Discussion On Accounting Consolidation Of Asset Management Plan
Avec la croissance de la richesse, le pays est à l 'aube d' une « ère de gestion des grands fonds », où les sociétés publiques et privées, les sociétés de valeurs, les sociétés fiduciaires, les sociétés à terme, etc., peuvent, après avoir acquis les qualifications requises, émettre des produits de gestion, percevoir des honoraires de gestion et de rendement.
Gestion des actifs
La question a été abordée sous l 'angle pratique, par exemple, dans le cas des produits diffusés par l' homme.
La norme IAS 33 - états financiers consolidés stipule que « la portée consolidée des états financiers consolidés est déterminée par contrôle.
Le contrôle, c 'est - à - dire le pouvoir qu' a l 'investisseur sur l' investisseur d 'obtenir un rendement variable en participant à des activités connexes de l' investisseur et sa capacité d 'exercer son autorité sur l' investisseur pour influencer le montant de son rendement. "
Il ressort de l 'interprétation du terme « contrôle » donnée dans les directives ci - dessus que trois éléments sont indispensables, à savoir l' autorité sur le bénéficiaire, le rendement variable et la capacité d 'influer sur le montant du rendement.
Le contrôle doit avoir des pouvoirs substantiels, il n 'y a pas d' obstacle à l 'exercice de ces pouvoirs, il doit être précisé dans les clauses contractuelles, le droit de vote et le droit de vote potentiel doivent être pris en compte dans le fonctionnement de l' Organisation et être en mesure d 'exercer effectivement Ces pouvoirs, y compris en matière de nomination, de présentation de candidatures, de veto, etc.
L 'administrateur doit déterminer si le contrôle des produits financiers est exercé sur la base d' un examen global de toutes les questions et circonstances pertinentes.
L 'administrateur devrait réévaluer les éléments pertinents de la définition du contrôle une fois que les faits et circonstances pertinents ont changé.
Même en l 'absence d' une majorité absolue, il peut y avoir une relation de contrôle, et il faut tenir compte de l 'importance relative et de la dispersion des droits de vote des autres parties prenantes, ainsi que du mode de scrutin antérieur.
Les gestionnaires d 'actifs sont tenus d' évaluer l 'étendue de leur pouvoir de décision, notamment en ce qui concerne les activités autorisées par l' accord de réglementation et la loi applicable et la question de savoir si ces activités entrent dans le cadre du plan de gestion des actifs; l 'autonomie des gestionnaires d' actifs Lorsqu 'ils dirigent les activités en question; et la conception des objectifs et des dispositions du plan.
La rémunération de l 'investisseur varie en fonction des résultats de l' investisseur, ce qui indique qu 'il existe des possibilités de rendement variable, positif ou négatif, ou les deux.
La rémunération des gestionnaires d 'actifs comprend, sans s' y limiter, les frais de gestion des actifs, les dividendes, les rémunérations fixes ou variables.
Selon les directives pertinentes, les critères retenus dans la pratique sont les suivants: la part du produit total des placements dans le rendement actuel des placements est inférieure à 20%, il n 'est pas nécessaire de fusionner; elle peut être regroupée entre 20 et 30% et elle doit l' être au - delà de 30%.
La formule de calcul précise est la suivante: = (frais généraux + rémunération des résultats + gains ou pertes correspondant à la partie des apports de fonds propres dans le produit de gestion) = gains ou pertes sur le produit de gestion x 100%.
Dès le début de la création du produit financier, il faut déterminer si le contrat est nécessaire ou non.
Fusionner
Deux paramètres principaux doivent être pris en compte, à savoir la rentabilité escomptée du produit et la part de l 'investissement propre dans la part totale du produit.
Le niveau de détail est comparable à celui de la variable et il faut tenir compte des gains fixes et des gains flottants.
Les fluctuations importantes des résultats des différentes phases du plan de gestion des actifs peuvent entraîner des changements qualitatifs importants, ce qui entraîne des incohérences dans les résultats de la consolidation.
Conformément aux principes ci - dessus, les fusions sont traitées comme suit.
Première étape: lorsque le gestionnaire d 'actifs participe à la gestion des actifs avec ses propres fonds, il est tenu de procéder à une compensation interne entre le gestionnaire d' actifs et la Section des profits et pertes du produit de la gestion des actifs.
Les dépenses de gestion des produits de gestion du matériel et les recettes provenant des frais d 'administration des gestionnaires de biens sont compensées.
Prêts - commissions et recettes provenant de commissions - recettes d 'exploitation provenant de la gestion des actifs (gestionnaires d' actifs); prêts - dépenses de gestion (produits de gestion d 'actifs).
Compense les dépenses au titre de la rémunération des résultats et les recettes provenant de la rémunération des gestionnaires de biens.
Prêts - redevances et commissions - recettes d 'exploitation provenant de la gestion des actifs (gestionnaires d' actifs); prêts - dépenses au titre de la rémunération aux résultats (produits de gestion d 'actifs).
Étant donné que la rémunération aux résultats de la gestion des actifs est un gain flottant avant la liquidation et ne satisfait pas aux conditions de comptabilisation des recettes énoncées dans les normes comptables, la consolidation devrait tenir compte de la différence entre la comptabilisation des dépenses au titre de la rémunération aux résultats dans les produits de gestion des actifs et la Comptabilisation des recettes au titre de la rémunération aux résultats par les gestionnaires des actifs.
