Home >

Södra Prévoit La Récupération À Grande Échelle De Mélanges De Polyester Et De Coton.

2019/11/11 12:16:00 0

DRAPlanPolyesterCotonMixage

Södra a réalisé une percée technique dans la récupération d'un grand nombre de cotons d'occasion et d'autres mélanges de textiles en vue de fabriquer de nouveaux vêtements et textiles.

La plus grande Association suédoise de propriétaires forestiers, Södra, a mis au point un nouveau procédé permettant d'extraire le coton et le polyester des textiles mélangés de coton et de polyester, ce qui facilite les conditions avantageuses d'une récupération à grande échelle des fibres à partir des matériaux mélangés.

L'un des principaux obstacles à la réutilisation des textiles est le fait que les tissus sont souvent mélangés à partir de matériaux, et Södra fait observer qu'à l'heure actuelle, personne dans le monde ne peut recycler à grande échelle les fibres des textiles mélangés.

Södra, qui compte environ 52 000 propriétaires forestiers dans le sud de la Suède, a investi dans la mise au point et l'investissement de procédés industriels pour mélanger les fibres de cellulose du bois avec un grand nombre de textiles abandonnés.Le rapport indique que ses travaux de recherche - développement ont abouti à la création d'une « matière première entièrement nouvelle et prête à réintégrer l'industrie textile ».

La nouvelle technologie de Södra permet de séparer le coton et les tissus en polyester en coton pur et en matières premières en polyester, l'un des textiles les plus largement utilisés sur le marché.Les fibres de coton purifiées sont ensuite ajoutées à la pâte de bois utilisée dans le textile Södra, ce qui permet de les utiliser dans la production de nouveaux textiles.

Le Directeur général de Södra cell Bioproducts, Johannes bogren, a déclaré: « nous reproduisons maintenant la Feuille de route des industries de la mode et du textile en fournissant des flux circulaires de fibres textiles.Un pull peut à nouveau se transformer en pull.Cela permettra à nos clients, en particulier l 'industrie de la mode, de créer de la valeur ajoutée.C'est un jour important pour nous et un moment tout aussi important pour l'économie biologique en cycle de vie naissant.".

À l'automne, l'usine de pâte à papier de Södra, située à mörrum, a procédé à la production de pâte à papier en bois après avoir ajouté 20 tonnes de textiles d'occasion.À l'heure actuelle, Södra ne peut accepter que les textiles blancs, mais il s'agit également de trouver une solution de blanchissement.

Il est également prévu de promouvoir une étude sur la possibilité d'extraire un ensemble de résidus de fibres de polyester et de tester les produits viscose et Lyocell en plus des mélanges de polyester et de coton.

Berendsen, prestataire suédois de services de blanchisserie et de textile, a fourni le matériel d'essai utilisé dans le cadre du projet pilote, y compris des produits tels que des draps de lit, des serviettes, des serviettes de bureau et des peignoirs de bain abandonnés dans les hôpitaux et les hôtels.

Pour l'avenir, Södra a indiqué que la production devrait commencer cette année avec 30 tonnes de « faible volume », l'objectif à long terme étant d'accroître la production de 25 000 tonnes de textiles en association avec la société de production de pâte à papier.

  • Related reading

The 5Th Member Congress Of China Textile Workers' Ideological And Political Work

Vue d 'ensemble
|
2019/11/11 12:15:00
2

Créer La Mode Qui Se Répand Dans La Villethe 8Th Wuhan Fashion Week

Vue d 'ensemble
|
2019/11/11 12:15:00
0

2019年1-9月服装行业经济运行情况

Vue d 'ensemble
|
2019/11/11 12:14:00
2

Le Déficit Commercial Britannique En 2018 A Atteint Un Niveau Record De 8 Ans.

Vue d 'ensemble
|
2019/11/11 12:14:00
2

Le Ministre Malaisien Du Commerce Et De L 'Industrie Encourage La Création De L' Alliance Malaisienne De La Mode, Du Textile Et De L 'Habillement

Vue d 'ensemble
|
2019/11/11 12:14:00
2
Read the next article

Les 15 Pays De L'Accord De Partenariat Économique Global Régional (Rcep) Ont Annoncé Qu'Ils Étaient Parvenus À Un Accord.

Selon le Ministère coréen des ressources industrielles et commerciales, les 10 pays de l 'Association des Nations de l' est (ASEAN) et 16 pays de la Corée, de la Chine continentale, du Japon, de l 'Inde, de l' Australie et de la Nouvelle - Zélande (108)