Culture De L 'Habillement: Histoire De L' Habillement Chinois
Ancien
Vêtement
Ce que nous connaissons aujourd 'hui, c' est que les habits anciens sont vus dans des séries télévisées anciennes.
Parmi tous les animaux de la terre, seuls les hommes portent des vêtements.
Pourquoi les gens s' habillent - ils? Certains disent qu 'il s' agit d' une protection contre le froid, c 'est une explication fonctionnelle; d' autres disent qu 'il s' agit d' une honte, d 'une politesse, d' un point de vue moral; et d 'autres encore qu' il s' agit d 'une interprétation esthétique pour séduire les hétérosexuels.
Quand les singes sont devenus humains, il n 'y avait pas de vêtements, et depuis quand nos ancêtres portaient - ils des vêtements?
La légende antique attribue l 'invention des vêtements à l' empereur Huang.
Le livre dit: Huang Di, Yao Yao, Shun Zhu Yi, et le monde est gouverné.
En fait, les vêtements sont apparus beaucoup plus tôt.
Nous avons trouvé des aiguilles dans la Grotte du magasin, ce qui nous permet de savoir qu 'il y a 18 000 ans, les habitants de la grotte étaient habillés.
Sur le site culturel de Yangshao, il y a 6 000 ans, on a découvert 10 traces de lin brut par centimètre carré de latitude.
Sur le site culturel de Liangzhu, il y a 4 000 ans, on a découvert entre 20 et 30 fines toiles par centimètre carré de latitude et entre 40 et 50 soies par centimètre carré de latitude.
Les gens devaient s' habiller, mais on ne savait pas ce qu 'ils portaient.
Période de Shangzhou
Vêtement
Sous la veste.
Il dit: < FONT COLOR = RED > Il dit: < / FONT >
« le vêtement sous - jacent est en fait une jupe, pas un pantalon.
Il est fréquent dans les écrits d 'or que le fils de Zhou donne à son sujet le titre de "Fu Chi".
La fugue rouge est un tissu rouge qui se penche sur le ventre entre les reins, signe de l 'habillement et de l' identité de la noblesse, et qui s' appelle Wei?, dit la postérité sous le nom de genou.
La coutume de la famille Huaxia est bouchée de cheveux, et le chignon ne doit pas rester.
Il y a beaucoup d 'os dans le patrimoine commercial.
L 'âge de Qin, les habits chinois sont caractérisés par des vêtements sous - vêtus et des bandes larges.
Le vêtement est une manche étroite droite, longue sous les genoux.
Les cravates, les manches, les pans et le PAN sont décorés de dentelles, sans boutons, pour porter des ceintures.
Et les vêtements des barbus sont des manches étroites, des pantalons gauches et des bottes en cuir.
Le roi Wuling Zhao a introduit le vêtement de Hu dans la plaine chinoise, ce qui a eu un effet positif sur l 'évolution du vêtement de la nation chinoise de qinhan.
A l 'occasion de la guerre du printemps et de l' automne, un nouveau costume s' est fait jour, connu sous le nom de manteau profond.
"Le vêtement profond est relié au vêtement profond et profond, c 'est un vêtement profond", a - t - il ajouté.
« les hommes de qinhan, hommes et femmes du Royaume de guerre, sont vêtus de vêtements profonds, les nobles sont vêtus de robes couronnées et de vêtements profonds, et les civils sont vêtus de vêtements foncés et de bronzes courts.
Il faut porter une ceinture quand il est vêtu d 'un vêtement profond et d' un hameçon.
La noblesse s' appelle gentleman ou gentleman brûlant avec une ceinture de gentleman en soie.
La ceinture est à la mode et les deux extrémités de la ceinture sont reliées par des crochets et des anneaux, appelés rubans de crochet ou courroies.
La ceinture peut être suspendue ou porter des épées, des arcs, des sceaux, des sacs, etc.
Non.
Coton
"Vêtement en tissu" signifie un vêtement en lin.
L 'été porte un tissu de lin fin appelé Greg, et l' hiver est vêtu d 'une robe et d' une fourrure.
