Home >

Tu Ne Peux Pas Tenir?Un Autre Groupe De Vêtements Quitte La Chine!C 'Est Le Tour De La Compagnie Coréenne.

2019/7/4 17:23:00 4

TBHGlobalCo.LtdQuitter La Chine

Cette tendance s' est poursuivie après le retrait de certaines marques comme ASOS, Massa, New Look, topshopman, Forever 21, American Eagle.


Ltd. (KR: 084870) prévoit de vendre des entreprises chinoises pour alléger la dette.


Selon pemberg, la société TBH global Co. Ltd., qui possède une centaine de marques Basic House, mind Bridge et jucy Judy, souhaite recueillir 200 millions de dollars par le biais de cette transaction, mais des sources ont indiqué que les négociations avec des acheteurs potentiels, y compris des compagnies d 'habillement et des sociétés d' actions privées, en étaient encore à un stade préliminaire.Le porte - parole du Groupe a confirmé que diverses méthodes de financement du Service de la dette étaient recherchées et que l 'option envisagée incluait les ventes.


TBH global Co. Ltd. (KR: 084870) a crû de 29,9 à 3,410 won vendredi, soit la plus forte augmentation depuis décembre 2005.Le Groupe a enregistré une baisse de 52,5% au cours des 12 derniers mois.


TBH global Co. Ltd.En 2000, le Groupe a lancé la première marque autonome Basic House 100 bonnes, et en 2004, a ouvert la première marque à Shanghai.En 2005, TBH global Co.


Selon le rapport financier de 2018, TBH global Co.


Après la période des dividendes, l 'industrie a encore atteint le point critique: soit la sortie, soit la sortie!


Depuis le début du mois de juin 2019, le deuxième semestre n 'a pas encore commencé, de nombreuses entreprises textiles ont vu leurs commandes diminuer et leurs activités se ralentir.Autrefois, les portes pouvaient tomber aujourd 'hui, le contraste était si grand, que les collègues de l' industrie textile étaient troublés.


Alors, qu 'est - ce que les entreprises textiles doivent faire quand le marché est faible et que l' industrie est en mauvais état?


Les petites entreprises textiles de production traditionnelle et traditionnelle sont en voie d 'extinction et les grandes entreprises textiles sont ou seront intégrées dans de grandes entreprises textiles, et les opérateurs doivent reconnaître cette tendance.


En fait, ce processus est déjà en cours depuis le début de la tempête écologique.Analyse:


Tendances macro - politiques


On observe d 'abord les tendances de la politique industrielle nationale.Au cours des deux dernières années, l 'État s' est efforcé d' accélérer l 'élimination, la rationalisation, l' intégration et la modernisation de tous les secteurs et entreprises traditionnels à forte intensité de main - d 'œuvre, fortement pollués et fortement peuplés, afin de favoriser la création de petites et moyennes entreprises ou d' oligarchies, de petite taille à grande échelle. Dans ce contexte, de nombreuses entreprises textiles ont été éliminées tôt ou tard.


Le problème de l 'emploi dans les entreprises textiles


Le problème des difficultés d 'emploi dans les entreprises textiles sera encore plus aigu.Les entreprises textiles sont des industries à forte intensité de main - d 'œuvre et les coûts de main - d' œuvre bon marché constituent l 'un des principaux avantages.


L 'industrie texttextile chinoise de l' époque de l 'or, qui dépend principalement de la génération de travailleurs agricoles qui peuvent travailler dur après 600 et 700, est aujourd' hui vieux, le dernier groupe après 800 et près de 30 ans, avec des facteurs tels que la chaleur élevée et l 'humidité du milieu de travail dans les entreprises traditionnelles d' impression textile.L 'entrée de nouvelles générations de travailleurs migrants et la gestion interne des entreprises textiles seront également confrontées à de nouvelles difficultés et difficultés.Cela accroît les coûts de fonctionnement des entreprises.


Augmentation des coûts d 'exploitation des entreprises textiles


La pression exercée sur l 'environnement et la montée en puissance de l' industrie alourdiront considérablement les coûts d 'exploitation des entreprises textiles traditionnelles, ce qui réduira considérablement, voire réduira à néant, les bénéfices des entreprises.


Ces dernières années, la tempête écologique a contraint de nombreuses entreprises textiles à monter à cheval et à faire fonctionner normalement des installations de protection de l 'environnement, rendant de plus en plus improbable le vol de files, ce qui a entraîné une augmentation considérable des dépenses consacrées à la protection de l' environnement dans les entreprises de teinture textile.Certaines entreprises de teinture textile ont dû moderniser leur industrie pour résoudre des problèmes tels que les difficultés d 'utilisation, en introduisant de nouveaux équipements de fabrication et de nouveaux modes d' exploitation, tels que l 'intelligence artificielle, la teinture des textiles non aqueux, qui nécessitent un financement et des investissements importants à court terme.Ces facteurs aggravent encore les risques et la charge de travail des entreprises.


