Home >

La Hausse Des Coûts De Main - D'Œuvre Coefficient De Conduction De Pas Plus De 10% Sur Le Prix Des Textiles

2011/2/10 16:34:00 309

Coût De La Main - D'Œuvre

En ne tenant pas compte d'autres facteurs de changement et de ne prendre en compte que dans le cas de la hausse du coût du travail, puisque la proportion de coûts de main - d'œuvre dans différents produits de coût différentes ayant un impact sur le coût des produits.

Calcul montre que la hausse du coût du travail, le coefficient de conduction pour notre pays de la CPI d'environ 20%.


La première, la main - d'œuvre

Augmentation des coûts

Coefficient de conduction de 27% environ sur les prix des denrées alimentaires.


La hausse du coût du travail sur les prix des produits agricoles dans la production de plantation de liaison dépend principalement de la hausse du coût de la main d'oeuvre et représentaient de plantation (élevage) Le coût de la proportion.


Coût de la main - d'œuvre de l'augmentation de la

Les prix des céréales

Environ 41% de coefficient de conductivité.

Le Recueil des données de produits agricoles nationales des informations de coût - bénéfice, la proportion de pays de trois types de grain par acre de coût de la main d'une moyenne de 40,8% pour 2002 - 2007, 39,9% en 2007, les deux types de coût de carburant par la proportion moyenne artificielle, 2002 - 2007 49,2%, 48,3% en 2007,


Afin de calculer le coût de trois types de 40% la proportion de grain par acre artificielle restent inchangées dans d'autres conditions, augmenter de 15% le coût de la main d'oeuvre, les coûts de plantation de cultures a augmenté de 6%.

Pour le calcul de la proportion de deux types de 50% de l'huile par le coût de la main d'oeuvre, inchangée dans d'autres conditions, augmenté de 15% les coûts de main d'oeuvre, les coûts de plantation de céréales augmenté de 7,5%.


La taille moyenne de grain et de l'huile en fonction de la proportion de plantation de 2002 - 2009 88,5: 11,5 de calcul, augmenté de 15% le coût de la main d'oeuvre, la hausse des coûts de plantation de céréales et de graines oléagineuses 6.17%.


Un,

De travail

L'augmentation de coût de 40% environ de coefficient de conduction sur le prix des légumes.

Coût de la main de mon pays représentaient 40% du coût de la culture de légumes, à condition de ne pas modifier les autres conditions, le coût de la main d'une augmentation de 10%, 20% et de 30%, les prix ont augmenté respectivement de 4%, 8% et 12%.


La production de légumes cultivés dans la liaison, la plupart des demeure limité dans la famille, sur l'échelle de plantation rarement, à l'extérieur de la main - d'œuvre engagé dans la saison, généralement à une écrasante majorité de l'auto - emploi.

Par conséquent, la hausse du coût du travail sur les prix n'est pas très important.


Deuxièmement, les coûts de main - d'œuvre augmente le coefficient de pfert sur le prix de la viande n'excédant pas 10%.


Selon les statistiques, en 2008, le coût total de chaque tête de porc national pour 1290.18 Yuan (taille des ménages 1263.88 Yuan, libre, les agriculteurs 1316.17 Yuan), dans laquelle: 1160.45 Yuan les coûts de matériaux et de service, 89,9% du coût total de la taille des ménages 1192.13 Yuan, soit 94,3%, en vrac, les agriculteurs 1128.68 Yuan, soit 85.8%); 128.59 yuan le coût de la main d'oeuvre, soit 9.97 (échelle de ménages nous 69.83 Yuan, soit 5,53%; libre, les agriculteurs 187.13 Yuan, soit 14,2%).


Selon le Ministère de l'agriculture de l'enquête de 2008 "les agriculteurs chaque poulet profit 1.1 Yuan, d'autres liaisons au profit de près de 6 euros"; 24.74 yuan un poulet le coût de la culture, dont les coûts de main - d'œuvre 0,73 Yuan, de poussins d'un jour, d'aliments pour animaux, de la prévention des maladies, de 356 $de frais de charbon directement, élément d'amortissement et de maintenance de 0,44 poulailler de coûts indirects, 0,01 dollars le coût de la terre.

Moins de 3% de la proportion de 2,95% seulement des coûts de main - d'œuvre.

Ainsi, la hausse des coûts du travail de l'impact sur les coûts de l'élevage de poulets nettement en dessous de porcs.


