Home >

La Plage De Shanghai Se Prépare Pour Le Plus Grand Tournant De L 'Histoire.

2018/3/28 14:55:00 900

Shanghai BeachClothingLuxury Brands

Shanghai Beach

Posterior

Shanghai Beach

Le plus grand tournant de l 'histoire.

Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements, en juillet dernier, la plage de Shanghai, qui appartenait auparavant au Groupe des PIC, a été accueillie par l 'Italie.

Vêtement

Le Directeur général de l 'entreprise, m. Alessandro Bastagli, Président du fabricant a. Moda, a été racheté avec succès et son fondateur, m. Raffaele Borriello, et son fondateur, m. Deng yongchung, sont décédés l' année dernière.

Comme une Chine

Marque de luxe

L 'avenir de la plage de Shanghai suscite une attention sans précédent de la part de l' industrie.

Alessandro Bastagli, accompagné de Massimiliano giornetti, Directeur de la création, a accordé un entretien exclusif à un journaliste à la boutique vedette de Shanghai Beach, alors qu 'il était presque achevé et qu' il préparait le prochain chapitre.

Pourquoi avoir acheté Shanghai Beach?

Quand tout le monde s' étonne qu 'une entreprise italienne ait eu le courage de prendre le relais d' une marque chinoise de luxe dans une basse vallée, Alessandro Bastagli a déclaré à la presse qu 'il avait vu le potentiel derrière cette marque il y a 20 ans.

Il a révélé qu 'il avait rencontré Deng Yongqing il y a longtemps et qu' il avait pris contact avec la marque Shanghai Beach.

Aux yeux d 'Alessandro Bastagli, le costume symbolique de Shanghaï, Zhongshan, offre aux hommes d' affaires de l 'époque davantage de choix: « Lorsque nous ne voulons plus de cravate ou de nœud, le costume de Zhongshan de Shanghaï nous offre une autre possibilité de nous présenter à une occasion officielle ».

La plage de Shanghai a été fondée par Deng Yongqing en 1994 à Hong Kong, pas à Shanghai.

En tant que gentleman de la paix, qui connaît la jouissance et qui a des liens particuliers avec la culture traditionnelle chinoise, Deng Yongqing est déterminé à créer une marque de mode chinoise, appartenant à sa propre culture.

Après avoir été construit avec soin par Deng Yong - Hong, Shanghai Beach est considéré comme la première marque de luxe moderne de la Chine, a été rachetée en 1998 par le Groupe des PIC, puis en 2008 par le Groupe des Li - Feng.

Par la suite, la plage de Shanghai est devenue une marque de mode de vie grâce à l 'introduction d' accessoires, de la maison, de l 'adaptation, etc.

Cependant, par rapport à d 'autres marques de luxe, la plage de Shanghai est trop discrète pour descendre.

Bien que 24 ans se soient écoulés depuis sa création et que des magasins existent dans des régions comme le Japon, Singapour et les États - Unis, 80% de ses ventes proviennent de Hong Kong et ne sont pas entrées sur le marché européen, avec un chiffre d 'affaires annuel d' environ 40 millions d 'euros.

Il est donc possible que la vente de la plage de Shanghai soit liée à la baisse récente des performances du Groupe.

Alessandro Bastagli a également avoué que la situation actuelle de la plage de Shanghai dans l 'industrie est gênante, car la qualité ne suit pas le positionnement des marques, la plage de Shanghai a été plus souvent considérée comme une marque de luxe pour les étrangers qui se rendent à Shanghai pour acheter des souvenirs, et très peu de consommateurs achètent des sacs à main.

Pour permettre à la plage de Shanghai de mieux se positionner dans l 'industrie du luxe, Alessandro Bastagli a invité Massimiliano giornetti, un designer italien expérimenté dans le domaine du luxe, après avoir acheté la plage.

Massimiliano giornetti, qui a quitté son poste en mars 2016 pour une période de 16 ans, Salvatore Ferragamo, réside actuellement principalement à Florence (Italie), où il sera responsable au premier chef de la conception des produits, de la commercialisation visuelle, etc.

Journaliste: Pouvez - vous nous parler de ce que vous ressentez et de ce que vous avez ressenti quand vous êtes entré en contact avec la marque de Shanghai Beach?

