Home >

Le Début De La Guerre Est Un Combat Décisif: L 'Équipe Médicale Du Shandong À Huanggang

2020/4/1 10:44:00 0

Se Battre V.

Le 28 janvier, à 22 h 30, au 4e étage sud du centre médical régional de Dabie Mountain, dans la ville de Huanggang, le patient, Li Liang, a été diagnostiqué avec ses nichons et son dossier médical et a crié « aidez - moi, vite », tout en pénétrant dans la zone d 'isolement de La pneumonie de la nouvelle couronne, qui vient d' être éliminée.À ce moment - là, à moins d 'une demi - heure du premier traitement prescrit par le centre médical régional de la grande montagne, Zhang zhihou effectue sa dernière visite dans la zone, et ni lui ni le personnel médical n' ont eu le temps de mettre son gilet de protection.

« la zone est contaminée et tout le monde risque d'être contaminé à tout moment. »Après avoir été diagnostiqué, Li Liang s' est retourné dans plusieurs hôpitaux sans lits et a entendu parler de l 'inauguration du centre médical régional de Dabie Mountain.

Zhang Zhuang s' empressa de mettre Li Liang dans son lit, de ne pas bouger, de bloquer lui - même la porte d 'isolement des zones polluées et des zones de travail, et de se retourner vers le personnel médical pour lui dire: "va vite mettre ton gilet de protection".La main de Zhang Sheng n 'a pas quitté la poignée de porte jusqu' à l 'arrivée du personnel médical qui a assuré la protection complète.

L 'acte d' alarme s' est produit sur les lieux de la première prise en charge des patients par les premières équipes médicales de l 'aide à l' Europe du Shandong (ci - après dénommées « l 'équipe médicale de Shandong »).Zhang Zhang est le chef de l 'équipe médicale du Shandong.

Après l 'épidémie de Wuhan, le nombre d' infections dans la ville de Huanggang, proche de la population de Wuhan, s' est considérablement accru et est devenu le deuxième wuhan.En période de crise, l 'équipe médicale du Shandong a secouru Huang Gang, s' est approchée du centre médical régional de Dabie Mountain, a ouvert la première zone, a soigné les patients gravement malades, a guéri les premiers nouveaux patients, a bloqué l' oeil de l 'épidémie de Huanggang et a été qualifiée localement d' « épée » pour renverser la situation.

Depuis le début de l 'année, l' équipe médicale du Shandong a combattu sur place pendant 57 jours.

"Très inattendu d 'aller au Hubei, très inattendu d' aller à Huanggang, très surpris de voir la situation sur le terrain, et finalement d 'aller au centre médical régional de Big Mountain."Le 31 mars, après avoir passé en revue ces jours et ces nuits, Zhang Seung - Chung a été très ému par la « bataille » qui s' est abattue, et l 'équipe médicale du Shandong est revenue, quoique avec consternation et consternation, après avoir connu des combats, des snipers et des guerres d' extermination.

Le 21 mars, la première équipe médicale de Shandong dans le Hubei a été complètement retirée.- les personnes interrogées.

L'accident s'est abattu sur Big Big Big Mountain.

Le Centre médical régional de Dabie Shan est le nouvel hôpital central de Huanggang, situé au sud de l 'avenue Qian, dans le Nouveau district de l' est de la Ville, couvre une superficie de 500 hectares et prévoit 1 500 lits.Selon le quotidien Huanggang, les travaux ont commencé en février 2016 et la structure principale a été fermée en mai 2017.La municipalité de Huanggang prévoyait de transférer l'hôpital central de Huanggang au centre médical régional de Dabie Shan en mai 2020.Avant le début de l 'épidémie de pneumonie coronarienne, les travaux de construction et de décoration intérieure et extérieure étaient presque achevés et l' électricité venait d 'être installée le 26 janvier.

L'épidémie de la nouvelle Couronne a accéléré le rythme de construction du centre médical régional de la région des Grands Lacs.

