Huawei "Selling Car" A - Share "Friends Circle"
Les nouvelles de Huawei "vendre des voitures" ont agité le cercle automobile "une piscine d'eau printanière" et ont également fait une fête dans les secteurs connexes des actions a, de sorte que Huawei auto concept stock est né.
Parmi eux, le plus remarquable est les actions de Xiaokang (601 127.sh).Depuis le 19 avril, les actions de Xiaokang ont enregistré trois hausses et des fermetures en quatre jours de négociation, se terminant le 22 avril à 34,74 RMB.
Le 20 avril, Huawei a annoncé le lancement de la nouvelle catégorie de produits écologiques de Huawei Smart Choice avec la marque automobile Celis - Celis Smart Choice sf5, et s'est officiellement installée dans le magasin phare de Huawei.Celis sf5 est la première apparition de Huawei après son entrée dans l'industrie automobile.
Avant Selis sf5, Huawei a également publié la version hi de Polar Fox Alpha s Huawei conjointement avec la marque haut de gamme de baic New Energy, polar Fox, qui a d'abord pris le système d'interconnexion intelligent HongMeng os de Huawei pour gagner l'attention du marché.
Pendant un certain temps, les investisseurs se sont précipités dans les actions a à la recherche de cibles d'investissement pertinentes.Les journalistes du 21ème siècle ont noté que, récemment, sur la plate - forme d'interaction entre Shanghai et Shenzhen, les investisseurs ont posé des questions sur la coopération avec Huawei dans le domaine de l'automobile à toutes sortes d'entreprises cotées, il est essentiel d'éliminer le faux et de préserver la vérité.
Huawei a toujours été l'étalon de l'industrie, l'objet de la chaîne de l'industrie de la téléphonie mobile a été très recherché par le capital, cette fois - ci à la disposition du secteur automobile contient quelles possibilités d'investissement?Quelles sont les conséquences profondes?
Huawei automobile industry chain
Parmi les actions de concept automobile de Huawei, baic Blue Valley (600733.sh) est la cible la plus visible, et baic New Energy est sa filiale.
Le 21 avril, baic Blue Valley a présenté sur la plate - forme interactive que les modèles HBT avec lesquels elle coopère avec Huawei seront équipés de nouvelles solutions de véhicules intelligents Huawei, y compris la conduite intelligente, le poste de pilotage intelligent, l'électricité intelligente, la connectivité réseau intelligente et le nuage de véhicules intelligents.Le modèle HBT utilisera le système de chargement le plus avancé de trois radars laser pour transporter simultanément 6 radars à ondes millimétriques, 12 caméras et 13 radars à ultrasons, ainsi que la puce Huawei avec une puissance de calcul allant jusqu'à 352 tops.
En fait, dès 2019, baic New Energy a signé un accord global de coopération commerciale avec Huawei, créé conjointement le « Laboratoire d’innovation Davidson 1873» et développé conjointement la technologie des véhicules électriques intelligents connectés au réseau pour la prochaine génération.Baic New Energy a déclaré qu'elle accorderait plus d'attention à la recherche et au développement au niveau des logiciels.
À en juger par les informations divulguées à l'heure actuelle, la solution automobile de Huawei comprend le système d'exploitation embarqué, la puce embarquée, etc., en particulier le support logiciel, ce qui permet à un certain nombre de partenaires logiciels d'obtenir l'occasion de se faire connaître.
Selon le rapport économique du 21ème siècle, runhe Software (300339.sz) a participé à Huawei Intelligent Vehicle solutions, y compris la coopération dans les domaines de la conduite intelligente, du cloud de voiture intelligente et de l'électricité intelligente, mais l'entreprise souligne que la coopération ci - dessus n'a pas encore eu d'impact significatif sur les revenus d'exploitation de l'entreprise.Gaohong (000851.sz) coopère avec Huawei car Networking, principalement au niveau des normes et de la promotion industrielle.Highlight Software (002063.sz) coopère avec Huawei pour promouvoir les travaux liés à l'innovation en matière d'information.
En ce qui concerne les puces embarquées, Huayang Group (002906.sz) a déclaré que dans le domaine de la conduite intelligente, un projet de stationnement automatique (APA) basé sur la puce Huawei haisi est en cours de développement en coopération avec d'autres entreprises de Huawei.
Il existe également des fabricants de chaînes industrielles qui fournissent les deux véhicules susmentionnés, profitant de l'occasion pour attirer l'attention du marché.
