Home >

Les Matières Premières Hurlent, Courent Des Risques, Tricotent, Achètent, Ratent Le Meilleur Moment?

2019/7/5 17:38:00 0

Matières Premières

Ces derniers jours, l 'ensemble de la chaîne textile a été instable.La flambée des prix des matières premières telles que les filaments de polyester a permis de boycotter le marché des textiles, tout en sachant que les bons de commande de l 'Amérique centrale et de l' Amérique centrale sont encore insuffisants ces derniers jours, le marché de l 'industrie textile du Jiangsu et du Zhejiang, en juillet, est en proie à des prix élevés et à de mauvaises commandes!

Récemment, le marché des matières premières en polyester, le vent s' est effondré.Le 2 juillet, le contrat principal de la PTA a cessé de croître, atteignant 6 448 yuan / tonne, soit une augmentation de 5%, atteignant un nouveau record de trois mois.En outre, la forte augmentation des matières premières et de la stimulation de l 'entrée des terminaux dans les banques municipales, la production et le marketing de polyester en aval, les stocks de polyester sont rapidement réduits à un bas niveau, l' offre et la demande de PTA - polyester de former une interaction entre l 'offre et la demande, le prix des filaments de polyester a augmenté rapidement de plus de 1500 yuan.

Les avantages sont tous les moteurs de l 'action de l' humanité, à partir de la fin du mois de juin, les matières premières rugissent à la hausse, ce qui fait que le marché du filament a commencé à souffler.En l 'absence d' amélioration du marché final, les contradictions entre les usines de tissage et les usines de fibres chimiques ont commencé à s' aggraver.En l 'espace d' un demi - mois, l 'augmentation continue des matières premières a entraîné de lourdes épreuves de coût pour les entreprises de tissage, qui risquent fort de subir les conséquences d' une perte d 'exploitation et d' une perte de sang.

Selon un fabricant de textiles, l 'industrie est surqualifiée, les normes environnementales de plus en plus strictes et les entreprises de textile peuvent s' adapter lentement, mais la flambée des prix des matières premières réduit à nouveau les marges marginales.Ces dernières années, la plupart des entreprises de textile ont souffert de la montée en flèche du jade dans l 'environnement, et les bénéfices qui en résultent ont été entièrement couverts par les recettes de l' usine de fibres chimiques.

Dans le même temps, l 'environnement sur le marché final est plus inquiétant, comme en témoigne la situation actuelle des différentes usines de vêtements, une usine de confection de Guangdong, la saison sèche, les ouvriers pillent la marchandise, de nombreux passages à tabac...

Dans la région du Zhejiang, d 'abord l' Association de protection du lac Taihu anneau tissu de protection contre les coûts élevés, le prix du tissu a augmenté.Une déclaration, de nombreux fabricants de textiles ont répondu positivement, a envoyé le cercle des amis pour exprimer leur soutien.

Et le côté de l 'usine de polyester se plaint de la hausse des coûts et de l' absence de bénéfices.

Et ces derniers jours, une autre industrie a boycotté la manipulation de l 'extrémité des matières premières pour redémarrer le marché, en ciblant directement les opérations inhabituelles de l' extrémité supérieure des matières premières à partir de la hausse des prix du tissu.

Les risques s' accumulent en furie.L 'évolution récente de la PTA est trop rapide, les marchés craignent que si la consommation finale finale n' arrive pas à échéance, d 'où viendra la situation.2 disque de nuit, le contrat pta1909 a été déboursé de 859 millions de dollars.Une baisse de 2,32% a été rapportée à 6 224 yuan / tonne.Il est clair qu 'une partie de l' usine de polyester n 'a pas été touchée et que les offres de plusieurs usines de polyester continuent d' être majorées.Un jeu en aval dans une industrie en plein essor se prépare.

Marché "pointe de couteau" sur la marche, le défi sera plus que l 'occasion!

La deuxième moitié de l 'année 2019, pour de nombreuses entreprises textiles, sera probablement la plus difficile de ces trois dernières années.

Non seulement les stocks sont très stressés, beaucoup d 'entreprises textiles sont écrasées par plusieurs facteurs tels que les matières premières, la main - d' œuvre, la logistique, le crédit, etc.

En fin de compte, qu 'il s' agisse d' une usine de tissage qui lève des armes en amont, d 'un boycott combiné ou d' une usine de polyester, les revendications sont essentiellement le résultat d 'une répartition inéquitable des avantages de la chaîne industrielle due à l' injustice du marché d 'origine.

On peut s' attendre à ce que ces mesures influent inévitablement sur la structure du marché, voire sur l 'effet papillon, et donc sur l' ensemble du pays et sur l 'ensemble de l' industrie textile.

  • Related reading

Depuis La Reprise Des Négociations Sino - Américaines, Les Besoins Des Entreprises Textiles Se Sont Améliorés?

évolution du marché
|
2019/7/5 16:45:00
4

Polyester Short Fibre Or Lower Link Risk

évolution du marché
|
2019/7/5 11:05:00
2

China Light Textile City: Autumn Cotton Distribution Department Order Augmentation

évolution du marché
|
2019/7/5 9:39:00
4

Que Va - T - Il Se Passer Dans L 'Industrie Textile?

évolution du marché
|
2019/7/3 11:42:00
4

Chinese Soft Textile City: Automne Fashion And Leisure Material

évolution du marché
|
2019/7/3 10:25:00
2
Read the next article

Life Little Common Knowledge: The Correct Lavage Of T - Shirts For Men

Le confort et l 'adéquation du t - shirt d' un homme sont indispensables, surtout en été, que ce soit au travail ou en dehors du travail, pour un homme intelligent.