Les Résultats Annuels De Stig Globe Sont Comparables Aux Gains Et Pertes Nets De 2 554 Millions De Dollars De Hong Kong.
Le 18 septembre, Stig global Bulletin, au 30 juin 2018 (pour l 'exercice financier 17 / 18 ou la période de référence), la société avait enregistré des recettes de 15 455 millions de dollars de Hong Kong, soit une baisse de 3,05% par rapport à l' année précédente.
Pour l 'exercice budgétaire 17 / 18, le Groupe a enregistré 7 milliards 721 millions de dollars de Hong Kong.
Taux brut
Ce chiffre est de 51,3%, soit à peu près le même niveau que l 'année précédente.
La légère baisse - 0,3% en monnaie locale s' explique principalement par la baisse de la part des recettes provenant du commerce de détail (à l 'exclusion des magasins électroniques), qui a représenté 40,4% des recettes du Groupe cette année contre 42,1% l' année dernière.
Les recettes des ventes au détail ont été inférieures aux prévisions.
Au cours de la période considérée, le Groupe a enregistré des recettes de 15 455 millions de dollars de Hong Kong, contre 15 942 millions de dollars de Hong Kong en 2017, soit une baisse annuelle de 3,05%.
La baisse des recettes est due aux effets combinés suivants:
Restructurer la distribution
Afin d 'améliorer la rentabilité; la réduction du flux de passagers a entraîné une baisse des ventes au détail par rapport aux prévisions.
La fermeture des détaillants à but non lucratif et des grossistes à faible rendement a permis de restructurer la carte de distribution et, au cours de l 'exercice financier 17 / 18, le Groupe a réduit de 55,288 mètres carrés la superficie totale contrôlée (ventes au détail et en gros) et de 9,3% par an.
En ce qui concerne le commerce de détail (à l 'exclusion des magasins électroniques), le Groupe a fermé 21,289 mètres carrés au cours de l' exercice budgétaire 17 / 18, soit une réduction annuelle de - 7,8%.
Au cours de la période considérée, les ventes au détail du Groupe ont été inférieures aux prévisions, ce qui permet de comparer la baisse annuelle de 9,6% des ventes en monnaie locale (à l 'exclusion des ventes électroniques) et la baisse annuelle de 6,1% des recettes en monnaie locale.
Les femmes représentent 66,1% des revenus du Groupe.
Groupe
"Esprit" et "EDC"
Deux marques commercialisent leurs produits en trois grandes catégories: les femmes (esprit et EDC) représentent 66,1% des revenus du Groupe, et
Costume
(esprit et EDC) représentent 16,3% des revenus du Groupe et 17,6% de ceux de la mode de vie et des autres groupes.
1) vêtements féminins (esprit et EDC)
Les femmes (esprit et EDC) représentaient 66,1% des revenus du Groupe pendant l 'exercice fiscal de 17 Graham 18, soit une baisse annuelle de 9,7% en monnaie locale.
À l 'heure actuelle, la priorité est d' améliorer les produits afin de les rendre plus attrayants pour les clients visés.
À cet égard, la réalisation la plus importante de l 'année dans le domaine des produits a été la mise en place de deux nouvelles structures de produits sur une filière distincte, la ligne principale de produits et la ligne de vente rapide.
2) vêtements pour hommes (esprit et EDC)
Les hommes (esprit et EDC) ont représenté 16,3% des recettes du Groupe au cours de l 'exercice budgétaire 17 / 18 et ont diminué de 15% en monnaie locale chaque année.
Cette baisse des revenus a été aggravée par la diminution de la part des hommes dans la distribution de produits de type masculin dans les magasins de détail (baisse annuelle - 9,9%).
3) mode de vie et autres
La mode de vie et les autres revenus représentent 17,6% des revenus du Groupe et, en monnaie locale, ils diminuent de 12,2% par an.