Donc, on prend le coût de la main d'oeuvre représente la proportion de 10% le coût de l'élevage porcin de l'influenza aviaire est calculée, le coût de la main d'oeuvre par une augmentation de 10%, le coût de porc et volaille a augmenté de 1%.


Autres viandes de bovins d'élevage, de l'aquaculture, tel que les moutons, les coûts de main - d'œuvre représente une proportion relativement faible, généralement pas plus de 10% du coût de l'élevage porcin, de la hausse du coût du travail a peu d'effet sur le prix des oeufs et de la viande de volaille.


Troisièmement, le coût de la main - d'œuvre une augmentation de 27% environ sur le coefficient de conduction des prix des denrées alimentaires.

Les céréales, le prix de la viande et des légumes de la moyenne pondérée des coûts de main - d'œuvre, obtenu par la hausse des prix des denrées alimentaires ont augmenté de 10% et 2,7%.


Deuxièmement, la hausse du coût du travail à coefficient de conduction thermique de pas plus de 10% des prix des produits industriels.

{page_break}


La hausse du coût du travail sur les prix des produits industriels peu d'influence.

Depuis 2007, tableau entrées - sorties (l'utilisation de la partie intermédiaire) de données, la proportion de la rémunération des travailleurs dans l'industrie des produits constituent un coût très faible, la proportion de l'industrie textile et de l'habillement laborieuse de 8,6%, la proportion de cokéfaction de l'industrie pétrochimique et à forte intensité de capital est de 5,5%.


Si le coût de la main - d'œuvre augmente de 10%, les produits manufacturés de départ usine des hausses de prix ne sont pas plus de 1%, hausse d'environ 0,96% de l'industrie de produits minéraux non métalliques plus environ 0,86%, la hausse de l'industrie textile et de l'habillement, la hausse de 0,54% de coke et de la pétrochimie.


Troisièmement, le coefficient de conductivité de la hausse du coût du travail sur le Service de prix d'environ 21%.


La hausse des coûts de main - d'œuvre peu d'influence sur les prix des services.

Les données de 2007 tableau entrées - sorties à partir de l'industrie des services compétitifs, tels que la construction, le pport, le commerce, la restauration, le logement et la rémunération des travailleurs dans la structure des coûts de la proportion plus faible, généralement inférieure à 15%, l'industrie financière pour payer une plus grande proportion de 17,9%,; l'industrie non compétitive, tels que l'éducation, la santé, le secteur public une proportion plus élevée de gestion, de 32,9%.


Si le coût de la main - d'œuvre augmente de 10%, à l'exception des prix des services d'autres services a augmenté de 3,3%, les prix d'autres produits de l'industrie tertiaire l'augmentation ne sont pas plus de 2%.


Les prix des services sont moins touchés par l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre.

Sur la base des coefficients de pondération de l 'emploi dans les différents secteurs du premier recensement économique de 2004, la part de la rémunération des travailleurs dans le coût des services a été calculée à 20,8% en moyenne.

Ainsi, le coût de la main - d 'œuvre a augmenté de 15% et le prix des services de 3,12%.


Quatrièmement, l 'augmentation du coût de la main - d' œuvre induit par les prix du CPI dans notre pays est d 'environ 20%.


Dans d 'autres cas, le coût de la main - d' œuvre a augmenté de 10%, 15% et 20%, et notre CPI augmentera de 1,99%, 2,98% et 3,98% respectivement.


Impact de l 'augmentation de la productivité du travail sur environ un tiers des prix


Premièrement, il y a une plus grande marge de manœuvre pour les travailleurs.


D 'après les recherches menées par le Centre de recherche pour le développement du Conseil des affaires d' État, le coût de la culture du riz permet d 'économiser beaucoup de main - d' œuvre.

Le coût de la production de blé dans le Jiangsu en 2010 est de 316,84 Yuan (74,18%) pour les biens et services et de 110,27 Yuan (25,82%) pour les dépenses de main - d 'œuvre.

Les coûts de production du blé dans le Jiangsu sont passés de 78 yuan en 2001 à 110,27 yuan en 2010, soit une tendance à la baisse, en raison des techniques de culture non cultivée et des opérations de mécanisation.


