Quanzhou Tricot Printing
« informer les services de logistique des préparatifs en matière de pport maritime. Dès que la marchandise de l 'usine de teinture sera livrée, elle sera expédiée immédiatement. " Fin juin, Wang Ronghua, Vice - Directeur général de la Fédération de textile Sanhe Trading Co., Ltd a de nouveau des ordres, de modifier le plan de pport dans un tissu de commandes à l'étranger, afin de garantir la livraison de marchandises pendant la période de livraison à l'intérieur. C'est la troisième fois cette année Sanhe fédéral de prendre livraison maritime. L'achat de regarder la société une feuille chargée, le personnel n'arrêtait pas d'appeler à l'usine de teinture et accélérer, Wang ronghua mais s'exclama: "cette usine de teinture et le délai de livraison et plus tard que prévu près d'un mois.
Un autre négociant la plate - forme de soulèvement de tissu Textile également confrontés à la même situation.
Depuis le mois de mars, le contact de l'usine de traitement hebdomadaire d'accélérer, est devenu une routine de devoirs de la société.
Les négociants de tissu pressé reflète actuellement l'industrie textile tricoté, Quanzhou.
À partir de l'année de l'année jusqu'à présent, la zone de tricotage entreprise de teinture Jinjiang Shishi a chaud, de l'ordre de trop, beaucoup de teinture entreprises ont dit: Cette année, l'ensemble de l'industrie dans la meilleure période de ces cinq dernières années.
Même si a accès à l'intersaison en mai - juin - 9, de la teinture et de l'impression peut être tricoté sans "lumière" signe.
Dans le cadre du marché anormal morne saison, derrière les entreprises d'impression et de teinture occupé comme un malaise apparent.
Le phénomène de la chaleur: cinq ans plus longue
Jinjiang Huafeng tissage dans la teinture Industrial Co., Ltd, le nombre de bus plein de tissu écru gros camion dans l'usine Import & Export à proximité, occupe la majeure partie de la clairière.
Une fois à partir de l'entrepôt de pport de marchandises, tout de suite, agencement de déchargement, le nouveau tissu écru dans l'usine.
"Ces wagons est provenant de clients de la compagnie, le temps de rester sur un segment de la société a, en attendant la mise en file d'attente dans l'entrepôt.
L'entrepôt a pile de marchandises, et maintenant, les commerçants ont de fret à l'usine pour attendre.
Chaque nouvelle installation de tissu en plus de l'usine de tissu Textile fini de couleur, la quantité de mémoire d'un tissu de plante pas moins ".
Marketing et le Ministère de la production Huafeng la personne responsable de la société 张雪勇 introduit, depuis le mois d'avril, le Ministère de la production Huafeng a été en heures sup pour seul l'état de production à pleine charge.
Dans la zone industrielle de Jin Shang Shishi, plusieurs entreprises de tricotage de teinture presque aussi: blanc de tissu s'empilent, dans la région de presque tous les vides, y compris de parc de stationnement, ouvert sur le terrain sont empilés avec le tissu écru, laissant l'allée.
300 000 mètres de tissu pour la production d'un mois qui, au cours de cette année, sous la commande d'un marché, mais une entreprise Shishi et augmenter la capacité de production de 500 millions de mètres de tissu à chaque mois, la productivité a augmenté de plus de 6%.
"Même si nous avons fait de notre mieux pour l'expansion de la production, mais ne peut garantir l'ordre ancien client.
Maintenant, seul, sensiblement tous les pactions en espèces, certains commerçants ou de marchandises non expédiées à se payer d'avance, ce qui pour colorer des entreprises de pformation, n'est jamais ".
La personne responsable de l'entreprise.
« dans le passé, après une petite saison de forte intensité d 'un à deux mois après l' année, l 'industrie de la teinture entrera dans une saison de faible intensité au troisième trimestre, jusqu' au quatrième trimestre.
