Home >

Qing Han "Transboundary Electronic Commerce" Big Hot Clothing

2015/6/3 9:24:00 78

Commerce Électronique PfrontièrePlan D 'Action QinghanVêtements

Qingdao City

Qingdao

Le plan d 'action pour 2015 - 2016 (ci - après dénommé « le plan d' action ») offre de nouvelles possibilités à la Corée du Sud d 'améliorer son niveau de coopération avec la Corée du Sud.

Renforcement de la coopération industrielle de haut niveau pour faciliter la pition

Le plan d 'action s' articule autour de 17 priorités et vise à promouvoir le développement durable de l' investissement de Qingdao dans le commerce Sud - coréen. Il est clair qu 'à l' horizon 2020, le volume des exportations et des importations aura doublé, passant de 10 milliards de dollars en 2015 à 20 milliards de dollars.

En tant que premier pays d 'origine des investissements de la ville de Qingdao, deuxième partenaire commercial, ces dernières années, Qingdao et la Corée du Sud ont une base solide d' échanges et de coopération.

En 2014, le total des échanges commerciaux entre Qingdao et la Corée du Sud s' est élevé à 9 milliards 110 millions de dollars, soit une augmentation de 6%; en décembre 2014, Qingdao a absorbé 15 milliards 250 millions de dollars d 'investissements coréens et Qingdao 240 millions de dollars d' investissements en Corée.

The Next Step, Qingdao City Will

Corée du Sud

Renforcer la coopération industrielle de haut de gamme pour promouvoir la pition et approfondir la coopération mutuellement bénéfique entre les industries de haut de gamme.

Selon le plan d 'action, Qingdao suivra de près les 100 premières entreprises et entreprises de l' industrie coréenne, en mettant l 'accent sur l' automobile, l 'électronique de l' information et l 'industrie chimique fine, et en lançant des appels d' offres pour la chaîne industrielle.

Parmi eux, la coopération sino - coréenne parc industriel jouera un rôle moteur.

En 2015, la municipalité de Qingdao accélérera la mise en place de grandes villes telles que la nouvelle ville Composite sino - coréenne, la promotion de la coopération sino - coréenne pfrontalière dans le domaine du commerce électronique, la zone portuaire et la zone de libre - échange de la mer de Pusan et le développement de divers types de parc coopératif sino - coréen.

Guide pour aider chaque région provinciale de développement à définir l 'orientation et les objectifs de la coopération avec l' industrie coréenne, en mettant l 'accent sur la construction de projets pilotes de haut de gamme, les caractéristiques du parc industriel coréen.

Dans une autre direction, la ville de Qingdao va encore augmenter le niveau de la "sortie" de la Corée du Sud.

La ville de Qingdao guidera les entreprises dominantes en temps voulu par le biais de fusions - acquisitions et d 'autres moyens de créer des centres de recherche et de développement, des réseaux de marketing et des bases de production en Corée du Sud.

Mettre en œuvre le mémorandum d 'accord sur la coopération économique et commerciale avec le parc national de l' industrie alimentaire de Corée.

La promotion des entreprises de Qingdao en Corée du Sud à investir dans l 'immobilier touristique, les fusions - acquisitions et d' autres entreprises.

Ocean and Finance Characteristics

Conformément au plan d 'action, la prochaine étape de la coopération sino - coréenne dans le domaine maritime sera axée sur le renforcement du rôle de liaison du Centre de recherche scientifique marine sino - coréen.

La ville de Qingdao attirera les entreprises coréennes, les instituts de recherche et de développement, etc.

La coopération avec la Corée du Sud dans les domaines de la biologie marine, de l 'énergie marine, des changements climatiques, etc.

Construction d 'une plate - forme de normes et de règlements techniques sino - coréens, afin de fournir un appui technique normalisé pour la construction de la zone de libre - échange sino - coréenne.

L 'innovation coopérative dans le domaine financier sera également un autre appui.

Actuellement, la ville de Qingdao s' emploie activement à créer une zone pilote de politique d 'investissement pfrontalier de la République de Corée dans la nouvelle zone de la côte ouest, en s' efforçant d' expérimenter des opérations d 'innovation à l' intention de la République de Corée, telles que des prêts à l 'étranger pour les entreprises locales et des obligations.

Promouvoir le règlement de la Corée du Sud, optimiser l 'efficacité de l' utilisation de la monnaie et réduire les coûts d 'utilisation.

Promouvoir l 'innovation dans les produits financiers liés à la pêche en mer, l' industrie de pformation des produits de l 'eau, les pports maritimes, le tourisme maritime, etc.

Pour les petites et moyennes entreprises de commerce extérieur de fournir plus facilement des services financiers.

Dans le cadre de la construction d 'une zone pilote de réforme globale de la gestion financière de la richesse à Qingdao, la ville de Qingdao développera sa coopération avec les institutions financières coréennes afin de continuer à introduire divers types de banques, d' assurances, de gestion de la richesse, de gestion de la richesse par des tiers, de conseillers financiers, de fonds privés et autres institutions coréennes, d 'améliorer le système financier de la ville et d' accroître le niveau d 'internationalisation de notre secteur financier.

