Home >

Les Chaussures Chinoises Peuvent Résister À 100 000 Plis.

2016/6/24 17:17:00 27

AribabaFabrique En Chine

Mayun est membre de l 'Assemblée des jurés du Département de la gouvernance de la plateforme, qui demande à l' équipe de devenir une "équipe de contrefaçon" professionnelle.

Malgré la faiblesse des bénéfices, les usines OEM ont des normes de production strictes.

Les ouvriers sont en train d 'examiner attentivement les produits finis.

Formez une équipe de 2 000 hommes pour éliminer 130 millions de fausses marchandises par an.

Un côté de la guérison, un côté de l 'OEM.

Récemment

Aribaba

Lors de la Conférence des investisseurs, le Président du Conseil d 'administration d' aribaba, Marwan, a déclaré que la production de produits de qualité et de contrefaçons pourrait être la même usine, que leurs produits ne sont pas moins bons que les produits de qualité et qu 'ils ont de meilleurs prix, et qu' ils sont confrontés à de nouveaux modèles commerciaux.

Aribaba a formé une équipe de 2 000 hommes pour nettoyer 130 millions de fausses marchandises par an.

Selon ma Yun, la Chine

Industrie manufacturière

, principalement des biens de consommation OEM usine à soutenir la croissance des principales marques dans le monde, une grande valeur.

Dans le long terme de la coopération, la Chine de biens de consommation OEM usine a déjà un niveau mondial de conception, de technologie et de fabrication.

Dans le système traditionnel de division du travail dans le monde, l 'OEM chinois se situe au bas de l' échelle de l 'industrie manufacturière et est "verrouillé" à long terme.

Mais aujourd 'hui, l' Internet offre de nouvelles possibilités pour "made in China": basées sur

Fabriqué en Chine

"Et un grand marché de consommation intérieure, il est possible de développer une nouvelle marque chinoise de propriété intellectuelle.

« aribaba n 'a jamais reconnu la contrefaçon, mais la contrefaçon n' est pas une question de qualité ni de prix, mais une question juridique complexe. »

Marvin dit:

En fait, ces dernières années, aribaba s' est efforcée de résoudre le problème de la contrefaçon et de la modernisation de l 'industrie de fabrication de l' OEM en aidant les usines chinoises OEM à développer leurs propres marques.

À partir de 2010, aribaba a commencé à étudier la possibilité de prendre des congés de traitement de données de grande envergure en faisant appel à des spécialistes des données expérimentés et des enquêteurs.

À l 'heure actuelle, aribaba a constitué plus de 2 000 équipes de contrefaçon.

En 2014, 130 millions de fausses marchandises ont été éliminées à aribaba.

Près de 90% de ces 130 millions de pièces ont été découvertes par TaoBao de son propre chef et ont été vendues et punies dans un premier temps.

À Putian, de 2015 à ce jour, avec l 'aide d' aribaba, le Bureau de la sécurité publique de la ville de Putian, Province du Fujian, a démantelé quatre fabriques de chaussures noires, impliquant Adidas, nike, et d 'autres marques célèbres de chaussures de contrefaçon, d' une valeur totale de 10 millions de dollars.

Aider les usines chinoises OEM

J 'ai vendu 160 millions de dollars de chaussures Putian.

Dans le même temps, aribaba s' emploie activement à explorer et à mettre en pratique des moyens novateurs de promouvoir la création de marques autonomes.

L 'année dernière, aribaba a lancé le projet "la qualité de la Chine", avec la plate - forme Taobao, afin de promouvoir la croissance rapide de la marque autonome de Putian et d' autres grandes industries nationales.

En fait, l 'ère de l' Internet offre également une bonne voie pour la pformation de l 'usine OEM en Chine.

Le Directeur général du projet "China Quality" d 'aribaba, Young Mu, a déclaré que l' objectif de "la qualité chinoise" était d 'aider ces usines OEM à se pformer en une nouvelle marque et en une nouvelle marchandise nationale par le biais de l' Internet et du marché du commerce électronique, afin de Remplacer le dilemme actuel des usines qui ne survivent pas et qui sont obligées de faire de fausses marchandises.

"Remplacer les fausses marques océaniques par de nouveaux produits nationaux, et même les étendre à l 'avenir à toutes les régions du monde."

En avril dernier, "la qualité de la Chine" promouvoir les chaussures de sport Putian.

Au cours des quatre jours d 'activité, plus de 10 millions de personnes par le biais de Taobao et d' autres canaux de s' intéresser aux chaussures Putian, un total de près de 300.000 paires de chaussures, à la tête de la ville de Putian marque autonome de vente de près de 160 millions de yuan.

Dans le Shandong, en raison de l 'impact de l' environnement commercial international ces dernières années, les commandes d 'exportation des entreprises de confection d' enfants ont diminué et certaines entreprises n 'ont même pas commandé.

L 'industrie locale de l' habillement des enfants a commencé à changer avec l 'entrée de l' encre instantanée dans le cadre du projet "Construction chinoise".

