Je Ne Peux Pas Le Cacher!Zhang Ailing Est Un Blogueur De Haut Niveau.
En parlant d'Eileen Chang, qu'est - ce qui te vient à l'esprit en premier?"L'amour de la ville", "le demi - destin", "la rose rouge et la rose blanche", ou son amour tabou avec Hu lancheng?
Pendant des années, le nom de Zhang Ailing a été étiqueté comme un écrivain, et son histoire et son amour ont été louches par le monde entier, mais peu d'attention a été accordée à elle. Derrière sa vie mélancolique, il y a plus de points lumineux intéressants.À cette époque, par exemple, elle avait une vision exceptionnelle de la mode.
Quelqu'un a dit un jour:Si vous voulez approfondir la compréhension de Zhang Ailing de la mode, on estime que 99% des blogueurs contemporains ne sont pas aussi bons qu'elle.Si vous vivez dans la vie moderne, Zhang Ailing doit également être la meilleure personne responsable du trafic, au moins est un grand V de dix millions de fans.""
Aujourd'hui, nous allons voir comment cette femme talentueuse de la République est devenue un blogueur reconnu.
01 Le blogueur Shishang a développé le premier style:La mère de Zhang Ailing
L'esthétique de la mode de Zhang Ailing est influencée par sa famille.
Sa mère, Huang Yifan, est une femme moderne qui aime faire des vêtements.Dans contrast, il y a une photo intitulée "in London, 1926" qui montre la neige volante de la jeunesse de M. Wong.Des photos de profil, des boucles de cheveux, des mains croisées contre le menton, un manteau bleu - Vert sur le genou, rappellent la mère d'Eileen Chang: "poumon faible, elle apprend à chanter, sonne plus comme un poème, une demi - échelle inférieure au piano, souriant désolé, expliquant délicatement."
La mère de Zhang Ailing
Dans sa lettre à sa fille, elle ne pouvait pas se passer de la mode: elle voulait apprendre à faire du cuir, ouvrir un magasin et vendre des sacs à main.Huang Yifan a vraiment acheté une boîte de fer en cuir de serpent vert de Malaisie, prêt à faire des chaussures en cuir.
Quand elle a vu sa mère se tenir devant un miroir et attacher une broche d'émeraude à sa veste verte, elle n'a pas pu attendre de grandir, jurant secrètement dans son cœur:A huit ans, peignez la tête d'aishi; à dix ans, portez des talons hauts.""
La mère de Zhang Ailing était habillée en française.
02 Le blogueur Shishang a développé le deuxième style:Talent suceur de poudre - un écrivain qui ne peut pas dessiner n'est pas un bon blogueur
Pour être un blogueur de mode à la mode, le trafic est très important, et Zhang Ailing n'est pas le manque d'attention, parce qu'elle compte sur le talent pour absorber la poudre d'innombrables.
Comme nous l'avons mentionné au début, sa littérature est abondante.Ses mots ont toujours une beauté sombre et mystérieuse.Le paysage exquis, la description psychologique profonde, les images riches et étranges sont entrelacées densément, montrant la solitude dans la prospérité, la poussière dans les feux d'artifice.
Feng biluo et yanzi night in Jasmin fragrance
En outre, elle a souvent des phrases d'or, n'importe quel choix peut monter sur "la version de la République de Chine de la recherche chaude", que ce soit "la vie est une belle robe, ramper plein de puces" dans la compréhension de la vie, ou "le voir, elle est devenue très basse, basse à la poussière.Mais son cœur est heureux, de la poussière des fleurs "dans la pensée de l'amour, toujours profondément dans le cœur.
Les peintures de Zhang Ailing sont aussi étonnantes que les mots.La plupart d'entre eux sont des illustrations de ses romans, où elle écrit des femmes minces et branchées, habillées dans des vêtements modernes de l'époque, ou douces et douces, ou des orteils hauts et gonflés, la forme d'une femme ne peut être représentée que par des lignes.La situation dans le roman n'est peut - être connue que par l'auteur lui - même, mais il est rare que l'auteur puisse reproduire la situation dans son roman avec des tableaux.
Trois femmes dans les roses rouges et blanches
Elle a fait preuve d'un grand talent pour la mode dans ces œuvres.Quelqu'un a dit un jour:Son travail peut en fait être appelé un documentaire sur les vêtements chinois modernes.Elle a également écrit des articles de recherche sur les vêtements à plusieurs reprises, publié Chinese Life and Fashion en anglais, et plus tard en chinois, c'est - à - dire vestimentaire.
En lisant son livre de changement, vous penserez qu'elle est assez bonne pour être rédactrice en chef de la mode.