La robe est une veste à l 'intérieur, en soie intérieure, remplie d' un nouveau nom: 35194 miles, remplie d 'un vieux drap appelé robe.
Les pauvres n 'ont pas les moyens de remplir la soie, ils ne peuvent remplir que quelques morceaux de lin, appelés "robes".
La robe étant un sous - vêtement, elle ne peut être tenue qu 'à la maison, mais pas comme robe, et elle ne peut être garée qu' à l 'intérieur du vêtement.
La robe courte s' appelle 35174, c 'est - à - dire la veste.
La texture grossière s' appelle brun.
Joe est un vêtement en cuir, et l 'ère des Qin est aussi le principal vêtement d' hiver.
Les vêtements de l 'époque de qinhan sont plus riches que les vêtements de Qinqin.
La cérémonie dit: vêtement non tissé.
"C 'est parce que les 354ème et 35177ème sous - vêtements, les confucians vénérés et économes, ne pensent pas qu' il faut les tailler en soie.
A l 'époque des six dynasties, les hommes de la famille se faisaient des pantalons en soie blanche, ce qui les appelait "Les mecs".
Les anciens pantalons n 'avaient pas d' entrejambes, il n 'y avait que deux tubes de pantalon reliés les uns aux autres et attachés aux reins avec des ceintures.
Trans - aussi.
Chacun son tour.
"Les muscles sont des sous - vêtements que l 'on ne peut pas exposer, et il faut qu' ils portent une robe ou un vêtement profond à l 'extérieur.
Les civils portent des vêtements courts, tandis que les casquettes sont couvertes d 'un tissu d' entrejambe, comme le costume d 'un grand Sumo japonais.
Dans la carte de bord de Song Chu, on peut encore voir ce port.
Le short à entrejambes s' appelle
3 501 600 $, c 'est comme un nez de veau.
Sima, comme il avait ramené Zhuo Wenjun à Chengdu, portait un pantalon de veau comme un four, afin d 'humilier le petit - fils de Zhuo Wang.
Le manteau de l 'homme est également connu sous le nom de robe.
La robe a grandi sous le nom d 'imitation, les manches sont larges.
Les manches étroites s' éloignent.
La robe a une chemise.
Single coat
La robe et le pansement ont deux sortes de PAN et de frontal.
Le vêtement profond, qui ne se déplace pas bien en portant le paquet, a été remplacé lentement par le \ \ \ 13 \ \ 10 \ \ \ \ \ \ \
Le vêtement profond ou le vêtement en sous - vêtement \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
Il y a eu deux changements dans les vêtements de la dynastie nord - Sud de Wei Jin, l 'un a été perforé dans le format de l' Habit chinois et l 'autre a été absorbé par l' intégration massive des vêtements chinois.
Un homme a remplacé sa robe par un vêtement.
Un t - shirt sans manches.
La longueur d 'une robe peut être divisée en deux « pas de deux », de sorte qu' elle est plus chic dès qu 'elle part.
Qin Han est vêtu de couleur verte et violette, et les civils ne peuvent porter que des vêtements blancs.
Et six dynasties sont anormales.
Le système de la Couronne du confucianisme a également été ébranlé par l 'impact de l' enseignement de l 'exclusivité, non seulement le style et la couleur de l' Habit ont enfreint les règles de la dynastie Han, mais aussi la méthode de l 'habillement, l' habillement sont souvent différents, à la pointe de La science, le dos ouvert, la robe de robe 35174 pantalon ou le costume étrange, tout en franchissant les anciennes cérémonies.
Les femmes portent également des vêtements de beauté et des rubans, dont certaines portent des jupes longues, taillées en triangle, appelées?; d 'autres portent une cape entre les épaules, se déplacent vers les grandes manches et volent avec des ceintures chinoises?, ce qui semble particulièrement fugace.
Les plis de pantalon et les bottes sont généralement acceptés par les chinois.
Le pantalon barbu est un pantalon habillé comme un manteau, qui a des jambes larges et des genoux enchaînés avec une ceinture appelée un pantalon.