J 'ai d' abord contacté le Groupe par le biais de relations personnelles avec le PDG Johann Rupert, et j 'ai rencontré Deng Yong - soo, fondateur de Shanghai Beach, dans les années 90.

Au cours de mes contacts, Johann Rupert m 'a abordé de nombreux sujets liés à la mode, tels que l' industrie de la mode et les problèmes et les sentiments de la marque de luxe sous le drapeau du Groupe des PIC, et j 'ai reçu l' invitation de Johann Rupert de choisir la marque qui m 'intéresse le plus sous le drapeau du Groupe des PIC et qui peut stimuler une plus grande valeur, et j' ai donc choisi Shanghaï Beach.

On doit se demander pourquoi on a acheté cette marque, mais c 'est aussi une décision prise après de nombreuses discussions.

J 'ai toujours pensé que l' industrie de la mode a besoin d 'offrir aux gens un sentiment ou une émotion, avec cette résonance émotionnelle, les gens peuvent acheter certains produits.

En tant que marque chinoise, la plage de Shanghai a hérité de nombreuses cultures traditionnelles chinoises, une culture traditionnelle dont on peut se fier pour offrir ce sentiment au marché.

Dès 1996, lorsque je suis arrivé en Chine pour la première fois, j 'ai été attiré par le climat culturel traditionnel qui y régnait depuis 5000 ans.

C 'est ainsi que je suis convaincu que la plage de Shanghai peut offrir quelque chose de différent à l' ensemble de l 'industrie de la mode, au consommateur mondial, et qu' elle peut servir de pont entre l 'est et l' Ouest.

Après cette décision, j 'ai pris l' avion pour Hong Kong, où j 'ai passé six mois à analyser en profondeur la marque de Shanghai Beach.

En rencontrant le Directeur général, en visitant le magasin, j 'ai donné quelques idées personnelles sur la marque, par exemple sur les points forts et les points faibles, y compris sur la manière d' améliorer la valeur de la marque et de façonner l 'image internationale de la marque.

Journaliste: Quelle est la grande différence entre la mode occidentale et la mode chinoise, quel est le défi que vous rencontrerez pour rejoindre Shanghai Beach?

Selon moi, la plage de Shanghai n 'est pas seulement une marque, elle représente aussi une valeur culturelle traditionnelle chinoise, et c' est l 'une des principales raisons pour lesquelles j' ai été attiré par Shanghai Beach en tant qu 'architecte.

À mesure que la mondialisation progresse, les consommateurs peuvent acheter en ligne de nombreux produits similaires, mais la tradition de Shanghai Beach a toujours été ancrée dans la culture des marques et leur a donné des caractéristiques luxueuses, particulièrement mystérieuses.

Du point de vue de l 'architecte, la plage de Shanghai est plus comme un symbole de la mode chinoise, comme le chinois.

Par conséquent, si Shanghai est maintenant prise en charge par des investisseurs italiens, des designers italiens et des équipes de production italiennes, cela ne veut pas dire que Shanghai Beach deviendra une marque italienne dont l 'âme et l' ossature conserveront la culture et l 'identité chinoises.

J 'ai donc utilisé beaucoup d' éléments chinois dans ma première série.

{page} u break}

Quel que soit le consommateur, le produit doit être conquis.

Massimiliano giornetti, lors d 'interviews avec des journalistes, a constamment souligné que la prise de contrôle de la plage de Shanghai par le groupe italien ne signifiait pas qu' elle deviendrait une marque italienne.

À l 'heure actuelle, à Shanghai Beach, sous la responsabilité de Massimiliano giornetti, une série d' annonces publicitaires pour le printemps et l 'été 2018 a été officiellement publiée et la série de produits a commencé à être vendue.

Selon Massimiliano giornetti, la conception de la série s' inspire du mode de vie internationalisé de Deng Yong, le fondateur, dans lequel il utilise une grande quantité de tissu de soie et de couleurs vives pour mettre en relief les caractéristiques de marque de Shanghai Beach, deux éléments qui ont une grande importance dans l 'esthétique chinoise et italienne.

Toutefois, la série de Shanghai Beach Spring Summer 2018 n 'est qu' une série de pition qui a été officiellement prise en charge par Massimiliano giornetti.