Toutes les illustrations dans le livre ont été peintes par Zhang Ailing.
03 Le blogueur Shishang a développé la troisième forme:Passion pour l'achat - Zhang Ailing
En tant que leader de l'opinion dans le monde de la mode, les blogueurs de la mode doivent d'abord acheter plus et s'habiller plus.Par coïncidence, Eileen Chang n'a jamais caché son amour de la matière:Pour être belle, pour être délicieuse, pour être brillante, pour agiter, pour vivre avec goût.
Elle a acheté le rouge à lèvres le plus populaire de l'époque.Toutes les bourses d'études que j'ai acquises pendant mes études ont été utilisées pour fabriquer des vêtements, acheter des matériaux et concevoir mes propres vêtements.Ma mère m'a reproché de ne pas avoir gardé l'argent en souvenir, mais je ne suis pas aussi émotif qu'elle.Pour moi, l'argent est de l'argent et je peux acheter tout ce que je veux.
Publicité pour le rouge à lèvres de l'année en cours △
Ces beaux vêtements avides, grossièrement, sont avides de beauté, agrandis pour voir, est en fait l'amour de la vie chaude.En ces temps sombres, peut - être que seuls de beaux vêtements peuvent ajouter un peu de gloire à la vie.
04 le blogueur Shishang a développé le quatrième style:Une sorte de pièce à travers le cercle - - cheongsam contrôle Zhang Ailing
La renommée d'une icône de la mode est souvent associée à une pièce, comme la petite robe noire de Hepburn et la petite robe blanche de Monroe, et la pièce emblématique de Zhang Ailing est le cheongsam chinois traditionnel.
Dans les années 1940, Shanghai n'était pas seulement l'endroit où Zhang Ailing vivait, mais aussi le Centre du vortex de la mode chinoise.À cette époque, il y avait déjà une « école de style » de cheongsam à Shanghai, c'est - à - dire une coupe de style chinois et occidental.L'un est occidentalisé localement, ou un revers de style occidental ou un bord de Lotus ou des manches fendues, l'autre est cheongsam avec des vêtements de style occidental, un cheongsam simple avec un petit costume ou un gilet tricoté, à la fois ancien et nouveau.
Zhang Ailing est naturellement accro au cheongsam.Elle a écrit "Contrast" pour montrer clairement qu'elle avait vraiment une variété de cheongsam.Le cheongsam en soie brocade est traditionnel et un peu luxueux; le cheongsam faiblement tissé est léger et charmant; le cheongsam en or coupé est magnifique et élégant; le cheongsam en satin noir haut col sans manches est triste et sans mystère.
Prenons l'exemple de la bague de couleur qu'elle a été transformée en Film par Li An. Tout au long de la pièce, de l'étudiant intelligent à Mme Fu, Wang Jiazhi a changé 27 cheongsam, et tangcao, prune séchée, rose, motif de nuage et ainsi de suite sont apparus.Aujourd'hui, Zhang Ailing peut être une nouvelle génération de designers cheongsam.
Capture d'écran du film "Color Ring"
L'âge de Zhang Ailing est un âge de cheongsam oscillant, et le port de cheongsam Zhang Ailing est certainement un microcosme magnifique de l'époque.
05 le blogueur Shishang a développé le cinquième style:Une attitude à la mode avec une personnalité distinctive - Zhang Ailing "costumes bizarres"
Il ne suffit pas qu'un blogueur porte des styles populaires, mais qu'il apprenne à « se démarquer ».Eileen Chang, du siècle dernier, semblait bien comprendre la routine.
Bien qu'elle ait une idée claire de ce qu'elle devrait porter et de quel type de vêtements elle devrait acheter à n'importe quelle occasion, elle pense que si elle s'habille trop bien, elle est devenue une grande fille et ne peut pas être qualifiée de « blogueuse moderne ».
Elle a donc inventé une façon unique de s'habiller.Zhang Ailing aime les costumes bizarres. La veste courte à l'extérieur du cheongsam est l'un des costumes bizarres qu'elle a inventés.""
1. Portez les vêtements de votre grand - mère.
Zhang aime fouiller le placard de sa grand - mère et améliorer ses vieux vêtements.Elle a dit une fois à sa bonne soeur SU Qing: "Si quelqu'un d'autre ne te remarque qu'une seule fois dans tant de gens, va chercher les vêtements de ta grand - mère pour les porter."
SU Qing a eu peur et a dit: "les vêtements de grand - mère, ce n'est pas des vêtements d'anniversaire?"Zhang a répondu: "Quelle importance, chic!"(c'est trop cool aussi)
Une fois, elle portait une veste brodée qianqing pour assister au mariage d'un ami. Elle était si choquée qu'on ne savait pas si elle regardait encore la mariée.