Après 2003, le produit brut et la valeur ajoutée de notre agriculture, de nos forêts et de nos pêches ont continué de croître, mais le nombre d 'emplois a continué de diminuer, passant de 81 millions en huit ans à 22% en 2010 par rapport à 2002.

Il y a une grande marge d 'économie pour les travailleurs.


Deuxièmement, l 'augmentation de la productivité du travail réduit l' impact de l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre sur les prix.


L 'augmentation de la productivité du travail et la baisse constante du coût unitaire de la main - d' œuvre peuvent réduire considérablement l 'impact de l' augmentation du coût de la main - d 'œuvre sur les prix.

Le taux moyen de croissance de la productivité du travail (moyenne arithmétique) pour la période 2007 - 2010 est de 7,7% dans le secteur I et de 8,4% dans le secteur tertiaire.


C 'est - à - dire que si le coût de la logistique diminue de 10%, il atteindra environ 7 000 milliards de yuan, soit environ un tiers de l' augmentation de la rémunération des travailleurs en 2010.

Cela signifie que si les coûts logistiques diminuent de 10%, l 'impact de l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre sur les prix pourrait être encore réduit à 1,19%.

Si les coûts logistiques diminuent de 20% pour atteindre environ 15% du PIB supplémentaire, l 'impact de l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre sur les prix pourrait être encore réduit à environ 0,59%.

Compte tenu de l 'effet immédiat de l' arrêt à la mi - novembre 2010 de la taxe sur l 'autoroute pour les produits agricoles vivants sur la réduction des prix des légumes, nous estimons qu' il est possible de réduire de 15% les coûts logistiques et de réduire encore l 'impact de l' augmentation des Coûts de main - d 'œuvre sur 50% des prix, c' est - à - dire de réduire de 15% les coûts de circulation et de 0,89% les coûts logistiques.


Si l 'on ne tient compte que de la part du coût de la main - d' œuvre et de l 'augmentation de la productivité du travail, l' augmentation de 15% du coût de la main - d 'œuvre a un impact sur les prix de 2,98%.

Compte tenu de l 'impact de l' augmentation de la productivité du travail sur les prix, l 'augmentation de 15% des coûts de main - d' œuvre n 'a pas d' incidences sur les prix supérieures à 1,5%.


La hausse d 'environ un tiers des prix, mesurée par la croissance de la production totale du secteur primaire, a été freinée.

L 'augmentation de la productivité du travail dans le secteur primaire s' explique par une diminution constante de l' emploi et par une faible croissance de la production totale.

L 'impact de l' augmentation de la productivité du travail sur les prix de la main - d 'œuvre devrait donc être mesuré au rythme de la croissance de la production agricole.

La croissance moyenne de la production agricole, forestière et pastorale a été d 'environ 4,7% en 2007 - 2009, soit un tiers de l' augmentation du coût de la main - d 'œuvre, qui n' a pas eu plus de 2% d 'impact sur les prix, compte tenu de l' impact de l 'augmentation de la productivité du travail sur les prix.


Benefit elasticity inhibition the Effect of labour costs on Price


Premièrement, la concurrence excessive empêche les fournisseurs de produits industriels de tirer parti de leur marge bénéficiaire.


Les prix de nos produits manufacturés sont influencés par la structure du marché caractérisée par une productivité excessive et une concurrence totale.

Nous avons un grand nombre d 'entreprises manufacturières, dont la grande majorité sont de petites entreprises, même dans les entreprises industrielles de plus de taille.

Toutefois, les grandes et moyennes entreprises ne diffèrent guère des petites et moyennes entreprises par rapport à la rentabilité de leurs activités principales et au revenu d 'exploitation par habitant.

Cela signifie que nos produits manufacturés sont caractérisés par une forte élasticité des bénéfices et une faible élasticité des prix.


Il n 'est donc pas difficile de comprendre que, depuis 2002, non seulement les prix de la main - d' œuvre ont augmenté rapidement, mais aussi les prix internationaux de grandes quantités de produits de base, mais que les prix des appareils ménagers, des ordinateurs, des vêtements textiles, des automobiles, des denrées alimentaires et du mobilier sont restés pratiquement stables et que les prix des ordinateurs, des automobiles et des appareils ménagers ont diminué.


Deuxièmement, l 'impact des subventions agricoles sur les prix des produits agricoles est évident.


Les stocks de produits alimentaires sont un facteur important pour limiter les prix des denrées alimentaires.

