Home >

Sous Les Frictions Commerciales, Les Entreprises De Textile Étrangères Vont Déménager?J 'Ai Entendu Ce Qu' Ils Ont Dit Pendant Des Années.

2019/5/29 11:18:00 12382

Friction Commerciale

Il y a quelques jours, selon l 'International Review of China, les États - Unis ont récemment affirmé que, sous réserve de droits de douane sur les produits chinois exportés vers les États - Unis, certaines entreprises quitteraient la Chine pour produire au Viet Nam et dans d' autres pays asiatiques, tandis que certaines entreprises américaines seraient réinstallées aux États - Unis.

En réponse à cette remarque, il est clair que les entreprises étrangères qui se sont développées en Chine pendant de nombreuses années ont leur mot à dire.

Il y a quelques jours, des journalistes du China Textile ont interviewé plusieurs chefs d 'entreprise textile à l' étranger pour leur parler du marché chinois du textile.

Marché étendu

"La Chine dispose d 'un environnement commercial en expansion et d' une marge de marché illimitée.

Kim lyeon, responsable de la société coréenne Frontier, a toujours regardé le marché chinois.

Elle a dit aux journalistes que ces dernières années, les entreprises avaient intensifié leurs activités de sensibilisation sur le marché chinois et qu 'elles s' efforçaient de coopérer davantage avec les entreprises chinoises de vêtements et les concepteurs.

"Après des années d 'efforts, il y a beaucoup d' entreprises chinoises avec lesquelles nous coopérons, nous sommes également actifs pour les acheteurs chinois de procéder à des ajustements sur les ventes, les modalités de paction pour les partenaires chinois sont les plus commodes."

Elle a dit...

Yagi Corporation est en Chine depuis 2005.

"Le Commissaire aux opérations de la société Xiaolin Kenichi a déclaré que la Chine est l 'un des principaux marchés de vente de la société, les entreprises ont toujours attaché une grande importance.

"Nous pférons progressivement la production de tissus en Chine, la production locale, les ventes locales."

Notre qualité par rapport à des produits similaires ont un avantage comparatif, et maintenant la société recrute du personnel spécialisé avec les clients chinois, va continuer à développer les affaires en Chine. »

La société turque Dogan tekstil a fait de la Chine une priorité de sa stratégie de développement des entreprises.

Deniz akarca, Directeur associé de la société, a déclaré que « la Chine possède un grand marché ».

Dans notre stratégie, la Chine est non seulement un grand marché de consommation, mais aussi une base de production mondiale qui peut exporter nos produits directement vers le reste du monde.

Interrogés par des journalistes sur la façon dont les frictions commerciales en Amérique centrale sont perçues, Mao kailin, Directeur général de l 'Association internationale du coton des États - Unis, a déclaré que les entreprises attachaient une grande importance au développement du marché chinois et que les frictions commerciales avaient peut - être influé sur le processus de coopération entre Certaines entreprises américaines et chinoises, sans pour autant nuire à sa confiance commerciale.

Elle espère que l 'Association internationale du coton des États - Unis apportera une plus grande valeur ajoutée à l' industrie chinoise de l 'uniforme: « Nous continuerons de partager les nouvelles technologies et les nouvelles possibilités pour aider nos partenaires chinois à promouvoir le développement des entreprises ».

Il est clair que la rhétorique américaine a été brutalement frappée au visage.

L 'indice de la mode de kobridge, qui est le symbole du marché de l' industrie, indique qu 'au premier trimestre de 2019, l' indice de variation de la présence étrangère a atteint un niveau record, atteignant 171,40 points, soit une augmentation de 6,98% par rapport à l 'anneau et 14,93% par rapport à la même période de l' année précédente.

Cela semble également attester de l 'intérêt des étrangers pour le marché chinois de la mode.

L 'Agence japonaise pour la revitalisation du commerce (Japan Trade revitalization Agency) a également publié récemment un rapport indiquant que le marché chinois occupe la première place dans les stratégies d' exportation, d 'investissement et de commerce pfrontalier des entreprises japonaises.

Au cours des quatre premiers mois de cette année, la Chine a enregistré une augmentation de 6,4% de l 'investissement étranger réel et les États - Unis une augmentation de 24,3% par rapport à l' année précédente.

Et le dernier livre blanc de 2019 des entreprises américaines en Chine publié par la Chambre de commerce des États - Unis de Chine a révélé que jusqu 'à 98% des entreprises américaines interrogées ont indiqué qu' elles continueraient d 'ouvrir le marché chinois.

La concurrence s' est intensifiée pour ouvrir de nouvelles terres.

Toutefois, les possibilités et les défis vont toujours de pair.

Si l 'on veut saisir l' occasion qui se présente sur le marché chinois du tissu, il faut partager une partie de la soupe.

"Nos ventes ont effectivement diminué ces derniers temps."

Kim lyeon a également ressenti une certaine fraîcheur dans les performances de l 'entreprise, alors qu' elle attribue la cause principale du problème au marché des tissus chinois lui - même "réveillé".

"L 'avantage du tissu coréen réside principalement dans sa propre mode, plus de soin dans la conception et les détails.

Cependant, ces dernières années, j 'ai constaté que la mode des tissus en Chine s' était améliorée, que les différences de conception s' amenuisaient progressivement, que certaines idées avaient une grande valeur commerciale, ce qui laissait plus de latitude à de nombreuses entreprises de confection. »

Selon Kim lyeon, la différence fondamentale entre les ventes de tissus entre la Chine et la Corée du Sud n 'est pas très importante, mais, par le passé, les entreprises japonaises et coréennes ont pu, grâce à leur taille et à leur intégration dans la production, mettre au point les mêmes produits avec une meilleure maîtrise de La qualité et des indicateurs de stabilité et un meilleur contrôle des coûts.