2. Mélanger la Chine et l'Occident pour jouer avec la marée nationale
Quand elle porte des vêtements chinois, elle ne suit pas toujours les règles, et le mélange est sa clé.
Zhang Ailing a vécu dans deux familles distinctes, la famille de son père, remplie de fumée d'opium, de décadence et d'un peu d'air mort, et la famille éclairée de sa mère, avec des Pianos, des peintures à l'huile et des rituels occidentaux.Par conséquent, le tempérament de Zhang Ailing est mélangé des deux côtés. Lorsqu'elle porte un cheongsam, elle porte une veste de qianqing, de sorte que le style de mélange lâche non seulement couvre la viande et est mince, mais a également l'air très individuel à cette époque. L'ombre du style de petit ami de l'oversize d'aujourd'hui est vaguement visible, même un peu comme la version de la République de Chine de "vêtements inférieurs disparus".
Ou ajouter un peignoir à l'extérieur d'un cheongsam monochrome, n'est - ce pas comme porter un peignoir à l'extérieur d'un peignoir de pyjama maintenant populaire?
SU Qing, l'amie de Zhang Ailing, a dit: "elle s'habillera comme une jeune femme du 18ème siècle en costume."Elle portait un cheongsam et s'habillait comme notre grand - mère ou notre grand - mère, le visage d'un jeune homme, le visage d'un costume d'antiquité, c'est tout. Elle a fusionné les grands gags de l'Antiquité et de l'étranger et s'est arrangée pour être une légende. "
3. Couleurs audacieuses
Chaque blogueur de mode est un expert en couleurs, tout comme Zhang Ailing.
Sa mère lui a enseigné la peinture à l'huile, la rendant très sensible aux couleurs.Zhang Ailing a écrit dans "Tongyan Wuzhi · wearing" que "l'harmonie de la couleur et du lustre, les Chinois ont récemment appris les deux règles de" contraste "et" harmonie "de l'Ouest.À première vue, le contraste est rouge et Vert, l'harmonie est vert et vert.Il n'est pas surprenant que deux types différents de vert, dont le conflit est très évident; plus les deux types de vert sont un peu poussés, plus il est troublant de voir.Le contrôle rouge - Vert a une irritation agréable. "
Elle avait ramené de Hong Kong un morceau de tissu de terre du Guangdong, avec des fleurs roses et des feuilles vertes brillantes imprimées sur le sol bleu foncé ou vert, porté par des bébés de la campagne. Elle s'était habillée à Shanghai et s'était sentie très bien, "comme si elle portait des peintures célèbres du musée partout.
Si elle ne trouve pas assez de vêtements "fantaisistes" et "bizarres", elle le fera elle - même et prendra le travail de designer en quelques minutes.Voici une photo de Zhang Ailing et Li xianglan. Les vêtements qu'elle portait ont été enlevés avec un clip de sa grand - mère, puis faits pour le tailleur (la grand - mère est de retour...)
Zhang Ailing était très satisfaite de la robe, qui avait des taches d'encre pâle sur la soie beige et un Phoenix violet foncé caché, parce qu'elle n'avait pas vu de motifs similaires ailleurs, ce qui était assez unique pour elle.
Zhang Ailing prend une photo avec l'étoile féminine Li xianglan dans une robe faite de vieux draps de courtepointe
06 le blogueur Shishang a développé le sixième style:La beauté est une chose de toute une vie - toujours exquise
La délicatesse des blogueurs de mode n'est pas un caprice, mais une persistance quotidienne.À ce stade, Eileen Chang peut rivaliser avec les femmes parisiennes les plus admirées du monde. Elle a passé sa vie à s’habiller et à essayer d’être élégante et décente, même dans la vie quotidienne.
Une fois, panliudai et SU Qing sont allés la voir à leur appartement et l'ont vue dans une robe de soirée jaune citron avec des bras nus, parfumée, des bracelets et des colliers, et pleine de perles vertes, ce qui a montré qu'elle était habillée.SU Qing et moi nous sommes demandé si elle allait dans la rue."Ce n'est pas dans la rue, c'est quand un ami rentre prendre le thé", dit - elle.À ce moment - là, SU Qing et mes vêtements étaient très décontractés, en revanche, se sentaient très embarrassés, ont échangé des yeux, ont dit très intelligemment: "puisque vous avez des amis à venir, nous partons, un autre jour aussi."Qui sait Zhang Ailing a dit lentement: "mon ami est venu, vous deux!"
