Home >

Comment Les Robots Fléchettes Peuvent - Ils Renverser Le Tri Des Chaussures Et Des Vêtements À L'Ère Numérique?

2021/2/18 14:45:00 307

Robot Fléchette DeboutTri Des Chaussures Et Des VêtementsProduction De Vêtements

La Chine est un grand pays mondial de production et de consommation de vêtements, qui sera achevé en 2020.Production de vêtementsEncore plus de 20 milliards.Toutefois, ces dernières années, alors que l'industrie de la chaussure et de l'habillement entre dans une période de développement stable, l'échelle de production de l'industrie diminue et la concurrence dans l'industrie devient de plus en plus féroce.En outre, la pénétration croissante du commerce électronique a également obligé l'industrie de la chaussure et de l'habillement à exiger de plus en plus de rapidité dans le mode d'approvisionnement, ce qui a posé un grand défi au mode traditionnel de gestion des entrepôts de chaussures et d'habillement.

En ce qui concerne la situation du marché, comment réduire les coûts d'exploitation de l'entreprise, comment répondre rapidement à la demande du marché, comment maintenir la position ou se démarquer sur le marché avec une production globale en baisse, est un problème urgent pour les entreprises de chaussures et de vêtements, et la transformation du tri logistique de l'entreposage des chaussures et des vêtements est sans aucun doute un élément indispensable.

Analyse des points douloureux dans le tri des chaussures et des vêtements

À l'heure actuelle, la gestion traditionnelle de l'entreposage des chaussures et des vêtements, qu'elle soit positiveTri logistiqueLe tri logistique inversé est confronté à de nombreux problèmes de transformation.Plus précisément:

1. SKU multiple, Order multiple:

Il existe de nombreux types de chaussures et de vêtements et de SKU, ce qui rend la sélection et la classification des marchandises plus difficiles, de sorte qu'il est nécessaire de définir un certain nombre de ports.Parmi les produits de couleur, de taille et de saison, la logistique des vêtements est reconnue comme le mode logistique Multi - fréquence le plus proche de la gestion d'un seul produit. Ce mode multi - fréquence et petit lot exige plus de précision dans la sélection des commandes de chaussures et de vêtements.

L'augmentation de la demande individuelle de milliers de personnes dans l'industrie de la chaussure et de l'habillement a également entraîné une augmentation de la demande de petits lots et de réponses rapides, ce qui a entraîné une augmentation considérable de l'efficacité de l'entreposage et de l'efficacité de l'entreposage.

2. Le taux de retour des chaussures et des vêtements est élevé:

Le taux de retour de l'industrie de la chaussure et de l'habillement est plus élevé que celui d'autres industries. La pénétration du commerce électronique a encore augmenté le taux de retour et le nombre de retours, ce qui a entraîné une augmentation de la pression de traitement de la logistique inversée.Cela aura inévitablement une incidence sur l'efficacité du reclassement des étagères et du roulement des stocks, ce qui entraînera un arriéré d'entrepôts, une hausse des coûts ou une réduction des prix et un nettoyage forcé des magasins.

3. Les flux de commandes fluctuent considérablement:

Dans l'industrie de la chaussure et de l'habillement, le flux des commandes fluctue considérablement, le volume des opérations de tri varie considérablement, les petites opérations de promotion sont généralement environ 5 fois plus élevées que les opérations quotidiennes moyennes, et les grandes opérations de promotion sont généralement 20 à 40 fois plus élevées que les opérations quotidiennes moyennes.Au cours de la saison de promotion des ventes et de la nouvelle période de pointe, le volume des expéditions et des retours augmente rapidement, ce qui entraîne de nombreux facteurs incertains.

Les différents volumes d'expédition nécessitent un mode de tri plus flexible, ce qui exige une réponse efficace du système de tri de tri de l'entrepôt de chaussures et de vêtements.À l'heure actuelle, le tri manuel n'est pas seulement inefficace, le taux d'erreur est élevé, le coût de la main - d'oeuvre est également élevé, le flux de personnel est difficile à gérer, il est difficile de faire face à cette situation.

4. Diversification des types de commandes omni - canaux:

  Industrie de la chaussure et de l'habillementLes ventes omni - canaux comprennent de nombreux types, tels que le mode de distribution à plusieurs niveaux, le mode de vente directe en magasin, le mode de vente en ligne, le mode d'achat de groupe en ligne, le mode Olay hors ligne, le mode personnalisé par le client, etc. différents modes de vente ont des Structures de commande et des types différents, de sorte que des solutions de tri flexibles sont nécessaires pour s'adapter à différents types de cueillette de commandes.

