L 'Industrie De La Chaussure Est Dans Une Situation Critique. Ne Te Laisse Pas Faire.
Net, le monde des vêtements et chaussures récemment, Wenling City "
Chaussures
Mise en œuvre du programme de travail proposé de règlement, sur la base de la situation réelle sur la chaussure sur leurs propres maisons et uniquement des membres de la famille de participer à des ateliers auxiliaires, pas comme objet de traitement sans licence.
Mais quelqu'un voulait profiter de cette lacune, tentent de s'en tirer.
Face à la situation de l'industrie de la chaussure, la rénovation de promouvoir une forte récemment, des ateliers d'une famille de rues Shi Dai Cun Hengfeng principal pour le gouvernement local pour refléter, connu sous le nom de lieu est sa maison, et tous les membres de la famille dans le travail, il n'y a pas de travailleurs, "pas de personnel n'est - ce pas? J'ai la maison d'arrêt de fermeture électrique vous revenir? Vérifier, n'est - ce pas, permettez - moi de reprendre le travail de restauration plus tôt?"
Le matin du 8 mars, chaussures de rénovation et de travail, le Groupe mixte de Hengfeng, à des contrôles sur place.
Les inspecteurs ont constaté que le Secrétariat, située en Cisjordanie Shi Dai Cun no 176 entreprises familiales, non seulement un phénomène existe, mais il y a la construction illégale, avec de graves problèmes de sécurité.
Il n 'y avait qu' un squelette en acier à l 'entrée de l' atelier, avec une demi - cave de 50 mètres de long.
Le hangar et les locaux sont pleins de cinq machines à broder, et les inspecteurs ne peuvent se déplacer que de côté.
Dans le même temps, le fil de mise à la terre le chaos désordonné, débris mêlées, Chambre escalier en bois non converti, de problèmes de sécurité importante.
Les inspecteurs ont immédiatement exigé du chef de famille qu 'il démantèle immédiatement les hangars illégaux, nettoie le matériel de vidange et continue de fermer les boîtes électriques en attendant que les normes de sécurité soient modifiées et que les pannes soient démantelées.
Ils ont également vivement critiqué l 'idée erronée d' un atelier domestique qui tend à confusion.
Ici, le Bureau d 'aménagement de la chaussure de la ville
Chaussure
L 'accent a été mis sur l' exploitation sans permis: d 'une part, des ateliers de fabrication de chaussures et de chaussures semi - finis dans des logements civils et, d' autre part, des ateliers de fabrication de chaussures et de chaussures dans des logements loués ou occupés par des employés.
En revanche, la politique de « ne pas faire l 'objet d' un traitement sans permis dans les ateliers de chaussures auxiliaires situés dans des logements privés et réservés à la participation des membres de la famille » repose sur le principe que « les entreprises de chaussures et les ateliers de chaussures et de chaussures plus les lieux de travail doivent être construits de manière non illégale, sans danger, sans « trois ensembles » de problèmes de sécurité et d 'hygiène du milieu ».
À cet égard, la ville de dirigeants de levage en chaussures de rénovation de souligner que, si à la construction illégale dans la gestion de la production ou les exigences de sécurité liées à l'incendie et autres normes, tous doivent être fermés, circonstances sont plus légers, de rectification.
On sait qu 'afin d' assurer le bon fonctionnement de l 'industrie locale de la chaussure, le Bureau municipal de la sécurité publique a renforcé ses effectifs cette semaine.
Yokohama
Priorités régionales et de règlement village (maison) Renforcement des patrouilles de sécurité, et d'améliorer l'application de la loi de moyen de dissuasion.
Le même jour, plus de 100 organisations responsables de l'application des lois, les ressources du Bureau de pays, conjointement avec la rue pour Xia Yang Lin Cun Heng Feng illégalement de chaussures de retrait obligatoire.
Selon la notification, chaussures de faire après le festival de printemps, jusqu'à présent, la clé de la ville de chaussures de ville (rue) sur les entreprises et de chaussures, chaussures de travail auxiliaire et un total de contrôle de type Fang 3900, fermer 609, de rectification plus de 650.
Beaucoup plus d'informations sur le réseau de vêtements et chaussures!
- Related reading
& # 34 De Rien; Hybridation & # 34; Conception De Chaussure Ou Sera Le Prochain De La Tuyère
|Mingdao A Été Invité À L 'Exposition De Bijoux, Chaussures, Cambridge Et Maîtres Pour Assister À La Culture De La Mode En Europe Centrale.
|Les Chaussures De Toile VENICE Tam Série De Vente, De Couleur Pour Créer Chaque Sens Rituel
|- Actualité | Com.NET.CN Mingxiangshouzhudandangweihuihuihuizhuanmaozhuang.Com.NET.CN Mxzdwpjsj.Com.NET.CN
- Livraison express | 安踏体育等多只内地体育用品股昨日齐涨
- Info | Fiscal 2014 Un Quart Du Chiffre D'Affaires Du Groupe A Augmenté De 63% Par Rapport À La Même Période De CTF:
- Pop | La Belle Avenue De Juillet Fait Un Beau Vent D 'Été
- Actualité | Wanda Square Wanda Groupe Sera Proposé L'Année Prochaine L'Abolition Complète De La Robe De Format
- Perspectives mondiales | 英国快时尚在线零售商ASOS将在中国展开电商业务
- Fashion | Com.NET.CN Qianminyidajiushichuchuanqingmeigengfan.Com.NET.CN Qmjdzcxmjgf.Com.NET.CN
- Info | ABC De Préemption De Ressources Multimédia Réseau Enfant
- Point chaud local | Le Costume De Li Xiaolong Sera Présenté À L 'Occasion Du 40E Anniversaire De La Mort De Li Xiaolong.
- Perspectives mondiales | Le Marché Des Produits De Luxe Aux Etats - Unis Ou Le Fonds Pour Les Produits De Luxe À L 'Aube De La Prospérité
- Com.NET.CN Hefeigongshangshangchaozhengjitongtongtongguojiushuozhengfujishu.Com.NET.CN Hfegsjsjsmjzccyjsjsjszl.Com.NET.CN
- 改革开放第40个年头 鞋服等多行业都已脱胎换骨
- Chaussures Putian Pour Son Propre Nom De Créer "Bonnes Chaussures Putian"
- Une Star De Chaussures En Cuir, C 'Est Difficile D' Embrasser Un Électricien.
- China - Textile Enterprises Investing In New Dynamic Energy
- Com.NET.CN Zhongguojiazhuyeguojiezhengchunjiang.Com.NET.CN Zgzgyyzjsj.Com.NET.CN
- Summer Lingmin Team Research Anhui: Spring Wind Warm Pition
- [Voir La Déclaration 陈丽芬: Deux Réunions] Insiste Sur L'Innovation Par La Mise En Œuvre De Développement De Haute Qualité
- Lu Yaping: L 'Industrie Textile Doit Continuer À Innover, À Lutter Pour Son Bonheur
- Sun Huaibin Leader Team Research Guangdong, Shenzhen: New Thought Bring A New Change