Home >

Vans A - T - Il Ralenti Ce Jeu?

2019/5/28 18:34:00 11393

VansVFCartes Marquées

(NYSE: vfc) Le dernier rapport trimestriel du Groupe wife a entraîné des retards dans ses propres cours et a frappé kontoor Brands Inc. (NYSE: Ktb).

Le ralentissement soudain de la plus grande marque américaine de vêtements, Vans (Vans), a alerté les investisseurs, et le VF Corp.

Au cours du dernier trimestre de 2019, au 30 mars, le taux de croissance des recettes à taux de change fixe des Vans s' est considérablement ralenti, passant de 27% au cours du trimestre et de 39% au cours de la même période de l 'année précédente à 18%, ce qui représente l' augmentation La plus faible des six derniers trimestres.

La première question de la conférence téléphonique des analystes s' est posée autour de vans, et le Contrôleur en chef du Groupe VF Corp.

Il a fait observer que la marque avait enregistré une croissance « explosive » de 27% et 26% en 2018 et 2019, et que les recettes supplémentaires s' élevaient à 1,4 milliard de dollars au cours des deux dernières années, bien que le rythme des quatre derniers trimestres se soit quelque peu ralenti.

Le Groupe maintient l 'objectif de 5 milliards de dollars fixé pour les recettes de Vans pour l' exercice financier 2023 et prévoit une croissance à deux chiffres faible pour l 'année fiscale 2020, qui pourrait dépasser 4 milliards de dollars.

Les recettes du secteur du sport Vans ont augmenté de 10 à 1 142,3 millions de dollars au cours des quatre derniers trimestres, soit une augmentation de 16% pour les taux de change fixes organiques.

La Direction prévoit un ralentissement de la croissance biologique du secteur, qui détient simultanément des sacs à main tels que Kipling, jansport et eastpak, qui passera de 19% l 'année précédente à 9 à 10%, ce qui explique en partie que l' objectif global de recettes du Groupe pour l 'ensemble de l' année, soit 11,7 à 11,8 milliards de dollars, soit nettement inférieur aux 14,6 milliards de dollars prévus par le marché.

Contrairement à vans, la marque « The North Face » (Nord) a connu une croissance plus rapide, passant de 7% à 11% au cours de la même période l 'année dernière.

Le Président du Groupe, m. Steve Rendle, Président - Directeur général, a déclaré à l 'analyste que le fort taux de croissance de la marque north face sur le marché intérieur nord - américain avait été rétabli, que timberland timberland avait enregistré une augmentation de 5% et que le commerce classique de la marque de chaussures s s' était stabilisé.

À mesure que les deux principales marques se redressent à des degrés divers, le secteur extérieur a enregistré des recettes de 1 001,3 millions de dollars au cours des quatre derniers mois, soit un taux de croissance organique de 9%, en plus de l 'effet des taux de change, qui a augmenté de 17%.

Les recettes du secteur des services ont augmenté de 4 à 453 millions de dollars par an, avec un taux de croissance organique de 7%.

Les recettes totales de vf Corp.

Les activités de cow - boy, qui comprennent les deux principales marques traditionnelles Lee et Wrangler, ont été démantelées le lendemain de la publication du Journal trimestriel du Groupe VF Corp.

Toutefois, en raison d 'un recul continu de ses performances, conjugué à l' escalade des tensions commerciales en Amérique centrale, le Groupe a enregistré un recul de plus de 7% le premier jour de la paction, jeudi, et a enregistré une augmentation de 3,9% à plein temps, soit 38,6 dollars.

En revanche, Levi Strauss & Co.

Par la suite, Gap Inc. (NYSE: GPS) qui possède des activités de cow - boy de grande envergure, la plus grande marque du Groupe Gap, Old Navy, sera également cotée en bourse indépendante, tandis que j. Crew Group Inc. Envisage de promouvoir l 'IPO de la marque jeans madewell.

Les recettes du secteur des jeans se sont élevées à 597,3 millions de dollars au cours des quatre derniers trimestres, soit 1% de moins que les effets des taux de change et 2 491,8 millions de dollars pour l 'ensemble de l' année, tandis que Lee, qui était la quatrième marque du Groupe avant sa dissolution, a chuté de 5% par an et que la cinquième marque, Wrangler, a augmenté de 1%.

Ces dernières années, le marché mondial des jeans a été envahi par des produits de loisirs sportifs et, aux États - Unis, l 'importation de pantalons en maille élastique a dépassé pour la première fois le niveau des jeans en 2017 et n' a pas repris jusqu 'en 2018.