Incidences des chocs DU MARCHÉ sur les entreprises apparentées


Les chocs industriels résultant de la rationalisation, de l 'intégration et de la modernisation de l' industrie ont eu de graves répercussions sur le fonctionnement normal des entreprises textiles, ont accru les coûts de fabrication des entreprises textiles et ont accru les incertitudes quant à la rentabilité légitime des entreprises textiles.L 'exemple le plus typique est l' horreur et la charge qui pèsent sur l 'industrie textile à la suite de la flambée récente des prix des colorants.Cette situation, qui est censée perdurer, sera au moins répétée.


V. Le renouvellement des chaînes industrielles mondiales dans le contexte de la guerre commerciale sino - américaine accroîtra encore l 'impact sur l' industrie textile nationale



L 'essor de l' industrie textile dans les pays du tiers monde perturbe et neutralise la position dominante et la compétitivité des entreprises textiles nationales dans la Division mondiale du travail dans les chaînes industrielles.


Cette influence s' accentuera à mesure que la guerre commerciale entre la Chine et l 'Amérique centrale s' intensifiera et s' intensifiera, ce qui aggravera encore l' industrie textile nationale.


Les difficultés de financement des entreprises textiles et de transfert de l 'industrie pourraient être exacerbées



Les difficultés de financement des entreprises textiles et les difficultés de transfert du secteur vont s' aggraver.Ces dernières années, à la suite de l 'avancée considérable de la protection de l' environnement, les entreprises textiles ont été transformées en synonymes de haute pollution, de forte consommation d 'énergie, de haut risque et de surproductivité, et sont devenues indésirables en capacités de production arriérées qui doivent être complètement éliminées.


Dans ce contexte général, les entreprises textiles qui ont besoin d 'un financement substantiel pour se moderniser auront plus de difficultés non seulement à financer, mais aussi à transférer leurs industries.


De nombreuses régions, du Gouvernement à la population, excluent l 'implantation de projets textiles.Certaines entreprises textiles ont été transférées de l 'est à l' Ouest, du Sud au Nord, de l 'intérieur à la génération de l' Asie du Sud - Est, ce qui semble avoir permis de trouver de nouveaux espaces de développement, faute de quoi les perspectives sont difficiles à atteindre car les grandes tendances de l 'environnement l' emportent.


La recherche et le DÉVELOPPEMENT technologiques et le DÉVELOPPEMENT de la production ont eu pour effet de rendre les entreprises textiles nationales moins compÉtitives et de renforcer leur CONSÉQUENCE interne


Dans l 'ensemble, l' industrie chinoise de teinture textile, en dépit de son ampleur et de l 'étendue de son marché, n' a pas réussi à assurer la continuité de la recherche - développement technologique dans l 'ensemble de l' industrie textile teinture, avec des intrants limités, certaines entreprises sont encore très en retard dans la production, les produits sont principalement transformés, peu innovants et originaux, l 'homogénéisation des produits, les frais de teinture, la consommation intérieure, ce qui rend leur production encore plus difficile.


La délocalisation de l 'industrie textile est devenue un consensus et la priorité sera accordée à l' approfondissement de la réforme de l 'industrie textile et de l' habillement au cours des prochaines années. Avec la fin du cycle de paysage, il sera difficile pour les PME de produire un grand nombre de produits de faible ou de moyenne qualité, le marché aura quatre saisons, le printemps, l 'automne et l' hiver, les entreprises ne doivent pas se laisser distancer par une concurrence féroce sur le marché.


Face à des règles cruelles de survie, et ce n 'est qu' en répondant à la demande du marché que les entreprises textiles pourront survivre à ce nouveau cycle de concurrence en adaptant à temps la structure de leurs produits, en maîtrisant l 'orientation du marché et les tendances du marché!
  • Related reading

Lors De La Cérémonie D 'Ouverture De Davos, Le Premier Ministre A Encore Été Admiré, Cette Entreprise De Produits Chimiques Est Vraiment En Feu!

Info
|
2019/7/4 17:23:00
4

Lors De La Cérémonie D 'Ouverture De Davos, Le Premier Ministre A Encore Été Admiré, Cette Entreprise De Produits Chimiques Est Vraiment En Feu!

Info
|
2019/7/4 17:23:00
4

La Transformation Du "Roi Des Chaussures": De La Sortie Du Marché À La Cotation En Bourse

Info
|
2019/7/4 17:23:00
4

La Transformation Du "Roi Des Chaussures": De La Sortie Du Marché À La Cotation En Bourse

Info
|
2019/7/4 17:23:00
4

L 'Autriche A Investi 1 Milliard D' Euros Dans L 'Expansion De La Production De Fibres De Lesser.

Info
|
2019/7/4 17:22:00
6
Read the next article

Recherche Et De La Stratégie De Capital - Risque De La Province Du Shandong, De Construire Un Nouveau Siège De Trois Projets De Grande Envergure!

La société et Shandong Tonghui Capital Management Co., Ltd.