Home >

Les 13 Usines De Polyester Limitent Les Prix De Production: Annoncer Un Plan De Réduction De La Production!

2020/7/9 10:39:00 0

Polyester Factory

L 'usine de polyester a commencé à perdre, maintenant réduire la production pour limiter le prix de l' assurance!Juillet usine de polyester plan de réduction de la production publié!

 

1, Xin: réduction de la production de 2 lignes et de parties de tranches, début juillet, la date de fin n 'a pas été fixée, il s' agit de filaments + tranches.

 

2, Hua - Hong: la révision, début 2 juillet, fin juillet, concernant les produits à court terme fiber.

 

() et les produits de filaments + tranches.

 

Haixin: trois lignes de réduction de la production de filaments, 120 tonnes / jour, début juillet, la fin de l 'incertitude, concernant les filaments produits.

 

Hongtai: la production de tranches a été réduite de 30 tonnes, début juillet, la fin n 'a pas été fixée, il s' agit de tranches de produits.

 

Sheng Hong: la production de 150 tonnes de tranches a commencé au début du mois de juillet, la date de fin n 'a pas été fixée et les produits ont été découpés.

 

7, Heng Yi: la production des tranches a été réduite de 10% au début de juillet, la fin n 'a pas été fixée, les produits ont été coupés.

 

Sainte - Hélène: 25% de réduction de la production, 90 tonnes / jour, début juillet, la fin de la période n 'a pas été fixée, le produit de filaments + tranches.

 

Anxing: plan de rénovation, début 20 juillet, la fin de la période non fixée, avec des produits à court terme fiber.

 

10, Teng Long: la roue d 'inspection, début juillet, fin juillet, mi - juillet, portant sur la bouteille de produits.

 

Grande vapeur: il est prévu de réduire la production de 200 tonnes, à partir de la mi - juillet, la date de fin est incertaine et concerne les filaments de produits.

 

12, Zhuocheng: plan de rénovation d 'un mois, début juillet début août, fin août début septembre, concernant le produit de filaments + tranches.

 

United: filament rotation two Line, Planning Revision, 100 tonnes / jour, début juillet début août, la fin de la fin du mois d 'août, la date d' achèvement est incertaine, il s' agit de produits filaments + tranches.

 

Depuis l 'année dernière, le prix des filaments de polyester est en baisse, et il y a des informations sur les avantages de la face de l' augmentation, et pas toujours.Sans l 'appui matériel des terminaux, il est difficile d' améliorer le prix de la soie.En particulier, la saison sèche traditionnelle est entrée sur le marché du textile, et le prix du fil à laver a déclenché une tendance à la baisse et à la baisse de la partie précédente.

 

À l 'heure actuelle, les prix des produits de polyester filament ont fortement chuté, les prix des produits fdy sont près de 5500 yuan / tonne, les prix des produits poy près de 5100 yuan / tonne, et les prix des produits DTY sont de 6700 yuan / tonne.Comparé à l 'apogée des filaments de polyester en 2018, la chute est très inquiétante.



Les prix ont chuté, mais ils ne peuvent toujours pas les vendre.En juillet, le marché du textile est entré dans la saison traditionnelle, au cours des années précédentes, c 'est une entreprise de textile qui a accumulé des stocks.Au cours du premier semestre de l'année, en raison de l'épidémie, les exportations de commerce extérieur ont pratiquement stagné, ce qui a entraîné un important arriéré de stocks dans les entrepôts.Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!On peut dire que dans les entreprises de tissage actuelles, les stocks sont souvent remplis de tissus, il y a des endroits où les entrepôts peuvent être empilés, soit les affaires sont particulièrement bonnes, soit l 'entrepôt est plus grand que les autres.Selon la surveillance des données, le stock moyen de tissus d 'entreprises de tissage dans la région du Zhejiang a dépassé 43 jours, atteignant le niveau le plus élevé de l' année.

 

 

Récemment, la production et la vente de filaments polyester a été maintenue à près de 40%, les fabricants de textiles ont clairement l 'esprit d' observation, les fabricants ont également perdu les moyens de promotion, la production et le marketing ne peuvent pas franchir.En conséquence, les fabricants de polyester sont dans un état de production et de marketing difficile, continue à accumuler des stocks.À l'heure actuelle, les stocks moyens de l'usine de polyester sont passés à environ 26 à 36 jours et ont tendance à augmenter.Dans le même temps, depuis le deuxième trimestre, les filaments de polyester ont baissé, les matières premières ont été agitées, les flux de trésorerie ont continué de se contracter.Dans l'ensemble, les niveaux de bénéfices de la poy et de la fdy varient considérablement, la plupart des espèces subissent actuellement des pertes, dont les pertes dépassent 200 yuan / tonne, les pertes de la fdy sont supérieures à 350 yuan / tonne, les bénéfices de la DTY sont relativement stables, avec un excédent de 100 yuan / tonne.



À l'heure actuelle, le prix du filament est largement influencé par les sources. Aujourd'hui, le prix du pétrole brut se situe à un seuil de 40 dollars, mais il reste difficile d'injecter des centrifuges sur le marché du polyester, la raison la plus importante étant l'absence de soutien financier en amont pour la PTA et l'éthylène glycol, à l'exception de l'affaiblissement de la demande de textiles en aval.Les prix de la PTA et de l'éthylène glycol eux - mêmes sont déjà faibles, alors que les prévisions de production sont encore à venir, que les surcapacités de production augmentent et que les risques de baisse des prix sont élevés.L'incertitude s'est également aggravée sur le marché de la soie.

 

Après une vague de saut à chaud en amont, le marché du polyester est aujourd 'hui de plus en plus orienté vers l' extrémité de la demande, tandis que de nombreuses entreprises de textile en aval ne peuvent plus supporter la double pression des stocks et du financement ont commencé à réduire la production, et le taux d 'exploitation des machines à tisser à jet d' eau sur le marché du Jiangsu et du Zhejiang est actuellement tombé à environ 60%.



Ça ne sert à rien d'être promoteur.Après, afin de ne pas se contenter d 'accumuler plus de stocks dans le marché plus léger de la saison, les fabricants de polyester a naturellement ouvert une garantie limitée!(

Source: Starlight Chemical Fiber, China Soil Network, Network


  • Related reading

En Juillet, Les Entreprises Textiles Ont De Nouveau Dû Faire Face À Une Crise De Commandes, Maîtriser Les Coûts De Production Et Survivre À La Saison.

Expert Time
|
2020/7/9 10:39:00
0

Pure Filature Market At First Six Years Review: Price To "L" Trend

Expert Time
|
2020/7/9 10:38:00
0

Les Importations De Vêtements Britanniques Ont Chuté De 12% Par Trimestre, La Part De Marché De La Chine A Diminué.

Expert Time
|
2020/7/9 10:38:00
0

Les Prix Au Comptant Du Coton Et Les Pressions Exercées Par Les Entreprises De Textile Ne Diminuent Pas.

Expert Time
|
2020/7/8 18:11:00
0

Tissu À Bas Prix Plus De Marché: Tissu, Teinture De L 'Infini Poursuite De Bas Prix

Expert Time
|
2020/7/8 11:11:00
0
Read the next article

En Juillet, Les Entreprises Textiles Ont De Nouveau Dû Faire Face À Une Crise De Commandes, Maîtriser Les Coûts De Production Et Survivre À La Saison.

Le mois de mars de cette année a été le plus fort de l 'annulation des commandes d' entreprises de commerce extérieur, de la coupure des commandes et de la rupture de la chaîne financière.