Home >

Guo Shi Liang: Zhong Quan Gong Qu 'Il Est Urgent D' Achever La Privatisation

2016/7/20 10:51:00 43

Guo Shi LiangZhong Quan Gǔ

Il n 'y a rien de plus important pour le marché que de parler du retour d' une société à capital moyen.

En fait, au cours des dernières années, à mesure que l 'environnement politique se réchauffe constamment, un certain nombre d' entreprises moyennes cotées sur des marchés étrangers se sont efforcées de retourner sur les marchés de capitaux nationaux dans un délai prévisible en annonçant le processus de privatisation ou en procédant au démantèlement de l 'entité d' intérêt variable vie.

En effet, depuis la flambée des prix des actions de la technologie de l 'orage jusqu' à la flambée des prix des navires de croisière du siècle, un certain nombre de phénomènes soulignent que le retour des entreprises moyennes peut facilement déclencher l 'enthousiasme du marché.

Peut - être, sous la bannière du « Retour à la mer », pourrait - il aussi donner à certains marchés boursiers de grandes et moyennes entreprises un traitement plus élevé.

Cependant, dans la perspective du développement de l 'entreprise de Zhong Quan, le fait d' être cotée en bourse à l 'étranger était l' une des initiatives les plus inefficaces et, compte tenu de l 'étroitesse persistante des circuits de financement sur le marché intérieur, il était difficile pour de nombreuses entreprises d' obtenir de meilleurs modes de financement.

Toutefois, à mesure que l 'impact des chocs dus aux fluctuations des cours des actions se poursuivait, le retour arbitraire d' une partie de l 'ensemble des entreprises avait été combiné avec une perturbation indirecte de l' environnement rationnel des investissements sur le marché, et l 'attitude prudente du marché à l' égard du retour de la moyenne entreprise avait été observée.

Parmi eux, juste avant et après le début du mois de mai de cette année, le marché a fait savoir que « la Commission de contrôle des activités de bourse ou les entreprises moyennes cotées à l 'étranger seront de nouveau cotées sur le marché intérieur ».

Au cours de la période qui a suivi, la Commission a également réagi aux rumeurs du marché et a fait savoir qu 'elle procédait à une analyse approfondie des effets potentiels de la restructuration de la Middle Summary Unit sur le marché a par l' intermédiaire de l 'ipo.

A la suite de ce message, les actions correspondant à la notion d 'hypothèque générale ont également subi un choc à court terme, tandis que les fonds spéculatifs provenant de la récupération d' actions lors de jeux de hasard ont également été touchés par une contraction de la valeur de réalisation.

Toutefois, dans le cas présent, ce sont les entreprises à capital intermédiaire qui ont été le plus touchées par la privatisation ou qui sont en cours de privatisation.

À l 'évidence, un environnement politique plus restrictif et une attitude plus prudente de la part de la direction peuvent avoir une incidence directe sur le processus de retour de ces entreprises moyennes, voire les mettre dans une situation embarrassante.

Dans le même temps, le seuil élevé de cotation sur le marché intérieur des actions a et l 'incapacité chronique de trouver une solution radicale au problème des barrages IPO ont indubitablement accéléré le Mouvement des entreprises qui ont un besoin urgent de financement vers l' étranger.

Toutefois, au fil des ans, pour les entreprises moyennes cotées à l 'étranger, la maturité du marché à l' étranger, bien que le titre de "cotation à l 'étranger" puisse accroître plus ou moins l' influence internationale de l 'entreprise elle - même, à long terme, l' ampleur du financement est assez limitée, ce qui a de graves répercussions sur l 'espace de développement de l' entreprise.

En outre, la réglementation relativement stricte des marchés d 'outre - mer mûrs, conjuguée à un environnement commercial caractérisé par des coûts de non - conformité élevés à long terme, a mis à rude épreuve de nombreuses entreprises moyennes cotées à l' étranger.

En reculant, les entreprises sont en effet durement touchées lorsqu 'elles font l' objet d 'une action collective de la part d' investisseurs ou lorsqu 'elles sont victimes d' une malveillance de la part d 'une partie des fonds internationaux.

Parfois, lorsque les entreprises elles - mêmes ne sont pas suffisamment résistantes aux risques ou que l 'opinion publique n' est pas suffisamment à même de faire face à la crise, il est facile de détruire la marque d 'entreprise qui s' est développée dans des conditions difficiles.

Ainsi, dans le contexte d 'un environnement politique plus large sur le marché intérieur, conjugué à l' élargissement des circuits financiers intérieurs, il est en fait un avantage important pour les entreprises de moyenne capitalisation qui subissent depuis longtemps des « épreuves » sur les marchés d 'outre - mer.