Le plus typique est Changshu Auto Decoration (603035.sh). L'entreprise est le fournisseur de garniture intérieure de jihu, qui a récemment obtenu le triple panneau.Xiangxin Technology (002965.sz) fournit principalement des tôles CNC et des structures métalliques à Huawei.New Asia Manufacturing Process (002388.sz) fournit principalement des outils électroniques, des instruments, du matériel et d'autres services de soutien à la vente et après - vente.Lauder Technology (002765.sz) a « frotté » une vague de points chauds dans les actions de Xiaokang, indiquant qu'au fil des ans, elle a fourni des ensembles de transmission automobile et des pièces de transmission automatique à Xiaokang.
En fait, certains grands constructeurs automobiles ont coopéré avec Huawei il y a longtemps.Chang'an Motor (000625.sz) a annoncé sur la plate - forme interactive que l'entreprise s'associera à Huawei et Ningde Times pour construire une plate - forme automobile intelligente de classe mondiale et connectée au réseau électrique. La voiture électrique intelligente haut de gamme orientée vers l'avenir sera bientôt lancée.Lors d'un récent entretien avec les médias, le chef du groupe automobile de Guangzhou (601238.sh) a déclaré que « Guangzhou Automobile est le premier à coopérer avec Huawei pour réaliser la 5G, et nous avons acheté toutes les premières puces 5g de Huawei ». Il est également prévu de construire conjointement avec Huawei une véritable voiture sans conducteur pour la classe L4, qui sera mise en production en 2024.
Le 21 avril 2021, les clients ont expérimenté Huawei Smart Choice sf5 à Shanghai Huawei flagship.Vision China
Réflexions froides sur les stocks conceptuels après la marée descendante
Huawei Motor concept stock est en plein essor, mais il semble qu'il n'y ait pas assez de force arrière.
Le 21 avril, les actions de Xiaokang ont chuté et se sont arrêtées après deux hausses consécutives, mais elles n'ont repris que le 22 avril.Baic Blue Valley a chuté de plus de 6% le 22 avril après trois jours consécutifs de gains importants.
Et les deux entreprises ont obtenu les meilleurs résultats sur le marché de ce cycle, et les résultats sous - jacents ne sont pas satisfaisants.
Le bénéfice net attribuable aux actions de Xiaokang en 2020 devrait être de 1,38 milliard de RMB à 1,78 milliard de RMB.Dans l'annonce de clarification récente, il a déclaré que le canal de commercialisation de Celis est une coopération normale de production et d'exploitation avec un tiers. Les deux parties vendent conjointement par l'intermédiaire de canaux en ligne et hors ligne. Il n'y a pas d'arrangement obligatoire de couverture des ventes et facturent les frais pertinents conformément aux pratiques du marché.Le volume des ventes de nouveaux modèles après la mise sur le marché est déterminé par les conditions du marché. Il existe une certaine incertitude quant à l'impact sur le rendement de l'entreprise.
En outre, bien que le marché des nouveaux véhicules énergétiques ait de vastes perspectives, de nouveaux concurrents et de nouveaux produits continuent d'émerger dans l'industrie des nouveaux véhicules énergétiques. L'entreprise est confrontée au risque d'une concurrence industrielle accrue, de sorte que les investisseurs doivent prêter attention au risque d'investissement.
Le problème avec baic Blue Valley est que les ventes ont chuté contre la tendance.En janvier de cette année, 594 véhicules ont été produits, en baisse de 62,92% par rapport à l'année précédente;Les ventes ont atteint 1 072 véhicules, en baisse de 46,56% par rapport à l'année précédente.En février, baic Blue Valley a produit 323 véhicules, en baisse de 50,62% par rapport à l'année précédente, et a réalisé 1012 ventes, en baisse de 30,72% par rapport à l'année précédente.
Le 22 avril, des sources institutionnelles ont déclaré aux journalistes du 21ème siècle: « À l'heure actuelle, la plupart des actions de concept automobile de Huawei sont restées dans la phase de spéculation, les entreprises de la chaîne industrielle n'ont pas été stables, essentiellement pas de production de masse.À l'avenir, ce n'est qu'en réalisant réellement les performances et en obtenant les commandes de Huawei que nous pourrons dire qu'il a une valeur d'investissement.
La personne a ajouté que le concept de Huawei est vraiment un secteur préoccupant à long terme.D'une part, le nouveau secteur de l'énergie est lui - même le point d'investissement des actions a, représentant l'orientation de l'innovation de l'industrie automobile;D'autre part, il a le support de la technologie Huawei, avec halo.Au fur et à mesure que la pénétration des produits automobiles intelligents de Huawei augmentera, le volume de soutien des entreprises liées à la chaîne d'approvisionnement augmentera.
