Tu Peux Le Croire?Les Négociations Sino - Américaines Se Sont Bien Déroulées!Le Printemps Du Textile?
Nouvelles des négociations commerciales sino - américaines
Le Ministre des finances des États - Unis, M. nuchin, a indiqué que des négociations commerciales avec la Chine auraient lieu à Washington le 7 octobre.Nuchin a indiqué plus tôt à l'Assemblée générale qu'il attendait avec intérêt le dialogue avec la Chine, mais qu'il corrigerait ultérieurement la date des négociations.
Il a également noté que les agriculteurs américains jouaient un rôle important dans les négociations commerciales sino - américaines, mais que la question la plus importante était celle des droits de propriété intellectuelle.
Les responsables commerciaux américains et chinois se sont rencontrés la semaine dernière aux États - Unis et la Chine s'est engagée à acheter davantage de produits agricoles américains sera essentielle pour les négociations.
Nuchin note que la Chine a commencé à acheter à nouveau des produits agricoles américains, ce qui est une bonne nouvelle.
Le Ministre américain du Trésor, M. nuchin, a déclaré le 23 que les États - Unis avaient demandé à la délégation chinoise de reporter sa visite dans l 'État agricole des États - Unis, mais que le Président Trump ne savait pas pourquoi.
Interrogé sur le processus de négociation commerciale entre les États - Unis et la Chine, lors d'une réunion avec le Président de l'Égypte, M. Sessi, qui a eu lieu à New York le 23 décembre lors de la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement, M. Trump a déclaré que tout allait bien et que Le dialogue avec la Chine était en cours; interrogé sur le retard pris par la Chine dans sa visite dans les zones agricoles des États - Unis, M. Trump s'est contenté de dire que la Chine avait commencé à acheter de nombreux produits agricoles des États - Unis, puis a demandé à nuchin de répondre.Nuchin a dit qu'ils avaient repoussé le plan, en fait à notre demande.
Nous ne voulons pas qu'il y ait confusion: ils ont déjà commencé à acheter des produits agricoles et ils vont reporter leur visite à la ferme, ce qui n'était pas le moment.
A ce moment - là, Tromp se demande: par curiosité, pourquoi avons - nous demandé cela?Nuchin a expliqué qu'il ne souhaitait pas qu'il y ait confusion sur les questions commerciales.Tromp répond, oui!Mais je veux qu 'ils achètent des produits agricoles.
En outre, le New York Times cite deux sources bien informées qui ont indiqué que le projet de visite de responsables agricoles chinois dans les zones agricoles des États - Unis du Montana et du Nebraska n'avait pas été annulé par l'apparition de nouvelles difficultés dans les négociations, mais parce qu'il craignait de susciter un malentendu extérieur et que La Chine cherchait à s'ingérer dans la politique intérieure des États - Unis.
Les négociations commerciales en cours en Amérique centrale et en Amérique centrale se déroulent de manière ordonnée, comme en témoigne l'attitude des États - Unis, qui s'intéresse beaucoup à nos pratiques en matière d'achat de produits agricoles.Pour ce qui est des perspectives de développement du commerce sino - américain, textile ami a dit:
Premièrement, une coopération mutuellement bénéfique est la seule option.
Deuxièmement, l'intégration ouverte est la bonne direction.
Troisièmement, il n'y a pas d'issue au conflit.
Quatrièmement, le partage des responsabilités est une tendance historique.
Alors, comment va l'industrie textile?
Face à la reprise actuelle des négociations commerciales sino - américaines, à l 'appui de la politique macroéconomique de ces derniers jours, les expéditions de produits textiles restent en deçà des attentes des années précédentes.
Malgré une légère baisse des stocks sur le marché actuel, due en grande partie à la baisse des prix qui a favorisé la nécessité de reconstituer les stocks en aval, le marché s' attend à un niveau élevé, mais le climat général de l 'offre sur le marché n' est pas très favorable et l 'amélioration du marché n' est pas évidente.
La demande en aval est faible, les commandes se rétrécissent.
À l 'heure actuelle, les ventes sur le marché des tissus de coton sont restées relativement stables, avec une baisse de 1,61% du rapport annuel du coton pur en août, une baisse de 3,13% du rapport annulaire du coton mélangé, une baisse de 4,81% du tissu de purification et une tendance à la baisse des commandes.