Dans ce contexte, le Groupe VF Corp.

Le Directeur général de kontoor Brands Inc. Scott Baxter a déclaré que l 'élargissement de l' empreinte mondiale de la marque sous le drapeau, le renforcement de l 'interaction avec les jeunes consommateurs et la poursuite de l' attraction des clients traditionnels étaient des priorités pour les nouvelles sociétés.

Dans le cas de wangler, Scott Baxter a révélé que la marque allait entrer en Chine en janvier 2020 et qu 'elle ne représente actuellement que 15% des ventes de la marque.

Lee, quant à lui, développera ses objectifs dans le style de vie de Levi 's levis et renforcera les types de veste, de veste et d' accessoires.

Scott Baxter a également déclaré que, puisque la société était indépendante, elle envisagerait de quitter le domaine du cow - boy et d 'explorer les possibilités d' achat sur le marché de l 'habillement, "Nous ne voulons pas que ce soit une entreprise de cow - boy à long terme", a déclaré Scott Baxter.

La Chine est naturellement le sujet de la récente conférence téléphonique de l 'industrie de l' habillement des États - Unis.

Steve Rendle a indiqué que la politique tarifaire actuelle n 'avait eu que très peu d' impact sur le Groupe et a révélé qu 'après l' éviction de kontoor Brands Inc., les produits chinois sur le marché américain ne représentaient que 7% des coûts de vente du Groupe.

Scott Baxter a également déclaré lors d 'une interview à la télévision de pemberg que les activités chinoises n' étaient pas influencées par les relations commerciales car tous les jeans vendus en Chine par la marque Lee étaient fabriqués localement et que Wrangler suivrait cette stratégie lorsqu 'il serait entré en Chine; en revanche, kontoor Brands Inc. N' exportait que 2% des produits achetés en Chine et les principaux produits non chinois étaient actuellement le Bangladesh, le Mexique et le Nicaragua.

Les recettes chinoises de vf Corp. Weifu ont augmenté de 25% au cours des quatre derniers trimestres, le Contrôleur en chef Scott Roe s' attend à une augmentation de 20% + et Steve Rendle a révélé que vans, le north face et timberland contribuaient pour l 'essentiel à cette croissance.

Le Groupe a réalisé un bénéfice net de 128,8 millions de dollars au cours des quatre derniers trimestres, soit une forte baisse de 49,1% par rapport au montant de 252,8 millions de dollars enregistré au cours de la même période de l 'année précédente et une baisse de l' EPS qui est passée de 0,66 à 0,32 dollar.

Le montant ajusté de 0,60 dollars des États - Unis pour l 'EPS est supérieur au montant total de 0,58 dollars prévu pour factset.

La Direction prévoit que le montant ajusté de l 'EPS passera de 3,78 dollars pour l' exercice financier précédent à 3,30 à 3,35 dollars pour l 'exercice financier 2020, ce qui est nettement inférieur aux prévisions consolidées de 4,23 dollars pour factset.

 

  • Related reading

Il N 'Y A Pas De Plan De Commercialisation Pour L' Instant.

Info
|
2019/5/28 18:34:00
11144

Les Propriétaires De Sous - Vêtements Sont En Danger: Viimi A Fermé 35 Magasins Pendant La Saison 1 De 2019, Les Ventes Ont Chuté De 5%.

Info
|
2019/5/28 13:48:00
12068

Comparé Aux 9 Plus Célèbres Entreprises Cotées En Bourse: L 'Écart Réduit La Tendance À La Groupement

Info
|
2019/5/28 13:48:00
12472

Prada S' Est Ralliée Au Camp Zero Et A Commencé À Fermer La Fourrure Au Printemps Et À L 'Été 2020.

Info
|
2019/5/28 13:48:00
11453

La Vedette De Football, Mercy United, Lancera Pour La Première Fois Sa Propre Marque De Mode.

Info
|
2019/5/28 13:48:00
11664
Read the next article

L 'Avantage De La Mode I.T. Dans L' Intérieur Est En Train De Disparaître.

Sur ce total, le chiffre d 'affaires du marché de Hong Kong et de Macao a augmenté de 3,0% pour atteindre 3 424,8 millions de dollars de Hong Kong; les recettes du marché intérieur ont augmenté de 8,3% par rapport à la superficie des entreprises.