Et cette année, la situation est très particulière, puisque la teinture de tricot s' est répandue de mars à ce jour, sans qu 'il y ait de moindre signe de diminution, la saison des pluies devrait être la plus longue depuis près de cinq ans. »
Un membre de l 'industrie de la teinture à Quanzhou depuis plus de 10 ans a indiqué.
Facteurs déterminants de la croissance des exportations
En tant que clients de l 'industrie de teinture, les opérateurs de l' industrie de l 'impression à un seul volume de déterminer la situation de l' industrie de la teinture.
Depuis cette année, c 'est l' augmentation du volume des commandes des opérateurs de distribution qui a donné de l 'essor à l' industrie de la teinture de tricot.
La forte croissance des commandes à l 'exportation a été le principal moteur de cette croissance.
"Le premier semestre de cette année, le tissu de nos exportations ont augmenté de 40% environ.
Jamais de teinture et de l'impression de la maison de quatre ou cinq de coopération à long terme ne peut pas faire ici, on a dû à nouveau de l'évaluation, une nouvelle augmentation de plusieurs partenaires.
Wang ronghua dit.
Huafeng, l'exportation est Fu Lian, et d'autres entreprises de tissage usine au premier semestre de cette année a également augmenté une fois de plus près, l'orifice de sortie de lumière de l'usine a été capable de satisfaire la plupart des mono - usine de teinture et de la productivité.
En outre, les commandes à l'exportation locale, l'Expo de six mois et de la prochaine Conférence des Jeux asiatiques permet également de commandes à l'exportation et la zone de pfert à Guangdong, Quanzhou, devenir un facteur de Quanzhou de tricotage de teinture continue vers la saison.
"Pour autant que je sache, Guangdong, les exportations de textiles du Jiangsu et Zhejiang aussi une croissance rapide.
L'industrie textile tricoté local cette année est si occupé, à l'exception de commande locale, je pense que, il y a beaucoup de Guangdong, de l'ordre de Jiangsu et Zhejiang ".
Tai Lung 刘志顺 Vice - Directeur général de textile, d'analyse, de sortie principale du Guangdong et du Jiangsu et Zhejiang et du textile et de l'habillement, à la suite de l'Expo et Jeux asiatiques de venir, parce que la capacité de production locale, de nombreux ordres de Zhejiang et la zone de Guangdong a pféré à Quanzhou.
刘志顺 Huafeng confirme l'analyse, l'entreprise cette année, la partie de pfert de commandes de traitement de sortie est un des ordres de Jiangsu et Zhejiang.
"C'est de l'ordre de trop, ordres avant qu'on fais comprendre.
Cette année, des ordres a vient de Zhejiang.
On a reçu l'ordre de ce type n'est pas beaucoup, mais pour autant que je sache, il y a de nombreux petits usine de teinture et de ces derniers mois, a pris les commandes à l'exportation beaucoup de Jiangsu et Zhejiang.
C'est pour cette raison, de nombreuses petites usines l'année dernière au bord de la faillite et de ramener les morts à la vie. "
Zhang xueyong.
{page} u break}
Réflexions froides: des bons de commande pour le second semestre?
La croissance soutenue des exportations de textiles était un plaisir pour l 'industrie de la teinture, mais la récente décision d' un client a quelque peu troublé Zhang Xueyuan: ce client a fait un échantillon des exportations en janvier de l 'année prochaine.
Après avoir passé en revue et consulté les commandes de ces deux derniers mois, Zhang Xue Yong est devenu plus inquiet.
"Hua Feng est lui - même en train de faire de petites exportations de produits textiles, au cours des deux derniers mois, les commandes des clients étrangers ont été volumineuses, principalement en raison de la crainte des fluctuations des taux de change, la concentration des commandes pour le second semestre de l 'année.
Maintenant, il ressort des informations disponibles qu 'au cours des deux derniers mois, nous avons reçu de plus en plus de commandes d' exportation pour le second semestre.
En d 'autres termes, il est fort probable que ce soit au deuxième semestre du découvert ou même l' année prochaine que nous commanderons. »
Zhang Xue Yong craint que la saison des pluies dans l 'industrie de l' impression ne dure qu 'en septembre, alors que la saison traditionnelle s' estompe après septembre.
