Home >

La Maturité Du Travail Est De Ne Pas Faire Ce Que L 'On Aime.

2017/5/14 21:27:00 16

Maturité N.

Le compromis est une stratégie de travail peu coûteuse et avantageuse dont le but est de garantir la réalisation d 'un intérêt fondamental et d' un principe fondamental - en d 'autres termes, la perte d' une voiture de sécurité - en faisant des concessions de principe non fondamentales.

Dans la mesure du possible, des résultats acceptables pour les deux parties sont recherchés par le biais de compromis, sur la base de critères clairs.

Face aux divergences, il est beaucoup plus facile d 'atteindre l' objectif que de s' accrocher à l 'inpigeance en gardant les limites, en faisant preuve de modération, en faisant des compromis opportuns et en recherchant des solutions de rechange pour assurer la réalisation des intérêts fondamentaux.

Il est naturel que les hommes deviennent mûrs.

Un signe important de la maturité, c 'est que tu commences à comprendre que le travail est fait pour faire des choses, et que tu les aimes.

Posture

Il n 'y a pas grand chose à dire.

On s' est croisés.

Il est clair que la largeur de la ruelle ne permet de circuler qu 'avec une seule voiture et qu' il faut y renoncer.

Le panneau indique clairement qu 'il s' agit d' une voie à sens unique.

Alors la voiture qui marchait marcha bien droit: Tu as enfreint la loi, bien sûr tu dois faire demi - tour.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Dix minutes, ça ne peut pas durer.

C 'est ce que j' ai vu l 'autre jour.

Cette scène m 'a paru familière, non pas sur la route, mais sur le terrain de travail.

Quels sont les scénarios A et B qui sont les meilleurs? L 'idée du rapport de projet, qui l' emporte? Le style de l 'entreprise logo, la simplicité, la clarté ou la solennité de l' atmosphère? Un changement de personnel, l 'élaboration d' une règle, le choix d 'un marché...

Là où il y a quelqu 'un, il y a forcément des moments où les opinions divergent.

La plupart du temps, il n 'y a pas de distinction claire entre ce qui se passe sur le lieu de travail et ce qui se passe sur le terrain.

Chacun a sa position et son point de vue, et la simple « majorité majoritaire » ne fonctionne pas toujours et personne ne peut facilement se voir attribuer le droit de veto.

À ce moment - là, un compromis approprié est la seule solution viable pour faire avancer les choses sans heurt.

Mon ami m 'a dit une chose pareille.

Les clients de la société ont soudainement proposé de modifier le plan de coopération, l 'intention générale n' a pas changé.

Mais la jeune fille qui est chargée de prendre contact avec le client, a signé le contrat, il n 'y a pas de place pour un changement.

En fait, les clients sont également très difficile, les opinions de haut niveau ne sont pas uniformes, il a fallu que le patron de la photo - mais ce "tableau" est différent de ce qui avait été convenu auparavant.

Quelle qu 'en soit l' explication, les filles ont raison: Pourquoi êtes - vous déjà là? Comment pouvez - vous dire ce qui est convenu ou changer? Notre société est déjà en train d 'exécuter le contrat, que va - t - il se passer?

Il n 'y a pas de "compromis" dans le dictionnaire.

À ce moment - là, l 'insistance sur l' opinion est une preuve de force et d 'existence: J' ai bien fait, mon opinion est meilleure, pourquoi faut - il que je fasse des compromis? Comme les deux voitures qui s' affrontent dans les Hutongs, personne ne veut reculer d 'un demi - pas.

Mais si tu restes longtemps au travail, les gens changeront.

Maturité

Debout.

Et la maturité, un signe important, c 'est que vous comprenez de plus en plus que l' objectif du travail est de faire des choses, que ce soit par des gestes que vous aimez ou par les autres, en fait, peu importe.

Le compromis est une stratégie de travail peu coûteuse et avantageuse dont le but est de garantir la réalisation d 'un intérêt fondamental et d' un principe fondamental - en d 'autres termes, la perte d' une voiture de sécurité - en faisant des concessions de principe non fondamentales.

Le seul moyen de gagner, c 'est d' affronter les deux armées.

Cependant, sur le lieu de travail, nous avons davantage besoin de coopération que d 'affrontement pour résoudre les problèmes plutôt que d' exacerber les contradictions.

A ce moment - là, la douceur est souvent plus efficace que l 'intensité.