La ville de Huanggang compte 7,5 millions d'habitants et, au 27 janvier, 154 cas de pneumonie coronarienne ont été diagnostiqués, 2 cas ont été diagnostiqués et 4 cas de maladie ont été diagnostiqués, dont plus de 90% dans le district de Huanggang.Selon Central Television, près de 700 000 personnes sont déjà retournées de Wuhan à Huanggang.Combien d'autres personnes pourraient être infectées?Inconnu.À l'heure actuelle, il n'y avait que trois hôpitaux ciblés dans la zone sinistrée de Huanggang, dont l'hôpital central de Huanggang, l'hôpital Hui Min de la ville de Huanggang et l'hôpital des maladies infectieuses de la ville de Huanggang.La municipalité de Huanggang a décidé de faire du centre médical régional de grand beziyama un nouvel hôpital spécialisé pour les nouveaux patients atteints de la pneumonie coronarienne et de l'ouvrir rapidement.

Le 27 janvier, une équipe médicale du Shandong, arrivée à Huanggang, a commencé à visiter l 'hôpital des maladies infectieuses de la ville de Huanggang.

"L 'après - midi est le moment le plus stressant."Zhang Zhang Zhuang se souvient à ce moment - là que la visite sur place de l 'hôpital des maladies infectieuses de la ville de Huanggang n' était pas idéale.Si les membres de l 'équipe se précipitent vers l' intérieur, selon la configuration de l 'hôpital des maladies infectieuses de la ville de Huanggang, les procédures médicales et les conditions de protection à l' époque, c 'est faire des sacrifices inutiles qui vont tomber dans la boue et s' enfoncer davantage.Zhang Zhuang sait que tous ceux qui ont défié Huanggang n 'ont pas peur de "sacrifice", mais ne doivent pas laisser les membres de l' équipe faire des "sacrifices" inutiles.

Alors que le feu brûlait, Zhang Zhuang a été surpris d 'apprendre l' inauguration du centre médical régional de Dabie Shan.

Jia Xinhua, chef de l 'équipe médicale du Shandong, était également membre de l' équipe.« ce jour - là, il pleuvait de petites pluies, et le centre médical régional de Dabie Hill était encore un chantier. »Ils ont marché sur la boue et sont entrés dans la Cour.Toutefois, le centre médical régional de Dabie Mountain, qui a au moins trois antennes de district, offre des conditions plus rapides et plus efficaces de prise en charge des patients qu'il n'est difficile de réaménager l'hôpital des maladies infectieuses de Huanggang et d'en améliorer l'efficacité.

Analyse de la situation de l 'épidémie de Huanggang à l' époque: une épidémie éclate, les ressources médicales et le matériel informatique sont mis à rude épreuve, la tendance à la propagation de l 'épidémie est incertaine et les systèmes manquent d' expérience en matière de prévention et de lutte contre les maladies infectieuses, fonctionnent mal et sont débordés.

« les patients qui ne peuvent pas être soignés doivent être soignés le plus rapidement possible et être traités avec la plus grande célérité possible par le centre médical régional de Dabie Mountain. »Zhang Zhuang a dit que cela permettait de contrôler rapidement les sources d 'infection et de couper les voies de propagation.« Cela permettrait également d'alléger la pression exercée par d'autres établissements de santé et par la municipalité de Huanggang pour que les patients soient réellement soignés. »L 'équipe médicale du Shandong a demandé au commandement de la prévention et du contrôle de l' épidémie de Huanggang d 'ouvrir de nouvelles zones à la vitesse la plus rapide possible, proposition qui a reçu le plein appui du commandement de la ville de Huanggang.

Position de départ

Aussitôt, ZHANG Zheng a rapidement réorienté l 'offensive principale: transformer rapidement le chantier inachevé en une zone contagieuse dotée de moyens de consultation, et s' employer à résoudre le problème du dernier kilomètre de traitement des patients.

Ce jour - là, vers 19 h 30, ZHANG Zheng a emmené toute l 'équipe dans la montagne Dabie.Pendant la période SARS, ZHANG Zheng avait conçu une cellule de maladies infectieuses et, depuis lors, transformé l 'hôpital général et géré une salle d' opération, toutes ces connaissances et cette expérience ont été mises à profit.En collaboration avec le personnel local, ils ont achevé la remise en état de l'infrastructure, notamment la construction d'un deuxième couloir dans les trois secteurs.

