Home >

Nike, Li Ning, Et D 'Autres Marques Sont Entrées Dans Le Bureau De L' Électricité De L 'Habillement Marché Plus De Possibilités Que Le Ballon?

2019/3/26 15:24:00 4956

NikeLenningCostumes Électriques.

Le 21 mars, le lancement de la saison 2019 de la National Super League of Mobile Electric Competition s' est tenu à Beijing.

Depuis 2008, date à laquelle la Direction générale des sports a approuvé le passage de la compétition électronique à la compétition sportive officielle, toutes les marques sportives sont sur le marché concurrentiel de distribution de vêtements professionnels et de produits périphériques de compétition qui peuvent être achetés par des fans.

Les professionnels de l 'industrie pensent que l' avenir des vêtements de compétition électrique pour la fonction et le sens de la mode sera plus exigeant, les marques doivent faire plus pour attirer les fans.

Multi - Sport Brand

Selon les données disponibles, près de 300 millions d 'abonnés à la compétition électrique chinoise en 2017, la Ligue professionnelle des héros (ci - après dénommée LPL) et la Ligue professionnelle de la gloire du roi kpl ont reçu plus de 10 milliards de spectateurs tout au long de l' année, contre 133 millions seulement pour la finale générale de la NBA en 2016.

En outre, l 'année dernière, la finale MSI de l' Alliance des héros a attiré 126 millions de spectateurs, tandis que la bataille de la NBA Cobby n 'a attiré que 40 millions de spectateurs, et il est indéniable que le nombre actuel de spectateurs de l' électronique dépasse largement les sports traditionnels.

Selon le rapport sur le développement de l 'industrie chinoise du sport et de l' électricité 2018, l 'industrie chinoise de l' électricité a connu de nouvelles éruptions en 2018.

Dans l 'ensemble favorable à l' industrie de l 'électricité, les clubs de compétition ont également lancé une série de produits dérivés, les vêtements comme l' une des grandes catégories, les ventes ne doivent pas être sous - estimées.

Dans une interview, les journalistes du China Business Newspaper ont appris que beaucoup de 9000 ans plus tard et de la génération du Millénaire connaissaient l 'électronique depuis Wang Si - Ling, le grand joueur de l' arène.

En novembre de l 'année dernière, l' équipe IG de Wang sichun a remporté le premier championnat de la Ligue des héros s8 en finale mondiale, rompant ainsi sept années d 'embarras sans couronne.

Mais en plus d 'excellents résultats, pour certaines marques sportives, ce qui les excite, c' est que Wang sixing travaille avec la marque de mode lilbetter pour un montant cumulé de vente de plusieurs millions de vêtements.

En fait, pour les clubs de compétition, ils souhaitent vivement que la logique de parrainage des marques sportives dans les sports traditionnels soit pposée dans le domaine de la concurrence électrique en offrant un parrainage professionnel pour les vêtements afin de résoudre les difficultés qu 'ils rencontrent dans le développement de leurs produits.

Il convient de noter que, dans certains pays où la compétition professionnelle et l 'activité électrique se développent, la coopération entre les équipes de combat et les marques sportives est un phénomène très répandu.

Par exemple, skt1, le Korean Electrical Competition Club, a coopéré avec Adidas, nike, New Century et Fila.

Les membres de l 'équipe de skt1 ont même rendu un hommage particulier à la FIA au cours d' une interview d 'après - match, parce que les uniformes de l' équipe de la FIA ont été mis à jour grâce à la technologie, ce qui leur a permis de se rafraîchir le processus, ce qui semble également refléter la demande de vêtements professionnels des concurrents électriques.

En outre, les entreprises spécialisées dans la conception et la production de vêtements d 'équipe, telles que ULt, esportclothing, se sont développées progressivement.

Au cours des dernières années, de nombreuses marques de sport ont commencé à viser le marché de l 'habillement électrique.

Le 28 février dernier, Nike a annoncé une coopération stratégique quadriennale avec le LPL.

Au cours des quatre prochaines années, nike sera un partenaire officiel dans le domaine de l 'habillement LPL.

Pas seulement Nike, Li Ning a commencé à organiser le marché de l 'électricité.

