Home >

Le Secret Et Le Stratagème De La Science Et De La Technologie Lansi

2021/4/29 12:56:00 0

SecretRuse

Lixin Precision, blues Technology et Goel sont les trois principaux acteurs de la chaîne industrielle Apple, avec une capitalisation boursière de plus de 100 milliards de RMB.Par rapport à Lixin et Goel, lansi Technology (300433.sz) a connu une crise des stocks et une pénurie de liquidités au cours de la dernière année.

La dernière fois qu'il a été mis sous les projecteurs, c'est en septembre dernier qu'il est devenu l'un des personnages principaux de la vague de fanfare d'OFI par Apple.À l'époque, les médias ont rapporté qu'après qu'Apple ait retiré ophi - ray de la liste de la chaîne d'approvisionnement, la plupart des commandes tactiles d'ophi - ray avaient été attribuées à la technologie blues.Mais la technologie Blues a ensuite fait entendre sa voix, disant qu'elle n'avait pas publié de nouvelles concernant l'acceptation de l'ordre d'OFI.

Au cours des mois qui ont suivi, le marché n'a pas ciblé la technologie blues, bien que la chaîne de l'industrie Apple se soit effondrée.Il faut dire que c'est une existence subtile.

Récemment, le rapport annuel 2020 publié par lansi Technology montre que la société a réalisé un chiffre d'affaires d'exploitation de 36939 milliards de RMB, en hausse de 22,08% par rapport à l'année précédente;Le bénéfice net attribuable aux actionnaires des sociétés cotées s'est élevé à 4896 milliards de RMB, en hausse de 98,32% d'une année sur l'autre.

Ce résultat n'est pas inférieur à celui des deux autres chaînes de fruits.

Par rapport à Lixin et Goel, lansi Technology (300433.sz) a connu une crise des stocks et une pénurie de liquidités au cours de la dernière année.Vision China

Pas mal d'argent.

Du point de vue du volume, Lixin Precision est actuellement le plus grand des « trois géants », avec un chiffre d'affaires d'exploitation de 92,5 milliards de RMB l'an dernier, un bénéfice net de 7 225 milliards de RMB, un bénéfice non net de 6 089 milliards de RMB déduit, et la valeur totale du marché est également en tête, la dernière valeur du marché est de 251,7 milliards de RMB;Le résultat d'exploitation de Goel s'élevait à 57,74 milliards de RMB, avec un bénéfice net de 2 848 milliards de RMB, un bénéfice non net de 2 759 milliards de RMB déduit et une valeur marchande totale de 126,1 milliards de RMB.

Bien que le chiffre d'affaires de lansi Technology soit inférieur à celui de Goel, avec un chiffre d'affaires annuel de 36939 milliards de RMB, le bénéfice net est supérieur à celui de Goel, avec 4896 milliards de RMB, et le bénéfice non net déduit est de 4486 milliards de RMB.Sur la base d'une meilleure performance des bénéfices, le marché lui a donné une évaluation plus élevée, avec une capitalisation boursière totale à jour de 142,2 milliards de RMB.

Regardez les indicateurs de liquidité.L'abondance et la liberté des flux de trésorerie sont devenues l'un des avantages concurrentiels de blues Technology.En 2020, les flux de trésorerie opérationnels nets de lansi Technology ont atteint 7,58 milliards de RMB, en hausse de 4,55% par rapport à 7,25 milliards de RMB au cours de la même période l'an dernier.

« Cela permet à l'entreprise de résister aux risques financiers, d'accepter plus d'ordres d'affaires et d'améliorer l'avantage concurrentiel de base et la valeur d'investissement de l'entreprise », a déclaré lansi Technology aux journalistes du 21e siècle.

Au cours de la même période, les flux de trésorerie nets provenant des activités d'exploitation de Lixin Precision se sont élevés à 6873 milliards de RMB et les actions de Goel à 7682 milliards de RMB.

En ce qui concerne le capital monétaire, la technologie Blues les a également laissés loin derrière.À la fin de l'année dernière, il y avait 19,28 milliards de yuans de fonds monétaires sur le compte de lansi;Au cours de la même période, Lixin Precision s'est élevée à 10,53 milliards de RMB et Goel a acquis 7 788 milliards de RMB.

