Le Développement Intensif De L 'Industrie Textile Au Xinjiang Mettra À Rude Épreuve Le Développement Des Entreprises Textiles De L' Intérieur Du Pays.
Pour l 'instant
Xinjiang
En cours de construction et prévu pour la fin de l 'année.
Textile
Avec 282 projets dans l 'industrie de l' habillement, un investissement total de 32,8 milliards de yuan, la taille du secteur textile augmentera cette année de 4 millions de lingots, soit plus de 10 millions de lingots.
Selon certains, 2 millions de lingots seraient tombés dans le Xinjiang et 40 millions dans l 'intérieur du pays.
Depuis 2015, le Xinjiang a mis en place un certain nombre de politiques préférentielles visant à attirer des investissements dans l 'industrie textile, telles que le faible prix de l' électricité, les subventions au fret, les subventions à l 'utilisation du coton, la formation professionnelle, les subventions à la sécurité sociale des travailleurs et les Intérêts sur les prêts.
À l 'heure actuelle, des zones de concentration ont été créées dans les cinq principales industries textiles d' Urumqi - Changi, de ishiko - kwetun, de kurl - Walker, d 'Aksu - Alar et de kash.
D 'après le personnel des départements concernés, l' objectif ultime de 20 millions de lingots dans le Xinjiang devrait être atteint plus tôt si l 'évolution actuelle se poursuit.
Du point de vue du développement global de l 'industrie textile, le développement vigoureux de l' industrie textile au Xinjiang exercera une forte pression sur le développement des entreprises textiles dans l 'intérieur du pays.
À l 'heure actuelle, plus de 90% des entreprises à l' intérieur du territoire produit principalement des produits en coton pur, de bas en haut de la branche de coton est impliquée.
En août dernier, lors d 'une étude sur le Xinjiang, on a appris que le taux global de démarrage des entreprises pourrait atteindre environ 70%, soit plus élevé que celui des entreprises de l' intérieur, et que, selon la politique de soutien textile du Xinjiang à l 'époque, le coût du textile du Xinjiang était inférieur de 2 000 à 3 500 yuan / tonne à celui de l' intérieur du pays.
Face à cette situation, les entreprises de l 'intérieur du pays ne sont pas en mesure de concurrencer ces entreprises.
Il n 'est pas exagéré de dire, par un responsable d' une entreprise textile du Xinjiang, que si le Xinjiang atterrit sur 20 millions de lingots, il y aura une réduction de 40 millions de lingots dans l 'intérieur du pays.
Parce que les politiques préférentielles actuelles et leurs effets ne permettent pas à l 'intérieur du pays de concurrencer les entreprises à l' intérieur du territoire.
D 'après les statistiques des institutions concernées, le nombre réel d' entreprises nationales de textile de coton qui ont démarré en 2014 est de 70 à 80 millions de lingots, ce qui devrait être encore plus faible en 2015 et devrait se situer entre 50 000 et 60 millions de lingots.
Sur la base de ce calcul, après la construction de 20 millions de lingots dans le Xinjiang, les entreprises de coton de l 'intérieur ne resteront pas grand - chose.
En plus du coton, le Xinjiang deviendra le nouveau point culminant de notre industrie du coton.
Bien entendu, le développement de l 'industrie textile du Xinjiang n' est pas une panacée, il est plein d 'inconnus.
Pour le Xinjiang, le problème de l 'emploi des entreprises est le plus difficile.
Le premier est le manque de main - d 'œuvre qualifiée, le nombre élevé de travailleurs temporaires et la faible qualité du personnel, ce qui entraîne des coûts élevés, en particulier une forte pénurie de cadres, de travailleurs qualifiés et de travailleurs qualifiés; le second est le fait que les jeunes ne veulent pas travailler dans les usines textiles et que, dans quelques années, les travailleurs textiles risquent d' être coupés.
Il y a bien sûr d 'autres raisons, telles que la continuité des politiques.
A l 'heure actuelle, les usines de construction du Xinjiang n' ont guère d 'influence sur l' industrie textile de l 'intérieur, même pas encore.
Importations
L 'influence du fil est importante, mais elle se relâchera progressivement avec l' expansion des capacités de production dans la région du Xinjiang.
- Related reading

Près De 200 Entreprises Textiles Se Sont Rassemblées À Maanshan Pour Promouvoir La Pformation De L 'Industrie Textile
|
La Marque De L'Est À La Base Du Comté De Centre Commercial De Fonctionnement
|- La mode | The 18Th Shanghai Film Festival
- Chimie des matériaux | Les Prix De La PTA Sont Toujours Bas, Cette Saison Est Moins Froide.
- Normes sectorielles | La Lutte Contre La Pollution Chimique Est Imminente.
- Aujourd 'hui | La Plupart Des Offres Ont Été Réduites De 50 À 100.
- Marché professionnel | Les Textiles Légers Urbains: La Livraison Locale De Khan En Tissu Mince Est Insuffisante
- Matériau de chaussure | Viscose Short Fiber Market
- Curseur | C 'Est La Plus Fraîche Des Costumes D' Été.
- Fashion | Toon T - Shirt
- Personnage de mode | Les Filles Mûres S' Habillent, Sexy Et Sexy.
- Http: / / blog. | De 30 ° C À La Température De Moulage Est De Porter Une Robe Plus Frais Entrant
- Les Chaussures De Sport Avec Écran Électronique Peuvent - Elles Renverser La Mode?
- 泉州民企着力构建鞋服产业电商圈
- The 6Th Shenzhen (International) Intelligent Port Equipment Technology Development And Application Summit
- Le Carnaval Du Shopping Dans Le Monde: Que Fait - On Pour Payer Le Trésor?
- Global Gastronomic, Lead Asia Style - 2016 Asia Beijing Food Exhibition
- Le Carnaval Du Shopping Dans Le Monde: Que Fait - On Pour Payer Le Trésor?
- World Resources Fashion Accessories And Chaussures Exhibition
- The Fourth Changzhou International Industrial Equipment Expo
- Industrie De L'Habillement De Chaîne Est La Reconstruction De La Demande Des Consommateurs Dans L'Ensemble De L'Industrie De L'Habillement Du Développement
- Les Ventes De Boston Ont Chuté De Plus De 40%.