Home >

Produits De Luxe Vente De Fausses Chaînes De L 'Industrie

2015/10/20 13:48:00 24

Marque De LuxeAribaba

La falsification de produits de luxe n 'est pas un sujet nouveau, mais, ces dernières années, le commerce électronique s' est développé de manière dynamique ou les produits de luxe ont été achetés par l' intermédiaire d 'entreprises d' électricité pfrontalières.

A l 'aide d' une nouvelle plate - forme Internet, de nouveaux flux de production de nouvelles mains.

Il y a quelques jours, les journalistes ont exposé la chaîne de production de produits de luxe, ce qui a suscité une grande attention dans la société.

En fait, la falsification de produits de luxe n 'est pas un sujet nouveau, mais ces dernières années, avec l' essor du commerce électronique, les consommateurs ont bénéficié d 'un plus grand nombre de pratiques de falsification et de vente, et de nouveaux instruments ont été mis au point à l' aide de nouvelles plates - formes et de nouveaux flux Internet, ce qui a accru la dissimulation de la falsification et de la falsification.


Produits de luxe

Étant donné que les prix élevés des produits de luxe, tels que les droits de douane et les tarifs du marché, se traduisent depuis longtemps par des prix nettement inférieurs sur le marché intérieur et à l 'étranger, un certain nombre de consommateurs sensibles aux prix ont tendance à choisir d' acheter des produits de luxe à l 'étranger ou de les acheter par l' intermédiaire d 'entreprises commerciales internationales.

Mais aujourd 'hui, certaines des procédures d' achat semblent être achetées dans des magasins de luxe à l 'étranger, mais il s' agit en fait de fausses marchandises vendues dans des magasins nationaux ordinaires, voire dans des étals, et il est difficile de les identifier par les voies habituelles.

Selon des informations parues plus tôt, des journalistes ont effectué des enquêtes approfondies sur Beijing, Shanghai, Guangdong, Zhejiang, Jiangsu, Fujian, Hunan et Hubei, entre autres, et constaté que, malgré les efforts accrus déployés par les parties concernées, des produits de contrefaçon continuaient de prospérer dans certaines régions, voire de s' autosystématiser, se développant dans une chaîne de production, d 'approvisionnement et de vente de « guichets uniques ».

Dans cette chaîne de production, d 'approvisionnement et de vente de fausses marques, le plus important est la « communauté d' intérêts de contrefaçon » créée en collusion entre les propriétaires de magasins d 'entités et les propriétaires de magasins d' électricité, qui sont interdépendants et solidaires et soutiennent ensemble toute la chaîne de contrefaçon.

Cette communauté d 'intérêts aurait mis en place un processus relativement régulier dans la pratique: premièrement, le propriétaire du magasin d' électricité s' est rendu dans le magasin de l 'entité pour récupérer des disques compacts contenant des photos de contrefaçons déjà prises et les a téléchargées dans le magasin de l' électricité, où l 'acheteur peut choisir sa propre marque.

S' il y a une commande de l 'acheteur, le propriétaire du magasin d' électricité communique par l 'intermédiaire du réseau des informations sur les modèles de marchandises, les couleurs, etc., au fournisseur de l' entité, qui lui communique un numéro.

En vertu de ce numéro, le propriétaire d 'un magasin d' électricité peut se rendre directement au magasin de l 'entité pour prendre livraison, apposer l' étiquette et la plaque d 'immatriculation correspondantes, et chercher l' expédition Express.

Le rapport cite également l 'affirmation d' un commerçant selon laquelle « les marques peuvent être changées à n 'importe quelle occasion et les marques qui sont vendues sont apposées sur les marques ».

Com.NET.CN dianshangpingtaifangjiaoshigaiduo.Com.NET.CN dsptyjs.Com.NET.CN

En fait, la falsification de produits de luxe n 'est pas un sujet nouveau, mais ces dernières années, avec l' essor du commerce électronique, les consommateurs ont bénéficié d 'un plus grand nombre de pratiques de falsification et de vente, et de nouveaux instruments ont été mis au point à l' aide de nouvelles plates - formes et de nouveaux flux Internet, ce qui a accru la dissimulation de la falsification et de la falsification.