Selon Massimiliano giornetti, il n 'y avait pas de produits classiques et emblématiques sur les plages passées de Shanghai, à l' exception de celles de la montagne de Chine.

Journaliste: depuis près d 'un an, plus d' une marque de luxe de troc, mais il y a des gens de l 'industrie qui pensent que l' acquisition d 'une marque est simple, mais pas facile à gérer, et que la performance de Shanghai Beach n' a pas été très bonne ces dernières années, quel est l 'état d' esprit de la plage?

Alessandro Bastagli: Maintenant qu 'un nombre croissant d' entreprises et d 'investisseurs chinois ciblent des marques de luxe à l' étranger, pourquoi ne pouvons - nous pas faire de Shanghai Beach une marque de mode internationale? Je pense que cela peut avoir un effet positif sur l 'industrie chinoise de la mode dans son ensemble. Il nous faut une marque qui montre la culture chinoise aux consommateurs du monde entier. C' est donc une bonne occasion pour nous de prendre le relais de Shanghai Beach.

Maintenant il y a beaucoup de marques françaises, italiennes et américaines dans l 'industrie du luxe, pourquoi ne pas avoir une marque chinoise de haut de gamme à la fois de qualité et de mode.

Beaucoup de détails de nos produits de la nouvelle saison ont une forte couleur chinoise, en même temps que l 'Italie, la technologie et la maturité du système de production de produits de luxe, à l' avenir, Shanghai plage continuera de se développer de manière indépendante de marque chinoise.

Comment allez - vous internationaliser la construction de la plage de Shanghai?

Alessandro Bastagli: la créativité et la qualité des produits sont le noyau le plus important.

La prochaine étape de la mondialisation des marques n 'est possible que lorsque la conception, le goût et la qualité attirent les clients et prouvent notre force.

C 'est en fait la raison pour laquelle des apports de capitaux étrangers sont nécessaires.

Les marques de mode de haut niveau chinoises veulent entrer sur les marchés internationaux, Shanghai plage est la plus représentative, nous prévoyons d 'ouvrir des boutiques dans des métropoles internationales comme Milan, Londres et Paris.

Afin d 'améliorer la qualité des produits de la plage de Shanghai, nous avons commencé à déplacer progressivement la ligne de production de la plage de Shanghai vers l' Italie, après tout, la "fabrication italienne" est un symbole de haute qualité.

Cependant, pour les produits domestiques nécessitant une technologie chinoise professionnelle, le lieu de production sera conservé en Chine, c 'est aussi la qualité du produit.

Journaliste: Nous avons découvert que l 'image globale de la marque dans la série Shanghai tang2018 printemps et été est très différente de ce qu' elle était par le passé.

En fait, la conception de la série printemps - été 2018 devrait être considérée comme une période de pition.

Après avoir pris le contrôle de la plage de Shanghai, je me suis demandé s' il y avait un lien entre le style chinois et le style italien, et j 'ai découvert que la soie existait deux cultures différentes.

La soie est un symbole de l 'histoire dans la culture chinoise, et en Italie, elle est utilisée dans de nombreux produits d' artisanat.

Grâce à ce matériel, j 'ai pu bien intégrer le style et l' artisanat italiens ainsi que les éléments et les caractéristiques chinois.

Il y a aussi le rouge, qui est peut - être lié à mon expérience de travail antérieure, les couleurs vives comme un symbole ou une langue qui relie la culture chinoise et occidentale.

J 'ai également parlé avec Alessandro Bastagli de nombreuses questions concernant le style et le positionnement des marques, et nous pensons tous que la plage de Shanghai a beaucoup de potentiel à exploiter et à développer.

La raison pour laquelle je pense que cette marque est unique, c 'est que la particularité de la plage de Shanghai n' existe pas seulement dans la conception, mais aussi dans l 'ADN de la marque.

Il n 'est pas facile pour moi de reconstituer l' image d 'une marque.

Il est difficile de renverser l 'image d' une marque qui, dès sa création, a donné une image particulière.

Par exemple, la veste la plus célèbre de la plage de Shanghai, du style, de la couleur, des lignes, des textures, ces éléments sont très marques, donc je n 'abandonnerai pas totalement ces caractéristiques existantes.