"Mais aujourd 'hui, c' est différent, les entreprises chinoises arrivent pas à temps, et nous réfléchissons à la prochaine étape du changement."

"La vitesse et la force de l 'innovation chinoise sont sans précédent."

Kenichi Kobayashi a également exprimé son approbation de la situation actuelle du marché des textiles chinois: « les entreprises chinoises exigent maintenant de plus en plus, autrefois, de vendre des produits seulement, et maintenant les entreprises proposent d 'approfondir la coopération au niveau de la R - D et de développer ensemble des produits de haute qualité ».

Il a déclaré que le marché du textile en Chine avait connu ces dernières années des bouleversements et que les exigences environnementales de l 'ensemble de l' industrie textile s' étaient accrues, tandis que les exigences en matière de textiles et de vêtements avaient évolué rapidement.

"Le marché chinois du textile offrira davantage de possibilités à l 'avenir, mais nous voyons aussi qu' à mesure que les entreprises chinoises deviennent de plus en plus compétitives, nous devons approfondir et chercher notre propre valeur."

Xiaolin Kenichi a révélé que les ventes de la société sur le marché chinois ont légèrement diminué, de sorte que, tout en consolidant le marché chinois, la société a également ouvert de nouvelles entreprises en Asie du Sud - Est afin de créer de nouveaux points de vente.

Fonction principale

Ce grand gâteau du marché chinois du textile a été progressivement préparé, certaines entreprises se trouvent à Xu Tou, mais d 'autres pensent que le gâteau est devenu un plat.

« il y a 15 ans, je suis arrivé pour la première fois en Chine, et l 'impression initiale était très différente de ce qu' elle est aujourd 'hui.

Bien que l 'industrie de la mode dans les villes de première ligne ait commencé à prendre de l' ampleur, les marques internationales qui entraient sur le marché chinois n 'étaient pas encore très nombreuses.

William Talbot, Directeur associé de la société britannique kalos (William Talbot), a déclaré à la presse: « mais aujourd 'hui, les villes de première ligne de Chine sont très actives, les jeunes portent des vêtements de haute qualité et de mode, et on peut voir un grand nombre de marques internationales qui choisissent d' y ouvrir des magasins, et on y voit presque toutes les marques ».

William Talbot a déclaré: « Nous avons collaboré avec un groupe très talentueux de designers chinois qui combinent la conception chinoise avec la qualité italienne et ont adopté une attitude de mode dans le monde entier, et je suis convaincu que cette coopération va s' intensifier ».

"Pour réussir sur le marché chinois, il faut s' attacher tout particulièrement à améliorer les capacités d 'apprentissage et l' efficacité, à trouver des possibilités que les autres ne voient pas, à trouver des partenaires crédibles et à s' intégrer efficacement au marché subdivisé."

Deniz AKA a également déclaré: « le marché chinois offre maintenant de grandes possibilités aux entreprises de textiles de haut niveau, nous regardons vers l 'avenir du marché chinois et nous croyons que nos produits sont très attrayants pour les consommateurs chinois qui recherchent la qualité et aiment la mode ».

En outre, pour le développement ultérieur des tissus fonctionnels en Chine, il existe également un certain nombre d 'entreprises très favorables.

« avec l 'augmentation continue de l' économie mondiale et du niveau de vie physique de la population, nous sommes convaincus que l 'intégration de la science et de la technologie sera une nouvelle tendance pour le développement futur des produits du coton. »

Mao Kai Lin me l 'a dit.

Kunzawa Business Co., Ltd.

Il a montré aux journalistes le tissu de l 'entreprise "poing" produit à base de tricarbonate.

Il est entendu que ce produit est le tissu le plus proche de la soie, tout en améliorant les défauts du tissu.

Il a analysé que, bien que les produits soient relativement peu nombreux, les consommateurs chinois, dans la mesure où ils sont compatibles avec les habitudes de consommation et les modes de vie qui s' enrichissent et s' améliorent, sont reconnus par eux et accueillent des possibilités de croissance qui ne sont pas imaginables ailleurs dans le monde.

  • Related reading

La Croisée Des Chemins Dans L 'Industrie Textile, Choisir De Rester Fidèle Ou De Se Tenir À Nouveau?

Material material
|
2019/5/29 11:18:00
11777

Fermentation Continue, Coton, Fil, Baisse Des Prix

Material material
|
2019/5/29 11:18:00
11142

Quelles Sont Les Difficultés Rencontrées Par L 'Industrie Textile En 2019?

Material material
|
2019/5/29 11:17:00
11622

Zhejiang Manufacturing "Show - Up Scientific Week

Material material
|
2019/5/29 11:17:00
12389

Qu 'Y A - T - Il Dans Les Capteurs Textiles Intelligents?

Material material
|
2019/5/28 18:34:00
10782
Read the next article

Wang Jing, Président Du Conseil D 'Administration, A Fait Quatre Fois Le Sommet De La Société Pearl Pearl Peak, Et Ses Actions Sont Tombées Dans L' Abîme.

En raison de l 'élévation récente des températures, le Sommet le plus élevé du monde, le mont Everest, s' est ouvert sur la montagne.24 mai, inspecteur de la compagnie cotée en bourse