Les Petites Et Moyennes Entreprises Qui Dépendent Des Distributeurs Ne Peuvent Survivre Qu'À Leur Sort.
Gulli se propose d 'investir un milliard dans l' industrie de la santé! Biadi "la première production mondiale de masques"!
Aujourd 'hui, les masques ne sont pas animés, Mitsubishi, biadi, fujikang, oppo, vivo, Haier, beauté, grandeur...
Il ressort d 'une analyse d' une source industrielle qu 'il y a environ 2 000 fabricants de masques dans tout le pays, mais que la plupart d' entre eux sont de petites et moyennes entreprises et que 100 000 masques produits au Japon sont de grandes usines.Est - ce que ces entreprises ont leurs propres protecteurs face à une nouvelle force qui se cache derrière les marchés transfrontaliers de fournitures médicales?
La réponse est évidente.
Quel est votre masque?
"Quelle est la marque de votre masque?", à l 'exception de quelques acheteurs de masques de marque 3M et Honeywell, la plupart des gens ont peur de ne pas pouvoir répondre à cette question.Parce que les marques et les modèles de masques sont vraiment trop nombreux, en l 'absence de l' offre sur le marché, il est bon de les utiliser.
Mais avec un masque kn95 de 5,5 yuan sur Internet, Dong Mingzhu a crié "bon masque, la construction de la grande force", un distributeur de masque a compris les notes, le vrai poisson - chat est arrivé, les entreprises traditionnelles de masques qui ne tiennent pas compte de la marque, vont ignorer la facture pour leur propre marque.
Je comprends que les notes communiquent avec le patron d 'une usine de masques en ce qui concerne la force de la marque, et que les deux parties sont toujours absentes d' une chaîne:
"À quel groupe de consommateurs les masques sont vendus?"
"Je ne suis pas assez fatigué pour vendre à des gens."
"La marque masque est à vous?"
"Quelle marque? C'est dur maintenant, les heures sup.
"Avez - vous déjà fait un lancement de marque?"
"Il est important de mettre le marché sur le marché, il faut arranger les relations entre les distributeurs, le masque ne se vend pas."
Chen Hong - yan, Secrétaire général de l 'Association chinoise du matériel médical, en tant que membre de l' industrie, est aveugle à cette marque traditionnelle de masque, mais ne peut rien faire.En raison de la petite taille de l 'entreprise traditionnelle masque, les patrons ne sont pas de haute qualité, une référence à la construction de la marque, à leur avis, c' est de l 'argent de l' achat et de la vente, de peur d 'éviter.
« l 'épidémie est une excellente publicité pour les entreprises de masques, si elles ont l' intention de promouvoir une bonne marque, quel que soit l 'hôpital où vous travaillez, ou pour les fournisseurs de messagerie express ou le personnel de la collectivité, cela peut avoir une certaine influence sur le marché, mais il ne semble pas qu' aucune d 'entre elles n' ait cette conscience. »Chen Hongyan regrette.
Les limites de la marque de l 'entreprise Masque d' écran étant donné que, dans une concurrence très homogène, les fabricants ne sont pas en contact direct avec le consommateur, mais par l 'intermédiaire de distributeurs hiérarchiques, ce qui entraîne la perte de la force de la marque Masque d' écran et les entreprises n 'ont pas l' intention d 'établir un protecteur de marque.
À l 'inverse, bien que ces entreprises se soient transformées ou modifiées leurs lignes de production en un laps de temps relativement court, certains n' ayant même pas obtenu les autorisations médicales nécessaires pour fabriquer les masques civils les plus courants, elles ont fait preuve d 'une grande diligence en matière de responsabilité sociale des entreprises et de Promotion du marché.
"Les gens veulent ce qu 'ils veulent, ils construisent ce qu' ils veulent!
Sur les spécifications du masque, Mitsubishi a sélectionné un masque de protection jetable qui est relativement simple par rapport au processus de production et la demande la plus importante, sur chaque masque, une marque de Mitsubishi clairement imprimée.
La création d 'une marque d' entreprise est une histoire déjà racontée, mais dans l 'industrie des masques, personne ne semble vouloir boire ce bol de soupe de poulet spirituel.La Chine fabrique plus de 50% de la production mondiale de masques, mais peu d 'entreprises chinoises figurent sur la liste mondiale.
