Home >

The Simple Reduction Of All - Cotton Tissu In The Flat Textile City

2015/11/23 21:28:00 25

Ville TextileMarché TraditionnelTissu Tricoté

Ces derniers temps, les marchés traditionnels de la ville de textile léger ont été fortement perturbés par la baisse de la demande de grandes et moyennes unités dont le commerce extérieur avait cruellement besoin.

Fil tricot

Baisse correspondante par rapport à la semaine précédente.

Cette semaine,

Marché traditionnel

Tous les types de tissus tricotés à base de fils de fils de tricotage à base de tissu d 'ornementation (large ronrond machine de traçage de lailaine et de tricot de velours et d' autres tissus, y compris certains tissus de scène et de tissu à double usage de vêtements, de tissus, de fleurs, de tricot jacquard, de broderie, de broderie, de tissu fondu à l 'eau, composite de velours, tissu de vêtements (y compris les balles double face non non - ammoniac, certains tricot à la baisse de 11% de tissu, tissu élastique, tissu élastique), tissu, tissu, tissu, tissu, tissu, et ainsi que le volume total de trictrictrictrictrictricot, et autres, le total de l' année dernière.Au cours de la même période, la croissance a dépassé 340%.

16 - 22 novembre

Shaoxing

En Chine, le marché traditionnel de la ville de textile sur l 'ensemble du coton à l' intérieur du commerce extérieur plus urgent que la semaine dernière, la livraison au comptant moins que la semaine dernière, le marché dans son ensemble est en baisse par rapport aux ventes de la semaine dernière.

Au cours de la semaine, les ventes cumulées de tissus de coton tricotés (y compris les tissus en coton entier, les tissus en coton de couleur coton, les fils de coton de coton entier et une partie des tissus de coton et de ramie) ont diminué de près de 5% par rapport à la semaine préc édente et augmenté de près de 8% par rapport à la même période de l 'année préc édente.

Liens:

Il y a des montagnes de coton dans la Cour, dun kuotan Town tagmark village, paysan, Zhu guoping, dans le district de Kuche, dans la région d 'Aksu, Xinjiang, n' a pas de sourcils, mais les sourcils serrés: "les prix sont trop bas, pas assez!"

"Le coton mondial regarde la Chine, le coton chinois regarde le Xinjiang".

Cette année, dans la région productrice de coton du Xinjiang, les catastrophes naturelles ont entraîné une baisse de la production, les prix d 'achat continuent de baisser et l' industrie blanche est mise à l 'épreuve sans précédent.

Dans le village de kumoyoila, dans le District d 'awati, dans la région d' Aksu, les récoltes de coton ont été quasiment achevées et les pailles de coton chauves ont été secouées par le vent.

« le coton a été réglé cette année, et même pas de prêt! » le paysan Guma Yiming n 'a pas été en mesure de le faire: « d' abord, le coton pousse à des températures élevées et manque d 'eau, ce qui a entraîné la chute de la sonnette, et, en septembre, La production a fortement diminué à la suite de fortes pluies.

En raison du climat, sa production de coton n 'a été que de 170 kilogrammes cette année, soit près de la moitié de moins.

Il n 'y a guère de différence entre la 8e Division et le 150e régiment du Xinjiang.

La production moyenne d 'hectares au cours des années précédentes peut atteindre plus de 300 kg, le meilleur de cette année environ 250 kg, la production est descendue, mais les prix des machines agricoles, des pesticides et des engrais ont augmenté.

De nombreux cultivateurs ont travaillé pendant un an sans pouvoir conserver leurs livres.

Selon les statistiques de l 'Association du coton du Xinjiang, la superficie cultivée de coton dans l' ensemble de la région cette année a été de 33 millions d 'hectares, soit une baisse de 9,5% par rapport à l' année précédente.

La production de coton a diminué par suite des intempéries, de 15 à 20% environ cette année, et la production de coton dans l 'ensemble de la région devrait se situer entre 3,8 et 4 millions de tonnes.

Fin octobre, l 'équipe de recherche de l' Association chinoise du coton s' est rendue au Xinjiang pour étudier les résultats de la baisse de qualité du coton cette année.

En raison de la baisse de la demande de textiles, de la qualité médiocre du coton neuf et du faible prix des fils de coton importés, les clients ont considérablement diminué par rapport aux années précédentes, les ventes de coton dans l 'ensemble du Xinjiang sont faibles.


  • Related reading

Viscose Short Fiber Ambiance

Material material
|
2015/11/21 12:39:00
62

The Improved Transformation Of Cotton Quality In Yangtze River Basin

Material material
|
2015/11/20 15:46:00
39

Les Ventes De Coton De L 'Intérieur Ont Diminué.

Material material
|
2015/11/19 19:33:00
26

Winter Fashion Fabric Incremental

Material material
|
2015/11/19 15:33:00
49

Le Marché De La Soie À L 'Est: Le Commerce Traditionnel Des Espèces De Tissu

Material material
|
2015/11/18 21:09:00
29
Read the next article

L 'Industrie De La PTA Est En Cours D' Élimination Des Stocks, Limite Le Prix De L 'Assurance Jusqu' À "La Douleur".

Les grandes entreprises limitent les prix de l 'assurance, le marché n' est pas très risqué, les entreprises polyester sont également entrées dans le cycle de reconstitution, le marché PTA sera fort à court terme.Ensuite, suivez le petit rédacteur en chef pour voir les détails.