Home >

Plafonnement De La Capacité D 'Approvisionnement En PTA

2015/11/10 21:03:00 22

PTACapacité D 'ApprovisionnementMarché Des Matières Premières

À l 'heure actuelle, l' offre demeure un facteur clef de l 'évolution des prix du pétrole brut, d' une part, et la réduction future de la production de pétrole brut dans les pays de l 'OPEC se heurte au dilemme de savoir qui en tirera profit.

À notre avis, il est peu probable que la production de pétrole brut diminue sensiblement, et le pétrole brut des pays de l 'OPEC restera la principale source de pression sur l' offre à l 'avenir.

D 'autre part, la production de pétrole brut des États - Unis a diminué depuis juillet et l' offre de pétrole brut des pays non membres de l 'OPEC a généralement eu un impact positif sur les cours du pétrole.

Toutefois, il convient de noter que la baisse de la production de pétrole brut en Amérique du Nord exigera de longs durées de faibles prix, ce qui entraînera probablement une reprise de la production de pétrole brut à court terme.

À l 'heure actuelle, l' évolution de l 'offre continuera de dominer l' évolution des prix du pétrole brut.

La hausse des prix du pétrole brut, qui remonte à plus de 60 dollars par baril, sera progressivement réduite par l 'augmentation attendue de l' offre et par la baisse des prix du pétrole brut, qui seront ramenés à moins de 45 dollars par baril, ce qui entraînera une réduction plus importante de la production.

En conséquence, nous estimons que les prix du pétrole brut resteront faibles à moyen terme, ce qui aura des effets globalement neutres sur les coûts de l 'établissement de prix en aval.

Dans un proche avenir, la pétrochimie de l 'héron qui s' est répandue sur le marché pourrait se reconstituer, et la production de PTA pourrait être difficile dans l' année ou dans l 'année, tandis que la mise en service de deux nouveaux engins, initialement prévue pour les quatre premiers trimestres, serait reportée à l' année prochaine.

Parallèlement, les stocks sociaux de la PTA ont continué de baisser pendant les deux et trois trimestres, tombant actuellement à un niveau proche de 1,6 million de tonnes, ce qui a permis de fixer un plafond de la capacité d 'offre réelle à moyen terme.


Profits et pertes

Taux de démarrage

La corrélation négative est évidente, mais elle risque de s' affaiblir progressivement lorsque les plafonds actuels de la capacité d 'offre réelle sont plus précis.

À ce stade,

PTA

La réduction de la production des entreprises peut avoir un meilleur effet, et la stratégie opérationnelle des grandes entreprises PTA sera plus dynamique pour réduire la production et améliorer la rentabilité.

D 'après la réalité récente du marché, en novembre, la compagnie Yisheng a mis en place un programme de rénovation de 3 750 000 tonnes d' appareils PTA et de plus d 'un million de tonnes d' équipements PTA dans l 'est de la Chine et dans le sud de la Chine.

Par conséquent, le taux global de démarrage de la PTA est maintenu à un niveau moyen ou inférieur à 65% dans le cas où le plafonnement de la capacité d 'approvisionnement en PTA est actuellement plus élevé dans le pays.

Même si la situation actuelle de l 'entreprise PTA s' est nettement améliorée et que celle - ci se situe pour la plupart au - dessus de la ligne d' équilibre des profits et des pertes, nous ne pensons pas que le taux de démarrage des travaux augmentera de façon significative comme par le passé.

Au niveau de la chaîne Px, il y a plus de projets de rénovation de Px en Asie en octobre, mais avec

Dispositif de réparation

Les bénéfices bruts ou les contractions mineures de la chaîne Px à moyen terme résultent d 'une reprise ultérieure, d' une pression sur l 'offre et la demande de Px ou d' une aggravation de la surcharge globale.

Dans le même temps, l 'écart entre les prix du naphte et du pétrole brut s' est maintenant creusé autour de 100 dollars par tonne, ce qui représente un meilleur niveau.

Nous pensons que les prix du Px à moyen terme sont peu élevés, tant en amont qu 'en aval, et qu' il y a un risque d 'oscillation, c' est - à - dire qu 'à l' avenir, les coûts du PTA seront moins variables.

À l 'avenir, les bénéfices bruts de l' entreprise PTA seront limités dans l 'espace, et il y aura plus d' espace imaginaire, ce qui dépendra essentiellement de la stratégie opérationnelle de l 'entreprise.

Dans l 'ensemble, les effets du pétrole brut en amont et du Px sur la PTA sont relativement neutres, l' espace vers le bas du prix de la PTA sera plus limité et l 'espace vers le Haut plus variable sera plus grand, de sorte qu' il est plus approprié de faire un retour en retour multipta.


  • Related reading

Depuis Septembre Et Octobre, La PTA Est Restée Forte À La Fois Au Comptant Et À Terme.

Ingrédient métallique
|
2015/11/7 21:59:00
62

Réduction De La Consommation En Aval

Ingrédient métallique
|
2015/11/4 21:49:00
22

Il N 'Y A Pas D' Augmentation Sensible De La Demande.

Ingrédient métallique
|
2015/10/27 20:47:00
16

Viscose Short Fiber Market Price More Quiet Polyester Large Disk Atmosphere Weak

Ingrédient métallique
|
2015/10/21 21:58:00
25

L'Analyse Du Marché: Marché De Continuer À Affaiblir Le Fil

Ingrédient métallique
|
2015/10/20 10:05:00
37
Read the next article

品牌女装店避免同行存在的风险要怎么做?

所有经营服装的人,都知道一个事实,那就是服装生意要赚钱,最重要的是好卖的产品能够充足提供,而滞销的产品要快速处理掉。