Pour la plupart des entreprises de teinture en tricot qui se trouvent dans une période très chargée, elles sont plus surprises par la bonne marche du marché, et les anomalies de la saison sèche n 'ont pas encore suscité beaucoup d' intérêt dans l 'industrie.
Cependant, pour les entreprises de teinture en tissu de l 'industrie de la teinture, une légère climatisation de l' industrie leur permet d 'observer et d' analyser les tendances de l 'ensemble de l' industrie de la teinture.
« la situation des entreprises de teinture en tissage au cours du premier semestre de l 'année a été légèrement meilleure que celle de l' année précédente, avec un réchauffement progressif, mais moins visible, qui ne peut être comparé à la situation actuelle de la teinture en tricot.
On a analysé, principalement en raison de l'ordre de tricotage de tissus textiles que les exportations de textiles a la grande augmentation.
Mais ces deux derniers mois, la croissance de tissus textiles est évident, de peur que le client pour les fluctuations des taux de change ont clairement montré.
Peut - être que nous avons également eu l'occasion de saluer comme de tricotage de teinture comme Wang du marché, mais après cela, si l'appréciation de l'exportation au cours de la seconde moitié de démarrage, seront affectées, lorsque l'industrie de la teinture peut à nouveau confrontés à la récession ".
Port de débordement de Shishi tissage Co., Ltd, Président 侯清 rang.
- de l'observateur
"El Niño" par secteur
Face à la chaleur de l 'activité, la plupart des entreprises de tricotage et de teinture sont dans la joie.
Je ne sais pas combien d 'autres entreprises peuvent se souvenir de la crise financière de l' année dernière.
"La plupart des textiles nationaux sont axés sur l 'exportation, l' industrie de la teinture est également largement tributaire de l 'étranger", Hou Qing Rang a dit bon.
L 'impact de la contraction des marchés étrangers sur l' industrie de l 'impression à Quanzhou s' est fait sentir dans la crise financière.
Peut - être que le développement des commandes nationales est la voie à suivre par les entreprises.
La crise financière a entraîné l 'émergence rapide de nouvelles marques de deuxième, troisième et quatrième lignes sur le marché intérieur, et un certain nombre de marques ont maintenu une dynamique de croissance rapide, ce qui devrait être l' occasion pour l 'industrie de l' impression.
Une autre voie est de continuer à améliorer les compétences.
Les entreprises qui ont pu profiter d 'une saison prolongée sont celles qui ont survécu à la crise financière.
Et l 'an dernier, c' est grâce à la technologie qu 'ils ont réussi à stabiliser le rythme du développement sans reculer.
Il semble donc que le moment est venu de mettre en œuvre de nouvelles conditions d 'accès qui aideront les entreprises à chercher activement des solutions.
Dans le cadre des seuils sectoriels et des mécanismes d 'inversion des normes, les entreprises ont dû procéder à des contrôles internes et à des améliorations technologiques.
En tout état de cause, il faut espérer que les entreprises seront plus conscientes de la crise et qu 'elles réagiront en temps voulu, alors même que le phénomène El Niño est soudain apparu.
Corrélation
Interpréter les nouvelles conditions d 'accès dans l' industrie de la teinture
Les conditions d 'accès à l' industrie de l 'imprimerie (version révisée de 2010) sont entrées en vigueur le 1er juin 2010 et ont été abrogées le 4 février 2008.
L 'édition de 2010 des conditions d' accès à l 'industrie de la teinture a encore relevé le seuil d' accès à l 'industrie de la teinture et a exigé des entreprises d' impression existantes qu 'elles affinent leurs prescriptions, notamment en modifiant comme suit:
Dans la configuration de l 'entreprise.
Il est interdit de construire de nouveaux projets de teinture dans les limites fixées par le Gouvernement pour les zones de paysage, les réserves naturelles, les réserves d 'eau potable et les zones situées au - delà des frontières des principaux fleuves;
Exigences en matière de technologie et de l'équipement.
