Home >

Information Logistique: Le Transport Maritime Mondial En Difficulté

2021/8/21 8:40:00 0

Le Transport Maritime Mondial En Difficulté Déséquilibre Des Stocks Dans L'Industrie Textile

 

    L'industrie mondiale du transport maritime est dans son plus grand dilemme depuis 65 ans!La congestion portuaire, l'augmentation ou la persistance du fret sont devenues le thème principal du premier semestre de l'année prochaine!

      Depuis l'éclosion de la nouvelle épidémie de Corona, l'insuffisance des infrastructures portuaires dans le monde est devenue de plus en plus évidente. Selon les données instantanées de Kuehne + Nagel, 353 navires de charge dans le monde sont actuellement bloqués dans les ports, soit plus du double du nombre au début de l'année.Le port de Long Beach et le port de Los Angeles attendent 22 cargos et ne devraient pas être débarqués avant 12 jours.La congestion entraîne des problèmes tels que la hausse des prix des marchandises, les retards de livraison, l'inadéquation de la capacité du marché et l'explosion du fret.
    L'une des causes de la congestion mondiale du fret est la montée en flèche du fret sur les routes maritimes en Chine, aux États - Unis et en Europe, due à des niveaux variables de contrôle aux frontières pour faire face à l'épidémie et à l'arrêt forcé de nombreuses usines, ce qui compromet le bon fonctionnement de l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement.
      En seulement deux semaines, le nombre de vraquiers secs faisant la queue près des ports chinois a presque explosé en raison de la congestion portuaire et des nouvelles restrictions du covid - 19.
 Récemment, 7,5% des petits vraquiers secs du monde, dont Handysize et supramax, sont amarrés près des ports chinois, selon les données ais obtenues par l'opérateur de vraquiers secs lauritzens bulkers.Cela représente une augmentation de 37% en seulement 10 jours, soit environ 570 vraquiers secs en attente de déchargement dans les ports chinois.Il y a deux semaines, ce chiffre était d'environ 400, et le nombre mondial de vraquiers secs portatifs et ultra portatifs était d'environ 7 725.
 Ce qui est plus effrayant que les tarifs élevés du transport maritime et la congestion portuaire, c'est l'augmentation des stocks de draps.C'est pas vrai!
      Après la mi - juillet, les commandes de l'industrie du tissage de fibres chimiques en aval ont été progressivement refroidies. Bien que le taux de démarrage global soit toujours élevé au cours de la même période, l'analyse spécifique de chaque région et modèle de machine est difficile à gérer et à appeler "basse saison n'est pas faible".Au cours du second semestre de l'année, plus effrayant que le manque de commandes et le coût élevé du transport maritime, est l'augmentation de l'inventaire des tissus.
 À l'heure actuelle, à en juger par l'évolution de chaque indice, la charge de démarrage du tissage est toujours au sommet des années précédentes, l'inventaire des tissus bruts et l'inventaire des matières premières sont toujours dans la plage contrôlable. À en juger par les trois indices ci - dessus, il peut être déterminé qu'il existe actuellement un soutien pour la charge et le prix du polyester, même de la PTA et de l'éthylène glycol, mais un indice qui ne peut être ignoré est le nombre de jours de commande, qui est maintenant essentiellement proche de la même période en 2020.Il ne fait aucun doute que l'atmosphère hors saison fuit, peut être la prochaine conclusion, les trois indicateurs plus grands du point de soutien est le « pari ».
   Bien qu'il y ait eu un certain retour d'ordre en Asie du Sud - est au cours de la période, les commandes d'automne et d'hiver de tissage ont également été lancées à l'avance, mais plus d'atmosphère est venue de la demande et de la commande des marchands de tissus, ce qui a conduit à la scène de « prospérité du marché ». En fait, jusqu'à présent, le mode de signature à grande échelle n'a pas été lancé pour les vêtements terminaux, en particulier les commandes d'automne et d'hiver.
 Qu'est - ce que le tissu blanc dans la main de tissage a sur la matière première?
      À première vue, la quantité excessive de tissu gris dans la société a un effet négatif sur le début et le prix du tissage, du polyester, même de la PTA et de l'éthylène glycol. Bien sûr, il est généralement basé sur les commandes générales de tissage et la baisse du prix du polyester. Une fois qu'un grand nombre d'opérations de vente à bas prix se produisent, les intermédiaires sont extrêmement défavorables à l'ensemble de la chaîne.Mais grâce à la communication avec les marchands de tissus, si le prix de l'or, de l'argent et du polyester au cours du deuxième semestre de l'année arrive comme prévu ou est fort, cette partie du tissu peut être digérée l'année prochaine, et l'impact sur le marché peut être ignoré temporairement.
 
 
  • Related reading

Information Logistique: Le Transport Maritime Mondial En Difficulté

Technique de logistique
|
2021/8/21 8:40:00
0

Le Port Est Très Encombré!Les Entreprises Textiles N'Osent Pas Répondre À Une Seule Demande

Technique de logistique
|
2021/8/20 11:56:00
0

Plusieurs Compagnies Maritimes Ont Commencé À Imposer Des Suppléments Multiples

Technique de logistique
|
2021/8/19 10:29:00
162

Huang Guangyu Revient À Anxun Logistics Pour "Sauver La Beauté"?

Technique de logistique
|
2021/8/13 15:08:00
1

Derrière La Crise De Xinrui Dans La Province De Henan: La Douleur De La « Longue Queue » Du Marché Du Transport Express

Technique de logistique
|
2021/8/7 8:58:00
63
Read the next article

Casetify X "Air Big Dunk 2" Conception D'Une Nouvelle Série D'Accouplements

Casetify X "air Dunk 2" la nouvelle série de lancement de United est sur le lancement conjoint de nouvelles informations de marque de mode