De retour à Huawei lui - même, en ce qui concerne ses activités terminales, l'entrée dans le domaine des véhicules intelligents n'est pas seulement une tendance générale, mais aussi une politique d'exploitation. Les gens de l'industrie croient généralement qu'elle aura un impact profond sur l'industrie.
Zhang Xiaorong, Président de l'Institut de recherche scientifique approfondie, ancien Vice - Président principal d'une société de valeurs mobilières et analyste en chef d'Internet, a déclaré: « Huawei Mobile Phone Business a été déprimé. Huawei Consumer Business Unit a fait des percées dans les voitures intelligentes selon la stratégie établie. Les produits pertinents sont mûrs et il est temps d'entrer sur le marché.Les entreprises de véhicules intelligents devraient entreprendre la tâche principale de générer des revenus dès que possible et réaliser un bond en avant de 10 à 100 milliards de yuans.
Selon Zhang Xiaorong, le premier avantage de Huawei réside dans les puces automobiles. Du point de vue de la sécurité nationale, si les relations entre la Chine et les États - Unis sont tendues, la part de Huawei dans les puces automobiles devrait augmenter rapidement.
Un initié de l'industrie dans le nouveau domaine de l'énergie a déclaré aux journalistes: « la force du système d'exploitation et du logiciel de Huawei est au cœur de son développement. La construction et la vente de voitures ensemble ne sont plus des jeux à somme nulle, mais des gains multiples. Par conséquent, l'extension et L'expansion de la chaîne industrielle Multi - séries sont très attendues.En tant que noyau du véhicule électrique intelligent, le système d'exploitation intelligent connecté au réseau deviendra un maillon important de la concurrence entre les fabricants.
- Related reading
Coloré Et Dynamique, Le Nouveau Produit De Bosden Au Printemps Et À L'Été 2021 Présente La Technologie De Protection Solaire
|Nouvelle Technologie: Le Royaume - Uni Lance Un Nouveau Type De Matériau Textile
|- Données nationales | Analyse De La Situation Actuelle Du Marché Et Prévision De L'Échelle Du Marché De L'Industrie Chinoise Du Vêtement En 2021
- Point chaud local | Signature Et Mise En Œuvre De Six Projets De Transformation Des Réalisations Scientifiques Et Technologiques De L'Université Textile De Wuhan
- Sichuan | Comté De Pingshan, Yibin: Voir Le Prototype De La Chaîne De L'Industrie Textile De Zéro À
- Perspectives mondiales | Les Exportations Chinoises De Textiles Et De Vêtements Vers La Russie Ont Augmenté De Près De Six Fois Entre 2000 Et 2020.
- Daily First | Le Mensonge Éhonté Du "Travail Forcé"
- Thème de l 'exposition | L'Exposition Des Sous - Vêtements Organise Un Forum Sur L'Innovation Des Sous - Vêtements Tricotés Différenciés
- City Express | Manas: Amélioration De La Qualité Des Équipements Textiles
- Thème du marché | Les Exportations Vietnamiennes De Textiles Et De Vêtements Devraient Atteindre L’Objectif De 39 Milliards De Dollars D’Ici 2021
- Données nationales | Analyse Statistique Des Données Sur Les Exportations Chinoises De Vêtements En Fourrure De Janvier À Mars 2021
- Actualité | Pioneer Drawing New Chapter!Ces Marchés Spécialisés Du Textile Rivalisent Pour Être Des Références De Développement De Haute Qualité
- Le Roi De L'Échelle, Le Roi Du Profit Et Le Roi De La Transformation
- Le Revenu Absolu De La Base De La Liquidation Du Fonds "Zone Sinistrée"?
- "4 +?"La Retenue Du Capital De La Famille Junyao Et L'Impulsion De Wang Junhao Dans Le Jardin De Légumes
- La Première Année De Conduite Automatique De Haut Niveau Est Arrivée?
- L'Aventure Automobile De Huawei
- 2021 Shanghai Auto Show: Témoin Des Trois Nouvelles Époques De L'Automobile Chinoise
- Le Géant Se Réveille: Toyota Lance Une Contre - Attaque Électrique
- Nigeria Establishing Leather And Clothing Industry Cluster In Aba
- La Valeur Ajoutée De L'Industrie Textile Nationale A Augmenté De 22,5% Au Premier Trimestre
- Une Nouvelle Vague De Sciage A Commencé Dans L'Industrie De L'Habillement Pour Hommes