Home >

Jinjiang Marque 361 ° De Patience Pour Le Mouvement Du Pied Du Marché A Élaboré Un Plan Sur 15 Ans

2017/8/3 17:18:00 97

Des Campagnes De Commercialisation 361 °De Loisirs

Fin juillet 2017, est situé

Fujian

361 ° Jinjiang Wu Li Industrial Park entra dans un premier centre de visiteurs.

C'est la marque de la citadelle de mouvement pour la recherche et le développement de produits, à partir de 2015, a débuté en mai 2017 officiellement terminée.

Un plancher sur la surface de la paroi extrêmement visible "2031", représente une année semble et 361 ° sans aucun lien.

Directeur du Centre de recherche scientifique 魏书涛 mouvement expliqué lors d'une interview: "C'est l'objectif de la création en 2016, après trois plans quinquennaux, 361 ° espère que des objectifs de développement de la marque de la fonction principale de 2031 ans".

La fonction dite principale, qui est une marque de produits est capable de représenter, dans leur vision de la technologie de l'industrie de rappeler, ce résultat sera comme coussin d'air pour Nike, Adidas Boost à.

Apparemment, quand natif

Le Mouvement de la marque

Le mode de croissance ont de se débarrasser de la science et de la technologie, et j'espère que l'étiquette apposée, 361 ° de la part de marché des marques nationales de troisième rang de même pas une exception, et c'est la Mission de l'Institut de la création du Centre.

Création de centres du bâtiment.

Photo: 361 °

Les investissements à l'échelle "énorme"

361 ° entra centre vers l'extérieur pour la première fois à ouvrir la porte, comme 魏书涛 responsable est le jour "héros", c'est peut - être lui ces deux dernières années, l'une des plus importantes réalisations.

Qui a fini le degré de mouvement physique à l'Université de Shanghai et les chercheurs, qui travaillait pour une autre marque locale Jordan de sport, aujourd'hui est le Directeur du Centre de recherche scientifique de 361 ° de mouvement dans le domaine de la recherche et le développement, il a l'exercice de la fonction de produits avec de L'expérience.

Dans le Groupe, les gens avec respect appelle le Dr Wei.

Selon son introduction, matériel de sport, Centre de recherche contenant en raison de l'ergonomie, des équipements de sport à fonction de centre de recherche et de développement, le Centre technique de chaussures, de vêtements et de la technologie, y compris la chimie physique Centre Centre de test, un total de cinq départements des centres de recherche et de développement de nouveau.

Parmi eux, en raison de l'ergonomie, Centre de recherche d'équipement de sport pourvue d'une région de trois tests: zone de test intégré, le mouvement de la zone de test et de la zone de test sur la piste de gazon, respectivement équipés de FIBA et de matériel d'authentification de la Fédération et Athletic Association de haut niveau.

Centre de recherche et de développement de divers instruments équipés, depuis l'achat de Royaume - Uni, de la Suisse, Japon, organismes professionnels internationaux tels que les États - Unis et de l'Allemagne, de collecte et de l'analyse des données de mouvement.

Chercheur, Centre des testeurs professionnels actuellement équipés de plus de 460 personnes.

La taille, la fonction de présentation, des fonctions de recherche et de développement de la distribution ou l'équipement d'essai, la marque, une série de matériel ont atteint le niveau international avancé.

Il convient de noter que, dès 2012, 2,1% des dépenses du Groupe de la recherche de 361 ° ne représentaient que le chiffre d'affaires, en 2013 et 2014 jusqu'à 2,4%, 3,1% en 2015 et 2016 à 3,7% pour atteindre environ 186 millions de yuan renminbi.

De la résistance de la recherche scientifique a de plus en plus de renforcer la recherche à un centre ouvert, Directeur général de 361 ° marque à cause de centre de gestion Wang Lei a répondu, le Groupe de faire preuve d'une attitude attacher de l'importance à la recherche et le développement.

Vision Chine

En amont du pays, mais il y a une différence avec les marques internationales.

Bien que la recherche scientifique soit plus importante, en tant que troisième de marque nationale de la part de marché, 361 ° n 'est pas le premier groupe de marque de sport local à créer des centres de recherche et de développement.

En 2005, anzou a investi 30 millions de yuan dans la création du premier laboratoire chinois de sciences du sport, est devenu la première marque nationale de sport à posséder un institut indépendant de biologie, de médecine du sport, de physiologie du sport et de médecine du sport.