À l 'heure actuelle, dans le projet "qualité chinoise" plus de 50 entreprises de vêtements pour enfants, la première activité a créé 30 millions de yuan de ventes.

Après la fin de l 'activité, chaque magasin a encore entre 10 000 et 20 000 dollars par jour.

De nombreuses entreprises ont doublé leur taux d 'exécution.

Qingmu a révélé que depuis son entrée en ligne en avril 2015, la Chine a accepté plus de 140 zones industrielles prioritaires et près de 8 000 usines ont été implantées dans le pays.

Après avoir entendu parler de la marque "qualité chinoise", près de 80% des consommateurs ont exprimé leur intention d 'acheter des produits sur la plate - forme "qualité chinoise".

En ligne pendant plus d 'un an, "la qualité de la Chine" a atteint le chiffre d' affaires moyen de plus de 50 millions de yuan par jour, ses produits ont gagné plus de 85 groupes de consommateurs.

Selon le rapport "Portrait of the Consumer", publié par TaoBao Web, plus de 80% des acheteurs, voire 90% de la viande fraîche, après la plate - forme "China Quality made" 85.

{page} u break}

Internet a trouvé un nouveau chemin pour l 'usine OEM.

Les chaussures chinoises peuvent résister à 100 000 plis.

Pour les grandes marques internationales de l 'accumulation de premier niveau de fabrication, après la pformation de ces usines OEM en une marque autonome, les normes de production sont comparables aux grandes marques internationales, voire plus.

Le projet aribaba "China Quality" impose des normes élevées de qualité des produits de ces usines: toutes les chaussures Putian qui participent à la "Construction chinoise" sont fabriquées à des normes beaucoup plus élevées que les normes internationales.

Par exemple, les normes internationales stipulent que les semelles doivent être pliées plus de 20 000 fois et que les chaussures de Putian peuvent être pliées 100 000 fois.

Dans le Shandong, à l 'origine de la bonne impression, xisong House, et d' autres agents de marque "sheda Baby" vêtements pour enfants, avec plus de 50 brevets de tissu de haute technologie, est également "graphite" sous - vêtements spéciaux entreprises de production.

Après l 'installation de la "qualité de la Chine" après l' innovation de la technologie de la ligne de solubilité dans l 'eau, le lavage de l' eau automatique, ne nécessite pas de ciseaux manuellement coupés ou démantelés;

Grâce à la "Construction chinoise", les bénéfices des entreprises ont également considérablement augmenté.

Zhejiang Jiaxing sincère argent, à long terme pour la nouvelle beauté, costo, l 'Allemagne Li Feng, Suisse couteau, et d' autres agents de production, après "la qualité de la Chine", la qualité et les grandes marques internationales, mais seulement quelques - uns des prix de la marque internationale, le taux d 'intérêt brut des entreprises a considérablement augmenté.

Le responsable du Groupe aribaba a déclaré que l 'industrie manufacturière chinoise OEM avait, dans le passé, apporté aux consommateurs mondiaux une expérience de consommation de qualité et bon marché et qu' elle constituait la base industrielle la plus solide pour la réforme du secteur de l 'offre et l' amélioration de la consommation en Chine.

« la gestion des contrefaçons de marchandises est étroitement liée à l 'environnement de consommation chinois et à la modernisation de l' OEM, et ne constitue pas une simple question de qualité et de prix. »

Aujourd 'hui, l' Internet offre non seulement de nouveaux espaces et de nouveaux itinéraires pour l 'amélioration de la pition "made in China", mais aussi de nouvelles possibilités pour la Chine de modifier son système international de division du travail irrationnel.

  • Related reading

Le Magasin De Taïwan Plus Vieux Magasin De Célébrer Le 50E Anniversaire De Cette Année De L'Extrême - Orient

Marché professionnel
|
2016/6/24 16:46:00
59

Le Bureau De L 'Aide Militaire Organise Pour La Première Fois Une Réunion Sur Place Dans 13 Provinces Et Villes.

Marché professionnel
|
2016/6/24 11:42:00
34

Le Marché Est En Soie, Tissu De L'Intégration Du Marché

Marché professionnel
|
2016/6/24 10:05:00
105

La Fédération Des Industries Légères De Chine A Dépêché La Mission "Treize" Pour Le Développement De La Réforme De L 'Industrie Légère

Marché professionnel
|
2016/6/23 20:41:00
43

Puma Declaration On The European Cup

Marché professionnel
|
2016/6/23 18:41:00
35
Read the next article

L 'Inde A Signé Un Contrat D' Importation De 20 000 Paquets De Coton Du Pakistan.

L 'Inde a signé un contrat d' importation de 20 000 paquets de coton du Pakistan, qui a inversé le rôle qu 'elle avait joué précédemment en tant que pays exportateur lorsque le Pakistan achetait du coton à l' Inde en raison des intempéries qui ont frappé sa production.