La Rumeur Dit Que Le Remboursement Des Exportations De Vêtements A Été Ramené À 11% Et Nbsp.
Accepter
Les restitutions à l'exportation
L'ajustement des rumeurs, article 109 GTF marché incertain.
"Si la régulation à la baisse de 5%, nous n'avons pas de bénéfices".
Le 3 mai, Province de Zhejiang Chemicals Import & Export 高秉学 Président du Groupe à journal que le marché des rumeurs depuis le mois d'avril, les pays de la "pollution élevée, à forte consommation d'énergie, de ressources" "une forte propriété" réduit les restitutions à l'exportation de l'industrie textile et de l'habillement, le taux de la restitution à l'exportation à partir de la régulation à la baisse de 16% à 11%.
Selon la High - tech, les exportations de textiles et de vêtements sont des bénéfices modestes, et le montant des remboursements à l 'exportation dépend de la survie de l' industrie.
Si le taux de remboursement des impôts diminuait de 5%, la plupart des PME risquaient de fermer leurs portes en raison de pressions multiples telles que la forte hausse des matières premières et des taux de change.
Réduction de la taxe à l 'exportation
La perte de commandes de vêtements va s' aggraver et la marge de manœuvre sera plus limitée.
Aux premières heures du 3 mai, sur la Ligne 8 du métro de Guangzhou, à l 'est du Xingang, des personnes de différentes couleurs sont sorties du sol et se sont dirigées vers le Palais Pazhou de la Guangzhou.
En regardant les acheteurs sans scrupules, l 'humeur de haute moralité ne s' est pas détendue.
Le taux de change du renminbi par rapport au dollar des États - Unis est actuellement tombé de 6,58 le mois dernier à 6,5, ce qui a entraîné une baisse globale de 0,8 point des bénéfices des entreprises.
Les données montrent que pour l 'année 2010, c' est le renminbi.
Appréciation du dollar
En 2011, le taux de change du renminbi par rapport au dollar des États - Unis a amorcé une « course accélérée », avec une augmentation cumulée de 1,9% au cours des quatre premiers mois seulement.
La haute moralité a dit aux journalistes que, pour 1% de l 'augmentation du Yuan, les entreprises seraient confrontées à une perte de change de 16 000 dollars, soit plus de 100 000 yuan, et que les bénéfices seraient réduits d' environ 5%.
Par conséquent, le cycle des prix des produits a été fixé à une demi - douzaine de mois au cours de l 'année précédente et, à ce jour, il doit être renouvelé tous les 10 jours, ce qui est entièrement flottant.
"Du taux de change, de liaison de longueur unique est susceptible de perdre de l'argent.
Ningbo Chinabase Import & Export, Vice - Directeur général doit être réalisée, bien que
Taux de change
% poids de cotation de pas plus de 30%, mais l'appréciation présentant une grande incertitude, de nombreuses entreprises n'ose prendre des courte unique.
Dans le courant de la hausse des prix des matières premières et des produits de base, l'appréciation de la monnaie dans le cadre de l'action commune, les petites et moyennes entreprises de commerce extérieur a été proche de "barrière de la vie et de la mort".
Le 26 avril, le Directeur adjoint de la Division des finances, du Ministère du commerce 刘景嵩 qu'en 2010 le bénéfice moyen des exportations chinoises de taux de 1,47%, inférieure à la marge moyenne de l'industrie au niveau de l'entreprise, janvier - février 2011, la rentabilité des entreprises d'exportation en baisse à 1,44%.
Et un quart de l'économie de la publication des données, en dépit de 6 ans est la première de déficit, mais dans une sortie de 486.27 Chine du textile et de l'habillement cumulé de milliards de dollars, soit une augmentation de 23.96%.
"Si les hausses de prix de l'entreprise des facteurs d'exclusion générale, uniquement à partir de la quantité de calcul, est peut - être une croissance négative".
Le Directeur général de la petite ville chinoise de produits de base, Kim Fang Ping, a estimé que cette année, la demande mondiale de reconstitution des stocks a pris un certain temps et que le coût des exportations de produits textiles devrait augmenter de 10 à 15% et que le jeu des prix sera particulièrement difficile.
Plus inquiétante encore est la rumeur selon laquelle le montant des remboursements à l 'exportation serait réduit.
En 2010, nos exportations totales de textiles se sont élevées à 77 milliards 551 millions de dollars des États - Unis et le remboursement des droits à l 'exportation à environ 78,5 milliards de yuan, ce qui représente un point de pourcentage supérieur et inférieur aux bénéfices de l' industrie textile, soit environ 5,2 milliards de yuan.
Le Directeur du commerce extérieur de Zhejiang New Time vêtement Co., Ltd, ou Yang Mei Qin, a indiqué que la perte de commandes de vêtements en Chine augmenterait inévitablement une fois que le taux de remboursement à l 'exportation aurait diminué de 5 points de pourcentage et que la marge de tarification serait encore plus limitée.
高秉学 affirme que si la rumeur est devenu une réalité, les exportations de textiles et de vêtements entreprises va fermer un grand nombre.
{page_break}
La situation de l'exportation du commerce extérieur de la province de six grands pas optimiste
Environ la moitié de ces régions la baisse des bénéfices de l'entreprise, la perte d'augmenter.
Les restitutions à l'exportation dans les exportations et importations de Chine joue un rôle important dans la fonction.