Au cours des dernières années, des produits de luxe frauduleux se sont répandus sur les plates - formes d 'opérateurs, et plusieurs grandes plates - formes nationales ont fait l' objet d 'un « scandale de la vente ».

L 'année dernière, une petite entreprise appelée Xiang Peng Heng a été exposée à la falsification de fausses autorisations et déclarations en douane, ce qui a permis à des produits de contrefaçon de pénétrer dans plusieurs grandes plates - formes électriques, y compris à Beijing - Est, aux États - Unis, au magasin n ° 1, et ainsi de suite.

Marque de luxe

".

À la mi - mai de cette année, plusieurs marques de luxe sous le drapeau du Groupe kaiyun en France, dont Gucci, Saint - Laurent, maison de Barcelone et d 'autres, ont intenté une action aux États - Unis contre le Groupe aribaba pour aider les contrefaits à vendre des contrefaçons dans le monde entier, en connaissance de cause, « en conspirant pour produire des contrefaçons et en fournissant des services de vente et de pport de fausses marchandises ».

Il a également été signalé que plus de 2 000 faux paquets Gucci avaient été vendus par des commerçants sur la plate - forme d 'aribaba pour un prix de 2 à 5 dollars seulement, alors que le prix de vente au détail de ces paquets était de 795 dollars, et que le Groupe Kai Yun avait demandé à être indemnisé de l' interdiction de vendre.

En fait, c 'est la deuxième fois que le Groupe Kai Yun poursuit aribaba pour faux chargement.

Une action similaire a été engagée aux États - Unis en juillet dernier, mais quelques semaines plus tard

Aribaba

La plainte a été retirée dans le cadre d 'un « dialogue constructif ».

Les journalistes ont appris qu 'à l' heure actuelle, il existe trois grandes filières d 'achat de produits de luxe pour les opérateurs électriques: l' une par l 'intermédiaire de

Shopping

En outre, les fournisseurs de produits de luxe n 'autorisent pas facilement la vente de produits de luxe, même si l' autorisation leur est accordée, mais ils ne disposent souvent pas de quantités suffisantes pour satisfaire les besoins des consommateurs en matière d 'achat en ligne.

Zhou Ting, spécialiste renommé des produits de luxe et doyen de l 'Institut de recherche sur la qualité de la richesse, estime que les opérateurs nationaux n' ont pas été en mesure de résoudre complètement le problème de l 'origine des produits de luxe, cette chaîne d' approvisionnement ne peut pas être assurée à la source et Les opérateurs ne peuvent pas forcément fermer les yeux sur les contrefaçons pour fonctionner normalement.

  • Related reading

Internet Mannequin Fire Electric Model

Coup direct
|
2015/10/16 11:44:00
49

Le Nombre De Plates - Formes P2P Augmente Et Le Taux De Rendement Diminue De 12%.

Coup direct
|
2015/10/14 16:18:00
29

Jingdong Est Soupçonné D 'Avoir Soudoyé Le Chef Du Bureau Du Commerce Et De L' Industrie.

Coup direct
|
2015/10/12 16:16:00
24

Les Affaires En Suspens Qui Ont Perturbé Les Actions De L 'Année Dernière Sont En Suspens.

Coup direct
|
2015/10/10 13:27:00
22

Comment Rendre L 'Argent Plus Sûr Sans Mot De Passe?

Coup direct
|
2015/10/6 13:33:00
24
Read the next article

Les Loyers Élevés Ne Garantissent Pas Que L 'Ouverture D' Un Magasin Se Traduira Par Un Profit.

Est - ce que ça vaut le coup d 'investir dans la première boutique de vedettes de la marque de mode?A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde des chaussures et des chapeaux pour voir les détails.