Home >

Déverrouiller Le Code De Développement De Haute Qualité Des Entreprises Textiles Privées De Gaoyang

2021/3/5 4:38:00 0

GaoyangGaoyang TextilePrivate EnterprisesHigh Quality Development

Promouvoir vigoureusement le développement des entreprises privées

Depuis la fin de la dynastie Ming, l'industrie textile de Gaoyang, qui a une histoire de 400 ans, a - t - elle prospéré et s'est développée sans cesse?

Les gens se précipitent tôt au printemps.Le 23 février, les journalistes se sont rendus dans l'atelier des entreprises privées textiles du comté de Gaoyang pour écouter leur histoire du printemps et débloquer le mot de passe derrière le développement de haute qualité de Gaoyang textile.

Le chemin de l'itération de l'équipement

15 ans pour réaliser 40 ans de développement rapide, l'équipement a atteint le Sommet international par rapport au niveau des années 80 du siècle dernier

Dans l'atelier de filage de 30 000 mètres carrés de Hongrun New Fabrics Co., Ltd., seuls quelques travailleurs du textile portant des manches courtes peuvent être vus à côté de la machine sans tête.

« Notre atelier a une température et une humidité constantes tout au long de l'année, parce que de nombreux équipements utilisés aujourd'hui sont les meilleurs au monde, de sorte que bien que l'industrie textile soit encore une entreprise à forte intensité de main - d'oeuvre, mais des milliers de fils et de tissus humains, vous ne pouvez pas voir l'ancienne scène.Li chunmiao, Directeur général de l'entreprise, s'est exclamé en touchant la machine à peigner Lida importée de Suisse, qui représente le niveau international le plus élevé.

Lorsque l'usine a été construite en 2004, Li chunmiao était dans l'entreprise et était un vieil homme dans l'usine.

« À cette époque, notre équipement de production était à la fine pointe de la technologie au pays, avec une capacité de filage de près de 100 000 broches.Li chunmiao, responsable de la technologie, a déclaré qu'il était fier d'avoir un tel équipement de pointe à l'époque, « jusqu'à ce qu'on sache plus tard que l'équipement le plus avancé au pays à l'époque n'était qu'au niveau international dans les années 80 ».

Prenons l'exemple de la machine à carder Lida importée de Suisse en 2019, qui peut traiter environ 8 tonnes de fil de coton par jour en raison de sa haute intelligence et de son automatisation, et seulement 2,5 tonnes d'équipement domestique au cours de la même période.Auparavant, une machine avait besoin d'un garde - corps, mais aujourd'hui un garde - corps peut s'occuper de six ensembles d'équipement.

« au cours de ces années, nous avons non seulement importé l'équipement le plus avancé au monde, mais nous avons également importé beaucoup d'équipement de pointe au pays, comme la machine de décapage automatique domestique, la machine de gestion automatique, etc. dans l'ensemble, l'équipement a été mis à niveau pour cinq générations.Li chunmiao a déclaré que l'application de ces équipements intelligents a grandement amélioré l'efficacité de la production et la compétitivité des entreprises.Entre - temps, des années de précipitation technique, de matières premières de haute qualité et de personnel de haute qualité font partie de la haute compétitivité de Hongrun.

En 2020, Hongrun New Fabric Co., Ltd. A une capacité de filage de 300 000 broches et une capacité de production annuelle de 40 000 tonnes.Malgré cela, les fils de haute qualité de Hongrun sont toujours en pénurie.En plus de la célèbre marque locale de serviettes de toilette de Gaoyang, les produits sont également vendus à Guangzhou, Fujian, Jiangzhou, Nord - Est, Shandong et d'autres régions du pays.

"Juste après le Festival du printemps, notre commande est prévue pour juin."Les mots de Li chunmiao sont pleins de fierté.

La voie de l'amélioration de la marque

Les serviettes de marque fabriquées par Gaoyang peuvent être vendues à 2 000 yuans chacune aux États - Unis, des entreprises villageoises qui fabriquent des étiquettes aux marques étrangères enregistrées.