« l 'isolement initial de la station d' infirmière a été coupé par des panneaux en plastique transparents, et le vent souffle, comme s' il tombait tout de suite. »Jia Xinhua a dit qu 'ils avaient renforcé l' étanchéité avec de la colle de verre.Il n 'y a pas de panneaux de signalisation pour chaque division.Il n 'y a pas de bandes rouges, il faut mettre le sac blanc au rouge avec un crayon rouge, il n' y a pas de marques sur le sol, il faut l 'imprimer et l' afficher.Les sacs en plastique jaune sont découpés en bandes et collés au sol avec du ruban transparent pour marquer le sol. »

Après plus de 30 heures de réaménagement de la structure et des installations de l 'ancien Service et d' Organisation de l 'installation, de l' installation et de la mise à l 'essai de l' équipement nécessaire, l 'équipe médicale du Shandong a réussi, au centre médical régional de Dabie Mountain, à transformer deux zones de soins en 100 lits ouverts, dont 12 pour les maladies graves, qui est la première véritable Chambre de l' ICU de la ville de Huanggang.

L 'équipe de Shandong à grande vitesse est devenue la première équipe médicale du centre médical régional de la grande montagne à ouvrir les premiers districts.Par la suite, les équipes médicales du Hunan chargées de l'assistance médicale à Huanggang et les équipes médicales de suivi de la province du Shandong ont également été déployées. Ces équipes ont ouvert plus de 400 lits dans la ville de Huanggang, renforcé les bases de la « récupération intégrale » de la municipalité de Huanggang et construit des « forteresses » stratégiques pour inverser la tendance à l'épidémie.

La guerre est terminée.

Le 28 janvier, à 23 heures, le centre médical régional de grand bekayama accueillera officiellement les patients."Il faisait très froid ce jour - là."Jia Xinhua se souvient qu 'à l' époque, toutes les unités de la ville de Huanggang étaient également très occupées, de nombreuses exigences n 'étaient pas en place à l' heure indiquée, l 'équipe ne pouvait que de nouveau jouer un rôle subjectif et autonome.

Dans l 'après - midi du même jour, l' équipe effectue un examen en ligne pour préparer le dernier."Une demi - heure pour nettoyer, une demi - heure pour tuer, une demi - heure pour les vêtements de protection et une demi - heure pour soigner le patient."Zhang Zhang a dit qu 'il avait presque étranglé la montre de seconde.Zhang zhouzhong n 'est pas en mesure de s' assurer de son identité de « client », mais plutôt de diriger le chef de l' établissement médical local, de prendre contact avec le personnel de l 'équipe médicale du Shandong, de mettre au point un programme de transit des patients, de prendre des mesures de transit, de veiller, etc.

Après avoir installé Li Liang dans la préparation de la bataille, les membres de l 'équipe qui s' occupaient de la préparation de l' arrivée ont de nouveau été "surpris".

"Les deux premières ambulances transportaient un patient par véhicule."Ils se sont étonnés de l 'arrivée de la troisième voiture, a déclaré Jason Hua, qui avait six patients dans une voiture et avait des sacs d' oxygène, qui ne pouvaient même pas marcher sur la route, sans parler de leurs effets personnels.Jia Xinhua se souvient avec impatience que six patients étaient bloqués à l 'entrée avec des sacs d' oxygène pour respirer, alors que le patient était en état d 'anoxie et de détresse cardiaque.« Nous nous sommes précipités et nous les avons aidés à se rendre dans la zone, mais les patients ont dû s'arrêter à deux ou trois pas.Un patient est resté immobile et le médecin est entré dans la zone.

Mais ce n'est pas la fin. La quatrième voiture comptait 4 patients, la cinquième voiture 4 personnes, presque toutes gravement malades: « 21 patients avaient été hospitalisés à 2 heures du matin, 48 à 6 heures du matin et tous les lits avaient été remplis le lendemain ».Ren Hong Sheng, chef de l 'équipe médicale du Shandong, a rappelé que ce groupe de patients était essentiellement des patients gravement malades qui avaient été transférés des hôpitaux de la ville de Huanggang, et qu' ils étaient aussi les plus touchés et les plus complexes depuis l 'épidémie de Huanggang.La plupart des maladies de base sont combinées, les maladies progressent rapidement et il est très difficile de les guérir.Ren Hongsheng a établi une statistique selon laquelle les patients atteints de troubles graves et de troubles graves représentaient jusqu'à 40% des patients traités.