La production de fils est faible, et la saison continue.
Les ventes dans les usines de fabrication de tissus en aval ont considérablement diminué par rapport aux années précédentes, l'arriéré de stocks et la volonté d'acheter ont diminué.En juillet, les macro - nouvelles ont été très intéressantes et les commandes en aval ont augmenté, ce qui a facilité une vague de départs de marchandises.Récemment peigné 32S, 40s série et de l 'air de filature à faible branche de l' offre, la production unique, d 'autres fils vendus plus léger.
Vente de concession
Actuellement, les offres c40s sont de 21 800 à 23 200 yuan / tonne, le coton pur 32 s de 20 800 à 22 800 yuan / tonne, le lingot à peigne c32s de 23 000 à 25 000 yuan / tonne et le gaz 21 s de 15 800 à 16 200 yuan / tonne.
Les prix du fil ont récemment continué de stagner, le marché s'est effondré, les entreprises textiles ont maintenu leur clientèle et les prix des matières premières ont continué d'être stables dans la mesure où les fluctuations des prix sont maîtrisables; certaines entreprises textiles ont été touchées par l'arriéré de stocks et continuent de vendre des concessions à des prix plus chaotiques.Une partie de l 'entreprise textile à partir de l' amélioration de la marchandise, principalement les anciens clients de la forte source.L 'importation de fils de retour à l' arrivée récente des marchandises sont au bord de la perte, mais les offres récentes sont principalement à faible stabilité.
Compte tenu de ce qui précède, les prix du marché du textile sont actuellement stables et les ventes de fils se sont améliorées ces derniers temps, mais le marché dans son ensemble n'est pas très anticipé sur le marché, l'offre est supérieure à la demande, les offres ne font que croître et les limites de production des entreprises Textiles ne permettent pas de financer la production des entreprises; les entreprises textiles ont continué récemment à être dominées par la production de commandes et le marché a été largement tourné vers le marché.
- Related reading
"Le Costume Chinois" Est Devenu L'Industrie Du Vêtement "La Nouvelle Mer Bleue".
|- Culture vestimentaire | Federer China Meeting Meeting Again Hangzhou Global Flag Shop
- Foutaises. | Street Brand Strong United, Officiellement Lancé Le 9 Octobre
- Analyse de situation | Examen De La Situation Sur Le Marché Du Coton À La Maison Et À L 'Étranger Pendant La Fête Nationale
- Material material | La Technologie Intelligente Est L'Extension Des Yeux Et Du Cerveau De L'Homme.
- Shoes | Nike Air Jordan 1, Nouvelle Couleur, Simple Et Belle Atmosphère!
- Analyse de situation | Com.NET.CN Zhongguoqingfangchengqiuchouyihuangmiaojiaobiao.Com.NET.
- Marché professionnel | Quel Tissu Peut - Il Suivre Ou Même Conduire La Tendance?
- Info | Les Commandes De Carrefour Ont Atteint 180 000 $.
- Questions financières | Taizhou Production Annuelle De 800 000 Machines À Coudre Industrielles
- Finances et économie | Les 50 Sociétés Cotées À Ningbo N'Ont Rapporté Que 1 Milliard 286 Millions De Dollars Au Premier Semestre.
- "Le Costume Chinois" Est Devenu L'Industrie Du Vêtement "La Nouvelle Mer Bleue".
- Les Marques Fashion Qui Ont Perdu Le Marché Des Vêtements.
- Cotton Textile Market From May, Low - Lost Purity Cotton Yarn Sales
- Rapport D'Octobre De L'ICAC: Perspectives De Baisse De La Demande
- Boycott National!C'Est L'Heure De La Réchauffement.
- Hebdomadaire Market Dynamics Watch (23 - 29 Septembre 2019)
- Golden Eagle Gmbh (600232): Progress In Rachat
- En Septembre, L'Industrie Manufacturière Chinoise S'Est Redressée.
- La Phase De Production De Glycol Est Terminée.
- Des Prix Faibles, Des Marchés Froids, Des Marchés Vides, Des Microbénéfices Ou Des Pertes?