En entrant dans Hebei bolishine Home Textile Co., Ltd., Liu Jiaqi, le Directeur général de l'après - 1990, est maintenant à la barre de cette célèbre entreprise de Gaoyang.

Par rapport à la génération de parents, Liu Jiaqi est plus intéressé par la marque à haute valeur ajoutée.L'entreprise, fondée en 2002, s'est développée plus facilement sur la voie d'une valeur ajoutée élevée grâce à une série d'explorations de marques.

« Lorsque l'entreprise a été fondée, il n'y avait pas de marque propre, c'était la transformation des étiquettes et l'exportation du commerce extérieur...À l'époque, la valeur ajoutée des entreprises était très faible et le bénéfice brut était d'environ 10%.Selon M. Liu, cela s'est poursuivi jusqu'en 2008.À cette époque, même si la valeur de la production annuelle de l'entreprise avait déjà dépassé des millions, le bénéfice global n'était pas élevé.À cette fin, Ericsson a commencé à sélectionner soigneusement les partenaires.

« après 2008, nous travaillons principalement avec des marques internationales célèbres comme Chanel, Disney et Givenchy. Bien que nous travaillions encore pour le compte de la société, la marge bénéficiaire des produits a doublé pour atteindre environ 20%.Plus vous déterrez la valeur de la marque, plus vous découvrirez la magie de la marque, dit Liu.

En 2018, bolison, qui a coopéré avec des marques bien connues, a choisi de créer sa propre marque aux États - Unis.

« Nous avons créé notre marque se aux États - Unis, axée sur les produits de coton pur.Après la production à Gaoyang, la marge bénéficiaire peut atteindre environ 30% en vendant aux États - Unis par l'intermédiaire d'Amazon et des supermarchés américains...La serviette la plus chère peut coûter 2000 yuans. "Après trois ans de développement, il y a maintenant plus de 30 types de produits aux États - Unis, avec des ventes annuelles de 30 millions de RMB, a déclaré Liu.

Plus la route de la marque a été facile, plus bolison a commencé à exploiter le marché japonais.

« ne sous - estimez pas le marché japonais. Bien que la population soit petite, la quantité de serviettes utilisées au Japon par an est environ trois fois plus élevée que dans tout le pays.À la fin de 2020, Berkshire sera une marque indépendante réussie aux États - Unis, copiée au Japon.

Aujourd'hui, Bai Lixin est passé d'une entreprise sans nom dans un village à une entreprise vedette dans la zone de développement économique de Gaoyang, et d'une entreprise de transformation et d'étiquetage d'une valeur de production d'environ 10 millions de yuan à une entreprise de marque indépendante d'une valeur de production annuelle de 150 millions de yuan.

La voie de l'innovation

Axé sur l'innovation depuis plus de 20 ans, le produit breveté "taie d'oreiller magique" a vendu plus de 20 millions de yuans par an, ce qui facilite la protection des droits à l'ère du réseau.

L'innovation est le développement, l'innovation est l'avenir.

Le premier jour de travail après le festival de printemps, Ye Xi, Directeur d'atelier de Hebei Ka'an Textile Manufacturing Co., Ltd., a trouvé Dai yunsheng, Directeur général, « Dépêchez - vous d'embaucher quelqu'un pour travailler, nous devons encore plus de 100 commandes de pots ».La commande de plus de 100 pots dans yexikou est d'environ 100 000 "taies d'oreiller magiques".

En 2020, le seul produit breveté "Magic Pillow Sleeve", cardan textile, a vendu plus de 20 millions de yuans, et le marché est en pénurie.

Dans la salle d'exposition des produits de cardan textile, il y a une variété de serviettes.Shi shulei, Directeur de la conception de l'entreprise, a un long cheveu élégant avec un grand goût artistique, plusieurs brevets de l'entreprise, tous ont sa contribution.L'oreiller magique est l'un des chefs - d'œuvre de l'équipe de design dirigée par lui.