Maintenant qu'il y a de l'argent sur le compte, blues Technology n'est pas avare aux investisseurs et commence à verser des dividendes importants.En 2020, la société a l'intention de distribuer 3,5 yuans en espèces (y compris l'impôt) par 10 actions, Représentant 35,55% du bénéfice net attribuable aux actionnaires de la société cotée dans les états financiers consolidés, et les dividendes en espèces s'élèveront à 1,74 milliard de yuans.

D'autres données de base montrent qu'en 2020, la marge brute globale de blues Technology a augmenté de 4,23 points de pourcentage et que le niveau des bénéfices a considérablement augmenté.Entre - temps, les dépenses de la société ont diminué et l'efficacité de la gestion a été améliorée au cours de la période considérée, les frais d'intérêt étant passés de 748 millions de RMB en 2019 à 534 millions de RMB en 2020.En outre, la structure de la dette de Lens Technology s'est améliorée, la solvabilité s'est encore améliorée et le ratio actif - passif a chuté de 5,47 points de pourcentage.

En ce qui concerne la R & D, depuis son inscription sur la liste, lansi Technology a investi près de 10 milliards de RMB dans la R & D.En 2020, l’investissement de lansi dans la R & D s’élevait à 1422 milliard de RMB, en baisse par rapport à la même période de l’année précédente. La société a d éclaré que l’optimisation du modèle de R & D au cours de la période considérée avait permis d’atteindre un r & D précis.

« le chiffre d'affaires de l'entreprise a légèrement augmenté et les bénéfices ont doublé, ce qui reflète le succès de la mise en page stratégique en 2020.L'entreprise saisit avec acuité les possibilités de l'industrie, élargit son portefeuille de produits par l'intégration verticale, élargit sa production en temps opportun pour répondre aux besoins croissants des grands clients et obtient enfin des résultats remarquables.Zhang Xiaorong, Président de l'Institut de recherche scientifique approfondie, ancien Vice - Président principal d'une société de valeurs mobilières et analyste en chef d'Internet, a déclaré aux journalistes du rapport économique du XXIe siècle.

La joie et la tristesse de la pomme

Derrière les réalisations ci - dessus de lansi Technology est le soutien d'un grand nombre de clients célèbres. L'entreprise a réalisé une coopération approfondie à long terme avec Apple, Samsung, millet, oppo, vivo, Huawei, Tesla, Amazon et d'autres marques.Parmi ces clients, il est bien connu que l'étiquette la plus accrocheuse de blues Technology est celle du fournisseur d'Apple.

Les données d'analyse des sociétés de valeurs mobilières montrent que la part d'approvisionnement de l'entreprise dans la chaîne d'approvisionnement d'Apple a augmenté régulièrement en tant que principal fournisseur de panneaux de recouvrement en verre d'Apple. La part d'approvisionnement du premier semestre de 2020 a atteint environ 75%, ce qui indique une position de leader évidente sur le marché.

Les commandes d'Apple représentent également la moitié des revenus de blues Technology.Les données du rapport annuel montrent que les ventes de Lens de ses principaux clients l'an dernier se sont élevées à 20,3 milliards de yuans, soit 54,97%.Bien qu'il ne soit pas clair qui est le premier client, le marché le sait.

En ce qui concerne les produits, le verre de protection de petite et moyenne taille lansi Technology a réalisé un chiffre d'affaires de 24,48 milliards de RMB l'an dernier, soit 66,27%, le verre de protection de grande taille 15,25%, les nouveaux matériaux et autres produits 16,63% et les autres produits 1,85%.

« la technologie Bluestar est entièrement mise en page sur la base d'un couvercle en verre, qui peut répondre à une variété de besoins des fabricants de téléphones mobiles. Les besoins différenciés des géants mondiaux de la téléphonie mobile peuvent être satisfaits à partir de Bluestar, qui a une plus grande capacité anti - risque.»Lin Zhi, analyste en chef de Wit display, a déclaré aux journalistes.