La situation est encore plus critique: à 2 heures du matin, l 'ICU a commencé à traiter les patients en transit, tous équipés d' un appareil respiratoire, mais à ce moment - là, l 'interface respiratoire de la zone n' est pas convertible.

Jia Xinhua n 'a pas fermé les yeux Pendant les 48 premières heures d' accueil du centre médical régional de Dabie Shan."La première zone de traitement 24 heures sur 24."Jia Xinhua se souvient que la deuxième 24 heures était occupée à jouer le rôle d 'opérateur.

"Parce qu'il y a trop de maladies graves et que l'anxiété et la panique sont apparues au sein de la collectivité."Jia Xinhua répondit alors à tous les patients en face du personnel médical: "Soignez - moi d 'abord, aidez - moi!Ils ont toujours voulu parler et parler plus souvent au personnel médical, et les mêmes paroles sont répétées à maintes reprises; tant qu'ils ne voient pas le personnel médical, ils commencent à crier ou à appeler le personnel médical, qui ne peut être rassuré que s'il reste à ses côtés.Toutefois, le personnel médical est également épuisé et ne peut s'arrêter qu'à parcourir la zone, à tourner en continu et à s'épuiser à la fin de son service. »

Jia Xinhua a répondu au téléphone, il y avait des soins de jour, des patients et des membres de leur famille.Ce qui est encore plus urgent, c 'est que, face à l' apaisement du personnel médical, les patients n 'entendent pas, et qu' ils sont remplis d 'horreur de la maladie et de la peur de la mort.

Une patiente âgée de plus de 40 ans, souffrant d'une maladie légère et grave, a été diagnostiquée et a été contaminée par son mari, qui est décédé peu après, ce qui lui a causé un stress psychologique considérable.Une fois hospitalisée, la patiente est très passive, elle dit à ses proches et amis qu 'elle souffre, qu' elle a de la fièvre, qu 'elle va mourir et qu' elle va faire un testament."Toutes ses familles m 'appellent sans cesse pour chercher de l' aide."Jia Xinhua a déclaré que les téléphones des autres patients et des membres de leur famille n 'avaient pas été coupés à cette époque et que les deux téléphones portables avaient souvent explosé.

C'est aussi une « guerre de résistance à la fatigue » qui met à l'épreuve les forces et l'énergie du personnel médical.

Dans la Chambre de l 'équipe médicale du Shandong, "les patients sont trop lourds pour sortir du lit, sans parler d' autres activités".Selon Jia Xinhua, certains patients doivent encore adapter leur programme en fonction des résultats de leurs examens, six heures de travail, le personnel médical n 'est pas en mesure de se reposer et les membres de l' équipe sont plus motivés et physiquement que les patients ordinaires.

Prévention précoce

Pour la ville de Huanggang, à l 'extérieur des projecteurs, ces surprises ne semblent pas difficiles à comprendre.La prise de conscience et la mise en œuvre des mesures de prévention et de lutte contre l'épidémie dans les premières villes ont été relativement insuffisantes avant d'être progressivement développées.

Le 25 janvier, à 23 h 40, l'équipe médicale du Shandong est arrivée par avion à l'aéroport Tianhe de Wuhan.La ville de Huanggang a envoyé quatre autocars et un camion.Ce matin - là, il pleuvait dans le ciel, la température était très basse, le froid pénétrait dans les os, Zhang Sheng savait que les zones d 'infection étaient arrivées et que les détails devaient être faits partout.

"Il n 'y a pas de mort dans la voiture."ZHANG Zheng, qui a eu de nombreuses années d 'expérience en matière de prévention et de lutte contre les maladies infectieuses, sait très bien que, face aux maladies respiratoires, il est essentiel de contrôler les sources d' infection et de couper les voies de transmission.

Après plus de deux heures de route, l 'équipe médicale du Shandong est arrivée à Huanggang.Les chefs professionnels de l 'équipe médicale se sont réunis immédiatement, et ont décidé de demander immédiatement au Comité du parti de l' organe du Conseil de la santé de la province du Shandong de mettre en place une antenne du parti provisoire, de créer un groupe de micromessagerie professionnelle et de discipline professionnelle, de définir clairement la protection de l 'Assemblée et la discipline de vie.Il est 5 h 30 du matin.