Depuis 2004, le pays a régulièrement augmenté le prix d 'achat le plus bas des denrées alimentaires.

À l 'heure actuelle, près de 40% de nos stocks alimentaires consomment beaucoup plus que le seuil de 17% internationalement reconnu.

Au moment de la crise alimentaire mondiale de 2008, les prix internationaux des denrées alimentaires étaient environ deux fois plus élevés que les prix intérieurs; en 2010, contrairement à 2008, les prix sur les marchés intérieurs et étrangers des denrées alimentaires ont généralement été plus élevés que sur les prix internationaux du riz, du blé et du maïs.


Les subventions agricoles freinent la hausse des prix des denrées alimentaires.

À partir de 2004, nous avons supprimé successivement la taxe sur les produits agricoles spéciaux autres que le tabac, la taxe sur l 'agriculture et d' autres taxes, ainsi que les taxes sur l 'agriculture, et les taxes connexes.

En 2009, quatre subventions de 123 milliards 80 millions de yuan ont été accordées dans le cadre de l 'arrangement budgétaire central, et les subventions pour le riz, le blé, le maïs et le coton ont été entièrement couvertes.

En 2011, les arrangements budgétaires centraux ont dépensé 133 milliards 490 millions de yuan au titre des quatre subventions accordées aux agriculteurs (suppléments alimentaires directs, subventions intégrées aux agro - industries, subventions à la promotion et subventions pour l 'achat de matériel agricole), soit une augmentation de 12,8% par rapport au budget de 2010.

Les subventions agricoles sont devenues une source importante de revenus pour les agriculteurs et peuvent en partie compenser l 'impact de la hausse des coûts de la main - d' œuvre sur les prix et freiner la hausse des prix des produits agricoles.

{page} u break}


Troisièmement, l 'incidence d' une réduction de 15% de la marge bénéficiaire du fournisseur sur le CPI pourrait être ramenée de 2% à 1,78%.


D 'après le tableau des entrées et sorties de 2007, l' excédent moyen d 'exploitation par secteur (secteur) était de 9,8%, le chiffre d' affaires par poste de 6,6%, l 'agriculture, la sylviculture et la pêche de 0,02%, l' administration publique et l 'Organisation sociale de 2,33%, l' approvisionnement en eau de 2,63%, les déchets de 78,7%, le secteur financier de 42,3% et l 'extraction du pétrole et du gaz de 27,5%.


Si la concurrence est forte ou si le coût de la main - d 'œuvre augmente plus rapidement, la plupart des secteurs disposent encore de marges de compression des bénéfices, à l' exception des cinq secteurs de l 'agriculture, des postes, du gaz, de l' eau et de l 'administration publique.

Par conséquent, pour faire face à l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre, la marge bénéficiaire a été réduite de 15 à 8,33%, et la plupart des secteurs continuent de le faire.


La rémunération des travailleurs (en pourcentage de la production totale) dans le tableau des entrées - sorties pour 2007 est de 13,44%; si la marge bénéficiaire des fournisseurs diminue de 15%, ce qui équivaut à une baisse de 10,9% de la rémunération des travailleurs, l 'incidence de la hausse des coûts de main - d' œuvre sur les prix pourrait être réduite d 'environ 10,9%.


En conséquence, l 'impact sur les prix pourrait être encore réduit à 1,78% si le coût de la main - d' œuvre augmentait de 15% compte tenu de l 'élasticité des bénéfices des fournisseurs.


Coût de la main - d'œuvre de mon pays de montée et de la hausse des prix, il n'y a pas de corrélation.

La hausse du coût du travail peut former des hausses de prix, dépend de la proportion de changement du coût du travail, la productivité du travail, les fournisseurs des bénéfices de l'élasticité et de liaisons de circulation des bénéfices de l'élasticité de la situation.


Une couche de filtrage: coefficient de conduction de coût de la main - d'œuvre.


Dans d'autres cas de constante de l'hypothèse que le coût de la main - d'œuvre a augmenté de 15%, puis de pousser l'augmentation de prix de produits agricoles de 4,1%, la hausse des prix des produits industriels de 1,29%, la hausse des prix de l'influence globale de 3,12% de service, des prix d'environ 0,98%.


La deuxième couche de filtrage: l'augmentation de la productivité du travail de changement du coût du travail de digestion.