Lansi Technology a déclaré qu'elle suivrait de près l'évolution des besoins technologiques en amont des principaux clients, qu'elle prendrait l'initiative du développement et de l'investissement et qu'elle continuerait de s'étendre profondément dans la chaîne industrielle.À l'heure actuelle, l'entreprise couvre les fenêtres et le verre de protection de l'apparence, le saphir, la céramique de précision, le métal de précision, le module tactile, la caméra, les accessoires de clés, l'assemblage, etc.Les produits sont largement utilisés dans les smartphones, les tablettes, les ordinateurs portables, les vêtements intelligents, les appareils automobiles, les appareils ménagers intelligents et d'autres domaines.

Il est entendu que la technologie Blues est la première fois que l'écran en verre est introduit dans les smartphones haut de gamme et les tablettes, que la céramique et le saphir sont appliqués pour la première fois aux smartphones et aux appareils portables intelligents, et que le verre 3D est appliqué pour la première fois aux entreprises de smartphones.

Mais avec le cas d'OFI Guang, le risque pour la chaîne d'approvisionnement d'Apple a augmenté à un niveau sans précédent.

Linzhi a ajouté: « il y a moins de risque que Bluestar soit viré de la chaîne d'approvisionnement parce que Bluestar développe horizontalement des activités telles que saphir, céramique, métal, tactile, ajustement et boîtier métallique sur la base d'un couvercle en verre. L'activité d'assemblage d'extension verticale s'engage dans la fabrication de terminaux intelligents. Le réseau industriel de terminaux intelligents de Bluestar peut répondre aux besoins d'Apple dans de nombreux domaines.En outre, Bluestar a mis en place des activités de véhicules intelligents et est devenu le fournisseur de Tesla. À l'avenir, Bluestar pourrait devenir le fournisseur de véhicules intelligents Apple et développer une coopération plus diversifiée.

C'est peut - être la raison pour laquelle lansi n'a pas été « difficile » par le marché.

Élargir la chaîne industrielle

Les gens qui ne s'inquiètent pas de loin doivent s'inquiéter de près.Dans le système de la chaîne d'approvisionnement d'Apple, la technologie Blue think, qui s'est développée pendant de nombreuses années, n'ignorera pas les préoccupations cachées derrière elle.

Au cours des dernières années, la science et la technologie lansi ont été fréquemment utilisées pour accélérer l'expansion de la chaîne d'approvisionnement en amont et en aval.

En août de l'année dernière, lansi Technology a annoncé que lansi international, une filiale à part entière, achèterait 100% des actions de kesheng Technology (Taizhou) Co., Ltd. Et de Keli Technology (Taizhou) Co., Ltd. Pour 9,9 milliards de RMB en espèces.

Kesheng Taizhou et kesheng Taizhou sont les principaux fabricants de boîtiers métalliques pour téléphones intelligents de l'industrie et les fournisseurs de technologies de pointe (2474.tw).Kecheng Technology est le fournisseur d'Apple. Kesheng Taizhou et kelitizhou sont leurs activités en Chine continentale. Une fois que le Code du fournisseur est transféré à lansi Technology, il sera fourni au client final par lansi Technology.

Lansi Technology souligne que ses principales activités sont le verre, le saphir, la céramique, le traitement des plastiques et des pièces métalliques, etc., et qu'elle entretient des relations d'affaires en amont et en aval avec kesheng Taizhou et kesheng Taizhou.Cette transaction jette les bases d'une expansion plus poussée des activités de l'entreprise dans la chaîne d'approvisionnement en aval.

En février de cette année, lansi Technology a accéléré la mise en page de la capacité d'assemblage des entreprises avec 3 milliards de RMB, y compris, sans s'y limiter, les téléphones intelligents, les tablettes, les appareils portables, l'électronique automobile, les appareils ménagers intelligents, les appareils médicaux, la fumée électronique, etc.

C'est encore en raison de la disposition de la chaîne industrielle.Bluth Technology a déclaré que l'entreprise a couvert la plupart des modules normalement impliqués dans l'assemblage de terminaux intelligents au cours des dernières années, sur la base desquels l'ensemble des activités d'assemblage de machines produira une forte synergie.