Plusieurs séries de négociations ont abouti à une impasse.

Si c 'est le cas, nous ne jouerons plus.

Pourquoi la coopération entre les deux parties a - t - elle été presque rompue?

L 'ami qui raconte cette histoire a été envoyé par le patron pour nettoyer.

Il s' est vite rendu compte qu 'il n' y avait pas de problème entre la volonté des deux parties de coopérer et la base de leur coopération, mais seulement sur le plan opérationnel, les idées étaient quelque peu différentes.

Les amis n 'ont pas directement informé les clients de la banque ou de l' inexécution, mais au lieu de dresser une liste des intérêts communs de cette coopération et des désaccords actuels, et de combiner les points de vue et de proposer plusieurs nouvelles solutions.

À l 'issue de plusieurs cycles, les clients ont accepté de nouvelles formules et les deux parties ont chacune accepté de modifier le contrat.

Dans bien des cas, les choses ne sont pas les mêmes, il y a des dizaines de millions de possibilités entre yes et No.

Si vous avez le courage de faire quelque chose de courageux, vous êtes déterminé à distinguer qui a tort et qui a tort.

Mais elle a oublié que l 'objectif principal de l' entreprise était de garder les clients et de bien faire les affaires.

C 'est facile à dire, mais c' est à l 'approche qu' un grand nombre d 'entre eux se sont précipités.

Ils ne comprennent pas que le jeu n 'est pas une fin en soi.

Donc, quand vous tombez dans une sorte de désaccord, ne vous pressez pas de dire non.

Essayez de trouver une troisième voie, en remplaçant les mots « il faut, je ne peux pas » par les mots « si cela vous convient ou non », et peut - être trouverez - vous une solution acceptable pour les deux parties.

J 'ai vu des éditeurs et des écrivains se disputer sur le projet de couverture du livre.

Les maisons d 'édition envisagent de plus en plus la perspective du marché et un système de recherche robuste en retour, ce qui permet d' obtenir un meilleur volume de ventes dans un style de sourcils et de chocs.

L 'auteur s' intéresse de plus en plus à ses préférences personnelles et s' accroche à la beauté et à la grande surface du vent frais.

Sur la table, chacun essayait de convaincre l 'autre d' abandonner, mais apparemment personne n 'avait l' intention de faire des concessions.

Dans les seules options, il faut forcer l 'autre à changer d' avis.

Ce qui n 'est pas difficile à comprendre, c' est que vous êtes si sûr de votre jugement.

Heureusement, les concepteurs se sont prononcés: s' il n 'y a pas de consensus entre les deux points de vue, alors essayez encore une fois.

"Si tu vois comme ça tu ne peux pas", c 'est comme un sort qui brise instantanément l' embarras de l 'épée.

En fait, les participants n 'étaient pas d' accord sur le fait que l 'objectif du débat était de « choisir l' une ou l 'autre des deux options ».

Mais qui que ce soit, le but recherché est l 'unanimité - parvenir au meilleur résultat possible.

En fait, la grande majorité des choses sur le terrain n 'est pas une question de choix, il faut croire que si vous élargissez la gamme de choix, il y aura toujours une issue prometteuse.

Si les options existantes ne peuvent être rejetées qu 'une seule fois, il serait peut - être préférable de les additionner à partir de zéro et de regrouper peu à peu les éléments acceptables pour les deux parties.

C 'est le point de départ d' un règlement des différends.

Il peut aussi être utile de reculer lorsque cela est nécessaire, lorsque de petits sacrifices impliquent souvent une victoire stratégique globale.

Les anciens élèves de l 'architecte sont souvent tourmentés par des exigences subtiles de la partie a: il y a des exigences d' apparence, des exigences fonctionnelles, des exigences de rationalité de la ligne, des exigences de confort, des indicateurs d 'économie d' énergie, des exigences budgétaires et, au mieux, des différences entre un ou deux points lumineux.

Plus grave encore, chaque fois qu 'il met en place un nouveau programme, il semble que l' autre trouve toujours un moyen de sortir de l 'impasse et de formuler un avis négatif, et de le pousser à faire mieux.

L 'homme est ce qu' il cache...L 'homme est ce qu' il fait: un misérable petit tas de secret!

Frustration, humiliation, déception, méfiance, surprise, colère...

Quoi que ce soit, c 'est la réaction instinctive la plus naturelle.

Le psychologue dit souvent que les émotions doivent être traitées avant les problèmes.