La production agricole totale par croissance estimé, peut limiter la hausse du coût du travail à 1 / 3 du prix de l'influence, après la seconde couche de filtrage, une hausse des coûts du travail sur l'impact général des prix de notre pays peut tomber à 2,0%.


Trois couches de filtrage: fournisseur de bénéfices de suppression de l'effet élastique de la hausse du coût du travail sur les prix.


Si les fournisseurs des marges en baisse de 15%, de sorte que les effets de la hausse du coût du travail sur les prix allant de 2% à 1,78%.


Quatre couches de filtrage: un facteur de liaison de circulation des bénéfices de l'élasticité des prix de conduction.


Taux d'élasticité des facteurs influençant les prix de conduction de la circulation des bénéfices.

Dans la liaison de circulation de légumes, si des économies de liaison directement dans la chaîne de vente au détail, les prix ont chuté de 20%.

Si la baisse de 15% le coût de la logistique, de la hausse du coût du travail pour influencer le prix peut être davantage réduite à 0,89%.


Mesure statique de comparaison montre que, si le coût de la main - d'œuvre augmente de 15% par an, jusqu'à la promotion de nos pays la CPI Rose 2,98%; par augmentation de la productivité du travail, de filtrage de trois couches de facteurs de marge de bénéfices élastique élastique et maillon de circulation de fournisseur de la concurrence sur le marché du travail, l'augmentation des coûts de l'ombre sur les prix fort sera inférieure à 2,98%, s'il n'y a pas de super - devise, l'expansion de la demande, l'influence de facteurs de coût prévu de superposition ou de modification, de la hausse du coût du travail de 15%, contre mon pays peut être réduite à un minimum de la CPI de promotion de 0,89%.


Le bénéfice de l'élasticité de suppression de liaisons de circulation


Coût de la main - d'œuvre de l'augmentation de la pression sur les prix


Selon le tableau entrées - sorties de 2007, les industries (industrie) moyenne généralisée des taux d'imposition de 4,7%, et le plus élevé, le commerce de gros et de détail est de 14,6%, de l'immobilier (12,8%), l'industrie d'extraction de pétrole (12,3%) et l'industrie financière (7,8%) est plus importante, l'industrie manufacturière de base situé dans la moyenne, l'agriculture est faible, seule 0,98%.


Le taux d'imposition contribuable de vente de gros et de détail est de 17%, les contribuables est de 3% des recettes des ventes.

Dans l'industrie de produits agricoles de gros et de détail, un grand nombre de petits vendeurs de circulation est, de coût élevé, les bénéfices rigide est importante à cause de la hausse des prix des produits agricoles.


La première, de la hausse du coût du travail d'impact sur les prix des légumes moins de liaisons de circulation.


Le prix des légumes "Cher" dans la circulation.

L'enquête montre que le prix de rachat, autour de la tête de légumes est seulement 20% du prix de vente au détail, les prix de gros est d'environ la moitié du prix de vente au détail, le terminal de vente au détail est le plus grand profit de liaisons de circulation.

Si le commerce de gros, les prix de marché sera de 20%.

Par conséquent, la hausse du coût du travail d'impact sur les prix des légumes moins de liaisons de circulation.


Deuxièmement, le coût de la logistique est élevé, la baisse de l'espace.


De sections de chargement de véhicules et de frais de la Chine que d'autres pays du monde.

La longueur totale de l'autoroute à péage global d'environ 14 millions de km, dont 10 millions de km en Chine, 70% du total du nombre de kilomètres.

Aux États - Unis, de l'autoroute, le kilométrage total de 9 000 km, que de 8,8% pour la Section de péage.

Selon une étude publiée par la Banque mondiale en février 2007, la Chine occupe la première place dans le monde avec plus de 2% du PIB par habitant.

Sur le kilométrage total de la route tarifaire nationale, le kilométrage secondaire et les postes tarifaires représentent environ 60% du total.


Le Directeur adjoint de la Division de l 'économie et du commerce de la Commission nationale pour la réforme du développement, Geng shuhai, a indiqué dans son rapport sur le développement de la logistique en Chine en 2011 que les frais de pit représentaient déjà un tiers des coûts des entreprises de pport et que les tarifs des autoroutes étaient trop élevés et devraient être considérablement réduits.


Troisièmement, une réduction de 10% des coûts logistiques équivaut à un tiers de l 'incidence de l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre sur les prix.


