Home >

Le Marché De Hong Kong Est Devenu Une Zone Sinistrée Pour Les Groupes De Luxe.

2016/12/3 17:33:00 42

Le LuxeLe MarchéLe Commerce De Détail

Commerce de détail

 

Le marché de Hong Kong est presque différent.

Article de luxe

Zone sinistrée

Le secteur du commerce de détail de Hong Kong a connu un recul de 20 mois en octobre de cette année.

Selon le Bureau de statistique du Gouvernement de Hong Kong, la valeur totale des ventes dans le secteur du commerce de détail a été estimée provisoirement à 36,1 milliards de dollars en octobre 2016, soit une baisse de 2,9% par rapport à la même période de l 'année précédente.

La valeur totale des ventes dans le secteur du commerce de détail a diminué de 4% en septembre 2016.

Par rapport à la même période de l 'année précédente, les estimations provisoires de la valeur totale des ventes au détail pour les 10 premiers mois de 2016 ont diminué de 8,9%.

Après l 'évolution des prix pendant la période de déduction, les estimations provisoires du volume total des ventes dans le secteur du commerce de détail en octobre 2016 ont diminué de 2,7% par an.

Les estimations révisées de septembre 2016 concernant le volume total des ventes dans le secteur du commerce de détail ont diminué de 3,8% par an.

Par rapport à la même période de l 'année précédente, les estimations provisoires du volume total des ventes au détail pour les 10 premiers mois de 2016 ont diminué de 7,8%.

Commerce de détail

Forever21 ne peut pas le supporter.

Commerce de détail

Hong Kong Clothing Business is difficult to make a & F out of Hong Kong Shipping shop

Les estimations provisoires de la valeur des ventes par grandes catégories de détaillants ont été analysées de haut à bas, avec une légère baisse de 0,1% de la valeur des ventes de bijoux, de montres et de cadeaux de grande valeur en octobre 2016 par rapport à octobre de l 'année précédente, suivie par les marchandises de grand magasin (0,8% de la valeur des ventes), les vêtements (5,1%), les médicaments et les produits cosmétiques (1,8%), les divers articles de consommation durables (6,4%), les appareils électriques et photographiques (21,7%), les automobileet leurs pièces détach (19,6%).Livres, articles de papeterie et cadeaux (baisse de 4,3%); et magasins de lunettes (baisse de 2,1%).

Le porte - parole du Gouvernement a fait observer que la baisse annuelle des ventes de détail en octobre s' était encore accentuée, ce qui correspondait dans une large mesure au nombre de touristes qui se rendaient à Hong Kong ce mois - ci.

Emploi

Marché

La stabilité et l 'augmentation des revenus de la population locale ont également soutenu les intentions des citoyens en matière de consommation.

Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux d 'habillement, bien que les ventes au détail à Hong Kong aient encore diminué d' année en année en octobre, les perspectives de vente au détail à Hong Kong dépendent à court terme de la performance de l 'industrie touristique de Hong Kong et de l' impact des incertitudes de l 'environnement extérieur sur les intentions des citoyens en matière de dépenses.

Citant Zheng Weixiong, Président de l 'Association de gestion du commerce de détail de Hong Kong, il y a quelques instants, il a déclaré que la contraction des ventes au détail était « insatisfaisante » et que la baisse de la consommation par habitant à Hong Kong, conjuguée à la réduction de l' achat de produits de luxe, entraînerait une pression constante sur les ventes au détail de luxe et de mode.

Depuis cette année, le nombre de touristes chinois en Chine continentale qui entrent à Hong Kong n 'a cessé de baisser.

Commerce de détail

L 'impact négatif des ventes est devenu le plus grand obstacle à la reprise économique de Hong Kong.

Selon les dernières informations publiées par l 'Office de développement du tourisme de Hong Kong, 4 953 700 visiteurs ont visité Hong Kong en octobre, soit une diminution de 2,36% par rapport à la même période de l' année précédente.

Sur ce total, 3 738 000 passagers de l 'intérieur du pays ont continué de baisser pendant le troisième mois et de diminuer de 3,47% par an, ce qui est préoccupant de constater que l' appréciation continue du dollar de Hong Kong décourage également les touristes de l 'intérieur de consommer à Hong Kong.

Les analystes ont noté que les perspectives de vente au détail à Hong Kong demeuraient très incertaines à court terme.

Le marché de luxe de Hong Kong, qui était autrefois fort, est devenu quasiment la zone la plus touchée par les performances des groupes de luxe, en raison de la lutte menée par la Chine contre la corruption et du ralentissement de l 'économie nationale, ainsi que de l' instabilité persistante de la société de Hong Kong, qui a réduit les flux de consommation des consommateurs de l 'intérieur vers la ville.

Selon de nombreuses données, le commerce de détail de la mode à Hong Kong est encore en récession, y compris des marques de luxe telles que Gucci et LV exigeant de leurs propriétaires une réduction de loyer, faute de quoi les boutiques seraient fermées.

L 'an dernier, coach a soudainement quitté le Centre - circuits de plus de 4 000 mètres de magasin de porte - drapeau, devenant ainsi le premier détaillant international de luxe à se retirer prématurément du Centre de Hong Kong.

Selon les prévisions de l 'industrie, le secteur du commerce de détail de la mode à Hong Kong ne pourrait guère s' améliorer et les loyers des magasins devraient baisser de 30 à 40%.

En avril dernier, Adidas a pris le relais du magasin, et les professionnels ont indiqué qu 'ils avaient finalement payé un loyer de 5 à 5,5 millions de dollars, soit une baisse de 25% au moins par rapport au loyer de l' époque de coach.

Le Président de l 'horloge des bijoux du Prince et le Président de l' administration, Deng Xiaoming, qui gère la vente au détail de produits de luxe, ont avoué il y a longtemps que le commerce de détail de Hong Kong, comme le Shashi, n 'est pas douloureux, n' a pas d 'avenir.

Au début de ce mois, la Fashion forever21, dont le prix de vente est peu élevé, quittera le pavillon de six étages du Centre de la ville de Tonggong Bay à Hong Kong après l 'expiration du bail de l' année prochaine.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

En Tant Que Premier Exportateur De Textiles, La Chine Continuera D 'Occuper Le Trône.

Vue d 'ensemble
|
2016/11/30 11:02:00
76

Le Mouvement De La Marque Vedette De Marque De Jouer Conjointement Pour Le Mode Rapide

Vue d 'ensemble
|
2016/11/30 10:42:00
123

Amélioration Sensible De L 'Adaptation Des Produits Et Services À La Hausse De La Consommation

Vue d 'ensemble
|
2016/11/27 21:22:00
52

Qu 'Est - Ce Qui Est En Train De Devenir Le Support Et Le Point Lumineux De La Performance De L' Entreprise De Vêtements?

Vue d 'ensemble
|
2016/11/26 16:48:00
38

La Mode Est En Phase D 'Ajustement. L' Expansion S' Est Ralentie.

Vue d 'ensemble
|
2016/11/24 15:27:00
45
Read the next article

Pourquoi La Maison Heilan Libère L'Esop?

Hai Lan de la maison près de la fin de l'année 2016 au moment de la libération de la planification de la participation du premier employés, Hai Lan par l'esop optimiser davantage de mécanismes d'incitation, le personnel de liaison efficace, les intérêts des cadres et des actionnaires, l'optimisation des mécanismes d'incitation, l'enthousiasme du personnel et des cadres.