Cette catégorie de produits comprend principalement les sous - vêtements, accessoires, chaussures, ainsi que l 'octroi de droits d' exploitation pour la vente et l 'approbation de produits tels que vêtements pour enfants, montres, lunettes, bijoux, lits et produits de douche et d' ameublement série.
À l 'exception de la Sous - Division de l' habillement des enfants de kidiliz Group (anciennement Groupe Zannier), qui a été approuvée (avec une réduction annuelle de 75,2% en monnaie locale), les recettes provenant de la mode de vie et d 'autres branches ont diminué de 8,7% en monnaie locale.
Les ventes au détail dans la région Asie - Pacifique représentent 10,1% des recettes totales du Groupe.
Au cours de l 'exercice budgétaire 17 / 18, les recettes provenant du commerce de détail (à l' exclusion des magasins électroniques) ont diminué de 13,8% par an en monnaie locale.
En ce qui concerne les circuits de distribution, le commerce de détail (à l 'exclusion des magasins électroniques), le commerce de gros (à l' exclusion des magasins électroniques) et le commerce électronique représentent respectivement 82,3%, 6% et 11,7% des recettes de la région.
Les ventes au détail dans la région de l 'Asie et du Pacifique (à l' exclusion des magasins électroniques) ont représenté 10,1% des recettes totales du Groupe et ont diminué de 17,1% par an en monnaie locale.
Cette variation des recettes s' explique principalement par la réduction annuelle de la superficie des Ventes nettes de - 14,8%, conformément au plan du Groupe d 'accélérer la restructuration du réseau de boutiques de la région, en particulier en Chine, à Taiwan, en Australie et à Hong Kong, où la superficie nette des ventes a diminué respectivement de - 14,5%, 24,4%, 29,3% et 23,9%.
La superficie nette des ventes en Australie - Nouvelle - Zélande a diminué de - 29,3%, ce qui reflète les effets du début du retrait du Groupe de la région et de la réduction de 23,9% des Ventes nettes à Hong Kong, qui s' explique par la fermeture de la boutique phare de tsingshatsu.
Au 30 juin 2018, il y avait 145 magasins gérés directement par la Chine et, pendant la période considérée, il y avait une augmentation nette de 33 13 soumissions par an, soit une superficie nette de 27 345 mètres carrés.
Il y avait neuf magasins gérés directement à Hong Kong et cinq à Macao.
Outre la fermeture des magasins, la baisse des recettes dans la région de l 'Asie et du Pacifique s' explique par les mesures prises par le Groupe pour améliorer la rentabilité, par une nouvelle réduction du niveau des rabais dans la région pour maintenir la puissance de la marque et par une baisse annuelle de 11,1% des ventes en monnaie locale dans les grands magasins chinois.
Recettes du commerce électronique 4 milliards 169 millions de dollars de Hong Kong
Le commerce électronique, qui comprend la gestion directe des opérations de commerce électronique dans les pays d 'Europe et de la région de l' Asie et du Pacifique et la vente à des tiers de plates - formes en ligne dans la région de l 'Asie et du Pacifique, représente 27% des recettes totales du Groupe, contre 25,3% pour l' exercice fiscal 16 / 17.
Au cours de la période considérée, cette filière a généré des recettes de 4 milliards 169 millions de dollars de Hong Kong, soit une baisse annuelle de 6,1% en monnaie locale.
Les magasins électroniques de la région Asie - Pacifique ont représenté 5,3% des recettes totales du Groupe au cours de l 'exercice budgétaire 17 / 18, soit une baisse annuelle de 5,3% en monnaie locale.
La diminution des recettes s' explique par les mesures décisives prises par l 'administration pour augmenter les taux bruts en réduisant les activités de promotion et en réduisant les remises afin de se concentrer sur des modèles plus rentables.
Pour l 'exercice fiscal 19, les recettes devraient diminuer en pourcentage à deux chiffres.