Le lendemain, une mission a été envoyée, une section du parti intérimaire a été mise en place, une formation a été dispensée, tout en connaissant la situation en matière de défense locale dans la région de Huanggang.À l'heure actuelle, le personnel médical de la ville de Huanggang était infecté, mais l'hôtel où se trouvait l'équipe médicale n'avait pas été protégé ni tué.L 'équipe de l' air conditionné de l 'hôtel est immédiatement priée de ne pas ouvrir la climatisation, d' ouvrir les portes et les fenêtres le plus possible et de maintenir l 'écoulement d' air nécessaire.

Après le fonctionnement du centre médical régional de Dabie Shan, l 'équipe médicale du Shandong a mis au point un processus de travail de sensibilisation, de soins, de soins, etc.

La municipalité de Huanggang, quant à elle, a de nouveau amélioré la mise en œuvre des mesures de prévention, de prévention et de traitement, de prévention et de contrôle selon le principe de la récupération et de la non - négligence de la personne humaine, de traitement selon les exigences d 'un meilleur taux de guérison et de réduction de la morbidité et de l' efficacité scientifique du fonctionnement et de la planification de l 'ensemble de la ville.

Soigner

Les premiers diagnostics de l 'équipe médicale du Shandong sur l' épidémie de Huanggang ont également été vérifiés peu après l 'inauguration du centre médical régional de grand Big Mountain.

Le 28 janvier, dans la ville de Huanggang, de nouveaux patients ont été diagnostiqués à deux chiffres, pour atteindre 111, soit 324 personnes au total.Dans le même temps, le nombre de cas diagnostiqués a augmenté avec la mise en place de la série de mesures de prévention et de contrôle du Gouvernement, le suivi des capacités de détection, etc.Le 29 janvier, 172 nouveaux patients ont été diagnostiqués, ce qui représente un total de 496 cas; le 1er février, 200 nouveaux cas ont été enregistrés, ce qui porte à 276 le nombre total de patients diagnostiqués à 1 002.Dans la soirée du 29 janvier, lors d 'une conférence de presse dans la province du Hubei, Wang Xiaodong, Secrétaire adjoint et Gouverneur de la province du Hubei, a déclaré qu' il ne fallait pas laisser Huang Gang devenir le deuxième wuhan.

Avant de prendre le relais du centre médical régional de Dabie Mountain, ZHANG Zheng avait clairement défini la ligne de traitement de Huanggang: Ouverture d 'une chambre, sauvetage des patients, sentiment de protection, matériel de protection.Le modèle d 'intervention médicale comprend la mise en commun des ressources et des capacités techniques, la création d' équipes médicales multidisciplinaires et spécialisées composées de spécialistes des maladies graves, respiratoires, infirmières, hospitalières, etc.Manuel de travail de l 'équipe de santé, axé sur le renforcement des soins intensifs, l' usage de la médecine chinoise, l 'accent étant mis sur l' intégration de la prévention et de la prise en charge humaine, "Seule l 'application uniforme et uniforme de toutes les normes peut garantir l' efficacité de l 'approche et du traitement".

Les règles ne suffisent pas pour soulager la panique collective comme Lee Liang.Ce n'est qu'en ressentant des symptômes cliniques atténués que le patient pourra le mieux soulager son anxiété. »A cet égard, Jia Xinhua consulte l 'équipe pour prendre l' Initiative de mettre en place l 'Union médicale sino - occidentale et de traiter un patient.

Environ une semaine, la patiente et les membres de sa famille n 'ont plus téléphoné à Jia Xinhua "parce que ses symptômes cliniques se sont atténués et que l' anxiété s' est apaisée".Jia Xinhua a déclaré que, dans les zones qu 'ils administrent, la prévalence de la médecine chinoise dépassait 90% et que, dans la plupart des cas, les symptômes se sont nettement atténués pendant deux à trois jours, ce qui a permis à ces patients de se calmer lentement et de commencer à avancer de manière ordonnée.

Percée

Au début de l 'épidémie, il y avait une pénurie de matériel de protection médicale dans tout le pays et l' équipe médicale du Shandong était confrontée aux mêmes difficultés.