C 'est pourquoi, lorsque les nouveaux masques sont entrés sur le marché avec la puissance de la marque, ils ont constaté que le marché était très largement accepté et que, face à la forte demande, les marchés et les canaux pouvaient être rapidement ouverts.Biadi a même monté son masque dans sa ville de commerce officielle, se contentant de certifier que les propriétaires de voitures utilisaient des changes intégrales et jouant une belle marque de marketing.
Il s' agit d 'un modèle de distributeur, de sorte que les fabricants traditionnels de masques ne sont pas motivés par la marque, d' un autre côté, l 'offre et la demande sur le marché pendant de nombreuses années, tant que les relations de canaux, qu' il s' agisse de leurs propres produits ou de la production de plaques, peuvent permettre aux entreprises de gagner de l 'argent, qui d' autre est prêt à faire des intrants de marque inconnus?
"L 'entreprise masque a passé trop de temps dans l' eau chaude."Chen Hong - yan pense que l 'épidémie actuelle, les entreprises traditionnelles masques, c' est toujours la façon d 'accroître la production pour gagner de l' argent au lieu de faire une grande influence sur la société et la marque.
Les masques, les nouvelles forces, les pires prédateurs.
La seule chose qui puisse empêcher les nouveaux venus sur le marché, c 'est la technologie des produits et la chaîne industrielle en amont et en aval.Toutefois, pour la production de masques, sa teneur technique est proche de zéro aux yeux des appareils ménagers et des entreprises automobiles.
Mitsubishi a mis 10 jours à achever la conversion de la capacité des masques, et l 'on s' attend à ce qu' ils produisent 1 million de masques par jour, soit 9 jours de moins que le temps de travail d 'ADI, et 5 millions de plus par jour.
Le Masque jetable comprend trois couches de tissu: le tissu non tissé qui isole le plus les liquides externes; la couche intermédiaire est une couche fondue pour filtrer isolément les virus; et la couche intérieure est une couche non tissée qui est collée à la sueur de la peau.En outre, les masques sont équipés de bandes d'oreilles et de barres métalliques qui ne sont pas difficiles à fabriquer par rapport à des produits industriels de grande envergure tels que des voitures composées de milliers de pièces.
Avec des machines et des ateliers de normes de propreté, il est possible de produire des masques avec suffisamment de cheval, mais il est important que les masques soient en amont de mousse de matières premières, ce qui empêche les nouvelles forces du masque d 'éclater.
C'est précisément parce que les entreprises de production de masques en aval ont adopté des normes très strictes en matière de rénovation et d'augmentation de la productivité, ce qui a entraîné une hausse des prix des bâches fondues et a même nécessité une intervention des pouvoirs publics sur les prix du marché pour lutter contre les revendeurs et les surcoûts.
Il y a aussi des fabricants traditionnels de masques qui comprennent mieux les notes et les griefs, et certains nouveaux protagonistes de masques se sont emparés de leurs fournisseurs de tissus fondus et ont coupé leurs circuits financiers, non seulement pour perturber le marché, mais aussi pour accroître la concurrence sur le marché.
La plainte n'est pas dénuée de fondement, et c'est à cause de l'insuffisance de l'approvisionnement en bâches de fusion que biadi a déclenché la recherche d'une source de bâches de fusion, auquel cas seul le prix le plus élevé peut être obtenu.
Ce qui est encore plus grave, c'est que les entreprises traditionnelles de production de masques d'identité produisent en général environ 100 000 produits par jour, et qu'un petit nombre seulement d'entreprises, telles que boucliers verts, solides et autres, ont un avantage à l'échelle de la production.Les nouvelles forces du masque sont des millions de masques japonais, en amont comme en amont, beaucoup plus puissants que les entreprises traditionnelles.
Un distributeur d 'appareils médicaux a appris à comprendre les notes, les masques sont actuellement la principale source d' approvisionnement des entreprises traditionnelles, les nouvelles entreprises de masques sont moins nombreuses.En raison de la stabilité des circuits de distribution des entreprises traditionnelles de masque d 'identité, la production des nouvelles forces de masque n' est pas encore montée, et les circuits sont principalement la digestion interne et la vente en ligne, les deux parties sont toujours dans l 'état de l' eau du puits.
Toutefois, cet équilibre est fragile et il est entendu que Jiangxi 3L, qui possède les qualifications requises pour produire un masque médical kn95, est en train d'être classé dans l'IPO, et que ses avis de sollicitation montrent que le Mask 3L de Jiangxi n'a que 9 cents, alors que le taux brut est de 35%.