Zhang Xiaorong a déclaré: « la disposition prospective de lansi est meilleure. Avec la promotion du réseau 5G et l'augmentation progressive de la demande des consommateurs tels que les voitures intelligentes, l'industrie de l'électronique grand public maintiendra un haut niveau de vue sur une longue période.L'entreprise a été étendue à plus d'un segment et devrait encore améliorer l'échelle des actifs de l'entreprise, élargir l'échelle des opérations et obtenir des avantages à long terme.

Dans le cadre de la diversification de Lens, si l’activité des smartphones devait diminuer à l’avenir, quel serait l’accroissement de sa couverture des risques?

La réponse se trouve dans le plan de croissance fixe de 15 milliards de dollars de l'entreprise, qui a été lancé en décembre dernier.Outre l'augmentation continue de la capacité des pièces électroniques grand public, l'augmentation de la capacité des pièces automobiles intelligentes a attiré l'attention du monde extérieur.

Dongwu Securities Research Paper souligne que la première phase de la technologie Bluestar commence par des couvercles en verre à l'avant et à l'arrière des téléphones, couvrant progressivement d'autres domaines des téléphones intelligents, tels que les boîtiers métalliques et l'assemblage de machines.La deuxième étape consiste à passer à un module d'affichage tactile pour les appareils portables tels que les montres intelligentes et les couvercles de boîtier arrière saphir / céramique, ainsi qu'à l'assemblage complet de la machine.Au cours de la troisième étape, il s'est développé davantage dans le domaine de l'électronique automobile, comme le couvercle d'écran des instruments de commande centrale, les fenêtres, le pilier B et l'assemblage d'équipements dans le domaine de l'électronique médicale. Au cours des dernières années, l'orientation du développement des affaires a été claire et la plate - forme de service à guichet unique a vu le jour.

Lansi Technology a déclaré aux journalistes qu'en 2020, en plus de la croissance rapide des affaires de téléphones intelligents, les affaires de tablettes, de vêtements intelligents, de voitures intelligentes et d'autres entreprises ont également montré une forte dynamique de développement, devenant un point de croissance important des performances de l'entreprise.

Au cours des cinq prochaines années, l'entreprise se développera activement sur le marché plus large des terminaux intelligents en aval, ouvrira l'espace pour les produits innovants sur le marché des véhicules intelligents, élargira l'échelle de vente de l'entreprise pour les automobiles intelligentes, les vêtements intelligents, les appareils ménagers intelligents, les appareils médicaux et d'autres industries, et continuera d'étendre de nouveaux points de croissance.

 

  • Related reading

"4 +?"La Retenue Du Capital De La Famille Junyao Et L'Impulsion De Wang Junhao Dans Le Jardin De Légumes

Fortune Story
|
2021/4/23 12:48:00
2

Quelle Est La Différence Entre La Bourse À Terme Innovante De Guangzhou?Ou Devenir Un Nouveau Champ D'Essai De Variétés À Terme

Fortune Story
|
2021/4/21 10:33:00
3

Grand Changement D'Express Privé: Comment Un "Lapin" Soulève - T - Il Le Rouleau Intérieur Pour Plier La Taille De Shunfeng?

Fortune Story
|
2021/4/14 10:47:00
2

Grand Changement D'Express Privé: Comment Un "Lapin" Soulève - T - Il Le Rouleau Intérieur Pour Plier La Taille De Shunfeng?

Fortune Story
|
2021/4/14 10:47:00
0

Comment Jouer Sur Le Marché Boursier Après 70 Ans De Punition Continue Pour "Un Biscuit" De La Nourriture De Qingdao

Fortune Story
|
2021/4/13 7:01:00
0
Read the next article

Où Est La Limite Légale De "X Minute Movie"?Les Experts Disent Qu'Il S'Agit D'Une « Utilisation Raisonnable » Ou D'Une « Substitution Substantielle ».

Il est urgent de trouver une solution à la protection du droit d'auteur du film et de la télévision et à la création légale de vidéos courtes.