En cas de regroupement d'urgence au départ, l'équipe médicale du Shandong n'a apporté que 478 vêtements de protection médicale, 296 vêtements d'isolement d'infiltration et 397 masques de protection contre les chocs, écrans de protection médicale, 2 985 masques de protection N95, 15 689 gants d'émulsion jetables et d'autres médicaments partiellement préparés.Cela ne suffira pas à couvrir la consommation de 100 lits, mais la ville de Huanggang est également confrontée à une pénurie de matériel et n'est pas en mesure de fournir une assistance.

L'équipe médicale est autonome.L 'officier de liaison de l' équipe médicale du Shandong, YAN Jun, se souvient que, à l 'époque, je répondais à des centaines de coups de fil par jour.Des collègues, des amis, des inconnus inconnus, des dons ou des dons, ainsi que la province du Shandong, en tant que renfort de l 'arrière, ont considérablement complété la brièveté du matériel.

    La section provisoire de l 'équipe médicale du Shandong a mis en place une équipe chargée de la sécurité du matériel, de l' inventaire centralisé des fournitures médicales des membres des équipes médicales, de la planification intégrée de leur utilisation, de la sécurité de l 'approvisionnement en fournitures médicales dans les situations d' urgence de l 'équipe, de la mise en place d' un mécanisme de coordination de l 'approvisionnement planifié et responsable, de l' évaluation précise des besoins quotidiens de base en matière de protection médicale, de l 'établissement de lignes d' alerte et de l 'amélioration du matériel.Sécurité de l 'approvisionnement.Ce mécanisme unifié de distribution et de garantie de l'approvisionnement en fournitures médicales a été progressivement mis au point pour réduire sensiblement la pression exercée sur les fournitures de première ligne et pour créer une « force de fer » reconnue par le Conseil national de la santé et étendue aux lignes de front de la vaccination, à partir du modèle « semi - militarisé » géré par les différents systèmes de soins médicaux, de soins et de soutien logistique.

Première Guerre

Le 4 février, Liu Meng, une patiente de 21 ans, a quitté l 'hôpital.Par la suite, depuis le 6 février, l 'équipe médicale du Shandong est tenue de délivrer tous les jours un certificat de sortie de l' hôpital."C 'est à ce moment - là que la pression de guérison s' est réduite."Après avoir passé tant de jours et de nuits, Jia Xinhua a commencé à se soucier de la fatigue du corps.

L 'épidémie a diminué.Le 14 février, le nombre de nouveaux cas diagnostiqués dans la ville de Huanggang est tombé à 26, passant progressivement de trois à deux, puis à zéro.Le 18 mars, au cinquante - quatrième jour où l 'équipe médicale du Shandong est restée forte à Huanggang, les deux derniers patients du centre médical régional de grand bebe Mountain ont été transférés dans d' autres établissements médicaux ciblés, le centre médical régional de grand Bey Mountain a été officiellement nettoyé et l 'équipe médicale du Shandong a achevé sa mission.L 'inauguration du centre médical régional de Dabie Mountain, principal champ de bataille pour aider les équipes médicales de Huanggang à lutter contre la nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne, a joué un rôle clef dans l' inversion de la situation épidémiologique de la guerre de Huanggang.

À la demande d'interviews, Lee Liang et Liu Meng ont changé de nom.


  • Related reading

Plan De Croissance Et De Réduction De La Dette

Expert Time
|
2020/4/1 10:42:00
0

Pour La Première Fois En 2019, Les États - Unis Gagnent Chaque Année.

Expert Time
|
2020/4/1 10:42:00
0

Le Port "Réchauffement": On Vient De Dire Au Revoir "Jusqu'À L'Obscurité" Et "Nouvelle Alerte" Pour Une Épidémie À L'Étranger.

Expert Time
|
2020/4/1 10:42:00
0

China Light Textile City: Spring Summer Leisure Satin Local Multi - Varieties

Expert Time
|
2020/4/1 10:42:00
0

Marché Pessimiste Intense Polyester Filament Prix En Mars, La Plus Forte Baisse De Près De 30%.

Expert Time
|
2020/4/1 10:41:00
0
Read the next article

Le Vieux Général A Créé La Peste, L'Armée De Fer.

Le 21 mars à 13 heures, à l'aéroport Tianhe de Wuhan, le journaliste économique du XXIe siècle a rencontré Zhang Jung, un leader de près de 58 ans et toute l'équipe.