Home >

Lou Bin A Parlé De Ses Études À Milan.

2015/7/11 23:06:00 61

Lou BinÀ L 'ÉcoleMilan

Comme tout le monde, loubin aime le tourisme, la musique, l 'écriture, l' amour de regarder des vidéos amusantes.

Il les appelle "sources d 'inspiration".

"Je pense qu 'il y aura beaucoup de projets intéressants à l' étranger parce qu 'ils mettent l' accent sur la recherche des sources d 'inspiration.

Vous trouverez toutes sortes de dessins sur l 'architecture, sur les contes de fées, sur la photographie, sur les minorités, sur les animaux, sur tout. »

En parlant de Lou Bin, on est peut - être un peu inconnu, mais si c 'est le designer de la dixième coupe de coon, pure \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\

Pour les gens de cet âge, il ne fait aucun doute que bin a de la chance.

Après avoir terminé ses études, il est entré dans le Jiangnan tissu less et a participé au développement de vêtements pour le printemps et l 'été 2015, c' est un bon début de travail.

Mais en novembre de la même année, une meilleure nouvelle est arrivée, Lou Bin a remporté le dixième grand prix international de couturières chinoises et a pu étudier à Milan (Italie) à ses frais.

Continuer à travailler dans une marque de designer célèbre? Ou saisir l 'occasion de regarder le monde, ce n' est pas une décision difficile.

Les journées de recherche sont assurément occupées et dures, dit Bin lui - même: « Il est habitué à ne pas manger le matin ou à ne manger que des sacs de corne de Boeuf; il est souvent troublé de dormir parce qu 'il y a encore beaucoup de devoirs à crier; il arrive qu' une journée de cours soit trop fatiguée, qu 'on dîne à la maison et qu' on s' endorme, mais le subconscient entende que les colocataires sont occupés à faire leurs devoirs ».

Mais ce n 'est pas la peine d' effacer sa passion pour la conception des vêtements.

"D 'accord.

Design

Il faut se précipiter.

De l 'avis de Lou Bin, Milan a une très forte ambiance artistique, et c' est pourquoi l 'industrie de la mode est plus avancée, plus mature, plus diversifiée, et plus de gens sont prêts à payer pour la mode personnalisée, ce qui ne se sent pas dans le pays.

"Oui.

Milan Design Week

Et des acheteurs qui ont senti leur créativité et leur enthousiasme dans la conception.

Après l 'ouverture continue de l' horizon, l 'artiste ne peut se permettre d' affiner et d 'améliorer la hauteur et la profondeur de l' œuvre.

Quand on parle de sa conception,

Lou Bin

La piété ressemblait à un croyant: "dans bien des cas, ce n 'est pas seulement pour faire des vêtements, c' est plutôt pour répandre une émotion, pmettre un peu de chaleur et exprimer un souhait.

Quand on choisit une inspiration, on insuffle une âme à un vêtement.

Lou Bin espère être plus proche de la vie, d 'être quelqu' un de température, d 'offrir à la vie matérielle de l' instant glacé un refuge, un espoir, une reconnaissance.

Les jours de Milan continuent, et loubin ne cesse de rêver.

Il suit actuellement un designer japonais à Milan depuis plus d 'une décennie et a créé son propre micro - signal personnel yilou, qui envoie de temps en temps des connaissances d' apprentissage et de conception.

Il espère créer dans un proche avenir sa propre marque d 'architecte, qui apportera en Chine la technologie et l' éducation de pointe à l 'étranger "pour assumer la responsabilité de la conception chinoise".

Nous espérons qu 'il réalisera rapidement ses rêves et nous apportera de nouvelles surprises.


  • Related reading

Comment A - T - On Fait Un Bon Styliste?

Design Front
|
2015/7/10 10:09:00
25

Où Est L 'Inspiration Du Designer?Il Vient Du Marché Des Légumes!

Design Front
|
2015/7/10 10:07:00
33

Designer Chinois Hu: Manliness Spiritedly Dans New York La Semaine De La Mode

Design Front
|
2015/7/10 10:03:00
50

Comment Les Élèves Du Secondaire Peuvent - Ils S' Adapter Individuellement?

Design Front
|
2015/7/10 10:01:00
41

饰品设计师中塚朋子 :每分每秒带给别人快乐

Design Front
|
2015/7/10 9:47:00
54
Read the next article

Cas De Réussite: Les Adieux Sont Toujours Tristes Pour L 'Arrivée

Dès le début de l 'activité, les investisseurs du magasin ont été mis à l' épreuve, comme s' ils étaient entrés dans un grand labyrinthe, chaque exportation semblait prometteuse et chaque exportation semblait peu prometteuse.