Mais sur le lieu de travail, vous ne pouvez laisser que vos émotions à vous - même, en vous remettant le plus rapidement possible à la raison et en vous mettant dans l 'état de gérer les problèmes.

Sachez que personne n 'a l' obligation de vous faire un massage émotionnel, ni de lever l 'oreille pour que vous puissiez libérer votre énergie négative.

Vous ne pouvez sortir que par vos propres moyens.

"Pourquoi cet homme est - il si troublé", "Si tu ne te sens pas bien de le faire toi - même", "Pourquoi cette merde me colle toujours sur la tête", etc.

Sinon, il se pourrait que vous n 'ayez pas eu le temps d' arranger votre état avant d 'être viré.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Mais il doit constamment faire des compromis et trouver, dans la mesure du possible, des solutions acceptables pour les deux parties, car ce contrat pourrait rapporter des millions de dollars de recettes à la société, et il sait très bien quel est le degré de priorité.

Quand on se croise, c 'est souvent l' émotion qui fait.

Tout le monde s' évanouit dans un état d 'exaspération, pour un pion qui traversait la rivière et pour l' autre, ce qui entraînait un choc de sept minutes sur l 'ensemble de la partie d' échecs.

En dispute, quand tu dis "il le faut, sinon je ne peux pas", attention, la colère t 'a temporairement rendu incapable de penser.

  

Lieu de travail

C 'est là que l' on met l 'accent sur les résultats, et le résultat le plus important est d' obtenir des avantages.

Une fois que l 'état d' affrontement a pris forme, la plainte n 'est pas utile et l' intensité des émotions ne peut que vous pousser vers l 'avant, abandonnant la possibilité d' un « pas en arrière vers l 'océan et le ciel », exacerbant les contradictions et exacerbant le conflit.

Tout le monde veut profiter à 100% de ses propres moyens, ce qui est le meilleur résultat.

Mais ce n 'est pas toujours le cas des règles du travail qui vous obligent à penser au pire, c' est - à - dire à vos objectifs minimaux, à vos normes minimales et à vos limites finales.

Dans la mesure du possible, des résultats acceptables pour les deux parties sont recherchés par le biais de compromis, sur la base de critères clairs.

Après des échanges répétés, les anciens camarades de classe ont progressivement compris les préférences esthétiques de la partie a et, avec l 'autre, l' importance des exigences de conception dans le cadre du budget actuel.

En tant que professionnel, il a mis l 'accent sur la sécurité, la rationalité et le confort.

Ce qu 'il est convenu d' appeler le « seuil » englobe à la fois les intérêts fondamentaux et l 'intégrité professionnelle.

Le but ultime est de nous montrer ce qui, dans nos divergences, doit être persuasif et absolument inpigeant, et ce qui est possible, qui peut être utilisé comme un moyen de pression ou qui peut être abandonné.

Face aux divisions sur le lieu de travail, il est beaucoup plus facile d 'atteindre l' objectif que de s' accrocher à l 'inpigeance, de se tenir à la limite, de faire preuve de modération, de faire des compromis en temps voulu et de faire preuve de discorde, et de faire en sorte que les intérêts fondamentaux soient réalisés grâce à des moyens qui peuvent être abandonnés.

Et tout au long de ce processus, il faut réfléchir calmement, avoir un esprit de paix.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

Six Lois Que Travailler Avec Plaisir: Ne Pas Lui - Même Fixé Des Objectifs

BOSS
|
2017/5/9 21:34:00
25

En Avril, La Chine A Connu Une Croissance Rapide Du Commerce Extérieur, Et Le Retour De Haut Niveau "Le Long De La Route" A Fourni Un Nouvel Élan À La Croissance Du Commerce.

BOSS
|
2017/5/9 20:58:00
9

Vivre En Paix Avec Son Patron N 'Est Pas Sans Savoir - Faire.

BOSS
|
2017/4/29 21:14:00
27

C 'Est Une Grande Question.

BOSS
|
2017/4/24 22:10:00
50

C 'Est Vraiment Si Difficile De Vivre En Paix Avec Le Patron?

BOSS
|
2017/4/24 21:56:00
23
Read the next article

Il Faut Être Prudent Dans Les Relations De Travail.

L 'interaction entre les êtres humains peut être améliorée dans des conditions si merveilleuses, et il vaut la peine d' être admiré et investi de tout son coeur.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.