Les entreprises des marchés d 'exportation coréens sont encouragées à coter à la bourse coréenne.

En outre, la ville de Qingdao élargira l 'ouverture des services à la Corée du Sud.

Encourager la coopération Sud - coréenne dans les 10 domaines prioritaires que sont la santé, le tourisme, la photographie créative, la Sous - traitance de logiciels, l 'enseignement professionnel, l' urbanisme, les services commerciaux, les services de détection de tiers, les services automobiles, les services d 'intermédiation (comptabilité, droit).

Dans un premier temps, en s' appuyant sur la nouvelle zone de la côte ouest de Wanda base de cinéma et de vidéo, et d 'élargir la coopération avec la Corée du Sud dans l' industrie du cinéma et de la vidéo.

Yan Shi University buccal Hospital and other Korea High - tech Health Medical Technology, Building China - Korea Cooperative Health Base on West Coast.

Construire le port le plus rapide vers la Corée du Sud

Dans le domaine de l 'expansion du commerce avec la Corée du Sud, selon le plan d' action, la ville de Qingdao progressera "

Autoroute maritime sino - coréenne

"Construire, développer le commerce de pit, accélérer le développement des pbordements internationaux et des opérations de pit, attirer les marchandises portuaires coréennes à travers le port de Qingdao et créer le Centre de pport international de l 'Asie du Nord - Est.

Élargir l 'arrière - pays afin d' accroître le nombre de villes sans littoral à destination et en provenance de la Corée du Sud pour rassembler des marchandises dans le port de Qingdao.

Accélérer la construction d 'un couloir logistique international, jouer le rôle de centre de conteneurs pour le pport intermodal terrestre, maritime et maritime de Jiaozhou et de centre de contrôle douanier, appuyer l' établissement d 'une coopération stratégique entre le port de Qingdao et le port de Busan dans le domaine du pport terrestre et maritime, encourager Les entreprises coréennes à entrer dans le nouveau couloir économique du pont continental Asie - Europe à l' Ouest par le point de passage de Qingdao, développer le commerce avec l 'Europe et le Sud - asiatique sur le chemin de fer pasiatique et le Sous - continent de l' Asie du Sud - Est.

La facilitation du commerce entre Qingdao et la Corée sera encore renforcée.

La ville de Qingdao encouragera la mise en œuvre des résultats mutuellement reconnus de la Chine et de la Corée du Sud, grâce à des mesures préférentielles telles que la voie verte, la libre circulation directe et la réduction du taux d 'inspection des marchandises, afin d' accélérer le passage des marchandises entre Qingdao et la Corée du Sud et de construire le port le plus rapide pour la Corée du Sud.

L 'importation et l' exportation de produits de haute technologie vers le Japon et la Corée du Sud sont incorporées dans un canal de décharge nucléaire rapide, afin d 'accélérer la vitesse de vérification.

Construction d 'un centre de distribution de produits de sécurité.

Nous nous en remettons à notre avantage portuaire pour créer la Corée du Sud importation de marchandises Center, de distribution center, de construire la Corée du Sud plate - forme de négoce de marchandises et de l 'entrepôt de livraison, d' élargir les opérations internationales de consignation.

Promouvoir la création de groupements logistiques de protection des droits et taxes dans l 'ancienne zone portuaire du Golfe et dans la zone portuaire de Dong Jia.

Le commerce Culturel Coréen sera également important.

Promouvoir nos entreprises dans le domaine des échanges et de la coopération avec la Corée du Sud dans le domaine de la culture, afin d 'élargir les exportations de biens et services culturels vers la Corée du Sud.

Explorer de nouveaux modèles de commerce culturel dans les zones franches afin d 'attirer les entreprises culturelles coréennes dans la région à organiser des foires culturelles, des expositions et des échanges de produits culturels, à financer la location de matériel d' exposition, à organiser des expositions et des expositions sur les produits culturels, à effectuer des opérations de traitement de l 'impôt, etc.

Qing Han "Transboundary electronic commerce"

Pour la Corée du Sud, le développement du commerce électronique sera globalement accéléré.

Conformément au plan d 'action, la municipalité de Qingdao, conformément à l' évolution du commerce électronique pfrontière entre la Chine et la Corée du Sud, élargit les multiples voies d 'importation et d' exportation, exploite les avantages régionaux et les avantages des industries traditionnelles adjacentes à la Corée du Sud.

Les importations et les exportations de la Corée du Sud augmenteront.

La ville de Qingdao tirera parti de l 'avantage politique de la zone de libre - échange sino - coréenne pour encourager les entreprises à importer de la Corée du Sud du matériel technologique de pointe et des pièces de rechange essentielles; accroître la production de cosmétiques, de médicaments, de suppléments, etc.

Vêtement

Tels que les importations de biens de consommation de haut de gamme, la Corée du Sud est un bon moyen de haut de gamme des importations de biens de consommation canal de distribution.