Les vrais blogueurs de mode, où qu'ils soient, ont toujours une attitude de beauté.Et cette persistance est une habitude qui n'appartient pas à un certain âge, mais à toute la vie.Jusqu'à sa mort à Los Angeles en 1995, elle était « habillée en cheongsam, bien habillée et allongée silencieusement sur un lit de marche contre un mur ».
« en période de chaos politique, les gens n'ont pas la capacité d'améliorer leurs conditions de vie », a déclaré Zhang.Ils ne peuvent créer que leur environnement intime, c'est - à - dire leurs vêtements.Chacun de nous vit dans ses vêtements.""
Un homme est comme un vêtement, et ses vêtements sont comme un homme.À son avis, s'habiller n'est pas seulement une question de beauté, mais aussi une attitude à l'égard de la vie.
Un siècle s'est écoulé. Maintenant, en regardant en arrière les styles de mode de Zhang Ailing, elle est toujours vivante. Elle a son propre style, elle a également des idées de vêtements innovantes, elle a une vie comme un spectacle, et elle est pleine d'émotion pour infecter nos fidèles fans.C'est vraiment le blogueur de mode Ben Bo!
Et son mélange chinois est encore plus audacieux et fascinant que le nôtre.À cette époque, elle savait utiliser les « vêtements de grand - mère » pour correspondre aux vêtements occidentaux. Aujourd'hui, le style national prévaut. Le développement des vêtements traditionnels devrait - il avoir plus de nouvelles possibilités?
- Related reading
Culture Nationale: Recherche De Chansons Anciennes "Disparues" De La Nationalité Miao Huayuan
|Kapok Road: La Première Belle Chose Du Nouvel An: Porter Des Vêtements De Luxe, Aller À Une Rencontre Littéraire Et Artistique
|Kapok Road: Bien Que 2020 Soit Difficile, Le Rapport Annuel Peut Encore Être "Versailles"
|- Foutaises. | Converse X Rick Owens New Co - Branded Turbodrk Chuck 70 Shoes Officer Release
- Shoes | Coloration De Cravate Contrast Af1 Nouvelle Chaussure "Dark Sulphur" Pour Les Couches
- Foutaises. | Kith X Advisory Board Crystals New Co - Branded Wear
- Shoes | Adidas X Galaxy Guard Co - Branded Stan Smith Shoes, Tree Man Grut Theme
- Société cotée | Jiaxin Silk (002404): A Racheté 1,01% Des Actions À La Fin De Janvier
- Société cotée | St Kerry (002072): Transfert Interne De 41061% Des Actions Par Le Principal Actionnaire Agissant À L'Unanimité
- Société cotée | St Gaosheng (000971): Plus De La Moitié De La Réduction De Participation De L'Actionnaire Wengyuan A Diminué Sa Participation Cumulée De 1,54%
- Société cotée | St Zhongrong ((000982): Rachat Cumulé D'Actions De 335336 Millions De RMB À La Fin De Janvier
- City Express | Deux Réunions Ont Eu Lieu Dans Différentes Régions: Les Membres Représentatifs De L'Organisation De Planification Du Développement Futur Ont Fait Entendre Leur Voix
- Économie régionale | Collecte De Coton Multicanal Par Les Entreprises De Filature À Froid À Chaud À L'Extérieur Du Xinjiang
- Le Projet Pilote De Fusion De L'Industrie Manufacturière Et D'Internet En 2020 A Annoncé Que 7 Entreprises Textiles Et De Services Figurent Sur La Liste.
- St Kerry (002072): Indication De Risque Susceptible D'Être Mise En Garde Contre Le Risque De Radiation
- Pakistan: Forte Augmentation Des Exportations De Textiles En Décembre
- Changshan Beiming (000158): Bénéfice Anticipé De 100 À 120 Millions De RMB En 2020
- Shenda Shares ((600626): La Perte Anticipée De 640 Millions De RMB À 960 Millions De RMB Sera Transférée Du Bénéfice Au Déficit En 2020.
- Culture De Lugang (601 599): La Perte Nette Attribuable À La Mère Devrait Être D'Environ 990 Millions De RMB En 2020.
- La Valeur Totale Des Importations Et Des Exportations Chinoises A Augmenté De 17,2% Au Cours De La Période Couverte Par Le 13E Plan Quinquennal.
- Le Thème Pop - Corn Air Force 1 Offre Une Sortie Amusante
- Sophnet.X Sunspel Nouvelle Série De Voitures Particulières Demain
- Lancement De La Collecte Nette Publique De 700 Millions De Dollars De Hong Kong