Le taux brut de biyadi est de 16,4% en 2018 et le taux brut pour les appareils électriques est plus élevé, mais il n 'est que de 30,2%.
Qu'il s'agisse de la capacité de production ou de la capacité de l'entreprise elle - même, les nouveaux protagonistes ont la force d'occuper le masque en amont et en aval, bien que leur production se concentre actuellement sur la responsabilité sociale, souvent au - delà de l'aide directe fournie par les distributeurs aux unités de demande plutôt que sur la rentabilité des ventes.
Le riz qui écrase l 'industrie des masques: la qualité
Il y a plus de petites entreprises et de particuliers que de grandes entreprises manufacturières qui voient des machines à sous.Ceux qui ont l 'esprit d' entreprise envisagent de créer une usine de masques, et la politique encourage l 'agrément des certificats pertinents est très simple, les matières premières et les machines peuvent être achetées.
Pour ce qui est de la vente, si vous avez de la marchandise, vous ne pouvez pas la vendre?
Les petites entreprises de fabrication de masques d'atelier ne sont pas rares, mais elles ne produisent que des dizaines de milliers par jour, ce qui n'a guère d'impact sur le marché.Avec l'augmentation des prix des matières premières pour les pulvérisateurs et la rigueur des masques, certaines PME se sont aperçues qu'elles avaient besoin de vendre les machines et les matériaux qu'elles avaient achetés pour générer des revenus considérables.
Ce phénomène témoigne également de la confusion du marché des masques.Bien que le masque ait sa propre marque nationale de qualité, ce critère, dans le cadre de la production de divers types de masques et d 'autocollants, n' a d 'effet que sur l' identification des masques falsifiés.
Li chen, engagé dans la distribution d 'instruments médicaux depuis de nombreuses années pour comprendre les notes, à l' heure actuelle les circuits de vente de masques, les distributeurs, les réseaux personnels, les électriciens, etc, tout le monde est dans l 'état de prendre des produits tels que l' argent, les entreprises qui fournissent des masques, sont fabriqués ou étiquetés, il est difficile d 'identifier, voire certains fabricants importés de l' étranger, revendeurs.
Un ami qui comprend les notes a acheté une contrefaçon de masque, qu 'il a achetée par l' intermédiaire d 'un petit commerçant, sous le nom de masque de marque coréen, mais qui s' est sentie étouffée après l' avoir mis, le masque a une très mauvaise perméabilité à l 'air.Il a fouillé sur Internet pendant une demi - journée et n 'a pas pu découvrir l' authenticité de ce masque.
C 'est justement parce que les avantages d' abord, de laisser les masques et les masques en série s' écouler sur le marché, ce qui soulève de sérieux doutes quant à la qualité des masques achetés.Cette crainte a été dissipée, d'une part, par des fraudes de la part des autorités de réglementation et, d'autre part, par la protection des masques par les entreprises.
Malheureusement, à l'exception d'un petit nombre d'entreprises telles que le 3M, les consommateurs peuvent rapidement identifier l'authenticité des masques, par exemple en imprimant des étiquettes au laser.La plupart des fabricants nationaux de masques d 'identité n' ont pas mis en place de protection et d 'étiquetage des produits, même pas leur propre marque n' est qu 'une usine de substitution.Après tout, même le logo sur le masque économise les entreprises traditionnelles de masque, ne se soucient pas de la contrefaçon des autres.
Avec la baisse de la demande de masques et l 'apparition de nouvelles forces de production de masques, l' offre de masques est même plus importante que la demande.A ce moment - là, les gens face au marché des masques, ne sera plus affamé, la qualité des masques finira par devenir un tournant dans l 'industrie.
Quand le slogan "bon masque, la force de la construction" a été lancé, les nouvelles forces du masque, l 'utilisation de la qualité de l' orage comme arme de frappe, a bouleversé l 'industrie du masque.
La concurrence des marques, mais à l 'échelle de la production, il est difficile d' imaginer l 'avenir des entreprises traditionnelles de masques, qui ne peuvent compter que sur les motivations de la nouvelle puissance du masque d' entrée pour des raisons de responsabilité sociale et non sur les profits du masque, la viande de moustique.
