Home >

Le Premier Ministre Grec A Rejeté Les Rumeurs Selon Lesquelles Le Pays Se Retirerait De La Zone Euro.

2011/9/12 9:40:00 29

Grèce Réfute Les Rumeurs De La Zone Euro

Le 11 novembre, le Premier Ministre grec Papandreou, dans la ville septentrionale de SALONICA, a rejeté les rumeurs selon lesquelles la Grèce se retirerait de la zone euro et serait en défaut de paiement de sa dette, et a déclaré que la Grèce rembourserait tout.Dette".


Papandreou a déclaré lors d 'une conférence de presse que son gouvernement mettrait tout en œuvre pour mettre en œuvre les réformes structurelles, sortir de la crise de la dette et parvenir à la stabilité et à la croissance économiques d' ici à 2013.Il a indiqué que le Gouvernement grec honorerait au cours des deux prochaines années tous les engagements qu 'il avait pris de réduire son déficit budgétaire et de promouvoir la croissance économique.


"Le retrait de la Grèce de la monnaie commune européenne entraînerait l 'effondrement de la zone euro..."Nous ne ferons pas de la Grèce un bouc émissaire des problèmes européens.Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour défendre la décision du Sommet de la zone euro du 21 juillet dernier qui propose une solution viable au problème de la dette grecque. »


Le 21 juillet dernier, le Sommet de la zone euro a décidé d 'accorder à la Grèce une nouvelle série de prêts d' un montant total de 109 milliards d 'euros, tandis que la Grèce a indiqué qu' elle mettrait en œuvre des mesures d 'austérité et de réforme économiques axées sur l' augmentation des recettes fiscales, la réduction des dépenses publiques et la privatisation des entreprises publiques.Le Gouvernement grec n 'ayant pas atteint les objectifs fixés cette année, notamment pour ce qui est de maîtriser le déficit budgétaire, il est soumis à des pressions pour intensifier les réformes.


Le même jour, lors d 'une réunion officieuse du Cabinet grec à SALONICA, il a été décidé d' adopter une nouvelle économie comprenant une augmentation des taxes foncières.ContractionMesures.Papandreou a déclaré que la Grèce prendrait de nouvelles mesures d 'austérité et de réforme si nécessaire.Il a dit: « le message que nous transmettrons aux Allemands et à tous les autres est que nous rembourserons toutes nos dettes ».


Il a été signalé récemment dans la presse que l 'Allemagne faisait pression sur la Grèce pour qu' elle atteigne ses objectifs d 'austérité dans les délais et qu' elle envisageait d 'élaborer un plan de protection des banques allemandes en cas d' insolvabilité grecque.


Lors d 'une conférence de presse tenue le même jour, Papandreou a exclu la possibilité de tenir des élections générales récentes et de former un gouvernement de grande coalition avec le Nouveau Parti démocratique, principal parti d' opposition.Il a déclaré que la priorité absolue du Gouvernement actuel était d 'éviter l' effondrement économique du pays.


À l 'heure actuelle, les principaux membres des gouvernements papandreux et grec participent à la foire commerciale internationale annuelle de la ville de SALONICA, l' une des plus importantes du pays et de la région de l 'Europe du Sud - Est.
 

  • Related reading

Shanghai, Et D'Autres Questions Encore Par Logiciel Est En 2000 Yuan Une Taxe

Finances et économie
|
2011/9/12 9:38:00
34

8 Mois L'Importation De Nouveau Haut & Nbsp; La Baisse De L'Excédent Commercial

Finances et économie
|
2011/9/11 17:07:00
29

Luo Jiahui A Prononcé Son Premier Discours Public En Chine

Finances et économie
|
2011/9/11 9:42:00
24

La Poussée Est Peu Probable À Court Terme Environ

Finances et économie
|
2011/9/10 14:37:00
32

L'Allemagne Prévoit De Passer En Grèce En Cas De Rupture De La Banque Nationale De Soutien

Finances et économie
|
2011/9/10 14:35:00
31
Read the next article

"9 & Nbsp; 11" Dixième Anniversaire & Nbsp

Le 11 septembre, en état d 'alerte avancée, la commémoration du dixième anniversaire des attentats terroristes du 11 septembre dans les grandes villes des États - Unis a commencé.