Home >

Glamour Bella Éclose De Nouveaux Produits De Luxe.

2015/9/12 10:30:00 58

Une Boutique De LuxeUn Luxe NouveauGlamour Bella.

Le marché n 'est pas bon, les grandes marques de produits de luxe ont également progressivement abandonné l' étagère, en plus de la réduction des prix de sauvetage, a commencé à faire de l 'électricité électrique.

Fameux cabinet de conseil McKinsey Global analytique que, en 2025, à des fournisseurs de produits de luxe représentaient devrait atteindre 18%.

Les États - Unis et de la consommation d'électricité est un luxe "Major".

Actuellement, il y a beaucoup de marques de luxe comme Chanel, Fendi (Fendi), (Burberry burberry, etc.) ont commencé à "de la plate - forme, alors que leurs affaires sont tout à fait comment?

Puisque le

Article de luxe

Les grands classiques de la marque ne satisfont plus les chinois dont le goût se réveille et qui ne consomment plus "flatterie", alors que la "grande marque" n 'est qu' une partie de l 'armoire et que les consommateurs de mode désirent quelque chose de "différent" dans le coin de l' armoire.

Et comme plate - forme de trappe de luxe, le 12 septembre, elle marque officiellement en ligne.

Les choses changent, la situation change.

Après le marché de cent ans après la précipitation, la synchronisation de l'innovation dans les produits de luxe grand sauvetage de baisse des prix et une petite ville de Naples, en Italie, a la charge de 16 historique marque - ge Lan Bella (d Bella), par exemple une brise est amené à la surface avant Les gens, elle a abandonné la paperasserie, les prix des chaussures à talons hauts pour créer une conception unique, de haute qualité, sélectionnez "léger de luxe" Fashion attitude apparaît devant les gens.

Style et une telle position déplace également le réseau, elle marque à couver dans la première de la nouvelle génération de luxe de luxe est ge Lan Bella (d Bella).

Les hommes de vétéran de luxe de l'Allemagne en janvier de cette année, Hugo Boss commence avec la plate - forme d'électricité Jingdong la coopération.

Pékin est en porte - à - mode, à Boss Hugo avec quatre sous forme de série acheter près de millions de pièces de produits de vente en ligne, la vente de plus de 34%.

Tandis que Chanel est Net-a-porter 4 mois et site Web de luxe de la coopération, sous la bannière au prix de 1970 à CocoCrush collection de bijoux de luxe de 19 000 euros de l'intervalle ouvert de vente, selon les rapports de vente seulement dans 6 heures après avoir volé.

CINDI Bella de haut en col blanc,

Star célèbre

, et de créer l'élégance exclusive des femmes professionnelles.

Elles sont des femmes qui font des progrès constants dans leur domaine d 'activité; elles sont dévouées au travail et à la socialisation; elles ont des sens sensibles et uniques de la mode; elles sont au cœur de la vie spirituelle et matérielle.

Glamour \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\ \\\\\\\\

Traditionnel italien.

Glanbera

(glamour \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\\\\\

Ce tissu délicat et brillant, accompagné d 'un forage de couleurs fantastiques, s' accompagne d' une robe magnifique et devient un élément de mode symbolique de glamour \ \ \ 13 \ \ 10.

En Europe, les talons en soie sont souvent dans les rencontres sociales, et si vous avez une paire de talons en soie, elle doit être luxueuse.


  • Related reading

Primark S' Est Emparé Du Marché Américain Et A Tué Plusieurs Marques.

Membre
|
2015/9/11 16:35:00
19

Bvlgari Ne Craint Pas Le Marché Chinois À Macao

Membre
|
2015/9/11 16:24:00
14

Qu 'Est - Ce Que Louis Vuitton A Dans Le Cœur De Ses Fans?

Membre
|
2015/9/10 23:17:00
37

宝格丽品牌在中国市场的表现非常好

Membre
|
2015/9/10 22:32:00
35

Quiksilver Est En Faillite Pour De Nombreuses Raisons.

Membre
|
2015/9/10 21:30:00
46
Read the next article

Un Petit T - Shirt À Manches Longues À L 'Extérieur, Avec Un Grand Style.

Bien qu 'il fasse encore chaud de temps en temps, mais après l' automne, le pull à manches longues devrait être prêt à l 'avance, le choix du style simple et généreux, que ce soit à l' extérieur ou à l 'intérieur peut être beau ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~!