Selon les données publiées sur le site Web de la Commission, le coût total de la logistique sociale est estimé à 7 000 milliards de yuan en 2010, le rapport entre le coût total de la logistique sociale et le PIB étant de 18,3% en 2005 et d 'environ 18% en 2010.

Si le rapport entre le coût total de la logistique et le PIB était ramené à 10% dans les pays développés, des économies de coûts logistiques de 310 milliards de yuan pourraient être réalisées.


En 2010, la rémunération des travailleurs (revenus des citadins et des ruraux) s' élevait à environ 16 300 milliards de yuan, soit une augmentation d 'environ 2 000 milliards de dollars par rapport à 2009.

Si le coût de la logistique diminue de 10%, soit environ 700 milliards de yuan, ce qui équivaut à environ un tiers de l 'augmentation de la rémunération des travailleurs, cela réduira d' un tiers l 'impact de la hausse des coûts de main - d' œuvre sur les prix.


Cela signifie que si les coûts logistiques diminuent de 10%, l 'impact de l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre sur les prix pourrait être encore réduit à 1,19%.

Si les coûts logistiques diminuent de 20% pour atteindre environ 15% du PIB, l 'impact de l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre sur les prix pourrait être encore réduit à environ 0,59%.


Compte tenu de l 'effet immédiat de l' arrêt à la mi - novembre 2010 de la taxe sur l 'autoroute pour les produits agricoles vivants sur la réduction des prix des légumes, nous estimons qu' il est possible de réduire de 15% les coûts logistiques et de réduire encore l 'impact de l' augmentation des Coûts de main - d 'œuvre sur 50% des prix, c' est - à - dire de réduire de 15% les coûts logistiques et de 0,89% les coûts de main - d 'œuvre.


Compte tenu de ce qui précède, l 'augmentation annuelle du coût de la main - d' œuvre, qui se situe entre 0,89% et 0,89%, dépend en particulier de l 'évolution de la productivité du travail, de la concurrence industrielle et de l' élasticité des marges bénéficiaires: plus vite la productivité du travail augmentera, moins l 'augmentation du coût de la main - d' œuvre aura d 'effet sur les prix.

C) les secteurs monopolistiques, où les bénéfices des entreprises sont fortement rigides et où l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre a un impact plus important sur les prix.

L 'élasticité de la chaîne de circulation est plus faible lorsque le coût de la main - d' œuvre augmente et que la rigidité des bénéfices est plus forte que dans les prix.


Normalement, si le coût de la main - d 'œuvre augmente de 15%, la valeur médiane de l' impact sur le CPI est d 'environ 1,94%.

Si le coût de la main - d 'œuvre augmente de 15% et si l' augmentation de l 'IPC dépasse 1,94%, l' évolution de l 'IPC peut être due à d' autres facteurs tels que la monnaie, la demande, d 'autres facteurs de coût ou les projections.

{page} u break}


Dans la situation actuelle, il ne faut pas exagérer l 'impact de l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre sur les prix.

  • Related reading

La Valeur Des Exportations De Textiles Et De Vêtements De Macao A Chuté De 34,1% En 2010.

Données nationales
|
2011/2/10 14:29:00
64

Nantong, Jiangsu, Les Exportations De Vêtements De La Baisse Des Taux De Retour

Données nationales
|
2011/2/4 17:37:00
52

Sheng Ze Shi Chang Dian Si Xin Xi Xi Xi Xi Xi Xi Xi Zai Sheng Zhi Zhi Cxsdsxfzx

Données nationales
|
2011/1/28 18:01:00
60

La Récolte Nationale De Coton Est Pratiquement Terminée & Nbsp; Elle Devrait Atteindre 6 650 000 Tonnes.

Données nationales
|
2011/1/27 10:44:00
38

Les Pactions Sur Le Marché Chinois Du Commerce Électronique Ont Atteint 450 Milliards De Dollars En 2010.

Données nationales
|
2011/1/27 9:10:00
193
Read the next article

Comment Apprendre À Économiser Sur Le Marché Boursier

Ces jours - ci, Wang s' enquiert des frais de paction dans les sociétés de valeurs, cherchant à trouver une société de valeurs moins chère et à virer les comptes d 'actions, afin de réaliser des économies.Les spécialistes des finances ont également indiqué que les économies réalisées par le Groupe de la broderie devraient faire partie des cours obligatoires à l 'intention des diffuseurs.