Home >

Different Fashion Temple Show China

2020/2/22 13:50:00 0

La Semaine De La Mode Sur La Ligne Des TemplesMukzin.

Comme on le sait, le mois de février de chaque année est la semaine internationale de la mode.Toutefois, l'épidémie soudaine a frappé de nombreuses industries et empêché les mannequins, les journalistes, les marques, etc., de se rendre sur place pour des raisons liées à l'épidémie.

Et dans la semaine de la mode de New York qui vient de s' achever, la marque chinoise mukzin est entrée dans un spectacle, combinant parfaitement la tendance des éléments chinois orientalistes et montrant au monde la beauté de la Chine.Cette semaine de la mode en ligne en Chine, mukzin va présenter au monde des vêtements de beauté en Chine avec des thèmes différents.

Cependant, toutes les marques chinoises ne sont pas aussi chanceuses que mukzin, beaucoup de marques chinoises ont dû manquer la semaine de la mode de Milan, la semaine de la mode de Paris, etc.C 'est la raison pour laquelle davantage de marques chinoises commencent à chercher des exportations.

En Chine, une semaine de la mode en ligne, connue sous le nom de "Xiu Chine", a atterri discrètement dans la salle des temples, afin de transformer ce défilé de mode "spécial" en un lien de solidarité entre les marques de mode chinoises et les temples, afin que le monde reconnaisse la conception chinoise, La fabrication chinoise.

Avec le gène de l 'élément de designer, de comprendre les tendances de la mode, l' interaction avec les marques de luxe le plus grand nombre d 'éléments, et ainsi de suite, le temple est devenu plus des deux.Dès la semaine internationale de la mode de Shanghai, en mars 2018, le temple a signé un contrat avec la marque ontimeshow.Cela signifie qu 'il y aura plus de 300 architectes originaux et remarquables dans le monde entier, et que plus de milliers d' architectes originaux y seront désormais intégrés.C'est aussi la principale raison pour laquelle le temple a préparé le projet "Xiu Chine".

Ouvrir la Bibliothèque de temple, qui se trouve dans le rideau de l 'oeil est la semaine de la mode en ligne de la Bibliothèque de temple.En outre, le temple est également déguisé en "acheteur", pour les utilisateurs avec des services attentionnés et des prix exclusifs.Plus important encore, en tant que promoteur de l 'activité, le temple a également obtenu des remises sur les nouveaux produits de la marque, surprises concessions, jusqu' à ce que vous puissiez explorer en ligne.

Pendant la semaine de la mode, le temple a également lancé un relais vidéo pour ravitailler Wuhan et la Chine.Jimmy Choo designer, Directeur général de la créativité genevant, maître ontime, et d 'autres centaines de marques nationales chefs, designer, etc.Au cours de la semaine à venir, la Bibliothèque du temple inaugurera une grande émission en direct sur le site de l 'APP, en coopération avec tods, Versace et Lavin, pendant la semaine de la mode de Milan.

Au nom de "Xiu Chine", le temple Kou souhaite lancer la semaine de la mode en ligne, la Chine est fière de la conception et de la fabrication.La semaine de la mode sur la ligne du temple, avec la mode et la beauté, réveille l 'espoir de nos coeurs.

  • Related reading

Le Commerce De Détail Traditionnel De La Mère Et De L'Enfant Se Heurte - T - Il À Des Difficultés Qui Pourraient Entraîner De Nouveaux Changements?

Enfant enceinte
|
2020/2/22 13:50:00
0

Comme Prévu À Londres, Le Département De La Mode De Londres Envoie Un Signal Positif À La Communauté Internationale!

Enfant enceinte
|
2020/2/22 13:50:00
0

Le Commerce De Détail A Besoin De Faire Ça En Plus De Vivre.

Enfant enceinte
|
2020/2/22 9:07:00
0

Entreprise De Vêtements En Ligne "Nuage Ouvert" Expérience Des Consommateurs "Nuage Shopping Service

Enfant enceinte
|
2020/2/22 9:07:00
0

L'Industrie De L'Électricité Est Prête À Jouer Un Rôle Majeur Dans La Guerre.

Enfant enceinte
|
2020/2/22 9:06:00
0
Read the next article

Le Commerce De Détail Traditionnel De La Mère Et De L'Enfant Se Heurte - T - Il À Des Difficultés Qui Pourraient Entraîner De Nouveaux Changements?

Les maternités traditionnelles ont dû fermer leurs portes en raison de la nouvelle épidémie de coronavirus.