Les sommes à payer au titre des frais d 'administration du plan de gestion financière et des frais d' administration à recevoir des gestionnaires de biens sont compensées.
B) prêts - commissions à recevoir (gestionnaires de biens).
Deuxième étape: les gestionnaires d 'actifs reclassent les produits des placements en actions à long terme.
Dans les opérations de fond, les gestionnaires d 'actifs comptabilisent généralement les produits financiers qui font l' objet d 'un regroupement dans des domaines tels que la vente d' actifs financiers, les placements détenus à terme, les actifs financiers évalués à leur juste valeur et dont les variations sont prises en compte dans les gains et pertes de l 'exercice en cours, tandis que les normes internationales exigent que les entreprises classent et comptabilisent tous les sujets regroupés et classent généralement les sociétés cotées en bourse en actions à long terme.
Avoir besoin de
Investissement
Le principal et les profits sont reclassés.
B) prêts - pour la vente d 'actifs financiers (ou d' autres matières).
Les gains et les pertes qui apparaissent dans le capital social sont également pférés à des actions à long terme.
Troisième étape: compensation des intérêts des propriétaires des produits de gestion des actifs et des placements à long terme des gestionnaires d 'actifs.
En ce qui concerne le regroupement, la part nette détenue par les gestionnaires d 'actifs non actifs est comptabilisée en tant qu' élément d 'passif au niveau des états consolidés (passif financier évalué à la juste valeur et dont les variations sont comptabilisées dans les gains et les pertes ou dans les charges financières dont le coût est amorti).
Les parts secondaires des produits classés doivent être examinées plus attentivement (les valeurs nettes de la priorité, de la Sous - catégorie et de la dette financière sont calculées sur la base des dispositions contractuelles et des parts nettes de base).
Étape 4: compensation de la répartition des recettes dans le cadre du plan de gestion financière (par exemple, obligations financières dont la juste valeur est évaluée et dont la variation est comptabilisée comme gain ou perte).
Après le regroupement des états financiers, la part des produits de gestion des actifs achetés par les gestionnaires d 'actifs a été entièrement compensée et la part des achats effectués par d' autres investisseurs n 'a été comptabilisée que dans les comptes.
Les produits de gestion de l 'actif investis par d' autres investisseurs sont inscrits au bilan sous la forme d 'un passif extérieur et les gains et pertes correspondants sont comptabilisés dans le compte de résultat.
Compte tenu du modèle d 'activité du plan de gestion des actifs, les frais d' administration encourus par d 'autres investisseurs au niveau du regroupement général sont comptabilisés dans les entrées de trésorerie des opérations et dans les entrées de fonds destinées aux activités de collecte de fonds.
Les notes relatives aux états financiers doivent contenir des informations sur l 'actif total du sujet structuré (produits de gestion des actifs), le montant initial des placements des gestionnaires d' actifs, etc., ainsi que sur les principales circonstances dans lesquelles les engagements financiers, mesurés à leur juste valeur et variables, sont comptabilisés comme gains ou pertes.
Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regardez le monde des chaussures et des chapeaux.
- Related reading
Gestion Des Actifs: Comparaison Des Bénéfices Et Des Avantages Fiscaux Des Prix De Fin D 'Année
|- Taxe commerciale | Comment Mettre En Place Son Propre Cadre Fiscal?
- Planification du travail | Est - Ce Important Que Les Financiers Choisissent Leur Profession Ou Leur Profession?
- Taxe commerciale | Il N 'Y A Pas De Ticket Spécial Pour La Vente, Est - Ce Qu' On Peut Le Faire Après Avoir Vérifié Le Montant De L 'Impôt Compensatoire?
- Caisse comptable | Le Traitement Comptable D'Un Régime À Prestations Définies A Formé Le Cadre Clair
- Formation d 'image | Les Hommes Qui Travaillent Ont Besoin De Savoir - Faire.
- Communication | Comment Faire Face Aux Piqûres De L 'Équipe
- Formation d 'image | Comment Apprendre L 'Épée Des Six Branches?
- Manuel d 'efficacité | Il Faut Se Débrouiller.
- Collègue | Tout Le Monde Sera Votre Guide.
- BOSS | Vous Apprendre Le Long De La Critique De Ton Grimper
- Comment Mettre En Place Son Propre Cadre Fiscal?
- Est - Ce Important Que Les Financiers Choisissent Leur Profession Ou Leur Profession?
- Il N 'Y A Pas De Ticket Spécial Pour La Vente, Est - Ce Qu' On Peut Le Faire Après Avoir Vérifié Le Montant De L 'Impôt Compensatoire?
- Le Traitement Comptable D'Un Régime À Prestations Définies A Formé Le Cadre Clair
- Les Hommes Qui Travaillent Ont Besoin De Savoir - Faire.
- Comment Faire Face Aux Piqûres De L 'Équipe
- Comment Apprendre L 'Épée Des Six Branches?
- Il Faut Se Débrouiller.
- Tout Le Monde Sera Votre Guide.
- Vous Apprendre Le Long De La Critique De Ton Grimper