Pour l'industrie textile et de l'habillement, par exemple, de commerce international et de la coopération économique et de l'Institut de recherche Mei Xinyu Dr à cette introduction, en août 2008 et avril 2009, par la chute de la demande sur le marché international, par une entreprise de "l'introduction d'une nouvelle législation du travail" et une hausse des prix des matières premières et de la hausse des coûts, les pays avant de 4 fois la taxe à l'exportation le taux de 11%, de sorte à améliorer progressivement à 16%.
Janvier 2011, pour la hausse des cours internationaux du pétrole, l'industrie textile en amont d'un taux de restitution à l'exportation a augmenté de 2 points de pourcentage.
Mais d'une certaine façon, les restitutions à l'exportation dans les entreprises "parapluie".
La pratique des entreprises nationales consistant à privilégier les bas prix n 'a pas cessé de se répandre sous son couvert.
Même les acheteurs étrangers savent désormais que les prix peuvent être réduits à la hausse si les taux de remboursement des exportations sont relevés.
En outre, le rapport entre la croissance à bas prix et la consommation d 'énergie due à ce secteur augmente.
Selon les informations disponibles, notre industrie textile consomme environ 4,84 tonnes de charbon / tonne de fibres.
Parmi eux, la consommation d'énergie de l'industrie de l'habillement de charbon / 105 tonnes de vêtements de marque tonnes, la consommation d'énergie de l'industrie du tissage de charbon / 0,95 tonnes de teinture de fibres standard tonnes, la consommation d'énergie de l'industrie environ 2,5 tonnes de charbon / 3,2 tonnes standard ~ tonnes de fibres, la moyenne est de charbon / 2.84 tonnes standard tonnes de fibres.
Ainsi, la clé de la réforme de l'industrie textile d'économie d'énergie.
En 2010, j'ai de l'État d'exportation le montant de 73 millions de dollars, et l'excédent commercial 1831 millions de dollars, ce qui signifie que l'écart de la restitution à l'exportation et le commerce dans la réduction de l'excédent de taxe.
Par conséquent, il est proposé de supprimer progressivement les restitutions à l'exportation des recommandations ou à la baisse.
Mais le marché en parle beaucoup.
Récemment, des études sur le commerce extérieur réalisées dans les six provinces exportatrices du Guangdong, du Zhejiang, du Jiangsu, du Liaoning, du Sichuan et du Hubei ont montré que la moitié environ de ces régions avaient enregistré une baisse des bénéfices et une augmentation des pertes.
Les industriels ont fait observer qu 'il n' était pas souhaitable d 'abaisser de façon excessive les taux de remboursement des produits d' exportation, de les limiter de 1 à 2% par an et de maintenir un environnement commercial relativement stable pour les exportations.
Peng Ying lai, Directeur de Zhejiang Gold Textile Trading Co., Ltd, a estimé que, du point de vue stratégique de la pformation industrielle, la Chine devrait procéder à une réduction des remboursements de droits à l 'exportation de textiles, et qu' il ne s' agissait là que de l 'ampleur de l' ajustement fiscal et du calendrier de mise en œuvre de la politique.
潘英来 invite dans d'autres domaines pour réduction de la charge de l'entreprise, par exemple de l'impôt sur le revenu de la taxe sur la valeur ajoutée et la baisse de 30% des entreprises industrielles jusqu'à 17%.
"Comme des entités économiques, l'usine avec des magasins différents et de la nécessité de continuer à investir dans la production, la charge fiscale des deux lignes de supporter même déraisonnable".
潘英来 franchement.
Face aux préoccupations des entreprises, représentant les négociations commerciales internationales du Ministère du commerce et Vice - Ministre récemment concerne Gao répondre, dit "de la politique étrangère du pays reste relativement stable".
- Related reading
- Info | Wenzhou Clothing Exhibition Point Prospective New Pattern Initiation New Experience
- La mode | Lebron, 17 Chaussures, Tout Nouveau, Rouge De Fête.
- Pop shoes | Clarks X Ronnie Fieg
- La mode | Nike Shox Bb4 Carter All - Star Match
- Material material | Le Cours De Formation En Direct De L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement
- Material material | Notre Pays Va Accélérer La Promotion De L'Investissement Et Du Développement Dans Le Secteur Textile.
- Material material | China Textile And Clothing Industry Cooperation With The Mekong River
- Info | Des Normes Élevées!Set Global Label Communications Department Project "Intelligent Manufacturing System Provider 2019"
- Info | De La Source À La Création D 'Une Chaîne Industrielle Pour Le Développement Durable
- Vue d 'ensemble | Dans Les Différends Commerciaux Entre Les États - Unis Et La Chine, L'OMC Tend Généralement Vers Les États - Unis.
- L 'Année Dernière, Les 15 Cotés En Bourse Gagnaient 19,8 Milliards De & Nbsp; 2349000 Dollars Par An.
- La Banque Centrale D'Avertissement De Hausse Des Prix Afin D'Augmenter La Pression De Réserve Sans Limite Supérieure Absolue & Nbsp;
- L 'Industrie De L' Atterrissage.
- Henan Jiafang 'S "Si Wu Qi" Scheme
- Les Pays - Bas Et De Taïwan, De Renforcer La Coopération De L'Industrie Textile
- Ouverture Des Cinquièmes Jeux Du Personnel
- Le Commerce Extérieur Des Entreprises Taizhou Comment Répondre À L'Appréciation Du Taux De Change
- Mitino Promote High - End Brand & Nbsp; Enhancing Enterprise Competition Advantage
- Baby Girl Manor Lingerie Show
- MARNI & Nbsp; Edition Guérilla