Pour les entreprises, le retour sur le marché intérieur des capitaux permet à la fois de profiter de l 'énorme marge de surprix générée par l' effondrement du marché, d 'augmenter sensiblement la valeur globale des actions, et de se libérer efficacement des pressions exercées par les marchés de maturité à l' étranger sur les coûts élevés des infractions, ce qui est aussi une aspiration pour les entreprises elles - mêmes.

Ainsi, alors que l 'environnement politique s' était quelque peu assoupli, un certain nombre d' entreprises de moyenne et moyenne taille ont réussi à achever leur processus de privatisation et à essayer d 'atteindre leur objectif de réintégrer le marché intérieur le plus rapidement possible.

Toutefois, le retour à la vie active du Groupe a continué d 'être entravé par un réexamen de la politique de retour par la direction.

Peut - être que le retour d 'une entreprise de moyenne capitalisation sur le marché intérieur est une tendance générale, une orientation générale, mais la question essentielle est de savoir comment la raison conduit à l' excellence.

Middle Generation

Le retour des entreprises à l 'intérieur du pays et l' orientation positive de ces entreprises, qui ont accumulé une longue expérience de cotation à l 'étranger, peuvent progressivement canaliser l' expérience de marché à l 'étranger vers le marché intérieur, voire vers l' investissement de valeur marchande et rationnel.

Toutefois, pour l 'instant, il n' est pas facile d 'atteindre cet objectif, alors que la voie du retour des entreprises par actions est encore difficile.

Ces derniers jours, il semble que le retour d 'actions médianes, souvent silencieux, ait donné lieu à un certain nombre de changements.

En particulier, selon des sources officielles, le Tigre rouge 360

Privatisation

La paction a été conclue et ne sera pas ouverte à New York.

Cela signifie, en fait, que le plan de retour du tigre Chihuahua 360 a encore beaucoup progressé et que son avenir suscitera de vives inquiétudes quant à la manière dont il sera réintégré sur le marché intérieur.

Toutefois, à la suite de cet incident, le marché a une fois de plus replacé les actions médiocres dans leur contexte.

En fait, dans le cas des entreprises à participation moyenne, elles choisissent souvent:

IPO

Les principaux moyens d 'émission, de cotation en bourse et d' atterrissage sur les nouveaux trois plaques pour revenir sur les marchés intérieurs de capitaux.

Toutefois, à l 'heure actuelle, le problème du barrage IPO est grave et les seuils d' entrée sur le marché de la société a sont très élevés, mais il est facile pour un grand nombre d 'entreprises moyennes de ne pas attendre.

En ce qui concerne le nouveau marché à trois plaques, bien qu 'une politique de stratification ait été mise en place, il est difficile d' obtenir les résultats financiers escomptés en raison de contraintes telles que la faible activité du nouveau marché à trois plaques et des seuils d 'accès trop élevés pour les investisseurs.

Peut - être, en se plaçant sur la durée de la période de cotation, en optimisant les avantages de la cotation, peut - être que la cotation en bourse reste l 'une des principales considérations de bon nombre d' entreprises de moyenne capitalisation, en particulier d 'entreprises de qualité moyenne.

Toutefois, sous l 'effet des nouvelles règles de réglementation des sous - traitants, les entreprises à capital intermédiaire auront peut - être besoin d' être mieux préparées pour atteindre l 'objectif de la cotation en bourse.

Toutefois, dans l 'environnement actuel du marché intérieur, les circuits de financement en général n' ont pas encore été sensiblement élargis, et les pressions exercées sur le retour des entreprises de la moyenne capitalisation ont été directement exacerbées par l 'ouverture des marchés et l' absence d 'assouplissement des seuils de cotation.

Peut - être que pour l 'avenir, l' avantage d 'un retour sur le marché intérieur d' une entreprise moyenne d 'excellence sera relativement évident, mais pour un grand nombre d' entreprises moyennes, la voie du retour est encore difficile.


  • Related reading

The Relationship Between The Background And Long - Term Health Bovine Market

Expert Time
|
2016/7/19 16:02:00
23

Lian Ping Lu L 'Avenir De La Politique Monétaire

Expert Time
|
2016/7/16 22:15:00
24

马莎百货新CEO:为小股东建立进言渠道

Expert Time
|
2016/7/15 12:59:00
31

叙述印染和染料行业及生产行业将发生的变化

Expert Time
|
2016/7/15 12:49:00
71

Com.NET.CN Hongkongjinzhuyi: Comment Faire En Sorte Que Les Consommateurs Et Les Usines Se Connectent Directement?

Expert Time
|
2016/7/14 19:24:00
62
Read the next article

La Déesse M. Jon & Jia Song Summer S'Habille Bien

Il y a des gens qui aiment la beauté, les mm poursuivent toutes sortes de tendances, achètent toutes sortes de magazines de mode, regardent des chaînes de mode, participent à des défilés de mode, c 'est pour s' habiller plus beau, pour être visible.