Home >

Wang JIUXIN, Secrétaire De La Commission D'Inspection Disciplinaire De La Fédération Chinoise Des Textiles: Déchirez L'Étiquette Amère, Sale Et Fatiguée, Laissez Le Corps Humain Textile Travailler!

2022/2/22 16:30:00 35

Wang JIUXIN

Chaque robe magnifique

De l'industrie textile un brin de beauté;
Chaque point culminant
Tous proviennent de l'homme textile qui laboure petit à petit;
Du début à la qualité;
De l'approvisionnement limité à la courtepointe;
Aujourd'hui, l'industrie textile chinoise, le premier cœur comme un rocher, composer l'âge de la brocade! 
"Textile and Clothing Weekly" a été lancé à l'occasion du centenaire de la Fondation du Parti communiste chinois
Première grande série de vidéos courtes dans l'industrie textile chinoise
[Je suis un tisserand]

100 vidéos,
Une centaine de personnes se sont montrées,
Transmettre la température de l'industrie par l'histoire,
Rendre hommage à l'industrie par son attitude,
Hériter de l'esprit Textile par l'action!


Wang JIUXIN
Secretary of discipline Commission of China Textile Industry Federation
  Taweekly:
  Comment l'industrie a - t - elle changé et comment avez - vous commencé?Comment vous sentez - vous?
  Wang JIUXIN:Je suis revenu de l'armée en 1980 et suis entré dans l'usine de fibres chimiques de Pékin.12 000 tonnes de fibres discontinues de polyester et 5 000 tonnes de filaments de polyester.Une telle échelle est le projet clé de la période du « sixième plan quinquennal » national. Maintenant, cette échelle de capacité ne peut pas être mentionnée dans notre industrie. Ce changement est trop important.
  Taweekly:
  À votre avis, quel est le problème le plus important dans l'industrie en ce moment?
  Wang JIUXIN:Les grands pays manufacturiers ne peuvent pas se permettre de ne pas avoir de personnel qualifié.Aujourd'hui, il y a une pénurie de compétences de première ligne, ce qui est en fait un problème de perception sociale de notre industrie.Tout le monde pense que nous sommes une industrie sale.
  Dur,Il n'y a pas de travail acharné dans les années 1950 et 1960, mais dans les années 1950 et 1960, l'usine textile n'était pas à court de gens.Pourquoi il n'y a pas de pénurie?À l'époque, le système de rémunération à cinq postes, six mois plus tard, un métier à tisser (salaire) est plus de 90 yuans, quel est le concept de plus de 90 yuans à l'époque?Cadre exécutif 18!Tout le monde veut des tisserandes.La travailleuse du textile est tombée en trois équipes. Elle pensait que c'était une bonne chose à l'époque. Elle avait le temps de s'occuper de la maison. Maintenant, elle ne pense pas que ce soit une bonne chose. Elle est prête à aller au centre commercial comme guide d'achat, mais elle n'est pas prête à venir à notre usine de textile s et de vêtements.Par conséquent, ce concept ne change pas, l'ensemble de l'état de l'industrie ne peut pas changer.
  Taweekly:
  Quelle image voulez - vous que l'industrie textile chinoise crée en dehors du cercle?
  Wang JIUXIN:J'a i vu une entreprise de Cachemire à Ningbo, dont les machines à peigner sont beaucoup plus compliquées que les voitures.Mais les gens pensent qu'il y a de la technologie dans l'industrie automobile et que nous n'avons pas de technologie dans cette industrie.
  Dans le passé, notre soie et notre satin étaient excellents, vous êtes tous excellents, n'y a - t - il pas de contenu technique?C'est vrai!
  Taweekly:
  Que voulez - vous dire aux gens de l'industrie?
  Wang JIUXIN:Premièrement, nos entreprises, y compris les entrepreneurs, doivent créer les conditions d'un travail décent pour nos travailleurs;De plus, changez la façon dont les gens de l'extérieur nous perçoivent et montrez - leur que nous sommes engagés dans un travail décent, que nous avons un contenu technologique et que nous avons un bon revenu.Ce n'est qu'ainsi qu'il sera possible d'attirer davantage de personnes dans l'industrie et de la développer.
  Taweekly:
  Que diriez - vous d'un mot au nom de l'industrie textile chinoise?
  Wang JIUXIN:Certains disent que l'industrie textile est l'industrie du coucher de soleil, je ne pense pas!Je pense que notre industrie est éternelle.Tant qu'il y a une civilisation humaine, il doit y avoir notre industrie.
  Pour le bien de la vie des gens, pour le grand rajeunissement de la nation chinoise, nous ne pouvons qu'encourager.
  • Related reading

Sun Huaibin, Vice - Président De La Fédération Chinoise Des Textiles: Ayez Un Esprit Idéal Et Soyez Un Homme Textile Parfait!

Dynamique de l 'Association
|
2022/2/22 16:28:00
94

Chen Dapeng, Vice - Président De La Fédération Chinoise Des Textiles: Il Est Digne D'Une Grande Époque Et D'Une Bonne Cause Pour Devenir Un Pays À La Mode Puissant

Dynamique de l 'Association
|
2022/2/22 16:27:00
121

Sun Ruizhe: La Fédération Internationale Des Textiles A Une Mission Importante, Qui Est De Promouvoir La Coopération En Matière De Lutte Contre Les Épidémies Et La Reprise Économique Afin De Parvenir À Un Développement Inclusif Et Durable.

Dynamique de l 'Association
|
2022/2/21 15:02:00
0

Chinese Cotton Association: Strongly Condemned The U.S. Government To Suppress The Cotton Textile Industry Of China In The Name Of Human Rights

Dynamique de l 'Association
|
2021/12/28 19:14:00
4

Dynamique De L'Association: Renouvellement De La Direction Des Produits Spéciaux De L'Association De L'Industrie Et Réélection De Wang Xuguang En Tant Que Président

Dynamique de l 'Association
|
2021/12/27 21:22:00
6
Read the next article

中国纺联副会长徐迎新:解读行业发展成就与机遇

都来自纺织业一丝一缕的美好;每次高光时刻都源于纺织人一点一滴的耕耘;从蹒跚起步,到高质发展;从有限供