L 'Industrie Textile Indonésienne Est Confrontée À De Graves Problèmes.
L 'industrie textile indonésienne est confrontée à de graves problèmes qui ont amené l' Association Textile indonésienne (API) à appeler l 'attention du Président zokowe sur la question.Le dernier cas dans ce secteur est celui de duniatexgroup, l 'une des plus grandes entreprises textiles d' Indonésie, qui n 'a pas été en mesure de payer les intérêts de la dette et les prêts dans les délais prévus.
Outre le problème de duniatex, les importations de produits obsolètes continuent d 'envahir le marché indonésien, ce qui fait que l' industrie est souvent considérée comme un crépuscule.En outre, les données de la bourse indonésienne (BEI) montrent que les sorties de capitaux étrangers des sociétés cotées en bourse dans l 'industrie textile indonésienne n' ont pas diminué depuis le début de l 'année.
Dans les procès - verbaux des réunions pertinentes, l 'API a présenté au moins 13 propositions dans l' espoir d 'obtenir une réponse du Président zokowe.
Premièrement, la capacité des industries d 'intégration a augmenté la compétitivité de l' industrie des textiles et des vêtements (TPT) afin de parvenir à une augmentation des exportations et à une réduction des importations.
Deuxièmement, il est prévu de modifier la loi No 13 de 2003 sur le travail.Ces modifications visaient principalement à imposer une lourde charge à l 'industrie indonésienne du vêtement et à freiner le développement de l' industrie nationale du vêtement.
Troisièmement, des accords commerciaux ont été conclus avec les pays importateurs de produits indonésiens afin d 'améliorer la pénétration des produits indonésiens sur les marchés d' exportation.
Quatrièmement, la simplification de la législation fiscale.L 'API exige une taxe à la valeur ajoutée (TVA) uniquement pour les produits finals et non pour la distribution de biens et de services d' amont en aval.
Cinquièmement, l 'API a fourni des exemples d' investissement en Éthiopie et en Inde.Les investissements dans ces deux pays peuvent bénéficier d 'incitations et d' une accélération de l 'obtention des licences nécessaires.
Sixièmement, l 'API espère que les coûts énergétiques de l' électricité et du gaz en Indonésie seront réduits grâce à des secours ou à d 'autres mécanismes.
Septièmement, les parcs industriels situés dans le Centre de Java (centraljava), l 'est de Java (eastjava) et l' ouest de Java (westjava) sont directement contrôlés par le Président afin d 'accélérer la construction d' usines textiles et d 'écosystèmes indonésiens et de maintenir une industrie de l' habillement indonésienne saine.
Huitièmement, l 'API estime qu' il convient de suivre de près et de se concentrer sur l 'industrie des technologies de l' information et des communications et recommande donc que les ministères de l 'industrie, du commerce et du travail désignent au plus haut niveau des fonctionnaires (Secrétaire général) spécialisés dans ce secteur.
Neuvièmement, en favorisant le développement de ce secteur, l 'API a vu d' énormes débouchés commerciaux sur le marché intérieur et à l 'étranger et a donc demandé au Président de réfléchir à la nécessité d' adopter une loi sur l 'habillement.
Dixièmement, il est nécessaire de modifier les dispositions permendag 64 / 2017 et permendag 18 / 2019 dans l 'espoir d' accélérer le processus de révision des dispositions du décret susmentionné et d 'obtenir le plein appui du Président.
Onzièmement, il est nécessaire d 'accélérer la révision de l' ordonnance relative à l 'environnement.Cette loi alourdit la charge de travail de l 'industrie des eaux usées, dont la gestion est plus difficile que dans d' autres secteurs.
Xii) l 'API appuie le renforcement des politiques d' enseignement professionnel.Toutefois, l 'enseignement professionnel supérieur exige également l' attention du Gouvernement pour éviter que le personnel qualifié ne se trouve dans la catégorie des opérateurs.
Troisièmement, l 'industrie de la technologie est prête à coopérer avec les microentreprises (MSME) afin de créer des synergies entre les grandes entreprises et les petites et moyennes entreprises.TPT industrie est également prête à aider les marques indonésiennes, les détaillants et les designers à développer des vêtements de mode et de port rapides en Indonésie.(Note: la mode solennelle désigne un vêtement conforme aux principes de la foi islamique.- Oui.
- Related reading
Wang Jiang Ping A Participé À La Conférence Annuelle Sur Le Développement De La Responsabilité De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement Et L 'Intégration De La Production En Chine En 2019 Et A Fait Une Déclaration.
|2019 Conférence Annuelle Sur Le Développement De La Responsabilité De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement Et L 'Intégration Industrielle En Chine
|- Je veux des explosifs. | Comment L 'Empire De La Mode A - T - Il Été Créé?
- Foutaises. | Comment Faire Pour Attirer Les Clients?
- Fashion Express | New Bereng X Randomevent 2019
- Personnage de mode | Qu 'Est - Ce Qu' On N 'A Pas De Get?
- Maquillage de mode | Japanese NBHD X Eastpak
- Vie | La Poupée DOB - Kun A Été Libérée.
- Fashion Express | Human Made X Adidas, Le Nouveau Coauteur "Love" Est Sorti De La Série.
- Dialyse industrielle | Dites À Ces Spéculateurs Combien De Temps Ça Coûtera En Asie Du Sud - Est.
- Fashion | Comment Ça Marche?Hand - Hand Teaching
- Assortiment | S' Habiller: Faire De L 'Automne Et De L' Hiver Un Nouveau Style
- L 'Automne Et L' Hiver En Ligne D 'Exposition Vous A Permis De Voir La Nouvelle Dynamique Du Marché!
- Rehanna Fenty Marque 2019, La Dernière Série, Les Vêtements De Bureau Américains.
- Carmen Costume Avec La Tendance À L 'Automne 2019 En Premier!
- National Independent Designer Brand Base Inauguration And 2019A / W Fashion Week
- New Balance New City Pack
- China (Wenzhou) Fashion Customized Exhibition
- Plus De 60 Pays Ont Confirmé Leur Participation Au Deuxième Salon National De L 'Exposition.
- Banque De Développement Agricole De Chine
- Reebok X Size, Nouveau Nom, NPC II "Mix - Up" Série De Chaussures
- La Marée Du Soleil, Un Homme De X Mark Ronson, Est Sur Le Point D 'Entrer.