Home >

"La Chine (Guangdong) Ordonnance De La Zone D'Essai De La Liberté Du Commerce Ou De Janvier De L'Année Prochaine Soumis

2015/7/6 15:19:00 59

Des Chaussures En TissuL'Industrie De L'Habillement De L'ExpositionL'École De Design De Vêtements

À l 'heure actuelle, 18 000 nouvelles entreprises sont créées dans les zones de libre - échange et la facilitation de l' investissement suppose des listes négatives, la décentralisation et l 'harmonisation de l' application des lois.

La réglementation de la zone pilote de libre - échange de la Chine (Guangdong) pourrait être soumise pour la première fois au Comité permanent de l 'Assemblée populaire provinciale en janvier prochain.

 

Guangdong depuis de la zone d'essai du commerce de deux mois la liste existante, de préoccupation "(Guangdong) le règlement de la zone d'essai de la liberté du commerce (ci - après «le règlement) Quand avant? Aujourd'hui, de journalistes, d'au moins sont sujet l'année prochaine.


Les journalistes ont appris que le Comité permanent de l 'Assemblée populaire provinciale avait inclus l' élaboration d 'un règlement sur la zone pilote de libre - échange de la Chine (Guangdong) dans le plan législatif pour 2015, parmi les projets préparatoires.

Aujourd'hui, le Congrès de la province de convoquer l'étude sur la mise en œuvre du plan de travail législatif de la douzième session du Congrès populaire de la province de Guangdong 2015 des travaux de la Conférence, le Bureau de la province de libre - échange, membre du parti, Directeur du Bureau de 郑建荣 introduit, tout à L'heure, de la zone de libre - échange en même temps le 21 avril, l'inscription sur la liste, il a publié dans le pays (Guangdong) des zones de libre - échange de gestion projet pilote ", afin de garantir le bon fonctionnement de la zone de libre - échange pour plus de deux mois.

Mais le règlement doit également suivre de près l'élaboration.

Après l'inscription, le Guangdong a récemment à Shanghai depuis la zone de test de commerce de recherche ", principalement des problèmes sur la surface et points à résoudre."

à partir de la surface, une pluralité de questions concerne la centrale de gouvernance dans la région, à clarifier la relation local et central de la gouvernance, à la suite de Shanghai a fait face à ce problème.

En outre, les trois sous - régions de la zone, Nansha, qianhai et Yokohama, ont leurs règlements respectifs, qui doivent être harmonisés avec ceux qui existent déjà.

Du point de vue de 180 000 entreprises actuellement l'Accord de libre - échange supplémentaire, la facilité d'investissement implique la liste négative, la décentralisation, l'application uniforme de la loi pour réglementer au niveau législatif.

La facilitation du commerce porte également sur des questions telles que le guichet unique du commerce international.

Selon Zheng Jianrong, en janvier prochain, le règlement pourrait être soumis pour la première fois au Comité permanent de l 'Assemblée populaire provinciale.

  • Related reading

L 'Étiquette "Vêtement Scolaire Des Élèves" Ne Doit Pas Être Apposée Sur Le Col.

Avis ministériel
|
2015/7/1 10:09:00
87

Bénéficier De La Politique D 'Habilitation Des Grandes Entreprises Textiles Du Xinjiang

Avis ministériel
|
2015/6/30 16:19:00
67

China (Fujian) Free Trade Experimental Area Xiamen Industrial Development Plan

Avis ministériel
|
2015/6/30 16:03:00
116

La Loi Fiscale Sur La Protection De L 'Environnement, Les Textiles, Le Cuir, Etc., Seront Les Principaux Contribuables.

Avis ministériel
|
2015/6/27 11:55:00
90

Xinjiang Textile And Clothing Industry

Avis ministériel
|
2015/6/27 9:16:00
45
Read the next article

Commerce Électronique Pfrontalier De Bonnes Perspectives De Petits Fournisseurs, Mais Comment Dans La Mêlée De Survie?

Au début de cette année, plus tôt dans le secteur de l'électricité et à la Chine, le Président de l'établissement de l'Amazone ge de stratégie d'électricité pfrontalières avec confiance l'a dit: "pfrontaliers d'électricité est la nouvelle océan bleu".Une courte période de six mois ont passé, l'océan est rouge.