Le mois dernier seulement, newbee a annoncé que la marque sportive Li Ning devenait son sponsor officiel, les deux parties vont produire conjointement de nombreux produits personnalisés.

En janvier de cette année, Li Ning a également acheté Snake, un club de cartes de l 'ancien LPL, et a obtenu un siège permanent au sein de la coalition.

En outre, champignon s' est également engagé dans le domaine de l 'habillement électrique, et on sait que la marque a maintenant mis en place une ligne de production spécialisée et a lancé la planification de produits connexes.

En mars de l 'année dernière, 361degrés a annoncé sa stratégie en matière de concurrence, signé le QG Competition Club et lancé des produits d' habillement liés à la concurrence.

Nouvelles exigences pour les vêtements de compétition électrique

Bien que plusieurs marques sportives soient entrées sur le marché de l 'électricité, un présentateur qui a été en direct sur une plate - forme de pêche à la pêche a déclaré à la presse commerciale chinoise qu' il fallait protéger les parties particulièrement vulnérables de la main, du poignet, de la taille, etc.

Pour ce faire, champignon a sélectionné des matériaux antibactériens, antiodorants et antistatiques pour la conception de vêtements de compétition; pour la conception détaillée, afin d 'empêcher le glissement des poignées de jeu sur les genoux des joueurs, la marque a utilisé une teinture de silicium lisse sur la cuisse.

En outre, champignon a tenu compte du fait que, pendant les épreuves, les joueurs voulaient effacer des détails tels que la sueur de leurs mains, en particulier dans la taille de leurs pantalons.

Un fan d 'électricité a déclaré aux journalistes du China Commercial journal qu' ils attachaient plus d 'importance à la valeur de couleur des vêtements de compétition que les performances professionnelles.

"Les vêtements de compétition sont non seulement le symbole d 'une équipe, mais aussi l' image d 'un fan derrière l' équipe.

Il a dit...

Le personnel du jeu tengxin pense que la compétition électronique de vêtements professionnels peut aider à promouvoir la marque, tandis que l 'économie des fans peut leur "facture".

L 'apparition de vêtements de compétition peut renforcer la viscosité entre les fans et les équipes de compétition, mais aussi pour les marques et les clubs de compétition.

Pour attirer les fans, les marques ont besoin d 'un effort considérable de commercialisation, par exemple en proposant des versions restreintes, des signatures ou des combinaisons, et en adaptant leur conception à l' esthétique des jeunes.

À la différence des uniformes traditionnels de football ou de basket - ball, il peut être nécessaire d 'ajouter davantage d' éléments de personnalité pour mettre en évidence l 'originalité de la jeune génération et l' appui aux idoles.

En outre, les personnes susmentionnées affirment que, pour maîtriser la mode, il se peut que certaines marques de mode soient mieux à même de maîtriser les tendances de la consommation des jeunes consommateurs et que certaines marques sportives aient besoin de plus d 'efforts dans le domaine de la mode.

Jie Yu Xing

  • Related reading

Nike Va Se Concentrer Sur Les Chaussures De Sport À Moins De 100 $.

Livraison express
|
2019/3/26 15:21:00
5814

Des Millions De Dollars Sur Le Marché Extérieur.

Livraison express
|
2019/3/25 22:50:00
4499

Com.NET.CN Paopaoshichangjiagechangchangchangjiushuo.Com.NET.

Livraison express
|
2019/3/25 22:50:00
4809

Qu 'Est - Ce Que Li Ning A Utilisé Pour Conquérir Le Marché Des Capitaux, À Part 10 Milliards De Dollars De Recettes?

Livraison express
|
2019/3/25 22:47:00
4067

L'Acquisition De Sport De La Finlande Pour Amersports Anta Géant De La Mondialisation

Livraison express
|
2019/3/22 11:31:00
4440
Read the next article

Ce Tissu Vend 68 000 $Par Mètre, Le Prix D 'Un Tissu Peut Acheter Une Rolls!

Dans l 'impression que l' industrie textile appartient à l 'industrie du coucher du soleil, polluée, non rentable et confrontée au problème de la surcapacité de production.Alors, quelle est la vérité?