Journaliste: Comment attirer de nouveaux consommateurs tout en permettant aux anciens groupes de consommateurs d 'accepter la nouvelle plage de Shanghai?

Le développement rapide de cette société, les marchés et les besoins des consommateurs changent à tout moment, ce qui me fait comprendre que les caractéristiques de la génération du Millénaire ne peuvent pas influencer Shanghai Beach.

En tant que directeur créatif, mon travail est de créer une image de marque.

Cette image n 'est pas destinée à attirer un certain nombre de clients, comme la génération du Millénaire, mais à distinguer Shanghai Beach des autres marques.

Par conséquent, je préfère le mot "innovation" à "changement de style de marque".

L 'innovation, c' est - à - dire attirer davantage de nouveaux consommateurs au lieu d 'exclure les anciens groupes de consommateurs, serait plus naturelle.

Pour la plage de Shanghai, ce dont nous avons besoin maintenant, c 'est de mieux cibler les groupes de consommateurs et de segmenter le marché, et de déterminer quel type de positionnement est le plus nécessaire pour la marque.

Et nous avons déplacé la chaîne de production en Italie pour mieux intégrer les deux cultures et styles, en tant que concepteurs, non seulement pour concevoir une série de produits, mais aussi pour pmettre une qualité de vie.

Est - ce que l 'on envisage d' inviter des représentants de stars pour accroître l 'impact de la marque?

Non.

Nous avons pour objectif de créer des produits uniques pour les groupes cibles de Shanghai, afin de mieux refléter la valeur de la marque et l 'image de marque.

Chanel et Gucci, bien qu 'ils n' aient pas créé de filets de jeunesse spécialement pour les jeunes générations de consommateurs, n 'ont pas manqué de jeunes consommateurs.

Je crois que tant que les produits sont assez bons et assez uniques, ils attirent le même groupe de consommateurs esthétiques.

Alessandro Bastagli: le PDG de Gucci à l 'époque de Tom Ford était un ami à moi, et je lui ai posé des questions similaires, par exemple, pourquoi ne pas créer une série de gucci sport, gucci Jean, etc.?

Je suis tout à fait d 'accord avec son adhésion et sa fidélité à la marque, et non pas de diluer les valeurs fondamentales de la marque.

Journaliste: quelles innovations y aura - t - il dans le marketing de Shanghai Beach? Comment allez - vous améliorer la visibilité de Shanghai Beach à l 'étranger face aux différences d' affiliation aux médias sociaux occidentaux et chinois?

C 'est pourquoi j' ai invité Massimiliano giornetti à devenir concepteur de marque.

Je crois que son goût et sa conception lui permettent de saisir l 'appétit des jeunes consommateurs.

De nos jours, les jeunes consommateurs recherchent des produits de base plus modernes, plus modernes et plus personnalisés, et Massimiliano giornetti a toujours été conçu pour répondre à leurs besoins.

En outre, nous attirerons leur attention par l 'intermédiaire du réseau et des médias sociaux et nous rapprocherons les jeunes consommateurs.

Je suis convaincu qu 'une bonne conception et des investissements ciblés peuvent attirer davantage de jeunes consommateurs.

Massimiliano giornetti: Avant de lancer un nouveau cycle de commercialisation à Shanghai Beach, nous devons redéfinir les règles et les orientations de la marque, par exemple, ne pas trop radicaliser, ne pas trop exposer les changements que nous avons apportés à la marque, car cela risque de mettre celle - ci dans une situation de perte de son propre ADN et de perte excessive de sa marque.

Dans l 'avenir, les médias sociaux de Shanghai se concentreront sur l' innovation et la créativité.

Pour mieux informer les consommateurs italiens de la plage de Shanghai, nous avons organisé, il y a quelques semaines, pendant la semaine de la mode de Milan, une nouvelle série d 'expositions, la première fois depuis la création de la plage à se rendre dans la semaine de la mode de Milan, voire à faire de la publicité en dehors de l' Asie.

Parce que nous ne voulons pas forcer les consommateurs à se faire acheter dès le début, c 'est un processus graduel qui recommence à créer des produits qui font partie de l' emblème de la plage de Shanghai.

Ainsi, grâce à la diffusion numérique et à la publicité, nous voulons pmettre aux consommateurs une valeur, une esthétique et une philosophie culturelle de la plage de Shanghai.