Selon le rapport financier de 2016, les dépenses de recherche - développement de la société ont représenté 5,1% des recettes, soit la première du secteur national.

En 2008, Li Ning a également créé son propre centre de recherche en sciences du sport à la base de Beijing, tandis que le Centre jordanien de recherche et de développement en matière de sport, auquel a participé M. Wei, a été créé en 2011.

Si l 'on s' intéresse à l' innovation scientifique, le docteur Wei a déclaré que ce n 'est plus le cas aujourd' hui.

Demande de consommation

Promouvoir le modèle de développement du marché.

Jusqu 'en 2008, il était considéré comme une période de croissance de l' or sur le marché intérieur des loisirs et, en raison de la forte demande sur le marché, les entreprises de marque sportive pouvaient survivre grâce à des modèles grossiers.

Aujourd 'hui, cependant, avec l' augmentation des niveaux de mouvement et des exigences des principaux groupes de consommateurs, les marques sportives ne peuvent concurrencer les grandes marques internationales que si elles développent leurs innovations dans le domaine de la recherche - développement.

Dans le même temps, m. Wei a souligné que le Centre de recherche et de création 361 ° avait lui aussi l 'avantage de disposer d' équipements plus sophistiqués que d 'autres marques: « Nous procédons à des prélèvements plus fréquents et plus rapides, les données recueillies seront plus précises et plus mesurables ».

En outre, les équipages sportifs sont les plus représentatifs de leurs homologues nationaux par le biais des centres de recherche - développement sur l 'efficacité et le fonctionnement du matériel sportif « d' autres marques ne sont pas ou ne sont pas encore formées ».

Bien que les équipements de pointe, par rapport aux marques internationales, les entreprises locales investissent beaucoup dans la recherche - développement.

En 2016, Nike a consacré 3,2 milliards de dollars à la recherche - développement, qui représente 10,46% des ventes.

En 2017, le coût de la recherche - développement est passé à 3,3 milliards de dollars, soit environ 9,6%.

À l 'heure actuelle, les principales marques nationales investissent dans la recherche et le développement de 3 à 5%.

Dans l 'optique du marché international, avec des produits innovants et compétitifs de la marque est situé entre 5 et 10%.

Le faible niveau des investissements consacrés à la recherche - développement a sans aucun doute freiné la modernisation de l 'industrie du sport.

Han Ye, Directeur général du Centre des affaires publiques, a déclaré à l 'Agence Chine nouvelle qu' il existait encore de grandes disparités entre les fabricants de sports nationaux en ce qui concerne le professionnalisme et la beauté de l 'équipement dans les sous - secteurs, en particulier dans les grands projets internationaux, et que les marques internationales continuaient d' occuper une part importante du marché, en raison de la capacité de recherche - développement des produits.

Face à cette disparité, m. Wei a déclaré que la principale raison en était que les marques nationales se trouvaient à des stades différents de développement des grandes entreprises et que Nike n 'avait pas investi beaucoup de ressources dans la recherche - développement quand il était très jeune, et que plus la marque augmentait progressivement ses investissements dans la recherche - développement, plus la demande en la matière augmenterait.

Outre les investissements dans la recherche - développement, une autre lacune essentielle est que les marques nationales sont plus dynamiques dans une seule catégorie, alors que les grandes marques internationales sont plus nombreuses à s' épanouir et même à entreprendre des recherches novatrices sur les modes de vie et les idées sportives.

Cette lacune a également été reconnue par M. Wei: « il s' agit là d 'un test de la capacité d' intégration d 'une entreprise, qui pourrait mener une étude plus approfondie de la capacité des consommateurs que nous, parce que leur marque a une plus grande influence sur le contrôle et l' orientation du comportement des consommateurs sur le marché ».

Il a indiqué que 361 °C suivait le rythme des géants et que le Centre avait déjà un service spécialisé dans le comportement des consommateurs.

Recherche d'un centre interne de écrit "2031".

Photo: 361 °

2031 ans de développer leur propre "Boost" produits de pformation est difficile

De toute façon, 361 ° et un sens inauguration du Centre ne peut être ignoré.

Cela signifie que, à partir de la fonction de la technique de mouvement de l'équipement de génération d'idées et de réaliser des tests de laboratoire, à des produits de pformation, un ensemble de l'environnement de fonctionnement de l'ensemble du processus de mise en œuvre.