Les plis sont des gilets à genoux serrés qui correspondent à des pantalons, des pantalons et des bottes en cuir qui conviennent à des tirs à cheval.
L 'ère sui Tang a été marquée par une intégration nationale à long terme, ainsi que par la prospérité économique et l' ouverture sociale, les vêtements sont de plus en plus riches et magnifiques.
Avant Kyung - won, les femmes portaient des manches étroites, la barbe était particulièrement courante.
Le t - shirt de zhongtang s' élargit.
Dans la société Tang, la pensée est plus ouverte, les femmes portent souvent des vêtements masculins et des col bas, qui sont également très populaires, et aiment porter un gilet de manches courtes, dit demi - bras ou demi - manches, sur les épaules, à l 'extérieur du t - shirt 35174.
La robe de fille de la dynastie Tang est à la fois variée et colorée, surtout la robe rouge comme une grenade, que le poète appelle une robe de grenade.
Les hommes avec un col rond à manches étroites comme le principal vêtement, les bottes sont devenues des chaussures usuelles.
La dynastie Song appelait un t - shirt unique, dont les manches ne se dissimulaient pas.
Il y a un vêtement court comme sous - vêtement, et un vêtement plus grand comme un vêtement.
Un maillot [35157] pversal [35157] est placé en dessous et placé sur la même longueur que le vêtement habituel de l 'homme.
Les vestes et les manteaux s' appellent \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
La dynastie Song a également tendance à mettre un manteau large non pversal \ \ \ 35157 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\
Les vêtements féminins sont principalement des vêtements et des jupes.
Les sous - vêtements sont couverts de poitrine et de ventre, les pantalons ne sont pas à l 'extérieur, seuls les sous - vêtements portent des pantalons.
Le "demi - bras" de la dynastie Tang est un manteau de manches courtes, tandis que le manteau de la dynastie Song s' appelle le dos.
Le dos est long et court, les manches longues ont des manches courtes, caractérisées par des cales des deux côtés jusqu 'aux aisselles.
La création de Liao Liao, Jin et la dynastie Yuan sont des minorités ethniques, les chidan, les femmes authentiques et les Mongols ont des caractéristiques ethniques distinctes.
Les habits des cheddans, hommes et femmes, portaient des robes de taille gauche, col rond et manches étroites, des vestes de chemise, des pantalons et des pantalons dans les bottes.
Les femmes portent des robes et des bottes.
Les habits féminins sont semblables à ceux des cheddans, les vêtements étant principalement en fourrure en raison du froid du Nord.
Pendant la dynastie Yuan, les chinois gardent leurs vêtements d 'origine.
Les hommes mongols sont principalement vêtus de robes de manches et de pantalons étroits, mais, du fait de l 'influence des chinois, ils sont plus à droite, alors que les femmes sont plus nombreuses à porter des vêtements à gauche.
La robe de l 'officier de demain, vêtue d' un col de Légion, ceinture de cuir, ceinture de jade, c 'est - à - dire ceinture de jade.
La couleur et la texture des fonctionnaires varient selon la classe.
Le Front, la poitrine et le dos sont tissés en un morceau carré, appelé le complément.
Les compléments d 'un officier brodeur volant, les compléments d' un officier de l 'armée brodeur animal, les tatouages varient selon la qualité.
Les Confucius portaient tous un corps bleu et droit sur le côté noir, une serviette douce avec une ceinture verticale noire, appelée foulard de Confucius.
Les hommes d 'affaires riches de la ville peuvent porter du satin de soie, mais seulement du bleu ou du noir.
Après le calendrier lunaire, les interdictions se sont assouplies, et les vêtements de beauté ont traversé le pays.
La robe de la veuve de la Cour est une corolle, une cape et un pull - over, souvent vêtus d 'une veste et d' une robe, et elle porte rarement un pantalon.
Le dos est plus large, le dos d 'une grande manche peut servir de robe, et le dos d' une petite manche est en civil.
Il existe également une armure sans col, sans manches et longue jusqu 'à l' opposé des genoux, connue sous le nom de pansement, que les jeunes femmes adorent.