Bien que le taux brut des masques soit faible, l 'ensemble de l' industrie n 'est pas très important.
Dong Mingzhu est très impliqué dans la chasse, avant d 'investir dans la nouvelle industrie de l' énergie, mais aussi dans l 'industrie des puces.Mais si le masque est utilisé comme une occasion d 'entrer dans l' industrie des fournitures médicales et de l 'équipement médical, le masque de vie est un bon test.
Observations finales
Au cours de l 'épidémie de cette année, un grand nombre d' entreprises en amont et en aval de l 'industrie des masques ont connu une croissance de la production collective, de nouvelles entreprises manufacturières ont également stimulé le développement dynamique de l' industrie des masques en Chine.Avec la lutte contre l'épidémie, l'excédent de la production de masques sera considérablement modifié et la structure de l'industrie, qui est dominée par les petites et moyennes entreprises, sera rompue.
La vente de masques à Dong Ming - Chu ne fait que constater que le masque gli ne rapporte pas d 'argent au prix actuel de production, mais la "boutique de Dong Ming - zhu" a commencé à réserver 500 000 personnes par jour, même maintenant plus de 300 000 personnes par jour.
Par rapport aux grandes entreprises manufacturières, telles que les voitures, les appareils ménagers et autres, qui comprennent le marketing de marque et la lutte contre les panneaux, les entreprises traditionnelles de masque ne sont pas encore sorties de la production de petits ateliers dans le passé, gagnant ainsi de l 'argent pour chaque masque.Lorsque de plus en plus de fabricants utilisent l 'Internet pour tuer des produits médicaux liés à la vie, tels que les masques, ils vivent encore au siècle dernier, les petites et moyennes entreprises qui dépendent des distributeurs, mais seulement le sort qui leur est réservé.
Source: savoir prendre des notes
- Related reading
The Way Of Business: The Original Bird Brand In The New Income Point Of Retail
|L 'Épidémie Perturbe Le Rythme, Comment Les Entreprises De Vêtements Réagissent - Elles À L' Auto - Assistance?
|La Retransmission En Direct Est Une Grande Vague, Et Tout A Besoin D'Une Technologie Intégrée.
|L'Investissement Dans La Conduite Automatique Va - T - Il Sortir De La Basse Vallée?
|- Material material | Tianhong Textile (02678): Moins De 24% L 'Année Dernière, 0,15 Dollar De Hong Kong En Fin De Saison.
- Material material | Ministère Du Commerce: Malgré La Gravité De La Situation, Les Tendances À Long Terme Du Commerce Extérieur Chinois Ne Changeront Pas
- Material material | 中纺联等组建服务企业复工复产协作联盟倡议书
- Material material | Textile And Clothing Professional Market Full Market To Improve The Scene, Small And Medium - Sized Micro - Enterprises Dynamic Storage "Spring
- Info | Gucci, Fermez Toutes Les Usines Italiennes!
- Info | L 'Épidémie Perturbe Le Rythme, Comment Les Entreprises De Vêtements Peuvent - Elles Se Sauver?
- La mode | Le MLB Est Sur Le Point D'Embarquer La Série De Danning Et De La Montrer En Personne.
- La mode | Adidas "Wuji" Series 2020
- Curseur | Tobi Pantalon
- Vue d 'ensemble | Analysis Of Economic Benefits Of New Wild Textile Non - Tissés Project
- L 'Épidémie À L' Étranger
- Bangladesh: Le Nouveau Virus Coronavirus Déclenche La Panique Et La Flambée Des Prix Du Fil
- Vente Au Détail De Vêtements: Stifler Global Prévoit Des Pertes Importantes Au Cours De La Deuxième Moitié De L 'Année Fiscale.
- L'Étape Suivante De Pacific Birds Offre L'Appui Nécessaire Aux Adhérents.
- L'Épidémie A Entraîné Un Déclin Des Ventes De Détail Dans Les Magasins, Qui Finira Par Passer, Et La Vie Nous Attend.
- Zodanu Sait Où Il Est.
- Le Roi Des Pirates
- Kazanki Textile And Clothing Industry Park
- Polyester Industry Chain Weekly Macroeconomic Weak Superposition HIGH STORAGE Pressure POLYESTER MATERIALS Maintenance Low - Level Operation
- Appréciation: Nike SB Dunk Low Deux Paires Entièrement Nouvelles De Chaussures De Couleur