Home >

Un Vêtement Fabriqué À Partir De Bactéries Est Confortable, Mais Osez - Vous Le Porter?

2015/11/25 15:07:00 30

TissuDesignerMarketing

Au fur et à mesure des progrès de la science et de la technologie, de nombreux articles traditionnels ont, outre leurs propriétés fonctionnelles d 'origine, des fonctions plus étendues, comme les montres, non seulement pour la chronologie, mais aussi pour la surveillance intelligente, ainsi que des chaussures de sport intelligentes.

Les vêtements ne font pas exception.

Selon les médias étrangers, Biologic est une équipe du laboratoire des médias de l 'Institut polytechnique du Massachusetts (MIT), qui a récemment lancé un nouveau projet visant à utiliser des micro - organismes pour améliorer les fonctions scientifiques des vêtements.

Analyse de principe

Biologic utilise le Bacillus subtilis de soja, qui, comme les fruits de pin, peut se dilater et se contracter automatiquement en fonction de l 'humidité de l' air.

Tissu

Plus on gonfle.

Biologic, en collaboration avec le concepteur, a donc inventé une nouvelle formule appelée "deuxième peau".

Vêtement

Selon l 'invention, il est possible d' améliorer la perméabilité à l 'air en fonction de l' augmentation de la température et de l 'humidité du porteur.

Bacillus subtilis is is a common Material in Japanese cuisine, and Biologic team made them in Biofilm and Integrated in Ammonium tissue.

La forme du film biologique varie et ses effets changent en conséquence.

En outre, l 'effet de perméabilité du film biologique est proportionnel à l' humidité.

Lorsque l 'humidité atteint 100%, la membrane biologique est complètement ouverte et la perméabilité à l' air est optimisée.

Diriger le futur?

Yao Li Ning, chef de l 'équipe Biologic, a déclaré que les biotechnologies offraient de grandes perspectives pour les concepteurs, car elles étaient elles - mêmes vitales et très adaptables.

L 'adaptation de la nature à l' environnement permet d 'obtenir des fonctions inaccessibles telles que de nombreux produits électroniques tels que le Bacillus subtilis de soja.

Ces cellules ont une capacité naturelle d 'expansion et de contraction, et possèdent une « intelligence » qui comprend mieux la vie.

C 'est mieux si on peut résoudre les problèmes d' esthétique.

Selon Yao Li Ning, les futurs architectes pourraient aussi développer des fonctions biologiques plus riches, notamment en modifiant l 'ADN des cellules, par exemple en ajoutant des substances luminescentes telles que les méduses, les lucioles, et d' autres matériaux luminescents naturels (si vous avez vu le détective Sherlock, vous auriez pu avoir connaissance de cette technologie); ou en ajoutant des bactéries qui avalent des contaminants, en produisant des tissus propres à l 'air, etc.

Si seulement

Biotechnologie

Si l 'on n' y pense pas, on ouvrira peut - être un nouveau marché.


  • Related reading

Assemblée Mondiale Pour Promouvoir Le Développement De L'Innovation Technique Robot Robot

Région de grand match
|
2015/11/24 15:10:00
28

Comment L 'Industrie Traditionnelle De L' Habillement S' Oriente - T - Elle Vers L 'Informatisation?

Région de grand match
|
2015/11/23 13:42:00
44

Kyung - Dong Est Trop Serré Pour Qu 'Ali Soit En Russie.

Région de grand match
|
2015/10/31 13:35:00
44

Rachel Retournera Au Groupe A Pour Renforcer La Position De Leadership Des Femmes Sur Le Marché De L 'Habillement.

Région de grand match
|
2015/10/30 14:13:00
62

Coach A Arrêté D 'Ouvrir Des Magasins Et De Faire Des Rabais.

Région de grand match
|
2015/10/29 14:34:00
31
Read the next article

Kyung - Dong A Nié Avoir Contrôlé Les Pétales De Haricots À 150 Millions De Dollars.

Un certain nombre de médias ont annoncé l 'explosion d' une valve de soja de l 'investissement de Beijing - Est et de la finance de Beijing - est pour lancer une nouvelle collection de livres et d' affaires.Chanbin, Vice - Président de l 'investissement de Jingdong, a rejeté la possibilité d' investir dans les pétales de soja.