Segmentation des scénarios de tri des chaussures et des vêtements

L'industrie de la chaussure et de l'habillement, généralement la même entreprise de chaussure et d'habillement, a une forte demande de tri automatisé dans au moins trois scénarios:

Sélection des commandes: le personnel retire les marchandises des étagères ou des palettes conformément aux exigences de la commande et les transporte dans la zone de tri pour le tri selon différents clients et différentes voies de distribution.

Réapprovisionnement en magasin: l'entrepôt retire les marchandises des étagères ou des palettes en fonction des besoins de réapprovisionnement en magasin terminal et effectue un tri automatique en fonction des différents magasins.

Tri des retours: après le réemballage et l'étiquetage des retours des clients, le tri automatique est effectué selon la classification SKU, puis le réemballage est effectué.

Par conséquent, dans le processus de transformation de l'automatisation, la façon dont le même ensemble d'équipements peut répondre aux besoins de tri dans différents scénarios est un problème que les entreprises de chaussures et de vêtements doivent considérer.

Comment résoudre le problème du tri des chaussures et des vêtements?

L'innovation dépend toujours de la demande.En tant que pionnier mondial du robot de tri intelligent, le robot fléchette verticale a exploré et appliqué avec succès un système de tri automatique adapté à l'industrie de la chaussure et de l'habillement.

(schéma du site du système de tri de table de fléchettes verticales)

Selon les personnes liées au robot fléchette vertical, ce système de tri automatique appelé "système de tri de table" a plusieurs caractéristiques principales:

1. Grand nombre de fentes: le nombre de fentes peut être fixé en fonction de la demande, jusqu'à plusieurs milliers, ce qui s'adapte aux caractéristiques de l'industrie de la chaussure et de l'habillement telles que plus de SKU et plus de commandes.

2. Flexibilité: le système est très extensible et flexible. La plate - forme peut être à une seule couche et à plusieurs couches. La quantité de robots et de doigts peut être augmentée ou diminuée en fonction de la demande. L'efficacité de tri peut être améliorée rapidement en haute saison afin de s'adapter aux caractéristiques de l'industrie de la chaussure et de l'habillement telles que la grande fluctuation du flux de commande et les petits lots Multi - lots.

3. Applicabilité: le scénario est très applicable. Le même ensemble d'équipement peut être utilisé pour différents scénarios tels que le tri des commandes, le réapprovisionnement des magasins et le tri des retours à différentes périodes, ce qui facilite la conversion.

 

(schéma du site du système de tri de table de fléchettes verticales)

4. Déploiement rapide: lorsque les conditions du site et d'autres conditions sont relativement parfaites, il ne faut qu'une à deux semaines pour le déploiement le plus rapide et 3 à 5 semaines en général.

5. Moins d'espace occupé: sur la base d'une demande de capacité de tri égale, l'espace occupé est considérablement réduit par rapport à d'autres méthodes de tri, ce qui réduit le coût de l'espace pour l'entreprise.

6. Haute efficacité: le système de commande du robot RCS maximise l'efficacité du tri, 2 à 3 fois plus efficace que le tri manuel, et le volume de tri peut atteindre plus de 10 000 pièces par heure.

 

(fléchettes verticales pour les caractéristiques de l'industrie de la chaussure et de l'habillement, conception de différents types de robots de tri)

Il est entendu qu'à l'heure actuelle, cette solution de tri intelligente de robot fléchette verticale a été appliquée avec succès dans de nombreux entrepôts d'entreprises de vêtements bien connues au pays et à l'étranger, afin d'aider ces entreprises de vêtements à réaliser la transformation automatique du tri et l'amélioration de l'efficacité du tri, afin de s'adapter à la demande croissante de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie de la chaussure et de l'habillement.

  • Related reading

À L'Ère Post - Épidémique, Semma A Lancé Une Nouvelle Distribution De Produits De Marque Nationale

Thèmes proposés
|
2021/2/8 10:52:00
127

Grande Taille: 10 Milliards De Dollars Négligés

Thèmes proposés
|
2021/1/18 12:30:00
107

Anchor Intègre Hengsheng Index

Thèmes proposés
|
2020/11/16 12:23:00
4

Nike Old Shoes Recovery Plan

Thèmes proposés
|
2020/11/16 11:03:00
2

100 Millions De Livres Sur La Stratégie Multi - Marques De Clarks Leening?

Thèmes proposés
|
2020/11/16 11:02:00
1
Read the next article

People'S Daily: La Chine Devient Le Plus Grand Partenaire Commercial De L'UE D'Ici 2020

La Chine est devenue le plus grand partenaire commercial de l'UE en 2020