Home >

Les Textiles Usagés Et En Fin De Vie Sont Devenus Des Objets De Politique Générale.

2011/4/18 15:12:00 101

Politique Des Textiles Usagés Et En Fin De Vie

  

Cotton price

Près du double en un an montre que l 'époque de la baisse des prix du coton est révolue.

Industrie textile

Comment

Achats

Un peu de coton?


En attendant,

Consommateur

Dans son casier, l 'ancien couvercle de coton, l' ancien vêtement de coton empilé d 'une pile.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!


Imaginez qu 'un double couplage "difficile" pour accélérer le recyclage des textiles usagés peut pformer les vieux bagages en nouveaux.

Fortune

".

Notre production annuelle totale de textiles abandonnés est d 'environ 24 millions de tonnes.

Recyclage

Moins des trois mille.

La réduction de ces déchets en fibres permet non seulement aux entreprises de rompre les restrictions sur les matières premières, mais aussi de résoudre des problèmes tels que l 'élimination des déchets et la pollution de l' environnement.


  

Pourquoi personne ne le fait?


En fait, c 'est bien dit, mais pas bon.

En premier lieu, la « Réduction » de l 'abondance et de la diversité des produits textiles Textiles en fibres de haute qualité et utilisables est une technologie de pointe qui exige des investissements importants dans la recherche - développement, des entreprises peu performantes et des difficultés de financement; en deuxième lieu, les systèmes de récupération des textiles usagés sont inadaptés et l' offre de matières premières instables et difficilement industrialisables; en troisième lieu, les prix des produits « pformés en déchets » sont plus élevés alors que les marchés de consommation ne sont pas encore mûrs et que les cycles de recouvrement des coûts sont trop longs.


Pour surmonter ce dilemme, les efforts des entreprises ne suffisent pas et ne sont pas viables, et les politiques doivent prendre la tête.


Pour résoudre les problèmes de financement, il faut des orientations politiques.

Le recyclage des textiles usagés et en fin de vie est aujourd 'hui synonyme d' équivalence avec l 'acquisition de déchets.

En fait, le recyclage des textiles usagés et en fin de vie a permis d 'économiser des terres pour la culture du coton et des ressources pétrolières pour l' enrichissement des fibres chimiques, et les gouvernements devraient donner des indications claires sur les mesures à prendre pour les élever au niveau stratégique de la sécurité énergétique afin d 'encourager Le développement et de faire en sorte que les bonnes pratiques soient connues.


Pour débrancher les matières premières, il faut des politiques d 'appui.

Notre pays est un grand nombre de déchets de matières premières textiles pour répondre aux besoins des entreprises.

Cependant, la récupération de nos produits usagés dans notre pays est principalement une entreprise individuelle, à petite échelle, dispersée et ne dispose pas de la capacité de nettoyage de base.

En conséquence, les fabricants de fibres ont dû importer des « déchets marins » à l 'étranger, en gardant les matières premières « insalubres ».

Comment faire le lien entre les matières premières et les entreprises, de combler les lacunes de la chaîne industrielle, il faut également réfléchir au Gouvernement.


Pour briser les marchés, il faut aussi que les politiques soient réglementées.

Le maintien de l 'ordre sur le marché, en commençant par l' élaboration de lois et de normes sectorielles appropriées, est une responsabilité incontournable du Gouvernement.

Afin d 'éviter que le « coton noir » ne profite de ses profits, le Gouvernement devrait adopter dès que possible des « règles du jeu », des politiques fiscales et des incitations conformes aux normes, et appliquer des sanctions sévères en cas de non - conformité.


La désintégration est lente à gagner de l 'argent et nécessite des politiques plus souples.

Les anciennes fibres doivent se pformer en nouvelles fibres pour qu 'il y ait un marché.

Toutefois, ce processus de production entraînera inévitablement un coût plus élevé pour les fibres renouvelables que pour les fibres primaires.

Les caractéristiques de l 'industrie textile déterminent sa sensibilité particulière aux prix et, dans ce contexte, comment éviter que la diffusion de fibres renouvelables ne tombe au dernier kilomètre des prix dépend de l' orientation des politiques préférentielles et de la formation d 'un consensus social.


Dans le cadre du plan quinquennal, l 'appui au recyclage des textiles usagés et en fin de vie est l' une des orientations prioritaires du développement du secteur manufacturier au cours des cinq prochaines années.

Il faut espérer qu 'à partir de maintenant, le recyclage des textiles usagés et en fin de vie bénéficiera d' une attention accrue de la part des gouvernements à tous les niveaux et d 'un appui politique plus important.

  • Related reading

Faits Nouveaux Concernant La Réglementation Des Nanomatériaux Dans L 'Union Européenne

Le nouveau sujet
|
2011/4/15 14:39:00
71

Zhu Hong Ren: Faire De La Politique Industrielle De Travail Placé Dans Une Position Plus Importante

Le nouveau sujet
|
2011/4/13 8:35:00
37

Plan De Développement De L 'Industrie De La Couture

Le nouveau sujet
|
2011/4/11 9:39:00
78

Pays Interdit & Nbsp; Guangzhou Des Magasins Encore Chaud De Faux Uniformes

Le nouveau sujet
|
2011/4/8 15:21:00
80

La Nouvelle Version De La Norme Nationale Obligatoire De Vêtements En Août & Nbsp; L'Entreprise De Services De Besoin D'Attention

Le nouveau sujet
|
2011/4/8 13:31:00
57
Read the next article

L'Analyse Des Tendances De L'Épidémie De 2011

Des fleurs de l'été 2011 sera la plus importante de flux, un mot - clé de cette tendance est délicate.à partir de modèles, le vêtement de style continuera simple Summer 10 ans, mais plus chic style.