Home >

Marché Boursier: Nettoyage Continu De La Part Des Autorités De Réglementation

2015/9/23 21:54:00 29

ContrôleLiquidationRègles Du Jeu.

Une "affaire de sang" a été déclenchée sur le marché boursier à la suite d 'une opération de nettoyage de l' espace.

La chute brutale qui a commencé à la mi - juin a fait de l 'affectation hors site une réalité.

Objectivement, la chute brutale de la bourse, bien qu 'il y ait aussi des facteurs de surestimation et de spéculation des investisseurs sur l' ensemble du marché, est le « déclencheur » de la multiplication des coentreprises hors site.

Il est donc logique que les organismes de réglementation continuent de nettoyer les fonds alloués et qu 'ils aient tendance à les accroître.

Étant donné que la répartition hors site a causé des dommages considérables au marché, ce cancer devrait être éliminé rapidement.

Dans la mesure où il y a violation de la règle de l 'anonymat réel, il faut « couper tout le monde ».

En fait, pour le marché a, les lignes courtes sont des lignes vides, mais les lignes longues sont des avantages.

Nous ne devons pas perdre de vue les intérêts à long terme en raison d 'intérêts à court terme, ce qui nous fera perdre de vue les avantages à long terme.

Toutefois, les opérations de nettoyage sont financées en dehors du site, car il y a des intérêts multiples et il est évident que le jeu individuel est inévitable.

Il n 'y a donc pas d' inconvénient à ce que les sociétés fiduciaires et les courtiers en valeurs mobilières s' entremêlent.

En fait, les déclarations des deux parties, qu 'il s' agisse de sociétés fiduciaires ou de courtiers, ne sont pas toutes dénuées de fondement.

La société fiduciaire a exigé des courtiers qu 'ils se conforment à l' accord initial, estimant qu 'elle avait l' obligation d 'assurer le bon déroulement de l' opération du projet et que les courtiers avaient déménagé le bâton de la réglementation.

La grand - mère dit que sa grand - mère a raison.

Nous attendons de voir comment cette farce finira.

Toutefois, dans les « étranglements » des deux parties, il est clair que les raisons avancées par les courtiers sont plus valables.

En vertu de l 'article 80 de la loi sur les valeurs mobilières, il est interdit aux personnes morales d' utiliser illégalement le compte d 'une autre personne pour effectuer des opérations sur valeurs mobilières; il est interdit aux personnes morales d' emprunter leur propre compte ou celui d 'une autre personne.

Il s' agit de ce que nous appelons souvent le système des comptes de titres.

En revanche, les sociétés fiduciaires émettent des produits fiduciaires, sous la forme d 'une participation hors site dans trois catégories.

Le premier est un parapluie traditionnel.

Trust

, c 'est - à - dire que la société fiduciaire elle - même par le canal de la part de la vente de la part de parapluie aux clients.

La deuxième société fiduciaire en coopération avec la société de coentreprise, sous le parapluie de la fiducie en vue de l 'ouverture d' un deuxième entrepôt.

Les trois autres sont des fiducies structurelles uniques.

Les deux premiers font partie de la liquidation, conformément à la circulaire publiée récemment par l 'autorité de réglementation sur la poursuite de la liquidation des opérations de bourse illégales.

Selon

Droit des valeurs

Aux termes de l 'article 80, l' ouverture d 'un compte de titres virtuel pour un client par l' intermédiaire d 'un système d' information, l 'emprunt d' un compte de titres ou le prêt de son propre compte de titres sont considérés comme des infractions à la loi et le nettoyage de ces comptes est manifestement conforme aux dispositions pertinentes de la loi sur les valeurs mobilières.

Par conséquent, bien que les courtiers et les sociétés fiduciaires soient « étranglés », ceux - ci sont tenus de respecter les lois et règlements et les règles du jeu du marché.

Le nettoyage de comptes anonymes a également provoqué une réaction en chaîne sur le marché, l 'indice de certification ayant chuté de 2,67% et 3,52% respectivement au cours des deux premiers jours de la semaine.

Mille actions

Encore une fois.

Mercredi, le marché boursier a connu une reprise spectaculaire, l 'indice de certification a augmenté de 4,89% ce jour - là, et le marché boursier profond de Shanghai a connu un "MIRACLE" de plus en plus grand, derrière les rumeurs du marché selon lesquelles la répartition des fonds n' est plus "unique".

Pour l 'heure, il semble que la situation soit déterminante pour ce qui est de la nécessité de procéder à des opérations de nettoyage ou de suspendre ces opérations ou de s' abstenir d' en faire une opération unique.

L 'auteur estime que les dispositions pertinentes de la loi sur les valeurs mobilières doivent être strictement respectées.

Les produits précédemment distribués par les sociétés fiduciaires n 'étaient pas nominatifs et étaient eux - mêmes la cause de la réglementation du marché.

Cette opération de nettoyage s' est essentiellement soldée par une remise en état.

Mais cette opération de nettoyage n 'est plus "unique", a estimé l' auteur.

Il est indéniable que le marché boursier actuel est en plein essor et que la stabilité du marché est une priorité.

Le fait que les autorités de réglementation n 'aient pas pris de mesures « uniformes » est sans aucun doute dû à l' impact des marchés boursiers.


  • Related reading

Perspectives Boursières: Les Actionnaires Ne Pensent Qu 'À Gagner De L' Argent.

Dictionnaire financier
|
2015/9/22 22:11:00
15

Une Semaine De Marché De Révision Et De Point De Vue: Vêtements Sur La Plaque.

Dictionnaire financier
|
2015/9/22 14:23:00
26

Les Actions Chinoises N 'Osent Pas Rouvrir Le Dos Du T - 0.

Dictionnaire financier
|
2015/9/20 13:34:00
17

史上最强监管风暴正在中国资本市场越刮越猛!

Dictionnaire financier
|
2015/9/19 20:46:00
19

Le Conseil De Surveillance S' Est Mis À Parler Le Soir: Il Y A Un Levier, Il Y A Un Levier.

Dictionnaire financier
|
2015/9/18 23:29:00
19
Read the next article

Règles De Fonctionnement Des Marchés Boursiers: Préciser L 'Orientation De La Réforme Du Marché Des Capitaux

Le Président Xi Jinping a indiqué que la hausse des cours des actions avait ses propres règles de fonctionnement et que, d 'une manière générale, le Gouvernement n' intervenait pas.