La construction ou reconstruction du niveau global de teinture de la ligne de production à l'approche ou atteint le niveau international avancé; les entreprises d'impression existantes afin d'augmenter la résistance de la pformation technologique, dispositif d'élimination progressive de pré - traitement de la durée de vie utile de plus de 15 ans, de l'air chaud de La plage de réglage de dispositifs et de rapport de bain est supérieur à 1: 10 intermittente de dispositif de coloration, un long processus d'élimination et de consommation d'énergie élevée, le procédé le retard de la pollution.
Dans la consommation de ressources.
Les critères d'évaluation améliorée, nouvelle ou de projets, de la teinture et de l'impression de l'extension de coton, chanvre, la consommation d'énergie globale de tissus de fibres chimiques et de mélanges de 38 kg par le charbon standard de chaque cent mètres ≤ augmentée jusqu'à 35 kg de charbon de normes par 100 m ≤; ma de coton, de teinture, de la consommation d'énergie globale de l'entreprise existante de tissu de fibres chimiques et de mélange de charbon standard par 54 kg chaque cent mètres ≤ à plus de 42 kg de charbon de normes par 100 m ≤.
Dans le domaine de la protection de l'environnement et l'utilisation complète.
Le principe de traitement des eaux usées propre ou d'accès centralisé de traitement des eaux usées industrielles ne sont pas des installations d'accès, le système de traitement des eaux usées, d'accès, le système de traitement des eaux usées est vraiment nécessaire, doit être signalée à l'autorité compétente de l'industrie de traitement des eaux usées urbaines pleinement démontré une licence après de drainage urbain peut être d'accès; le taux de réutilisation de l'eau pour atteindre plus de 35%; de nouveau et l'extension du projet doivent être documentées dans la province d'investissement ou de la gestion industrielle du secteur.
- Related reading
Com.NET.CN Yintaibaihuoyintaiwangjiaojinhao.Com.NET.CN Ytbjtywjszl.Com.NET.CN
|- Attention au personnel | Shishi Dans Le Plus Fort Potentiel D'Investissement Dans Les Petites Et Moyennes Villes 20
- Enterprise Information | Réforme Et Ouverture 30 Ans
- Enterprise Information | L 'Entreprise Nationale La Plus Fière Depuis 30 Ans, Li Ning.
- Attention au personnel | La Réforme Et L'Ouverture De Wenzhou Chaussures Et De Feu Le 30E Anniversaire De L'Histoire
- Information sur le commerce extérieur | 30 Ans De Réforme, Les Importations Et Les Exportations Augmentent D 'Année En Année.
- Affiche de mode | Un Jean De Trente Ans
- Normes sectorielles | La Direction Technique De Marques D'Exportations De Chaussures Doivent Être
- Normes sectorielles | INSOLIA Révolutionnaire De La Technologie De Fabrication De Chaussures En Chine
- Normes sectorielles | De La Chaussure Pour Améliorer Le Contenu Technologique De L'Union Européenne De Ne Pas Augmenter Les Prix Des Droits Antidumping
- Normes sectorielles | La Technologie La Plus Récente De Nouvelles Chaussures
- Hongqiang Cellulaire Série De Fibres De Marché
- Vieux Français
- La Marque A Besoin D 'Un Acheteur.
- 2010 - Viet Nam: Par L'Entreprise De Coopération Mutuellement Bénéfique
- Indian Clothing Company S' Emploie À Aider Les Entreprises Vietnamiennes À Développer Leurs Activités.
- Giordano: "Inconnu Du Monde Il N'Y A Pas De"
- Du: L'Industrie Textile Escalade Urgent
- Com.NET.CN Yintaibaihuoyintaiwangjiaojinhao.Com.NET.CN Ytbjtywjszl.Com.NET.CN
- L 'Union Européenne Est Préoccupée Par Les Émeutes Dans Le Secteur De L' Habillement Au Bangladesh.
- Construction Accelerated Debt & Nbsp; Low - Cost Decomposition Of Textile Assets