« contrairement à de nombreuses entreprises de transformation par procuration de Gaoyang, notre directeur par procuration a mis l'accent sur l'innovation en 1997 et a créé Gaoyang xingaodian Textile Design Department. Aujourd'hui, nous avons 30 chercheurs et concepteurs.« en 2015, nous avons conçu une nouvelle taie d'oreiller avec Gabe aux deux extrémités du dos de l'oreiller et elle est très populaire sur le marché », a déclaré M. Shi.Shi shulei se souvient que les résultats n'ont pas été heureux pendant un an ou deux, en raison d'un manque de sensibilisation aux brevets, leurs taies d'oreiller ont été copiées et brevetées par d'autres, ce qui, à son tour, a affecté les perspectives de vente de l'entreprise.

À cette fin, l’entreprise a redoublé d’efforts et a redessiné 16 boutons « oreiller magique» en 2016.Shi shulei tient un "taie d'oreiller magique" avec 16 boutons à quatre coins tout en présentant: taie d'oreiller peut être grande ou petite à travers les boutons, peut être large ou étroite, une douzaine de combinaisons de changement, pour répondre à l'utilisation de différentes tailles de matériaux oreiller.Cela permet à "Magic Pillow tail" de briller, dans la diffusion en direct et d'autres nouveaux types de marketing, très populaire auprès des internautes.

En plus des "taies d'oreiller magiques", le tissu chenille conçu par Karman textile en 2015 peut également être vendu pour plus de 10 millions de dollars cette année.

Aujourd'hui, Dai yunsheng apprécie cette nouvelle ère d'encouragement à l'innovation: « auparavant, même si nous voulions porter plainte contre d'autres personnes pour violation des droits, nous n'avions pas l'énergie d'enquêter et de visiter hors ligne.Aujourd'hui, c'est aussi la protection des droits. En 2019, nous avons déposé plus de 200 plaintes en ligne...Tant que les certificats de brevet, les rapports d'évaluation, etc., seront téléchargés sur le réseau, tmall et d'autres plateformes seront toutes des marchandises contrefaites hors des étagères ou des liens fermés.En 2020, il n'y a eu que 10 poursuites pour violation des droits de l'homme, aucune cette année.L'environnement des affaires est sain et nous permet de mieux profiter des innovations.

C'est dans cet environnement, toujours adhérer à l'innovation de l'entreprise cardan en 2020 pour déposer une nouvelle demande de brevet - un nouveau type de tapis de refroidissement en fibre de bambou.

« en 2021, nous sommes prêts à nous concentrer sur cette question.Dai yunsheng a un visage plein de rire et de confiance.

La mise à niveau de l'itération technologique permet de franchir la voie du rattrapage, de la construction de la marque et de la création de valeur ajoutée, ainsi que de l'innovation et du développement du marché.Comme l'a dit Gao huaijun, Secrétaire du Comité du parti du comté de Gaoyang, Gaoyang est en train de passer de la « fabrication de Gaoyang » à la « fabrication intelligente de Gaoyang » et à la « Création de Gaoyang », sous l'impulsion continue de la réforme de la qualité, de la réforme de l'efficacité et de la réforme dynamique.

  • Related reading

Le Conseil Du Commerce Et De La Promotion Du Guangxi S'Est Rendu À Beijing Pour Promouvoir L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement

Autres
|
2021/3/5 4:38:00
0

Tianjin Textile Group S'Efforce De Doubler Ses Bénéfices En Janvier

Autres
|
2021/3/2 10:16:00
0

Wusu, Xinjiang: Les Terres Agricoles Printanières Sont Entièrement Stockées

Autres
|
2021/3/2 10:14:00
0

Exploitation De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Dans La Ville De Jiujiang En 2020

Autres
|
2021/2/25 23:01:00
80

Le Comté De Lushan Tient Une Réunion De Formation Sur La Reprise De La Production Et L'Emploi Des Entreprises Textiles En 2021

Autres
|
2021/2/25 14:40:00
2
Read the next article

CITIC Environment Aide Hengyang À Créer Une Grappe Industrielle De 100 Milliards De RMB

Yang Chun mars, tout est ressuscité.Le 1er mars, le parc d'installations de protection de l'environnement de la base industrielle textile du Sud du Hunan a officiellement commencé.Hengyang City, Hunan Province