Home >

L'Employeur Illégal Des Travailleurs Ne Sont Pas Soumis À La Période De Service Antérieure Peut Être Contraint D'Annuler Le Contrat

2015/3/13 21:43:00 18

L'EmployeurL'IllégalitéLa Résiliation Du Contrat

Le technicien d'entreprises de technologie Rushan une roi, 10 juillet 2013, et la société a signé un accord de contrat de travail et la formation du personnel de la période de trois ans.

D'accord, après la fin de la formation nécessaire, Wang dans 3 ans de travail, tels que, par exemple, démissionné pour des raisons personnelles à la société, pour le paiement de dommages et intérêts.

Le lendemain, la société sera Wang envoyé à Shanghai sur une période de 30 jours

Formation

.

Au cours de la période considérée, la société pour le paiement des frais de formation de 8000 $.

Après la formation, Wang dans la société, mais la société n'a pas été pour le paiement de primes d'assurance sociale.

Le 28 octobre 2013, Wang pour la société n'a pas donné le paiement de primes d'assurance sociale est présenté sa démission.

La société a le personnel des commissions d'arbitrage d'un bon travail, Rushan Wang Wang, demande de paiement en violation de l'Accord de la durée de service de résilier le contrat de travail de défaut de paiement de 6000 $.

La Commission d'arbitrage de procès, selon le paragraphe 1 de l'article 38 de la loi sur les contrats de travail:

L'employeur

Pas légalement leurs primes d'assurance sociale, le travailleur peut résilier le contrat de travail.

La société est un accord avec le roi.

La période de service

, mais la société illégal, en premier lieu, les pratiques de Wang de résilier le contrat de travail et injustifié, n'appartient pas à une violation de l'Accord de période de service, la société n'a pas demandé que le roi d'un défaut de paiement.

La Commission a rejeté la demande d'arbitrage conformément à la loi de la société.

Lien:

Le 1er un mars 2014 dans une société de service de Mengyin County dans le travail de la Rapporteure, a signé un contrat de travail pour une période de trois ans, le contrat, des emplois pour le vendeur, 500 par mois de salaire, le paiement de salaire pour le mois prochain, le 15.

Les salaires enregistré Zhang pour le salaire mensuel de 1500 dollars, sur le compte financier de la société se reflète également les frais de voyage de remboursements mensuels Zhang de 3500 $.

Le 13 février 2015, Zhang pour la société n'a pas à payer les primes d'assurance sociale par démission, à la demande de la compagnie de paiement en janvier 2015 5000 dollars et 1 mois de salaire de compensation économique de 5000 $.

Elle considère que les frais de voyage de 3500 $nominal est, en fait, c'est la société et convenu oralement une partie de 5000 $de salaire.

Signer un contrat de travail, le personnel des services de la société de recommandations par rembourse les frais de voyage de 3500 $salaires afin de compenser l'évasion fiscale.

La société affirme que Zhang salaire mensuel est de 1500 yuan, de salaires et de livres sur le contrat de travail a été indiqué.

Zhang 2 mois sans en voyage d'affaires, la société ne peut pas payer leurs frais de voyage.

Elle n'a pas démissionné avant le travail en cours de pfert, le travail normal de la société, et Zhang aucune entreprise 30 jours de préavis a quitté, la société ne peut pas payer une compensation financière.

Les deux parties n'ont pas de parvenir à un consensus, elle a à la Commission d'arbitrage du personnel local du travail pour l'arbitrage, à la demande de la compagnie de paiement des arriérés de salaire de compensation économique et de 10 000 $.

La Commission a jugé que, selon les dispositions de la loi sur les contrats d'emploi, l'employeur n'a pas légalement des travailleurs de payer la prime d'assurance, le travailleur peut résilier le contrat de travail, l'employeur doit verser une compensation économique pour les travailleurs.

La compensation économique par des ouvriers dans la durée de cette unité de travail, chaque paiement standard de 1 an 1 mois de salaire pour les travailleurs.

"Sur la mise en œuvre de" droit du travail "des avis sur des questions prévues à l'article 53, le salaire du droit du travail, l'employeur conformément aux dispositions pertinentes de l'État ou le contrat de travail, sous la forme de monnaie versée directement à la rémunération du travail de cette unité de travail, comprenant généralement un salaire horaire, le taux de salaire, les primes, les quotas et de subventions, dans le cadre de la rémunération de la prolongation du temps de travail et des circonstances particulières du paiement des salaires, et ainsi de suite.

Dans ce cas, la table de salaires et de contrats de travail sont clairement Zhang salaire mensuel est de 1500 yuan, le salaire des travailleurs ne comprend pas de frais de voyage.

Par conséquent, Zhang demande que les frais de voyage, comme les salaires, les critères de calcul de compensation économique n'a pas de base juridique.

Enfin, dans le cadre de la Commission d'arbitrage de médiation, la société paie Zhang compensation économique en janvier de salaire et de 1 mois, d'un montant total de 3000 $.


  • Related reading

Vous Ne Pouvez Pas Démissionner D 'Un Employé.

Législation du travail
|
2015/3/13 20:46:00
26

L 'Entreprise Paie Le Double Du Salaire Sans Contrat De Travail

Législation du travail
|
2015/3/12 20:34:00
30

Qui Est Responsable De La Dissolution De L 'Entreprise Par Surprise?

Législation du travail
|
2015/3/11 21:18:00
13

Comment Les Pauvres Se Retournent - Ils?

Législation du travail
|
2015/3/11 17:52:00
27

Oral De Résilier Le Contrat?

Législation du travail
|
2015/3/11 16:52:00
14
Read the next article

Sur Le Lieu De Travail: Apprendre À Voir À Détecter

Si l'un de l'autre, c'est le talent de ce dont nous avons besoin, et l'autre en raison de certaines raisons, les entreprises de travailler dans une grande fluctuation psychologique, comme les services de gestion du personnel ou du Guide devrait être de ne pas perdre de temps, de prendre l'initiative.