Les mandchoukou ont établi la dynastie Qing et contraint par la force les chinois à accepter les vêtements des Mandchous.
Les hommes ont des robes, des vêtements, des vestes et des pantalons.
La robe de la dynastie Qing distingue entre noblesse par son caleçon, la famille royale par quatre calendriers, les officiers par deux calendriers, et les citoyens ordinaires par un caleçon.
La Manche de la robe était munie d 'une manche de flèche, qui se retournait d' habitude, et qui était posée lors de l 'accomplissement de la cérémonie, parce qu' elle ressemblait à un sabot de cheval et à une manche de cheval.
Le fonctionnaire fit au milieu de la poitrine de l 'Habit une pièce de rechange qu' il appelait l 'habit de rechange.
Les compléments s' appliquent également aux animaux martiaux, mais les rayures ne sont pas les mêmes que la dynastie Ming et, comme le vêtement de la dynastie Qing est le vêtement de l 'autre partie, une portion de la poitrine est divisée en deux.
Il y avait une petite veste qui n 'avait pas la taille, et dont les manches ne couvraient que le coude; elle s' appelait une veste de passage, et une veste de cheval.
La veste de cheval est jaune; elle n 'est pas revêtue par l' empereur.
Il y a aussi des vestes de chevaux, appelées épaules ou gilets, dans le Nord, qui ne sont pas manches et que les hommes et les femmes peuvent porter.
Les hommes portent des pantalons et ne portent plus beaucoup de robes.
Il y a donc deux types de vêtements pour les femmes.
Les femmes chinoises portent des épingles, des luisias, des couronnes, des étranglements, etc., tandis que les femmes Mandchous se caractérisent par des « ailes de grand tirage » de haut en haut comme des immeubles de cartes.
Les habits des femmes Mandchous sont semblables à ceux des hommes et portent aussi des vestes en robe de cheval, mais généralement plus étroits et moins larges que les habits des femmes Han.
Les femmes chinoises sont toujours habillées en robe au début de l 'année.
Après, les habits de tous les hommes s' écoulent lentement, le vêtement se rétrécit, le masque extérieur est un gilet à genoux.
Les femmes sont particulièrement intéressées par l 'utilisation de dentelles pour décorer les bords de vêtement.
Il est rare de porter un pantalon en fin de soirée.
- Related reading
Comment Un Short Peut - Il Sortir D 'Une Petite Mode Fraîche?
|- Industrie locale | Tissu De Fibres De Plantes Shishi Premier Pays Brevetés
- Finances et économie | Mexique: Début De La Coupe Du Monde De L'Avantage Économique
- Finances et économie | La Vallée: Disposition Des Investissements Financiers De L'Expansion Continue De Plaques De Textile
- Apprendre | 外耳式短盖鞋的设计
- Finances et économie | La Lettre Du Ministère: Évaluation Des Fluctuations Des Taux De Change Attention & Nbsp; Industries De Main
- Finances et économie | Le Troisième "École" Cotton Association Internationale Des États - Unis De Coton À Haikou
- Finances et économie | 汇率之争牵动中国纺织外贸企业神经
- Exhibition Information | En 2010, La Chine (Mongolie) Marque De Vêtements De L'Exposition Et De Cachemire International Festival
- Exhibition Information | 第三届中国(内蒙古)缝制设备展览会
- Exhibition Information | Las Vegas Expo De Vêtements (MAGIC&Nbsp; Show)
- T - Shirt De Base
- 流苏边夏装最吸晴 夏日造型完美极了
- Qu 'Est - Ce Que Le Sous - Fil D' Armani Peut Apporter?
- La Surface De Base N 'Est Pas Propice À Une Reprise Continue Des Prix Du Coton.
- La PTA A Un Espace De Levage.
- Ville De Textiles De Coton Jacquard Une Goupille De Variétés De Réalisation Partielle Augmentée
- Filament Decoration
- 传统市场涤纶长丝布整体营销以淡为主
- Il N 'Y A Pas De Démocratie Excessive Dans Un Pays Qui Consomme Des Produits De Luxe.
- Armani "Marque"