Pour l 'exercice budgétaire 19, les recettes devraient diminuer à deux chiffres par an, principalement en raison de deux facteurs: la poursuite de la restructuration des cartes de distribution, qui permet de réduire la superficie totale contrôlée en pourcentage d' unités moyennes et supérieures par an; et le fait que l 'application de mesures de stimulation de l' afflux de visiteurs risque de réduire le flux de passagers à un niveau légèrement inférieur à celui de l 'année précédente.
Dans l 'appui à la croissance, le Groupe doit renforcer l' image de marque, pour les clients de créer une gamme complète de canaux d 'inspiration pour l' expérience d 'achat, et de mettre en place une série de produits de mode et de répondre aux tendances régionales afin d' améliorer l 'efficacité de La production par mètre carré de ventes.
Les activités de gros à but lucratif joueront un rôle central dans la nouvelle orientation du développement du Groupe.
Dans le même temps, le Groupe continue d 'optimiser les plates - formes de commerce électronique en renforçant ses partenariats avec des tiers pour le commerce électronique de gros.
- Related reading
H & M S' Est Pformé En Animal De Compagnie Et A - T - Il Pu Retenir Les Consommateurs De Fashion?
|En Deux Ans, 431 Magasins Se Sont Effondrés, Et Les Bénéfices Nets Ont Chuté De 70%.
|Le Championnat De France De La Coupe Du Monde De Football Depuis Près De Deux Mois
|- Expert Time | Des Marques De Luxe Pourquoi Mérite D'Être Aimé & Nbsp; Rares Sont Des Facteurs Importants
- Questions financières | L 'Industrie Du Luxe En Asie
- Société cotée | LVMH增持爱马仕股份
- Marché boursier | La Suisse En Juillet 2011 L'Indice Des Prix À La Consommation Des Vêtements Diminué De 12,2%
- Questions financières | L'Accélération De La Chaussure De L'Espagne À L'Exportation & Nbsp; Activement L'Expansion Du Marché De La Situation De Pendule
- Macroéconomie | Le Brésil Le Décollage Économique De Créer Des Opportunités Commerciales Pour Hong Kong, L'Industrie De L'Habillement
- Finances et économie | Plate - Forme De Commerce International Et De L'Industrie De L'Habillement Peut Activer Le Potentiel De L'Industrie
- Recherche de marché | L 'Industrie Du Tricot A Un Énorme Potentiel De Développement Du Marché.
- Design Front | Femmes Étudiantes
- Analyse de situation | Le Prix D'Achat De Coton A Chuté, & Nbsp; Pourquoi La Nouvelle De L'Automne De Ne Pas Réduire Le Prix
- Zara A Lancé Un Nouveau Porte - Parole, Wu Lei Et Zhou Winter Rain.
- L 'Aube Des Vieux Marchands De Pays - - La Vieille Mère Avec De La Poudre Blanche Du Yunnan, Cette Semaine De La Mode De New York?
- Focus, 3 Minutes Pour Comprendre Le Manuel Des Affaires, Vous Emmener À Ningbo Costume Festival!
- Est - Ce Que La Présence De Marques De Vêtements Sur Des Plates - Formes Vidéo Courtes Deviendra Un Nouveau Point De Croissance?
- Le Printemps De L 'Industrie De L' Habillement Est Arrivé, Les Grandes Entreprises Au Premier Semestre De La Performance!
- La Tendance À La Baisse De La Consommation Est Évidente.
- La Route De La Montée Et La Descente De La Garniture De 28 Ans: La Montée À Même De Perdre De Remodelage Finale De Marque
- Pourquoi La Jeunesse Des Oiseaux De La Paix Réussit - Elle?
- Ziyang S' Emploie À Construire "WESTERN SHOES" Pour Promouvoir La Pformation De L 'Industrie Des Textiles Et Des Vêtements
- La Semaine De La Mode Du Pont De Kobe (Automne) Présente Quatre Points Saillants.