Home >

Adidas Est Devenu L 'Allemagne "Industrie 4.0" Typique De Chaussures Fabriquées À Partir De Robots.

2016/8/2 15:31:00 43

AdidasAllemagneNike

Le géant allemand du sport.AdidasDans une interview avec les médias japonais, le CEO Herbert Hainer a déclaré que « face à l 'augmentation de la demande sur le marché, nous utiliserons des robots pour la production et les lignes de production retourneront dans des lieux de consommation tels que l' Europe et les États - Unis ».

  Adidas a fabriqué des chaussures avec des robots, typiquement allemands.

Récemment, dans une interview avec les médias japonais, le géant allemand des équipements sportifs, Adidas CEO Herbert Hainer, a déclaré que « face à l 'augmentation de la demande sur le marché, nous utiliserons des robots pour produire et les lignes de production retourneront dans des lieux de consommation tels que l' Europe et les États - Unis ».

Selon le rapport susmentionné, qui cite Helbert Hannah, les fabriques de chaussures ont quitté l 'Europe au cours des 30 dernières années pour s' installer dans des pays asiatiques à faible coût comme la Corée, la Chine et le Viet Nam, mais à l' heure actuelle, « même en Allemagne, où le coût de la main - d 'œuvre est élevé, la production de robots peut être assurée 24 heures sur 24 avec moins de personnel.L 'avantage productif de l' Asie diminue progressivement. »

Helbert Hainer a également déclaré que « la production en Asie exige également des délais de livraison (jusqu 'aux lieux de consommation) » et que « si la production locale « accélère le rythme de fonctionnement de l' ensemble de l 'industrie et raccourcit le cycle des produits », le délai d' acheminement vers les lieux de consommation sera ramené de six semaines à 24 heures ».

Adidas lance actuellement un nouveau produit chaque semaine, mais les stocks sont facilement saturés en raison de la diversité de leur utilisation, de leur couleur et de leur taille.Si l 'on parvient à l' avenir à un modèle de « production locale et de consommation locale », on réduira les délais de livraison, on assouplira la demande de consommation, on réduira les gaspillages et on parviendra à une production de faible volume, ce qui permettra de réagir rapidement à l 'évolution des tendances.

Adidas a fait de la publicité à la fin du mois de mai de cette année et a préparé le lancement de l 'usine de robots speedfactory en Allemagne, son siège principal, pour fabriquer des chaussures de sport à l' aide de robots intelligents.

Il est entendu que l 'usine d' Ansbach, située dans le sud de l 'Allemagne, couvre une superficie de 4 600 mètres carrés et sera exploitée par le partenaire d' Adidas, oechslermotion GmbH, qui est une société allemande d 'automatisation, ce qui permettra d' améliorer considérablement la productivité, la précision et la conception.Afin d 'assurer la qualité des produits, Adidas emploie également plus de 160 employés pour aider les robots à produire et à fermer.Speedfactory peut non seulement accroître la productivité, mais aussi contribuer à réduire les émissions de gaz de transport maritime et l 'utilisation d' adhésifs.

Cette nouvelle usine, qui est considérée comme représentant l 'industrie allemande 4.0, est actuellement en phase expérimentale d' exploitation.La production à grande échelle devrait commencer l 'année prochaine.Adidas prévoit également d 'ouvrir un deuxième speedfactory aux États - Unis en 2017.

Pour les usines Adidas, y compris en Chine, l 'apparition d' usines de robots est sans doute le problème le plus réel, c 'est de voler leurs commandes.Au cours des dernières années, avec l 'augmentation de divers types de coûts tels que la main - d' œuvre, dans l 'industrie de l' habillement et dans l 'industrie manufacturière en général, la base de production a été transférée au Viet Nam, au Cambodge et dans d' autres pays d 'Asie du Sud - Est.

Dès 2012, Adidas a fermé la seule usine directement située à Suzhou en Chine.C 'est l' année 2009.NikeAprès la fermeture de la seule usine de production de chaussures de Taicang en Chine, un autre géant d 'articles de sport a quitté le pays.

Cependant, dans sa réponse à la presse, Adidas a déclaré, le 25 avril, que « la Chine est et sera considérée comme un important fournisseur du Groupe Adidas.La production réelle du Groupe Adidas en Chine ne diminuera pas et le volume des produits achetés en Chine restera stable. »

En ce qui concerne speedfactory, Adidas affirme que le concept d 'usine découle des services de personnalisation.« Nous voulons utiliser l 'automatisation de la production dans certains domaines (aujourd' hui les chaussures) afin de réduire la distance entre les consommateurs et de créer des produits sportifs de haute performance et personnalisés comme jamais auparavant. »

Adidas prévoit aussi de produire des fonctionnalités spéciales par l 'intermédiaire d' une imprimante 3D.Chaussure de sport".Dans l 'entretien susmentionné, Herbert Hainer a déclaré que la prochaine phase de l' usine d 'automatisation des robots serait celle des imprimantes 3D.


  • Related reading

近日雷迪波尔拟再度冲刺IPO

Enterprise Information
|
2016/8/2 12:59:00
31

Il Y A Une Nouvelle Direction Pour Le Développement De Samma.

Enterprise Information
|
2016/8/2 12:03:00
67

Nouveau Look Group S'Appuyant Sur Le Réseau De Commercialisation Mondiale Record

Enterprise Information
|
2016/8/1 16:11:00
17

Activités Nationales ARMOUR ROADSHOW Ouverte Tournée 安德玛

Enterprise Information
|
2016/8/1 11:25:00
63

PUMA A Connu Une Hausse De 7% Au Premier Semestre.

Enterprise Information
|
2016/8/1 10:47:00
35
Read the next article

Boston Gaudrecom: Créer Une Nouvelle Carte De Visite De Marque Chinoise "Haute Qualité"

Récemment, la neuvième réunion du Bureau du Conseil des cinq sessions de la Fédération économique et industrielle de Chine s' est tenue à Qingdao.