Le Mexique A Conclu Un Accord Pour Éviter Les Droits De Douane.
Le Président des États - Unis, m. Trump, a déclaré le 7 que les États - Unis et le Mexique étaient parvenus à un accord sur la question de l 'immigration illégale à la frontière et que le système de tarification des marchandises mexicaines destinées aux États - Unis avait été suspendu indéfiniment.
D 'après une déclaration conjointe publiée le même jour par le Département d' État des États - Unis, le Mexique prendra des mesures « sans précédent » pour renforcer l 'application des lois aux frontières afin de décourager l' immigration illégale vers les États - Unis.
En outre, les États - Unis et l 'Inde sont convenus d' envisager de nouvelles mesures si les dernières initiatives n 'avaient pas donné les résultats escomptés.
Le même jour, m. Trump a écrit dans la presse sociale Twitter que, si les États - Unis et le Mexique parvenaient à un accord, le Mexique commencerait « immédiatement » à acheter massivement des produits agricoles américains.
Toutefois, cet élément ne figure pas dans la Déclaration commune.
Selon une déclaration publiée le 30 mai par la maison blanche des États - Unis, les États - Unis imposent un droit de douane de 5% sur tous les produits mexicains exportés vers les États - Unis à compter du 10 juin afin de contraindre le Mexique à faire face au problème de l 'immigration clandestine à travers la frontière mexicaine.
Face à la menace tarifaire posée par le Gouvernement des États - Unis, le Président du Mexique, m. López, a par la suite, dans une lettre ouverte adressée à M. Tramp, lancé un appel en faveur du renforcement du dialogue et de la recherche de solutions au problème de l 'immigration.
Il a également envoyé une délégation dirigée par le Ministère des affaires étrangères à Washington pour consulter le Gouvernement des États - Unis sur les questions de tarification et d 'immigration.
L 'immigration illégale est depuis longtemps une question brûlante dans les relations entre les États - Unis et certains pays d' Amérique centrale.
Selon des données publiées récemment par l 'administration des douanes et de la protection des frontières des États - Unis, plus de 130 000 immigrants illégaux ont été arrêtés à la frontière entre les États - Unis et le Mexique en mai dernier, soit un nombre record depuis 13 ans.
- Related reading
- Réglementation | Un An De Congé?Décision Du Tribunal: Illégale
- Info | Honeyme 124520, Mon Amour!
- Info | Mirando \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- Boutique | Des Filles, Des Enfants 林芊 Coton Comment?
- Info | The 17Th Guangzhou International Mall Exhibition
- Vêtements pour enfants | Rabbit Menthe
- Livraison express | 华侨大学(罗纳森)青少年运动鞋科技研发中心正式挂牌成立
- Nouvelle publication | Empreinte Légère Air Mark Tonlion 2017 Une Nouvelle Conférence De Frappe En Hiver.
- Magasin de vêtements | Carmen Célèbre Avec Enthousiasme L 'Inauguration De Carmen Beijing Fortune Square.
- Marché professionnel | Pourquoi "Big Home Electric" Veut - Il Un Nouveau Détaillant?
- From Adult Costume Into Child Costume
- Qui Sera Le Prochain Actionnaire?
- "Les Gens De La Marée" S' Emparent De Ces Hommes.
- Comment Va L 'Industrie Chinoise De L' Habillement En 2019?
- Jacob Se Remet À Travailler Dans Le Secteur De L 'Habillement.
- 180 Millions De Dollars Pour La Technologie Verte.
- Com.NET.CN Heimeidan.Com.NET.CN Hlmdzcyxgzcz.Com.NET.CN
- Supreme China Human Rights Defence Progress
- D 'Autres Ont Arrêté La Production, Ils Se Sont Envolés, Et L' Industrie De L 'Ammoniac A Joué "Deux Jours De Feu Glacé".
- Comment Les Géants Du Tissu D 'Autrefois Vont - Ils S' Effondrer?