Mon ambition n 'est pas de suivre la tendance, mais de conquérir aveuglément la génération du Millénaire, mais de préserver l' unicité et la rareté.

Comme nous allons déplacer la chaîne de production de Shanghai en Italie, en Chine, nous engagerons également des équipes chinoises plus spécialisées et des stars influentes, des blogueurs pour aider Shanghai Beach à mieux cibler la publicité, donc nous n 'accordons pas beaucoup d' importance au marketing sur les plates - formes de micro - information et de Micro - blog, tout se déroule comme prévu.

{page} u break}

Journaliste: est - ce que Shanghai Tang développera son propre site Web pour la vente en ligne des produits de luxe qui occupent une place importante dans le commerce de détail?

Massimiliano giornetti: il y a de nombreuses années, les gens continuaient d 'être sceptiques à l' égard des entreprises électriques en raison de l 'importance de l' expérience dans les magasins de luxe, mais la situation est aujourd 'hui très différente et la vente en ligne est devenue un élément important du développement durable des marques de luxe.

Les consommateurs sont plus enclins à faire des essais dans leur propre espace privé, par exemple à la maison, et il est très commode de les renvoyer s' ils ne sont pas satisfaits.

Ainsi, à l 'avenir, Shanghai Beach investira également en ligne, y compris dans les entreprises d' électricité.

En fait, nous sommes déjà en train de le faire, puisque Shanghai Beach appartenait auparavant au Groupe des PIC, toutes les affaires électriques et commerciales sont étroitement liées à celui - ci, et nous avons achevé la séparation de toutes les opérations et de tous les groupes de Shanghai Beach au cours des six dernières semaines.

Quand tout le monde n 'est pas d' accord avec cette acquisition, nous sommes en avance sur la tâche, ce qui nous donne plus de confiance dans l 'avenir.

Maintenant que Shanghai Beach est devenu une marque indépendante, l 'accent sera mis à l' avenir sur la création d 'une nouvelle image de marque de Shanghai Beach pour attirer davantage de consommateurs.

Non seulement en Chine, il faut créer un marché international à Shanghai Beach.

Shanghai Beach est non seulement une marque, mais aussi une culture traditionnelle chinoise.

Actuellement, la plage de Shanghai se trouve à la croisée des chemins de la pformation.

Alessandro Bastagli a indiqué qu 'une somme d' argent serait versée à la marque, mais n 'a pas indiqué de montant précis.

Son objectif est de faire de la plage de Shanghai une marque de luxe mondialisée plus influente.

Dans le plan d 'Alessandro Bastagli pour l' avenir de Shanghai Beach, il y a trois étapes, dont une hausse globale des prix des produits, le pfert du Centre de production en Italie et l 'entrée officielle sur le marché européen.

Dans le même temps, Massimiliano giornetti a commencé à créer une nouvelle image de marque pour la plage de Shanghai, en plus de ses produits, y compris le style de magasin sous la ligne de marque, ainsi que la création de marketing dans le domaine de la numérisation.

Alessandro Bastagli estime, pour sa part, qu 'en tant que marque chinoise de luxe peu représentative de l' industrie, Shanghai Beach aura un grand potentiel de développement en Europe, et qu 'au cours des deux prochaines années, elle ouvrira des magasins de vedettes à Milan et à Londres, respectivement, et qu' elle ciblera La génération du Millénaire, à savoir les jeunes consommateurs nés entre 1985 et 2000.

Les données montrent que les jeunes consommateurs représentent un tiers des consommateurs mondiaux de produits de luxe.

Toutefois, Massimiliano giornetti a clairement indiqué qu 'il n' était pas délibéré de suivre les préférences et les besoins des jeunes consommateurs, mais qu 'il souhaitait que les consommateurs puissent s' inspirer de la culture de marque et de la créativité uniques de Shanghai Beach.

Selon les prévisions d 'Alessandro Bastagli, les recettes du Groupe devraient augmenter de 15 à 20% cette année à la suite de l' adhésion de Shanghai Beach à la matrice de marque du Groupe a. Moda.

Journaliste: la plage de Shanghai va ouvrir un nouveau chapitre, est - ce que vous allez changer l 'image de logo et de magasin de la plage de Shanghai?

En tant qu 'architecte, j' apporte quelques ajustements à la marque.

