Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements Commencent À S' Améliorer.
Suite à la 107e Conférence de Guangdong, l 'Association de l' industrie de l 'habillement de la province de Guangdong a récemment fait une étude. Le rapport indique que nos exportations de textiles et de vêtements ont commencé à aller de l 'avant dans une conjoncture caractérisée par la stabilité initiale de l' économie mondiale. L 'amélioration de la performance des marchés émergents témoigne de l' intérêt que les entreprises portent à l 'ajustement structurel, à la pformation des modes de fonctionnement et à l' ouverture des marchés émergents.
Les entreprises face à la pression des coûts plus
Le Président de la province de vêtements de l'Association de l'industrie 刘岳屏 dit que ce commerce équitable de la paction à l'automne dernier rendez - vous, la raison en est que l'économie mondiale est de sortir de la crise dans la reprise progressive du marché, de récupération, de la confiance des consommateurs est de plus en plus.
Toutefois, en raison de l'incidence de la crise, une grande profondeur, de longue durée, l'augmentation globale de la paction d'exportation, il y a juste besoin de temps.
Selon les entreprises, l 'année en cours a été marquée par une forte pression sur les coûts due à des incertitudes telles que l' appréciation anticipée du renminbi, l 'augmentation des prix des facteurs de production, le Sous - emploi, l' augmentation des frictions commerciales et les changements possibles de politique générale. Bien que les commandes soient actuellement pleines, la plupart d 'entre elles ne sont pas optimistes quant aux bénéfices de cette année.
Étant donné que la reprise complète de l 'économie mondiale n' est pas encore terminée et que les acheteurs souffrent d 'un manque de confiance de la part de la consommation intérieure, il est difficile à un moment ou à un autre de revenir aux niveaux d' avant la crise en termes de prix, de volume, de durée des contrats, etc.
Ainsi, bien qu 'il y ait eu une augmentation du nombre de longs et de gros, les courts et les petits sont encore largement présents.
La main - d 'œuvre bon marché perd son avantage.
« cette foire a eu lieu dans un contexte marqué par des signes de réchauffement de l 'économie mondiale et, malgré une amélioration de la situation des exportations, les difficultés auxquelles se heurtent les exportations sont restées graves cette année. »
Selon le Président Liu yueping, les entreprises participantes ont généralement indiqué que les exportations seraient plus incertaines cette année.
Compte tenu de la récession économique, l'Europe et les États - Unis et de certains pays en développement ou à l'aide de l'industrie nationale de plus en plus des mesures de protection de secours du commerce.
Mais parce que l'Europe et les États - Unis économique n'a pas significativement améliorée, le taux de chômage élevé, du taux de change de l'appréciation de la pression, est aussi une des raisons principales.
Le Président dit que Liu, avec la reprise de l'économie nationale, la politique de soutien à l'exportation ou le retrait.
Et avec la hausse des prix de la main - d 'œuvre et des matières premières, les risques de coûts pour les entreprises augmentent.
À l 'heure actuelle, les coûts intérieurs de main - d' œuvre sont deux fois plus élevés que ceux de l 'Inde et trois fois plus élevés que ceux du Viet Nam, où l' avantage d 'une main - d' œuvre bon marché est en train de disparaître, alors que les prix à l 'exportation sont difficiles à relever et que les entreprises ont des difficultés à survivre.
L 'innovation, la pition, c' est difficile.
Les entreprises ont estimé que la situation était plus grave cette année qu 'en 2008.
Bien que la pformation de l 'innovation ait fait l' objet d 'un consensus au sein de l' industrie, la restructuration de l 'industrie exige un processus long et difficile qui ne résout pas immédiatement les difficultés auxquelles se heurtent les entreprises.
Il était donc important pour les entreprises de préserver la stabilité de leurs politiques.
Dans le rapport de recherche, la partie de l'entreprise dans l'espoir de réduire la charge administrative des douanes, contrôle de qualité, etc., alléger la charge pesant sur les entreprises, pour les entreprises de fournir plus de confort.
Sauf que le Gouvernement d'améliorer le réglage, les grandes entreprises ont demandé l'autorégulation, de résister à la concurrence à bas prix, afin d'éviter de provoquer des conflits commerciaux et d'affecter les intérêts de l'ensemble de l'industrie.
Pour les entreprises de participer activement à des mesures anti - dumping commercial de secours de répondre, j'espère que le pays de donner une inclinaison, encourageant la participation des.
{page_break}
Le camion de l'effet canal non idéal
Juste de la plate - forme importante de notre commerce extérieur, depuis de nombreuses années est devenu l'exposition célèbre dans le monde entier, qui marque le développement du commerce extérieur de notre rôle irremplaçable, de textiles et de vêtements d'exportation de produits par l'intermédiaire de cet important d'exportation vers le monde.
Le Président a déclaré que la réforme de 刘岳屏, juste continuer à développer et consolider les résultats déjà obtenus et de l'innovation, mais il y a encore des endroits encore être améliorée.