Selon M. Wei, le processus d 'un produit ordinaire est de trois à quatre mois, tandis que le cycle de recherche - développement sur les produits fonctionnels est court d' un à deux ans et s' étend sur plusieurs années, avant le cycle de la série de sensation, qui s' est beaucoup investie dans la recherche - développement, d 'environ deux ans.

Toutefois, les résultats de la recherche - développement, qu 'ils soient de quatre mois ou de deux ans, ne sont pas l' objectif ultime du Centre - 361 °

Dans leur vision, il s' agit d 'une technique fonctionnelle qui représente 361 °C, comme les coussins d' air à Nike et Boost à Adidas.

D 'après les données officielles, la marque mène actuellement des travaux de recherche - développement sur ses principales fonctions, principalement dans le cadre de six projets, relativement matures, il s' agit de ballons élastiques et de systèmes de chaussures intelligents.

M. Wei a révélé que la recherche - développement sur la technologie élastique était inspirée par le Boost d 'Adidas, une technologie de semelles de chaussures de marque allemande, qui a commencé en 2007, et que des milliers de microcapsules d' énergie avaient un effet de rebond fort, les pformant en semelles de chaussures de course.

De la science et de la technologie de rebond de balle et 361 °, par réglage de forme spéciale dans la structure inférieure de sphères creuses, forme une chambre de gaz étanche à l'air, et des fonctions de matériau de coussin d'air intégré, afin d'obtenir un effet d'amortissement et léger de tampon.

En outre, comme produit de recherche et de développement de la marque du sport de masse de musculation à pfert intelligent, chaussures est également mentionné.

- Dr a expliqué que, la quantité de mouvement et le mouvement de résistance sont deux indicateurs de santé importants, cette fonction est de la détection de données de consommateurs et de fournir à la prescription de fitness, par le biais de chaussure intelligente de vêtements sont pmises directement à l'application de la préparation de l'app de l'extrémité d'un utilisateur.

Du point de vue des répercussions actuelles du marché, que ce soit de rebond de balle et système de vision de vêtements intelligents, semble encore n'atteint pas la marque de la fonction principale - Wei Dr dans la bouche, l'idéal de la fonction doit être basée sur des principes scientifiques, avec une forte vitalité, et peut être produit de combinaison et de la perfection.

Le coût de la recherche après l'entrée si le niveau de produit de sortie correspondante, est toujours difficile à de nombreuses marques de sport.

À l 'heure actuelle, 361 °C d' équipements scientifiques de pointe permettent d 'assurer l' exactitude des données et des processus de recherche, mais, comme l 'a dit M. Wei, l' étude de la demande de comportement des consommateurs et des tendances du marché est une caractéristique des grandes marques internationales, et Les marques locales continuent d 'être très désavantagées sur le marché.

En outre, le coût de la mise au point d 'un produit unique est trop élevé et les marques doivent prendre en compte les niveaux de consommation sur les marchés publics nationaux et introduire des fourchettes de prix acceptables pour les groupes de consommateurs.

En fait, le Boost d 'Adidas a passé sept ans de recherche - développement en 2007 à son premier show en 2013.

Ainsi, 361 ° s' est donné un délai de 15 ans et cette ambitieuse marque Jinjiang a conservé la patience nécessaire.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

La Liste Des 500 Plus Puissants De La Chine A Annoncé Une Escalade De 44 Dans La Pétrochimie.

Actualité
|
2017/8/3 11:29:00
135

Rong Sheng Petrochemical Supernet Emission Stand System

Actualité
|
2017/7/26 9:55:00
119

Groupe Rong Sheng: Du Temps Légendaire Au Temps De Rick

Actualité
|
2017/7/26 9:50:00
93

Comment Les Détaillants De Vêtements Peuvent - Ils S' Aider Eux - Mêmes Face Au Marché Des Vêtements Qui Continue De Se Détériorer?

Actualité
|
2017/7/24 10:37:00
101

销售如何 “抓住” 闲逛顾客成交?——琦瑞德泽

Actualité
|
2017/7/17 16:48:00
135
Read the next article

Poipoipoilu Pour Un Rendez - Vous D 'Été.

En août, c 'est l' été.Chaque jour est bleu et blanc.Il y avait quatre tables de ping - pong sur la terrasse de l 'école, et il y avait un camphre au milieu de la table.