Mais, comme je l 'ai dit plus tôt, ce que nous devons faire après avoir pris le relais de Shanghai n' est pas un changement complet, mais un changement.

Je vais donc découvrir des éléments plus marquants sur la base de la plage de Shanghai, par exemple en commençant par le sac de la plage de Shanghai, en le remplaçant par le vert symbolique de la plage de Shanghai, afin que les consommateurs se rendent compte dès qu 'ils verront le sac vert.

En fin de compte, ce que je veux créer, c 'est un nouveau système linguistique de Shanghai Beach, où la langue n' est pas littéralement, mais l 'ADN de marque de Shanghai Beach.

Outre les innovations dans le domaine des produits et de la créativité, nous mettrons davantage l 'accent sur les changements dans le choix de l' emplacement, la construction et la conception de la décoration, car l 'image du magasin est également une plate - forme qui incarne l' âme de la marque.

Nous étudions la manière d 'introduire dans la conception de nouveaux magasins des éléments adaptés à l' esthétique et au goût contemporains des consommateurs, tout en conservant les caractéristiques chinoises de la marque.

Journaliste: Alors, est - ce qu 'il y a un plan d' expansion concret pour la plage de Shanghai?

Massimiliano giornetti: Je suis tout à fait d 'accord avec Alessandro Bastagli lorsqu' il a dit que certains achetaient des produits de luxe à la demande, d 'autres à cause de leurs désirs et de leurs rêves.

La demande, c 'est la vie quotidienne des consommateurs, mais la mode, le luxe, c' est plus l 'envie, ils ont la magie de changer la vie quotidienne des consommateurs, et nous espérons que la plage de Shanghai aura la même force.

Dans les 24 prochains mois, deux nouveaux magasins seront ouverts sur la plage de Shanghai à Milan et à Londres respectivement, et nous recherchons le site approprié pour ouvrir de nouveaux magasins en Chine, afin de présenter officiellement aux consommateurs, le moment venu, la nouvelle plage de Shanghai.

En plus de l 'ouverture des magasins, nous allons également prendre de nouvelles formes de contact avec les consommateurs, par exemple en ouvrant des boutiques Flash, en coopérant avec d' autres marques ou designers, ce qui accroîtra l 'exposition de Shanghai Beach dans le monde entier et avec l' industrie.

Outre l 'ouverture d' un nouveau magasin, nous fermons peut - être une partie du magasin.

En outre, les ajustements que nous avons apportés à la chaîne d 'approvisionnement des marques, à la conception des produits et ainsi de suite entraîneront une augmentation partielle des coûts non récurrents.

À l 'heure actuelle, la ligne de production de vêtements et d' accessoires de Shanghai a été pférée en Italie, avec Chanel, Dior et d 'autres marques de luxe de haut niveau partagent la même usine, bien que les coûts aient augmenté plus tôt, mais l' amélioration de la qualité des produits favorise le développement à long terme de la marque.

En cinq ans seulement, Shanghai sera une marque de luxe de haute qualité, et la Chine devrait avoir sa propre marque de luxe pour participer à la concurrence mondiale.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Jiǔ Mó Wáng Nán Jiǔ Míng Gōng Yè Yè Dòng Duō Duō Yǒu Huà Duō Biàn Jiū Jiū Yù

Enterprise Information
|
2018/3/28 13:41:00
345

Qu 'Est - Ce Qui Se Passe?

Enterprise Information
|
2018/3/28 13:34:00
274

Est - Ce Que Le Mythe Du Travail De Gucci Peut Continuer?

Enterprise Information
|
2018/3/28 13:12:00
443

RÉSUMÉ DES RÉSULTATS De La Chapelle En 2017

Enterprise Information
|
2018/3/27 20:43:00
825

Fu Gui Birds: Employees' Lost

Enterprise Information
|
2018/3/27 20:32:00
124
Read the next article

Anna Sapon-2018 Printemps - Été, Le Défilé De Mode

Tout le monde est une robe, c'est sans doute le plus solide de porter au printemps et Summer classique Joker produit unique, mais si cette saison, tu ne sera utilisé pour faire correspondre des vêtements ordinaires, mais certains out, c'est à la mode cette année, mais les modèles de ces correspond à Oh!