En raison de la nature saisonnière de l'exportation de produits textiles et de vêtements est très forte, les exportateurs de textiles et de vêtements généralement sentir, textile pavillon rangée dans la troisième phase de grandes expositions, sur les opérations d'exportation.
Conformément à la pratique établie sur le marché international, de l'ordre de temps de l'acheteur pour le premier semestre de chaque année au début du mois d'avril et la seconde moitié de l'année au début du mois d'octobre, manquer de temps de paction optimale, un ordre de pfert en va de passation de marchés publics, Même si des ordres, sera également gravement extrudé à des entreprises de production et de délai de livraison, même pour le risque de défaut.
Les entreprises fortement recommandé la prorogation du textile et de l'habillement de pavillon à l'avance, afin d'adapter les caractéristiques de produits, et ce pour le maintien de la stabilité de notre marché d'exportation et de l'emploi a une signification pratique.
Actuellement, dans le canton entreprises varie considérablement, en particulier des petites et moyennes entreprises, à cause du manque d'expérience, auto - tous les aspects des conditions doit encore être améliorée, de produits de haute qualité, d'adopter des stratégies à vendre à bas prix dans une certaine mesure, nuisent à l'image de l'entreprise d'exportation de la Chine, de nuire à l'image de marque de la Foire de Canton.
Il a recommandé de renforcer l'audit de qualification à la participation des entreprises, ce qui permet de réduire l'interférence des prix de concurrence sur les prix à l'exportation et de l'ordre de marché, améliorer le niveau général de nos exportations.
"Par nos recherches, nous avons constaté que le nouveau canal de camionnage mis en place cette année n 'a pas été très efficace, les entreprises sont peu nombreuses."
Dans son rapport, le Président Liu a recommandé que les camions soient supprimés ou que l 'on améliore les directives relatives à la publicité des camions afin de mieux informer les entreprises sur les itinéraires des camions.
À l 'heure actuelle, avec l' inclusion des secteurs stratégiques émergents et émergents dans le programme national « XV », l 'industrie textile, qui se trouve dans l' industrie traditionnelle, entre dans une phase critique de son développement, et il est particulièrement important d 'accroître la capacité d' innovation et d 'accroître La flexibilité de l' industrie.
Mais la Chine industrie textile d'accélérer le développement, promouvoir la modernisation de l'industrie, nous devons accélérer la restructuration s'étendant par mise en oeuvre d'un avantage comparatif, par l'amélioration de la capacité d'innovation pour la mise à jour d'un avantage comparatif.
"C'est de l'entreprise textile de la Chine montre quand le niveau technique de la Chine, une fois que les entreprises textiles de maîtriser l'essentiel, le marché mondial doit être exclusive de la scène de textiles chinois".
De nouvelles industries traditionnelles sur ce nouveau centre est le nirvana, Académie chinoise de sciences sociales, du développement urbain et de l'étude de l'environnement, 蒋建业 exprimé si les attentes.
- Related reading
Com.NET.CN Yintaibaihuoyintaiwangjiaojinhao.Com.NET.CN Ytbjtywjszl.Com.NET.CN
|- Actualité | Le Ministère Du Commerce: La Chine Prendra Des Mesures En Réponse À Des Taux De Change De La Loi Des États - Unis D'Amérique
- Marché professionnel | Xinjiang Textile Industry
- Dialyse industrielle | Les États - Unis Représentent Les Exportations De Textiles De Croissance De 15% En 2014
- Marché professionnel | Le Prix Des Vêtements A Atteint Le Pouvoir D 'Achat Des Masses
- Curseur | Robe De Mariée D 'Automne Et D' Hiver
- Thème du marché | Xu Yingxin: Mettre Fin À La Notion De Service
- Actualité | Dongguan Chaussures Houjie Avant Septembre Cette Année De Production De Chaussures De 518 Millions De Double
- Marché boursier | Unité De Fibres Chimiques: Configuration Du Côté Gauche À L 'Époque
- Gestion de canal | Look At The New Age Of Shoes Business And Fashion Marketing
- Perspective industrielle | Com.NET.CN Zhuangpinpingpaizhuanjiaoshengjiezhuanzhengxue.Com.NET.CN Fzpzjzsyzx.Com.NET.CN
- L'Interprétation Des Experts: C'Est Vert "Chaussure" Mécanismes (2)
- Shandong Textile Enterprise
- Interprétation Des Experts: Quel Est Le Mécanisme Des Chaussures Vertes (1)
- La Chine Va Devenir Une Consommation Mondiale De Produits De Luxe
- Cour De Justice De L 'Union Européenne Pour La Finale Des Chaussures Chinoises 2010 (2)
- La République De Corée De Vêtements Entreprises À La Maison
- Le Développement Futur De L'Entreprise Textile De Shandong "Froid" & Nbsp; Le Besoin Urgent De Pition
- La Rénovation Urbaine
- Shaoxing Fuji House: Environmental Weapons
- Quanzhou Sport Brand