Home >

Shanghai Self - Trade Area: Transboundary Electronic Commerce Demonstration Park Start

2016/3/18 12:59:00 57

Shanghai Zimao DistrictTransboundary Electronic Commerce Demonstration ParkElectronic Commerce

La cérémonie d 'inauguration de la zone d' essai de la zone de libre - échange de Chine (Shanghai) - "le parc modèle de commerce électronique pfrontalier de la ville de Shanghai" s' est tenue récemment dans la zone de taxation de Gaoqiao.

Ce parc de démonstration d 'opérateurs pfrontaliers est dédié à l' extérieur de la Gaoqiao International Trade Operations Center Corporation, le Centre de logistique de la Gaoqiao, la société industrielle moderne de Pudong, la compagnie de logistique de l 'est, la société de commerce et de développement et la société de logistique des ports d' eau profonde.

Les responsables de la Commission du commerce de la ville de Shanghai ont indiqué que les opérateurs de construction avaient une infrastructure relativement bien développée, une localisation claire des services et un bon mécanisme d 'interface en ligne avec la plate - forme de service public pfrontière de la ville de Shanghai.

Ces dernières années,

Shanghai

Les autorités portuaires, telles que les douanes et les contrôles de l 'État de Shanghai, s' emploient activement à promouvoir l' innovation dans le système de réglementation du commerce électronique pfrontière. Elles ont pris l 'initiative d' une série d 'initiatives de réforme de la facilitation telles que la déclaration préalable à l' importation directe, l 'enregistrement automatique des marchandises à faible risque et la gestion des listes de quarantaine négatives.

Après plus de deux ans d 'exploration et de développement, les zones franches de la zone d' expérimentation commerciale ont activement lancé des projets pilotes à l 'intention des opérateurs d' électricité pfrontaliers, dans lesquels la plate - forme « pbordement » a attiré plus de 400 entreprises, plus de 10 000 commandes par jour et près de 20 000 produits de base en ligne.

Sur cette base, on étudie activement la possibilité d 'établir une « production directe »,

Avant - boutique

"Exportation sous douane", "

Import Direct

"Et d 'autres modèles d' affaires, dans la région a créé une pluralité de nouveaux modèles de développement de l 'électricité pfrontière.

En février de cette année, le Conseil municipal du commerce et de la réforme du développement municipal a officiellement accepté à plusieurs reprises la création du parc de démonstration de commerce électronique pfrontalier de la ville de Shanghai dans la zone pilote de libre - échange de la Chine (Shanghai), qui comprend quatre zones spéciales de contrôle douanier, à savoir la zone d 'entreposage des ponts extérieurs, la zone d' entreposage des taxes sur les ponts extérieurs, la zone portuaire d 'entreposage de Yangshan et la zone consolidée de l' aéroport de Pudong.

Après que le Conseil des affaires d 'État eut approuvé, le 12 janvier 2016, la création d' une zone pilote nationale intégrée pour le commerce électronique pfrontière dans 12 villes, dont Shanghai, les premiers parcs de démonstration mis en place par la ville marquent le début d 'une nouvelle phase du projet pilote de réforme globale du commerce électronique pfrontalier de la ville de Shanghai et constituent une autre initiative importante pour approfondir les réformes dans cette zone.

À l 'avenir, la Commission de régulation de la zone d' expérimentation commerciale et l 'autorité des zones franches continueront d' optimiser les procédures de réglementation des opérateurs électriques pfrontaliers, d 'accroître l' efficacité du dédouanement des entreprises et de réduire les coûts.

Promouvoir la collecte de taxes, les interactions en ligne, et d 'autres modes de fonctionnement diversifiés, afin d' attirer le retour de la consommation à l 'étranger.

Créer une zone de taxation "commerce extérieur + Internet" de l 'ensemble de la chaîne industrielle, attirer les marchés, les opérations d' exposition, les garanties de crédit, les systèmes de distribution, la gestion de la chaîne d 'approvisionnement et les applications Internet pour divers types d' entreprises de commerce électronique.

Mise en place de la plate - forme de service public en ligne pour la mise en place de mécanismes de coopération, afin de faciliter l 'entrée et le fonctionnement des opérateurs.

Développer les services financiers, logistiques, de formation, de conseil aux entreprises et d 'autres services de commerce extérieur.

Mettre en place un mécanisme de promotion des travaux de démonstration dans les zones franches pfrontières de la zone pilote de libre - échange, jouer pleinement le rôle de financement du développement des zones de libre - échange et appuyer le renforcement de l 'industrie du commerce électronique pfrontière dans la région.


  • Related reading

Port De Shanghai De Destruction Sans Réserve Les Importations De Vêtements Jusqu'À 12 000 Le Nombre De Pièces

Shanghai
|
2016/3/13 16:52:00
21

Le Costume Cosplay Est Devenu La Mode De La Vie Urbaine De Shanghai.

Shanghai
|
2016/3/12 21:44:00
22

Les Résultats De L 'Inspection De La Qualité De La Ville De Shanghai Montrent Que 2 Lots De Vêtements En Cuir Sont En Danger.

Shanghai
|
2016/3/10 21:26:00
21

Réunion D 'Information Commerciale De Shanghai 2016

Shanghai
|
2016/3/5 22:03:00
31

Shanghai Building "International Exhibition Town" To Establish The Regional Logo

Shanghai
|
2016/3/3 15:01:00
41
Read the next article

Hubei Économique Stable D'Ouverture Import & Export De Réaliser Le Double De La Croissance

Deux mois avant le début de Hubei économique stable, Import & Export dans le Centre de la Chine unique de réaliser le double de la croissance, la prochaine fois, vous suivez - petit filet de vêtements, chaussures du monde de voir des informations.