Qingdao import Commodity Exhibition, organise des produits et des entreprises de premier plan pour participer à des expositions bien connues en Corée du Sud.

Élargir les exportations de produits locaux à forte valeur ajoutée de Qingdao vers la Corée du Sud et accroître la proportion des exportations de produits de haute technologie et d 'électricité.

Appui à la ville de Pingdu pour la construction de la Corée du Sud pour l 'exportation de produits agricoles (00061, groupe) Centre de regroupement.

En outre, la municipalité de Qingdao renforcera sa coopération avec la Corée du Sud en vue d 'intégrer la stratégie nationale.

Promouvoir l 'intégration des questions prioritaires de coopération au sein du Comité mixte.

La Chine et la Corée du Sud s' efforcent d 'intégrer les parcs d' industries innovantes et la coopération intercoréenne pfrontalière en matière de commerce électronique dans les principaux thèmes du Comité mixte, afin de créer ensemble des parcs de coopération industrielle prioritaires.

Créer des villes modèles de coopération économique et commerciale au niveau local dans le cadre de la zone de libre - échange sino - coréenne, y compris les annexes au texte de l 'accord de libre - échange sino - coréen, et explorer l' expérience de la coopération économique et commerciale locale pour la mise en œuvre de l 'Accord de libre - échange sino - coréen.

L 'étape suivante, Qingdao continuera d' organiser des conférences internationales sur le commerce et les affaires avec la Corée, mettant en lumière le rôle de Qingdao dans les échanges de coopération sino - coréens.

Préparation de l 'inauguration du centre commercial de Qingdao à Busan pour fournir une plate - forme de services aux entreprises et aux institutions qui effectuent des échanges bilatéraux et des investissements bidirectionnels.

Améliorer le commerce, les expositions, les activités touristiques de Coréens à l 'entrée et à la sortie du niveau de facilitation.

Pour mettre en uvre une gamme complète d 'échanges et de coopération pour promouvoir l' intégration profonde.

Les intérêts vitaux de la Corée du Sud en Chine

Selon Shen Danyang, porte - parole de l 'Agence Xinhua Telecom 1310 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\

Shen Danyang a déclaré que, dans le domaine des services juridiques, les cabinets d 'avocats coréens qui avaient établi des représentations dans la zone de libre - échange de Shanghai, Fujian, Guangdong et Tianjin (Chine) avaient été autorisés à se faire représenter par des avocats chinois et à se faire représenter par des avocats en tant que Conseillers juridiques et en tant que bataillons.

Dans le domaine des services environnementaux, les entreprises sud - coréennes de protection de l 'environnement peuvent créer en Chine des entreprises à capitaux propres qui s' occupent des eaux usées urbaines (construction et exploitation de réseaux d' égouts urbains ne comprenant pas plus de 500 000 habitants), de l 'évacuation des ordures, de l' assainissement public, du nettoyage des gaz d 'échappement et de la réduction du bruit.

Cela facilitera les échanges de technologies respectueuses de l 'environnement entre les industries des deux pays et améliorera la capacité et le niveau de protection de l' environnement de la Chine.

Dans le domaine des services de divertissement, les entreprises coréennes peuvent, par le biais de coentreprises et de la coopération en Chine, le courtage de spectacles, l 'exploitation de lieux de spectacle, etc.

En ce qui concerne les services de valeurs mobilières, les entreprises de bourse coréennes peuvent élargir leurs domaines de coopération avec les investisseurs institutionnels chinois qualifiés et participer davantage aux différents types de produits de gestion financière lancés par les investisseurs institutionnels chinois qualifiés, ce qui facilitera la participation des investisseurs chinois aux investissements sur le marché des capitaux coréens.


  • Related reading

Ali Accélérer La Stratégie D'Internationalisation, Jingdong Bazar Tard

Financement du projet
|
2015/5/28 19:15:00
82

Zhuang Sheng Chong Chong Guang Bao Zhuang De Zhuang Chan Chan Chan Chan Yin Bu

Financement du projet
|
2015/5/26 23:10:00
31

Des Grands Magasins Ont La Réforme Et Le Développement

Financement du projet
|
2015/5/26 13:12:00
24

Le Grand Magasin Souffre Encore De L 'Hiver.

Financement du projet
|
2015/5/26 12:42:00
30

Zara N'A Pas Encore Prévu Dans La Province Du Guizhou

Financement du projet
|
2015/5/24 23:15:00
125
Read the next article

China - Designer.

Han Pai vêtements, autrefois comme une étiquette, dans l 'habillement de l' histoire de la rivière et du lac.Aujourd 'hui, la couleur de cette étiquette est sombre."Qu 'est - ce qu' il y a avec les vêtements de hampai?"De nombreux commerçants, consommateurs sont à la recherche.Le journaliste de ce journal a duré près d 'un mois, a pénétré dans la conception, la production, la vente de vêtements à Wuhan, et d' autres maillons pour essayer de trouver des réponse