Home >

Comment Voir Les Marques Françaises De Haute Couture Se Mêlent À L'Artisanat De Tissage De La Soie Pu

2024/4/26 21:40:00 2

Le Puy House

Vera Wang haute, l’atelier, la nouvelle collection de la saison, les marques françaises de haute couture et le tissage de la soie pu se rencontrent… lorsque les grands noms internationaux rencontrent les « gènes chinois », de nombreux défilés de mode se déroulent à shuxiang, dans le Jiangnan.

Vera Wang haute ouvre le spectacle de Trunk VIP en direct.Photo par Huang Yanjun

Le 24 avril, la semaine de la mode 2024 de puchu a débuté dans la ville ancienne de puchu fashion, à Tongxiang, dans la province du Zhejiang.Cette semaine de la mode poursuit la philosophie de base du « tricot en tant que mode», avec le thème « tricot pour l'avenir», à partir de la scène, explorer le voyage littéraire décontracté et l'autonomisation de l'industrie de la mode Native dans les deux sens.

La douceur du tricot enveloppe la verdure du printemps et de l'été, la chaleur monte au soleil et la vieille ville millénaire incarne de nouvelles histoires.

Vera Wang haute, du designer de premier plan Wang weiwei, présente des rêves légers en satin de soie, explore la beauté de la culture orientale avec pu Silk Home;Par Prof.Jimmy Choo, OBE (Dr. Zhou zhenjie) en tant que directeur créatif du défilé d'ouverture de la marque the atelier, est dédié à l'exploration des relations entre les personnes, avec des tissus qui conservent l'empreinte du temps sur les objets, faisant écho au thème de cette semaine de la mode de puchu avec une esthétique spatio - temporelle.

En tant que deux designers d'origine chinoise établis au Sommet du « Royaume de la mode» du monde, après avoir traversé la royauté, Cannes, Hollywood, ses traces sont reproduites dans l'ancienne ville millénaire de la Chine, puchu.Les cultures orientales et occidentales se mélangent en ce moment, donnant plus de connotation à la mode.

Le spectacle d'ouverture de l'atelier.Photo de Huang Yanjun

Être « vu» par le monde dans le style chinois, c'est l'ambition de la vieille ville de puchu.

Situé dans l'arrière - pays central de la plaine du lac hangjia, le nom de la soie pu est passé dans le monde entier au cours de la période Song Soon - XI du Sud, célèbre dans le monde entier pour sa blancheur, sa finesse lisse et sa souplesse.Le puchu est également connu sous le nom de « Sunrise million silk, Jiahua One Giant Town ».

En 1976, la ville de Puxian a fait ses premiers pas dans l'industrie de la mode en utilisant trois mécanismes de roulement à main pour créer le premier chandail en laine.Accompagné d'une vague de réformes et de développement, cette ville de Gangnam « qui ne produit pas une seule laine», du fil de soie au fil, s'est développée pour devenir le cluster industriel de tricotage de chandail le plus complet de la chaîne industrielle du pays.En 2023, le marché des Cardigans de puchuan a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 130 milliards de yuans, a maintenu sa taille de 100 milliards pendant cinq années consécutives et a été classé 18e sur la liste complète des 100 meilleurs marchés de produits de base de la Chine.

La soie de la main gauche, le tricot de la main droite, lorsque le métier à tisser historique tourne à nouveau, les gènes de la mode endormis dans la vieille ville commencent à ressusciter.

En 2023, le puchu Fashion Old Town ouvre ses portes.À ce moment - là, en tant que perle de l'industrie locale, la semaine de la mode du puchu s'est officiellement installée dans la Zone panoramique, déplaçant pour la première fois le podium moderne dans la vieille ville millénaire.

En s'appuyant sur l'accumulation de soie et de tricot indigènes, la semaine de la mode du puchu a stimulé les échanges transfrontaliers de l'industrie locale, la transformation de l'artisanat, l'ouverture d'une nouvelle piste de "vieille ville + voyage littéraire + mode", la création d'une nouvelle carte de visite de la mode internationale pour le puchu.

Dans le puchu, la fenêtre coulissante est Gangnam, partout est xiamen."Music street show", 6 marques de vêtements autochtones ont réécrit la mémoire historique de puchu Mao dans la mode moderne, explorant de nouvelles idées de conception et de nouvelles directions de l'industrie;Au - delà des murs, des expositions d'artistes, des bazars de tendances, des ateliers d'artisanat, des forums, etc. ont tout pour remplir le carnet de voyage des voyageurs.

Au cours de la semaine de la mode, puchu Fashion Ancient Town a collaboré avec le média de mode Instyle Yujie Illustrated News pour créer le premier « gala de la mode de puchu 2024 », réunissant de nombreux artistes vedettes, des mannequins de mode et des célébrités, plaçant le lieu au « Sommet de la tendance » de la vieille ville de Chine.

(Source: China News Network)

  • Related reading

Pinghu "Down Jacket Index" Devient La Girouette De L'Industrie

Curseur
|
2023/12/21 19:40:00
39

“丹宁焕新 跨界重塑” 第七届“均安牛仔杯”全国牛仔创新设计大赛正式启动

Curseur
|
2023/12/15 21:43:00
44

Cluster Industriel: De Nouvelles Opportunités Pour Le Développement De L'Industrie Textile Thématique

Curseur
|
2023/11/17 16:56:00
130

"New Long March Cup" National Green Cowboy Creative Works 2023 Concours Préliminaire Bien Organisé (Annonce Des Équipes Finalistes)

Curseur
|
2023/11/15 17:07:00
0

Chine Vêtements De Qualité Fabricants Alliance Marque Shenzhen Station Dock Dans La Chaleur Inscription

Curseur
|
2023/11/15 14:56:00
101
Read the next article

Cachemire Doux Et Ajusté Pour Les Chaudes Journées D'Été

Récemment, bien que la température ait augmenté progressivement, les gens du monde de la mode ne sont pas trop pressés d'acheter des vêtements légers, mais plutôt de porter des articles en Cachemire en premier.Le problème vient, Cashmere